en haut
en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les créatures sont présentement surpeuplées ! on vous invite donc à privilégier les petits humains (ainsi que, toujours, les fantômes).
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février)

Partagez | .

(luz seehawk) - Hunt or be hunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : Cara & Eiza & Gail
crédits : (c) June ; avatar <3 | gifs by me
MessageSujet: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Dim 9 Sep - 14:16

Luz Chenoa Seehawk
the road so far
○ âge › 35 ans ○ date et lieu de naissance › 06.06.82 - Désert du Nevada ○ profession › Serveuse / Hunter ○ situation amoureuse › célibataire ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle ○ situation financière › pas le top  ○ groupe ›Pistols at dawn ○ avatar › Michelle Rodriguez ○ crédit › Rafe.
blasée - cynique - cassante - fière- indépendante - téméraire - rusée - méfiante - fausse calme - séductrice  .
Arrivée à BF en septembre 2017. Se déplace souvent en moto. Issue d'une famille de chaman Navajo. N'a jamais réellement quitté la chasse, indépendament de sa volonté Possède une dizaine d'identité différentes Caractère de merde, mais donnerait sa vie pour ses proches A déjà laissé la vie sauve à des créatures si elle l'estime "juste". Déteste son prénom d'origine, Chenoa Voyage en compagnie de sa soeur, Enola A encore du mal à se faire à la ville
○ Septembre 2018 ›arrivée à blackwater falls ○ Octobre 2017 › Rencontre avec les Cris pour l'incinération de Sarah. Première approche avec Ohanzee ○ Novembre 2017 › Rencontre avec Earl pour chercher sa soeur, Louise pour une chasse qui les amènera à se revoir régulièrement ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
Kansas / Carry on me wayward son

Jen titus / Oh death

Pink / Bor!ng

Lana del Rey / Born to die

Jessie J / do it like a dude

Paramore / misery business

Fernando Velasquez / allerdale hall

Witcher 3  / The trail
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Luz Seehawk
hunter // ultraviolence
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Dim 9 Sep - 14:16

Spoiler:

Famille Seehawk
@Nayati Seehawk Plus jeune des trois soeurs, Nayati à toujours été un éléctron libre au besoin de reconnaissance extrême. Tout comme Luz, elle à choisi de fuir pour vivre sa propre vie à la mort de leur mère. Partie aux côtés de son fiancé Kenneth, Luz n'en avaiit que rarement des nouvelles jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse. Aujourd'hui, elle à pu retrouver Nayati mais pas de la manière dont elle l'avait vue dix ans plus tôt. Transformée en vampire, sa petite soeur risque d'avoir beaucoup d'explication à donner.
@"Eyota Seehawk" › Enfants, elle s'adoraient. Toujours très respectueuse de leur culture Navajo, Eyota à très mal vu le départ de ses deux soeurs, en voulant d'avantage à Luz d'abandonner ses responsabilités pour la Voie de la chasse. Devenue désormais la prochaine chaman de leur clan, Eyota n'a daigné quitter sa réserve que pour retrouver Nayati. Très mal à l'aise avec les occidentaux, elle essaie de les fréquenter le moins possible et se contente de bosser dans son coin.  
@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Chaos theory
@"Earl " › Elle l'a rencontré en Novembre alors qu'elle cherchait Nayati. Ce n'était à la base qu'une simple visite, mais l'orage leur à fait passer une soirée entière ensemble. A discuter de tout et de rien, parler de se revoir. Jusqu'à ce que ça n'arrive réellement. Une vraie soirée simple sans parler de surnaturel de chasse ou de mort. Comme elle en avait toujours rêvé secrètement. Il ne lui à pas fallût longtemps pour comprendre qu'elle appréciait la présence d'Earl, bien qu'elle prenne le temps de l'admettre. Une soirée au restaurant, une balade de nuit, une soirée de Noël... Il l'attire sans même qu'elle ne le réalise.
Pour la suite, l'avenir lui dira ce qu'il lui réserve..
@"Louise " › La première impression c'est qu'elle parle trop. Beaucoup, beaucoup trop. Et elle est trop enjouée. Et souriante. Et inconsciente. Du moins c'est comme ça que Luz l'a vue la première fois. Pourtant... Aussi radicalement différentes qu'elles puissent être, la voilà qui se retrouve à traîner régulièrement avec elle. D'abord pour des chasses, puis pour boire un verre, passer des moments au cinéma ou tenter de lui apprendre les traditions américaines dont elle ignore tout. Bien qu'elle ait mis du temps à le réaliser, Lou est en train de devenir pour elle l'équivalent d'une meilleure amie à qui elle peut se confier, pour la première fois de sa vie sans risquer de s'inquiéter d'être jugée ou critiquée.
@"Lachlan" › Quand on les voit on pourrait croire qu'ils se détestent. Pourtant c'est loin d'être le cas. Lachlan est probablement un des derniers chasseurs vivant que Luz connaît depuis plusieurs années, et bosser ensemble est devenue une véritable routine de santé. Il est un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu, avec la complicité et les insultes qui vont avec.
Luz Seehawk
hunter // ultraviolence
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Dim 9 Sep - 14:17

les alliés
@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

ajouter des liens :

Kaelig Taur
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : Ciulin+ Beitris+ Salomon+ Ohanzee+ Klaudia+ Simone+Nathan
crédits : @Sadja
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Mar 11 Sep - 3:15

MEIN GOT

Je suis passé complètement à côté de ta fiche ! QUELLE ERREUR ! (Michelle Rodriguez, mon amour)

Donc j'ai plusieurs persos à te proposer : Un patriarche de famille de chasseur en la personne de Kaelig, un renégat de la dite famille qui vit en opposition complète de ses origines et qui kiffe sa moto( @Ciulin mari) mais surtout, mon petit métisse ressuscité du siècle dernier, serveur au Qaletega's Den et qui vient de perdre la seule famille qu'il a jamais eu.
D'ailleurs je t'invite à participer à la veillée funéraire : c'est un enterrement de chasseur qui rassemble la réserve et l'occasion de se familiariser avec certaines figures du coin !
http://raisehell.forumsactifs.com/t3377-good-night-my-firefly-libre

Au plaisir de t'y croiser avec ta frangine et de développer des liens avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luz Seehawk
hunter // ultraviolence
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Mar 11 Sep - 3:19

OWIIIIIIIIII ❤️
Je passe te voir en mp alors !
Louise West
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : .
crédits : (c) Av. Lux Aeterna ; code sign. anesidora
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Mer 31 Oct - 15:31

Hey
Alors, après une lecture intensive de ta fiche, je crois qu'on peut se trouver un lien intéressant. Alors, déjà 1/ elles sont carrément différentes vis-à-vis du surnaturel : Luz n'a pas vraiment eu le choix ; Lou a harcelé un chasseur pour apprendre le "métier". Ce qui permet de douter sérieusement de sa santé mentale 2/ Luz est serveuse dans un bar et Lou aime bien sortir boire un verre. 3/ Luz est indic' pour les chasseurs et elle a un début de réputation parmi les chasseurs. Donc, y a moyen que Lou se tourne vers elle à l'occasion. Peut-être même que ça aurait pu être la raison pour laquelle elle serait allée dans le bar de Luz spécifiquement 4/ elles ont un caractère assez similaire sur certains points (l'indépendance, la méfiance, la fierté). Mais elles sont aussi opposées sur certains traits, comme les côtés blasé et sauvage. Limite Lou peut être fatigante avec sa bonne humeur et son optimisme Du coup, peut-être que Lou aurait entendu parler de Luz, elle aurait voulu prendre contact avec elle, histoire de la sonder et de jauger sa fiabilité. Elle serait donc allée au bar pour l'inviter à discuter ailleurs/à un autre moment. Ça leur aurait permis de confronter déjà leur caractère. À voir comment Luz aurait pu se comporter face à une Lou sur pile électrique, qui distribue des pâtisseries partout et qui se goinfre de bonbons. Bref, qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
Luz Seehawk
hunter // ultraviolence
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Jeu 1 Nov - 6:51

Bonjour Louise !
Écoute j'adhère totalement ! Je pense que ça peut être très drôle a jouer inrp d'autant que Luz serait en mode wtf face à une nénette qui a plongé volontairement chez les hunters xDD

Concernant le caractère, je la vois bien être excédée par Louise au début du fait que ce soit une éternelle positive, mais elle finirait très certainement par s'attacher à la miss !
(Luz aboue beaucoup mais elle mord pas toujours *pan*)

On peut même se faire un p tit rp quand tu es dispo si ça te dit ? :)
Louise West
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : .
crédits : (c) Av. Lux Aeterna ; code sign. anesidora
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Jeu 1 Nov - 13:38

Lou saura l'amadouer avec son enthousiasme et ses pâtisseries je suis contente que l'idée te plaise et j'approuve totalement le rp ! On peut le lancer dès maintenant on part sur la rencontre ? Si oui, ce sera plus logique que je l'ouvre (par contre, je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche, donc j'espère que tu n'es pas pressée ).
Luz Seehawk
hunter // ultraviolence
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   Jeu 1 Nov - 13:45

Rouiiiiii je le veux !!!

J'suis méga impatiente *pan* mais je te laisse poster dès que tu a le temps ! (Mui je sais être gentille)
J'ai hâte de jouer tout ça, je pense qu'on va bien se marrer :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (luz seehawk) - Hunt or be hunted   

(luz seehawk) - Hunt or be hunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1