AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Faut bien se lancer un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : //
crédits : (c) lady lazarus.
MessageSujet: Faut bien se lancer un jour!   Mar 4 Sep - 17:27

Coucou tout le monde

J'viens vous embêter parce que je cherche à lancer la petite Charlotte j'espère vous voudriez d'elle  

Donc voilà, bébé Helsing est âgée de 22ans. Elle est barmaid dans un nightclub en basse ville. Elle est arrivée en ville en Août 2017. C'est un petit nounours sur patte si on ne vient la menacer ou généralement quand elle ne sait pas que la personne est une créature. C'est un nounours qui aime bien charmer, non parce qu'un homme ou une femme lui plaît (ce qui peut arriver) mais parce qu'elle est un peu ce genre de fille. En même temps c'pas qu'en cherchant principalement des créatures à tuer avant qu'il n'arrive quelque chose, qu'elle va pécho Quand on lui fait une crasse, Charlotte n'hésite pas à agir rapidement avec violence.

J'avoue avoir quelques idées de lui comme : quelques amis, ennemi... enfin bref tout genre vous voyez.

Enfin voilaaaaa j'espère trouver des liens avec beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : blair, rain, bazyl, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar par moonlight roses. gif et signature par hallows. icons par dΛndelion.
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer un jour!   Mar 4 Sep - 22:10

je te mpotte demain, parce que des liens s'imposent

it's darkest before the dawn, but you don't need to do this alone. +
click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (sylvia, ichabod)
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) fleurie, tumblr.
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer un jour!   Mar 4 Sep - 22:18

Coucou la belle.

Owi, lançons la troisième soeur Helsing. Tu as bien fait de venir poster dans le coin, j'espère que tu pourras te trouver des trucs chouettes.

Je t'aurais bien proposé @Ichabod Conway à première vue vu qu'il bosse aussi dans un nightclub de la haute-ville, mais il bosse au Before The Fall, donc comme finalement c'était pas possible pour Charlotte... Par contre c'est un super bon barman, DONC, je me dis qu'on pourrait éventuellement se trouver un truc, si elle veut un coach, il fait ça depuis une éternité, c'est un pro du cocktail, donc voilà. Si ça t'intéresse on peut se trouver un truc avec ça, si elle commence juste dans le business. I love you

Après, y a @Janek Blomqvist avec qui je suis en train d'élaborer un lien avec tes deux autres soeurs, donc faudrait compléter le lot quand même. En plus c'est le genre à fréquenter les nightclubs, donc maybe qu'on pourra se trouver un truc avec ça. (Ce qui me fait penser que j'ai un petit projet pour Janek (en fait il va faire une overdose mdr) et que je me dis que si ça t'intéresse, Charlotte pourrait le trouver à un moment où elle va prendre une pause pipi par exemple mdr -out-) Bref, on pourra voir en fonction du reste du lien, mais je pense qu'on peut partir de l'idée que Janek est un habitué du nightclub ?

C'est assez simple comme idées, mais c'est ce qui me vient pour le moment. I love you Après j'ai d'autres personnages, genre @Ismael Drake je pense qu'il bosse pas mal dans les petits bars/nightclubs en ce moment, et je sais pas peut-être qu'il aurait pu s'essayer dans celui où travaille Charlotte ? (Désolée j'ai que des idées relatives au nightclub bon sang je suis pas bien originale... ) On peut réfléchir pour les autres, si certains de mes personnages t'inspirent. I love you

Dans tous les cas si tu préfères en parler par MP on peut faire ça. Je suis pas vraiment rapide sur les réponses pour les liens en ce moment (je préfère prévenir), mais ça me ferait tout de même plaisir si on se trouvait quelque chose, que ce soit avec mes propositions ou autre. I love you

Des bisous.

soldier keep on marching on. head down till the work is done, waiting on that morning sun. soldier keep on marching on.

keur keur :

personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, anthony farnese.
crédits : rastamachine (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer un jour!   Mer 5 Sep - 4:24

(quelle chance je suis sur le bon compte)

moi aussi je veux bien un lien si ça te dis évidemment avec Alonso de plus est.
je pensais qu'on pourrait se faire un rp de rencontre assez fun/étrange. Je me demandais si Charlotte aurait pu essayer de charmer Al sans qu'elle ne sache son statut d'homme d'église (ou alors même en le sachant, comme tu veux). Ca pourrait donner lieu à une discussion des plus wtf.
Bref, voilà ma petite idée, si jamais ça t'inspire. I love you Sinon on trouvera bien quelque chose, plus spécialement avec mon dc Aser (qui est chasseur). mais bon, j'essaye d'encrer Alonso un peu plus dans le jeu pour l'instant.
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : ariane & barbara
crédits : (c) eliyam (ava) blues walrus (sign)
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer un jour!   Mer 5 Sep - 9:26

@Charlotte Helsing hello you
je t'avais tagué sur ta fiche de lien.. fin du mois d'août pour aria
(ma sirène) si ça te dit, I'm heeeeere girl
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : //
crédits : (c) lady lazarus.
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer un jour!   Mer 5 Sep - 15:51

Bon je réponds pas dans l'ordre mais voilà

@Skylar Baker AH PUTAIN CA DOIT ETRE CA QUE J'AI SUPPRIME EN NOTIF SANS FAIRE EXPRES!
J'arrive tout de suite sur ma fiche de lien bichette et désolée de l'attente  

@Alonso de la Vega C'est marrant parce qu'en plus Charlotte c'est le genre de meuf qui ne croit pas du tout en dieu Mais j'avoue que ça doit être fun à jouer. Puis j'la vois bien au bout d'un moment :  "Oh merde j'ai compris je vais éviter de te piquer à dieu sinon il va me tuer " Truc du genre pour ton DC je lookerai ta fiche et je passerai sur ta fiche de lien :cute:

@Eli Murphy Sincèrement t'inquiètes pas pour cela, en même temps c'est plus ou moins compliqué de chercher autre sachant que Charlotte cela ne fait pas bien longtemps qu'elle est revenue dans la ville.

Alors un coach pour barmaid.   J'trouve ça intéressant oui parce que justement Charlotte débute un peu dans ce métier donc elle fait les trucs les plus basiques quoi

Si tu es en pleine recherches avec les autres Helsing alors on peut partir sur le fait qu'il soit habitué du nightclub Puis j'aime bien ton projet donc si tu le mets à exécution  

Ca me va pour Ismael, généralement Charlotte aime bien ses collègues, qu'ils soient nouveaux ou pas. Tant qu'ils sont pas chelou ça va

@Riley Mayfair Mes mps sont toujours ouverts, je l'attendrai :cute:
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : 0
crédits : Asra
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer un jour!   Dim 7 Oct - 10:06

Alors, là, comme ça, j'imagine bien : soirée très délurée chez un gosse de riche du centre à guichet fermé, mais tout de même pas mal d'invités avec différentes contre-soirées éthérées dans une grande demeure bourgeoise. Rencontre sous MDMA qui mène à tous les rapprochements et les confidences improbables et spontannées. XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer un jour!   

Faut bien se lancer un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1