AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, PRIS) TOM PAYNE ❖ give me shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, anthony farnese.
crédits : rastamachine (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: (M, PRIS) TOM PAYNE ❖ give me shelter   Sam 1 Sep - 17:49

joshua mitchell

○ âge › Trente-cinq ans qu'il erre sur la planète Terre. ○ date et lieu de naissance › Il n'en rappelle pas à l'heure actuelle, plongé dans une amnésie profonde (quoique réversible). Il est né à Calgary, dans l'état d'Alberta (Canada). ○ profession › Joshua ne travaille pas et c'est là que repose tout son malheur. Sans abris, il se bat pour survivre dans les rues étroites de Blackwater Falls, volant à l'étalage, laissant sa dignité derrière lui alors qu'il creuse les poubelles. Anciennement membre des Rock Machine, bikers criminalisés. Il aurait trempé dans des affaires de drogues notamment. ○ situation amoureuse › Il a pu avoir une ou plusieurs histoires de cœur par le passé, dont il ne s'en rappelle pas. Aujourd'hui, l'amour a déserté l'homme, le repousse même à la vue de ses haillons et de son corps émincé. ○ orientation sexuelle › A votre convenance. ○ situation financière › Très pauvre. Jo n'a aucun revenue ou épargne. Il vit le jour au jour, faisant l'aumône aux passants, squattant le moindre endroit qui lui apporte un peu de paix. ○ groupe › long walk home (humain). ○ avatar › tom payne. ○ crédit › vanessacarlysle.

Maintenant - Obstiné, totalement perdu, névrosé, impulsif, stratège, menteur, cachotier, facilement influençable, reconnaissant, attentif, empathique, avenant.

Avant - Réfléchi, posé, calme, confiant, enjôleur, séduisant, avare, impulsif, violent, loyal, bosseur, stratège, froid.
Joshua est né dans une famille pauvre, en banlieue de Calgary, la capitale de l'état (non loin de Blackwater Falls). Très vite, il apprend à survivre dans la pègre. Il rencontre le leader des Rock Machine, des bikers connus pour être un gang criminel. Leur code l'a toujours attiré, et il devient donc une nouvelle recrue. Afin de devenir membre permanent et véritable frère du club, Jo se voit confier des missions plus risquée que stressante. Son test ultime devra consister à mutiler, voire buter, un type sous l'ordre d'un de ses frères. C'est ainsi que la confiance est instaurée. Joshua continue sa vie de criminel aux côtés des Rock Machine, se fait nom, monte dans l'estime de ses frères, et progresse dans le monde de la pègre. Je le voyais bien tremper dans des affaires de drogues. Il peut avoir tuer, plusieurs fois même. Seulement, il y a un mois, l'homme brise un code (par intérêt personnel ou chantage) et devient un traitre aux yeux de son chapitre. Il sait qu'un sort fatal l'attend et fuit jusqu'à quelques kilomètres de Blackwater Falls. Deux membres du gang le retrouvent et les balles pleuvent. Grâce à ses aptitudes et son sang-froid, Jo réussit à les tuer tous les deux, mais une balle lui a érafler le crâne. Il tombe inconscient. Quelqu'un (qu'il connait ou pas) le ramasse l'emmène aux urgences de Blackwater Falls où il reprend connaissance. Il ne se rappelle de rien, malgré des instincts et des habitudes qui ne le quittent pas. Il s'échappe de son lit avant que la police ne vienne le questionner. Maintenant, il tente de survivre, ne possédant plus rien, pas même son identité. Je le voyais bien avoir plusieurs tatouages sur son corps. Avec l'aide d'Alonso, il essayerait d'en tirer des indices, etc.
Le reste de son histoire est complètement libre. Il peut avoir eu des frères et soeurs, une dulcinée, etc.   Joshua ne restera pas cloîtré chez Alonso et peut avoir rencontré des gens entre temps et pendant son séjour chez le prêtre. .

alonso de la vega › refuge et aide précieuse
Si le père Alonso devait ramasser toutes les victimes de la pauvreté qui sévit aux alentours, il n'en aurait pas fini. Cependant, quand il a posé ses yeux sur Joshua, il a d'abord cru à une apparition divine, son Christ essayant de le contacter ou de raviver les flammes de son amour si difficile à porter. Alonso n'a donc pas hésité à tendre la main vers le sans abris et a lui proposé un bon repas et un toit pour la nuit. Fasciné par la ressemblance de son Christ dans ses rêves (et autres fantasmes), le prêtre l'a lové comme le plus bon des samaritains. Jo, quant à lui, n'a même pas pensé à refuser l'hospice de cet homme d'église si charmant et attentionné. Il a même pensé prendre l'argenterie de l'église au passage si ça pouvait le sauver de la misère. Malheureusement pour lui, l'église de la banlieue est assez sommaire, passablement décorée, et Joshua aurait été pris de regrets. Car, cet Alonso est bien trop aimable et lui offre une bonne compagnie. Le prêtre n'a pas pu le renvoyer dehors de bon cœur le lendemain de leur rencontre. En vérité, même s'il comprend que la présence de Jo n'est du qu'au simple hasard des choses, il ne peut s'empêcher d'apprécier l'homme et de vouloir l'aider à retrouver son passé. Ils commencent à se découvrir, à s'apprivoiser, un peu trop peut-être.

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (M, PRIS) TOM PAYNE ❖ give me shelter   Sam 1 Sep - 17:49

come to the dark side
Salut à toi et merci d'avoir lu mon scénario dans son entièreté.  
Joshua est un personnage assez important pour mon Alonso, alors j'ai vraiment hâte de le voir parcourir les rues de Blackwater Falls. Je n'ai pas trop d'exigences, mise à part que vous respectiez le règlement du forum. Je peux répondre à dix sujets de rp en une semaine comme n'en écrire qu'une. Donc, vous faîtes comme vous le sentez.
Évidemment, il y a quelques points négociables ou non.

○ pseudo › Le pseudo est complètement négociable. Je l'ai nommé Joshua Mitchell pour un soucis d'écriture, donc vous pouvez très bien prendre un autre prénom et nom de famille.

○ avatar › Je tiens tout particulièrement à Tom Payne. Il a des ressources magnifiques qui correspondent tout à fait à l'ambiance et au contexte du forum. Et puis, on va pas se le cacher, sous cette barbe se cache une bombe sexuelle    Plus sérieusement, j'ai pensé à lui en écrivant le scénario, mais je vais le laisser néanmoins négociable. Et si jamais Payne ne vous plait pas et que vous n'avez aucune idée d'avatar, j'ai également pensé que Travis Fimmel, Norman Reedus, Ed Skrein, Garrett Hedlund, Michiel Huisman, Max Riemelt, Tom Hardy conviendraient au rôle. Je me réserve un droit de véto si vous me proposez quelqu'un d'autre.

○ lien › Le lien est non-négociable, c'est un peu pour ça que j'ai écris le scénario. leur rencontre est parti d'un petit délire et je me suis dis que ça pouvait être fun à jouer. Alonso qui partage une partie de sa vie avec un ancien meurtrier, sans qu'ils ne le sachent tous les deux. Leur relation peut être assez intimidante au début, mais évoluera rapidement je pense. Et puis, ensemble, ils pourront essayer d'enquêter sur le passé de Joshua, et ça peut être assez cool de jouer ça. Après, je ne vous cache pas qu'Alonso sera tenté de laisser de côté son amour pour le Christ, mais on pourra en parler plus en détail par mp.

Merci d'avoir lu jusqu'à là, puis si vous hésitez encore... cédez à la tentation RH est une perle où il fait bon vivre. On vous assure rp de dingue et feels à volonté.
human ○ drink the water
double-compte(s) : NONE.
crédits : BABINE. (av)
MessageSujet: Re: (M, PRIS) TOM PAYNE ❖ give me shelter   Jeu 8 Nov - 19:51

devine qui arrive en ville
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (M, PRIS) TOM PAYNE ❖ give me shelter   Ven 9 Nov - 12:40

le plus beau des voyous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, PRIS) TOM PAYNE ❖ give me shelter   

(M, PRIS) TOM PAYNE ❖ give me shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1