AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you
anipassion.com
Partagez | .

(edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : -
crédits : (c) nightblood. sign by astra.
MessageSujet: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Mer 12 Sep - 16:39

edward edvy baker
walking circles in a dry oasis, we feel the rain is coming.

○ âge › vingt-quatre étés, l'immaturité n'empêchant pas le décompte des années. ○ date et lieu de naissance › le 6 aout 1993, deuxième fils chez les bakers, innocent brailleur déjà promis chasseur, dans cette chère blackwater falls. ○ profession › mécano au roy mechanics, edvy a l'esprit vif mais il a toujours eu besoin de s'occuper les mains et de bricoler ou retaper des trucs (et nettoyeur à ses heures perdues, m'as-tu vu). ○ orientation sexuelle › bisexuel ○ situation amoureuse › volage, coureur, le sérieux ce n'est que pour la chasse, la vraie ; il n'a pas en tête de se fixer, il préfère s'amuser. et il aime plaire, aux femmes en général, mais le défi est encore meilleur quand c'est un gars qui finit dans son lit. ○ situation financière › il ne se plaint pas, non pas qu'il y ait de quoi. il a jamais exigé beaucoup, il prend ce qu'on lui donne et parfois ce qu'on lui donne pas. dans tous les cas, le gars -qui vit encore chez papa- sait bien être heureux, généralement pour très peu. ○ famille › chasseurs ○ avatar › noah centineo. ○ crédit › lumos solem + kidd.

habile, téméraire, casse-pied, cool, casse-cou, débrouillard, flemmard, imbécile heureux, ambitieux, un peu rageux.
de nombreuses années d'entrainement, et edvy a l'impression qu'il a encore tout à apprendre. pourtant, il est un chasseur dégourdi, sûr de lui, passionné, toujours d'attaque, créatif, hardi, son ambition n'est autre que de toujours vouloir faire mieux aux yeux des autres. comme si il avait tout  à prouver. ça n'a pas l'air, mais il est acharné dans ce qu'il fait. il prend aussi des risques, il enfreint parfois quelques règles de base côté sécurité. il joue avec le feu, mais parce qu'il aime un peu trop s'amuser. jusque là il s'en sort bien. il a juste une cicatrice sur la joue droite, souvenir d'un vampire qui a tenté de retourner sa lame contre lui, alors qu'il n'avait que seize ans. marque de guerre, il aime bien ça. il est curieux, fougueux, malicieux, et n'y a-t-il pas de plus belle vie que lorsque c'est un peu dangereux. c'est comme le tatouage de loup qu'arbore fièrement chaque membre de la fratrie baker, symbole de loyauté et unité ; edvy y voit surtout un symbole d'intrépidité, du loup il admire la splendeur, de cet être effroyablement touchant. depuis son jeune âge, edward s'étant vite résigné de la perte de sa mère, il peut tout de même retrouver chez l'animal cette forme de solitude et d'incompréhension, en loup solitaire qu'il peut être, quand il y a ce sentiment d'être entouré par la mort, mais alors le choix n'est autre que d'accepter la réalité, et de s'en extirper, par tous les moyens. le jeune baker est également un adepte des trucs à retaper, de la réparation, et aussi des fêtes à répétition. c'est comme une obsession, d'être jeune et d'expérimenter ; de tout essayer, de tout maîtriser, de toujours en apprendre plus, être capable de plus, sans se priver, sans se forcer. et dans toute cette ardeur qui lui est propre, il a appris à se poser un peu, des moments à bricoler, à nettoyer, à affûter les armes, histoire de se canaliser. il faut l'avouer, edvy est un éternel feinéiant hyperactif. il fait les choses quand il le veut bien, et il les fait bien seulement s'il le veut. il s'éparpille vite, pourtant il a en lui le respect de chaque âme humaine, s'imprégner de chaque pensée, quand on sait qu'on a l'enfer sous nos pieds -au sens propre comme au figuré. edward a une grande vivacité de caractère, un esprit impétueux, mais il se canalise avec conviction, de sa certaine indépendance et de cette patience innée qui le ramène toujours vers un point d'ancrage, une rage intérieure, apprivoisée quand il le peut. malgré tout, ed' n'aime pas vraiment être seul avec lui-même. et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a toujours été doté d'un très bon contact face aux autres. il n'a pas peur du ridicule, il ne craint pas de parler haut et fort, il se donne des airs d'insensible non-suceptible. lui qui croit en tout, qui se passionne de tout, comme il se délecte d'un rien, de cette curiosité assumée, cette impétuosité franche et démesurée.   par rapport au surnaturel, il a toujours été question de vengeance. cela n'a jamais été énoncé clairement, mais avoir des parents chasseurs, dont l'un a péri aux mains de ces êtres méprisables, tu ne peux plus leur laisser de chance. edvy a cette rancœur en ses tripes, cette haine de tout ce qui n'est pas humain. pendant longtemps il a tout rejeté du surnaturel, comme si lutter pour un monde de normalité, ça aurait pu lui rendre sa mère, tu sais. qu'on le dise immature, de mettre toutes les créatures dans le même panier, car la confiance n'est pas donnée. de ces airs je-m'en-foutistes, edward a pourtant des idées bien arrêtées sur le sujet, et il peut être sans pitié. enfin, s'il finira par prendre en maturité, peut-être affichera-t-il à un moment, un peu de clémence. ce qui n'est pas gagné.

○ décembre 1999 › événement ici ○ août 2oo3 › événement ici ○ octobre 2oo8 › événement ici ○ février 2o15 › événement ici ○ septembre 2o17 › événement ici  

Spoiler:

les sujets
sujets en cours

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

sujets abandonnés

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Mer 12 Sep - 16:41

les liens

○ nom › écrire ici ○ prénom › écrire ici ○ âge › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ groupe, type/pouvoir  › écrire ici ○ avatar › écrire ici.
titre du lien  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
○ nom › écrire ici ○ prénom › écrire ici ○ âge › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ groupe, type/pouvoir  › écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › écrire ici.
titre du lien  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
○ nom › écrire ici ○ prénom › écrire ici ○ âge › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ groupe, type/pouvoir  › écrire ici ○ avatar › écrire ici.
fiche (c) blue walrus
Spoiler:

+ à ajouter › skylar baker, elias baker, amy-hann geontiz, aser harker, rhys harker, louise west.

à vous les amis
j'veux des friends chasseurs, des ennemis surnaturels et vice versa. du tordu, tout ça
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) amantia
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Mer 12 Sep - 18:31

pétage de plomb:

hello bro
je viens inaugurer ta fiche - même si notre lien est déjà tout trouvé (quoiqu'on peut aussi en discuter )

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Mer 12 Sep - 20:02

moi je viens chercher mon du en tant que harker
ils doivent se connaître, c'est sur et certain vu la proximité des deux familles.
on peut dire qu'ils ont déjà chassé tous les deux il y a quatre ans de cela, et que l'un des deux a sauvé l'autre d'une certaine mort?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Ven 14 Sep - 20:12

@skylar baker yeahhhh sis' I love you
évidemment je t'oublie pas ; du coup pour notre lien, je note bien, ils sont fusionnels depuis l'enfance, enfin peut-être que quand ils étaient petits edward embêtait beaucoup sa frangine, mais ensuite j'crois que quand leur mère est mort, edvy aurait changé de comportement par rapport à sky', genre à partir de là il a eu besoin d'être gentil avec elle et de la protéger après ils faisaient un peu tout ensemble, ils se quittaient rarement, ils étaient pire que des jumeaux, inséparable et finalement, ce serait juste la situation actuelle qui chamboulerait leur relation ; comme skylar a déménagé et tout, ils sont moins proches et ça fait bizarre (pauvre edy, il est délaissé quoi ). après, il est encore vachement protecteur et attentif par rapport à sa soeurette, et ils se voient très souvent ! mais ouais, j'imagine qu'ils font de plus en plus leur life de leur côté et du coup c'est un peu chelou pour eux ; j'me dis que inconsciemment, edvy pourrait avoir une petite rancune envers sky', du fait qu'elle ait quitté la maison et pas lui. donc il se gêne pas pour le lui faire remarquer des fois, il la taquine beaucoup sur le fait qu'elle "l'oublie", et quelque part il essaye de montrer que lui aussi il peut être indépendant, donc il est parfois distant, c'est pas très cool, mais tant pis, c'est la vie
voilà mes idées, mais on peut faire autrement, dis-moi un peu

@aser harker évidemment j'aime bien ton idée ! peut-être qu'on pourrait ajouter qu'avant ça, ils ne s'appréciaient pas trop, genre aser était toujours très dur avec le jeune edvy, pendant les entraînements, etc. edward a jamais compris pourquoi, et il aimait pas ça mais en fait aser voulait juste qu'il soit fort. puis oui après, y'a eu cette chasse, où ils se sont entraidés, et ça a changé la donne pour edward... tout dépend aussi de qui a sauvé qui ? t'en dis quoi ?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) amantia
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Ven 14 Sep - 20:23

@Edward Baker frère
aloooors ce que tu me dis-là me parait plutôt sympathique
effectivement, comme tout frères et soeurs ils se chamaillaient, se chamaillent encore mais depuis la mort de leur mère - edvy aurait pu davantage veiller sur sky, comme tu le dis, avoir ce besoin de la protéger et maintenant qu'elle est partie vivre ailleurs (pas très loin mais quand même) et qu'ils n'ont plus autant le temps de se croiser, ça leur fait bizarre, ils ont ce vide et quand ils se recroisent - c'est un peu étrange, comme s'ils étaient timides non ?
j'aime bien cette idée
le fait que ed ait cette petite rancœur envers sky est tout à fait jouable What a Face

j'suis partante pour ça mais, quand ils se retrouvent - que tous les deux ou même en famille - il y a toujours cette fusion qui revient, ce lien et on pourrait dire que ça les détend, les rassure un peu nope ?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Ven 14 Sep - 20:44

@Edward Baker oui en effet j'avais pensé aussi à un lien assez négatif... notamment a cause du caractère d'edvy. donc aser aurait pu testé de nombreuses fois sa patience avec une certaine autorité, ce qui n'aurait pas plu au brun.
et sinon pour la chasse, c'est comme tu veux, si l'avis d'edvy changerait s'il sauve aser alors on peut faire ça. I love you
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Finn, le poissard
crédits : (c) Honeyy & tumblr
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Jeu 11 Oct - 3:05

Pololo !! Il nous faut un lien
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Lun 15 Oct - 23:59

@skylar baker du coup nous c'est tout bon I love you ça me va tout ça, puis of course ils sont archi-fusionnels malgré tout, obligé quoi. et hâte de retaper ta caisse, vilaine

@aser harker sorry du retard, mais l'idée me branche toujours ! le côté autoritaire et tout, tout pour enerver edvy', cool au final, pour la chasse, on peut faire comme ça oui, genre il arrive une couille à aser, et ed' a vraiment penser pendant une minute ou trois ou quatre de laisser le harker se démerder et crever là. mais d'un autre côté, le sauver, ça lui permettait aussi de faire enfin ses preuves aux yeux de aser, et ça l'a rendu un peu fier de filer un coup de main au grand blond, et peut-être même qu'il espère que l'autre lui sera reconnaissant et donc moins sévère et chiant, mais dans tous les cas ouep ça marquerait un cap dans leur relation

@rhys harker oh bah oui. normal  t'as des pistes, des idées.. ? ou des pistes d'idées ?
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Finn, le poissard
crédits : (c) Honeyy & tumblr
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Ven 19 Oct - 0:55

Rhys est le meilleur ami de Sky depuis qu'ils sont tout petit donc je me dis qu'ils doivent bien se connaitre aussi :D Dernièrement il s'est un peu BEAUCOUP engueulé avec Sky, mais personne est au courant ou presque ^^ J'imagine que si Ed sait se qu'il s'est passé il pourrait en vouloir à Rhys ^^ Il a vraiment pas été cool avec Sky.

Mais bon d’abord faut se trouver le lien de base ^^ Je les vois bien être devenu amis Faire des conneries ensemble ce genre de truc
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Sam 27 Oct - 15:00

@rhys harker yes j'suis d'accord en plus ils ont quasi le même age, j'les vois bien aussi avoir grandi ensemble et avoir fait les quatre-cents coups. puis ils ont un peu le même caractère, donc aujourd'hui encore ils seraient les premiers à faire des conneries dès qu'ils peuvent

ensuite, concernant le truc avec sky', pour l'instant edvy est pas au courant, donc il se doute carrément de rien, gros naïf, il kiffe trop son pote rhys pour soupçonner quoique ce soit. à voir si rhys a décidé de rien dire non plus, mais cette histoire pourrait le rendre un peu mal à l'aise ou distant et edward pigerait pas du coup. ou au contraire il laisse rien paraître, dans tous les cas quand ed' saura la vérité par sa soeur, j'pense que ce sera chelou et il saura plus pu se mettre le pauvre  pas sûr qu'il réussira a s'enerver contre lui, mais genre j'le vois bien le boycotter pour toujours... voilà
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) Av. Killer from a gang ; Ic. EYLIKA ; code sign. Astra
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Jeu 1 Nov - 17:26

C'est par-ici pour prendre rendez-vous pour ma voiture ?  

Bon sinon (à part la blague pourrie), je viens quémander un lien ! Je trouve que nos deux persos se ressemblent sur plusieurs points : ils ont l'impression de devoir faire leurs preuves continuellement, ils aiment bien se mettre en danger, ils sont curieux et pas trop réfléchis. Bref, deux électrons libres  Rolling Eyes mais Edward est aussi mécanicien et ça, c'est plutôt cool pour tout ce qui est réparation de la voiture et ils sont aussi différents sur leur manière de considérer les surnaturels. Si Edward se montre radical et sans pitié, Lou est plus modérée et elle considère que certains peuvent être dignes de confiance. Il y a donc moyen de faire quelque chose avec tout ça, je pense pour leur rencontre, j'imagine qu'ils auraient pu être dans la merde au cours d'une chasse genre Lou remonte la piste d'un surnat' un peu trop puissant, quelque chose dérape, elle est en galère totale. Edward qui suivait la même piste déboule en plein milieu, sauf qu'il n'arrive pas plus à se démerder. Et finalement, ils parviennent à s'en sortir en mode survivor qu'est-ce que tu en penses ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Jeu 1 Nov - 22:49

@louise west (oh god, emilia )
quand tu veux pour le rdv, laisse-moi juste checker mon planning

j'aime beaucoup ton idée de rencontre, les pas-doués    et tous leurs points communs yes, ils sont faits pour s'entendre ! du coup depuis le temps, ils continuent les chasses un peu téméraires à deux, ça les éclate et au final ils formeraient un duo pas mal ? ça devient moins dangereux si des fois ils chassent ensemble ou pas après, lou aiderait edvy à reconsidérer des choses parfois, comme tu disais, elle est plus modérée et donc elle lui transmettrait un peu de ça, même si c'est pas gagné, borné comme il est mais en fait, aussi, edward va avoir une histoire avec une vampire, tant qu'il ne savait pas ce qu'elle était vraiment, puis un jour il apprendra la vérité et il se sentira obligée de flinguer sa petite suceuse de sang... peut-etre que louise pourra y jouer un rôle, pour l'apaiser et l'aider a relativiser, tout ca... au final j'imagine bien une relation un peu de confidents entre ed' et lou, t'en dis quoi ? I love you
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) Av. Killer from a gang ; Ic. EYLIKA ; code sign. Astra
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Ven 2 Nov - 8:13

J'en dis que j'adhère totalement ils pourraient effectivement continuer à chasser ensemble dans l'espoir qu'ils aient plus de chance de survie Ils vont devenir la risée des chasseurs, tu vas voir (m'en vrai, les hunters seront juste jaloux de leur classe naturelle) de toute manière, avec une rencontre pareille, ils se font déjà un minimum confiance   à force de chasser ensemble, ils auraient été amenés à se confier. Surtout que comme ils sont curieux tous les deux, ils auraient sûrement cherché à en apprendre plus sur l'autre. Et effectivement, Lou pourrait clairement vouloir calmer la violence d'Edvy envers les surnaturels, encore plus quand il s'agira de sa petite-amie-la-vampire (y a d'autres solutions que la mort, nom d'un petit bonhomme en mousse ). Ce  sera vraiment intéressant à jouer
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   Sam 3 Nov - 11:21

@louise west rah trop cool ! du coup c'est parfait, j'aime cette relation
je t'ajoute bientôt, et faut que je m'avance dans mes rps, mais on se tiendra au courant pour jouer tout ça hein, ce serait fun I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy   

(edward baker) we'll overtake all of the war torn places + edvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant