AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) LANA CONDOR ❖ truth is forbidden, keep it hidden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : -
crédits : (c) ilyria. sign by astra.
MessageSujet: (F, LIBRE) LANA CONDOR ❖ truth is forbidden, keep it hidden.    Ven 14 Sep - 13:47

amy-hann geontiz

○ âge › trente-deux ans (ou éternellement dix-neuf). ○ date et lieu de naissance › le 18 février 1985, à quezon city, aux philippines. ○ profession › au choix. ○ situation amoureuse › inappropriée. ○ orientation sexuelle › hétéro ou bisexuelle. ○ situation financière › assez modeste dans le passé, aujourd’hui elle est plutôt abonnée aux périodes de galère.  ○ fonction et pouvoir.  › suceuse-de-sang depuis treize années (vampire mandurugo). ○ groupe › bad company (créature surnaturelle). ○ avatar › lana condor. ○ crédit › gifs by tumblr.

calme, réfléchie, attachante, ingénue, empathique, combative, espiègle, débrouillarde, faussement adorable.
née amihan kyla geontiz, au milieu des années quatre-vingts, elle a grandi en centre ville, quezon city, île de luçon, aux philippines.   elle a appris à parler filipino, anglais et un peu espagnol elle avait plusieurs frères et soeurs, famille modeste, environnement assez agité, elle était en quelques sortes la surdouée de la fratrie elle n'était pas la première de la classe à l'école, mais elle a toujours été studieuse, élève appliquée, jeune fille gentille, un peu réservée, maladroite. elle fut une adolescente normale, sans bavure, mais pas pour autant ordinaire ; elle était cultivée, drôle, attachante, et elle avait des bons amis. mais, vers la fin du lycée, à bientôt dix-huit ans, bientôt diplômée, la jeune fille disparut soudain.   elle fréquentait depuis peu, en secret, un gars pas très net, nimuel, qui l'encourageait à faire des choses dangereuses et excitantes. et finalement, après plusieurs mois sans nouvelles d'amy, la police conclura auprès de la famille que la lycéenne avait "fugué avec son petit copain" et ils ne donneront pas suite à sa disparition. il se trouve qu'amihan avait en réalité été attirée par son "petit ami" dans un piège, un nid de vampires. elle crut bien qu'elle mourrait dans cet endroit dès le premier jour ; pourtant elle fut enfermée dans une sorte de cave, avec d'autres jeunes filles, et elles y restèrent des semaines et des semaines, les suceurs de sang venant se nourrir assez régulièrement sur elles. sa captivité dura en fait près d'une année entière, des centaines de jours sans voir une seule fois la lumière du jour... amy' se laissait dépérir, bien qu'un espoir en elle lui disait que ça finirait par changer ; si un jour ces monstres la laissait s'en aller, ou l'achever, libre d'une façon ou d'une autre. son fameux kidnappeur, nimuel, jeune vampire lui aussi, était en quelques sortes là pour "veiller" sur elle. appelez ça syndrome de stockholm ou folie affective, amihan ne vivait que pour lui, elle espérait qu'il serait son sauveur ; tout comme elle en restait maligne et elle espérait bien que l'amadouer finirait par être son moyen de sortie de ce trou. et ce jour arriva, nimuel lui offrit une troisième option à son voeux de liberté : en mai 2oo7, amihan fut transformée en vampire. elle eut droit à un nouveau départ, et elle sut s'en contenter. le nid dans lequel elle se trouvait, était un groupuscule de suceurs-de-sang du sud des philippines, une faction assez indépendante et sauvage. elle apprit la vérité sur tout ce monde, sur sa nouvelle vie, sur les vampires, leurs besoins de sang, leurs pouvoirs, leurs possibilités. le nid descendait d'ailleurs de grands mandurugos, créatures vampiriques soit-disant capables de voler ; nimuel disait souvent : "un jour l'un de nous verra des ailes lui sortir du dos et on saura que ce n'était pas que des mythes de gosses..." par la suite, amy suivit simplement le groupe, discrète, apprentie, raisonnable au possible ; mais il y eut des périodes difficiles, avec sa nouvelle "famille", ils furent obligés de migrer vers le nord, et ils ne restaient jamais très longtemps au même endroit. ainsi, pas moins de treize années s'écoulèrent, et pas une seule fois amy ne chercha à rentrer à son ancien chez-elle ; à vrai dire, celle qu'elle était avant n'existait plus, amihan kyla geontiz était morte.   puis le nid connut une tragédie : ils furent décimés par des chasseurs, et les survivants se dispersèrent, fuyant vers l'amérique.   ce jour-là, nimuel avait été décapité juste devant ses yeux, et c'est seule, meurtrie, que amy se retrouva à attérrir au canada, en ce froid novembre de l'hiver 2o15. totalement perdue, sans repères, elle se mit en tête de chercher à rejoindre un nid, une nouvelle famille. et presque deux années passèrent, à errer sur la côte ouest, à ne jamais vraiment trouver sa place, à se faire rejeter ; que faire d'un vampire isolé aussi insignifiant qu'elle. puis, étouffant début d'été 2o17, elle fut attirée dans une petite ville, comme si sa route devait se terminer ici : blackwater falls.  elle y trouve vite refuge, au sein de l'orphelinat, auprès des enfants de samaël, réunissant toutes sortes de créatures, et enfin elle retrouve un semblant de sentiment de protection à leurs côtés. amy-hann n'est pas une vampire à proprement parler méchante, depuis quelques années elle se nourrit même presque exclusivement du sang d'animaux, pour ne pas faire de vagues ; oui elle craint les chasseurs et elle a appris à faire profil bas, tout comme elle nourrit quelques envie de vengeance à leur égard. au quotidien, elle ose souvent sortir en journée, avoir un travail, des amis, comme une humaine normale. amy a conservé ses jeunes traits d'étudiante sage et pétillante, mais sous ses airs de fille douce et adorable, méfiez-vous  de la furie qui dort.

edward baker › ils se sont rencontrés un soir au début de l'automne. amy était en train de se disputer avec un vieux vampire relou qui la harcelait un peu trop ces derniers temps. puis, quand elle vit le jeune baker débarquer dans la forêt, arme à la main, elle cria à l'agression, et le chasseur vint à son secours, supprimant le sale vampire en une fraction de seconde. le coeur d'amy battait à mille à l'heure -si cela est encore possible- de crainte que le garçon décide de la décapiter elle aussi, tandis qu'elle feinta n'être qu'une petite victime déboussolée. edward aida alors plutôt la jeune "humaine en détresse" à retrouver son chemin et il la raccompagna hors des bois. il proposa de garder contact, pour qu'elle l'appelle "si jamais un suceur de sang recroisait son chemin", ce beau chevalier servant. amy s'en tirait bien ! mais il serait bien trop risqué qu'elle le revoit ; après tout, c'est un de ces chasseurs qui n'hésiterait pas une seconde à lui trancher la jugulaire, s'il savait. d'un autre côté, si elle cache la vérité, elle peut aussi le revoir, pour espérer une forme de vengeance, pour tous les chasseurs comme lui qui ont décimé son nid... à moins qu'il y ait d'autres raisons, à avoir ce sanglant désir, cette crevante envie folle, de retourner à la rencontre du mignon jeune baker.  

prénom nom › description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

fiche (c) prima luce

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LANA CONDOR ❖ truth is forbidden, keep it hidden.    Ven 14 Sep - 13:48

come to the dark side
hello.   tiens tiens, si ton chemin se termine par ici, y'a peut-être une raison ; c'est l'destin qui nous réunit   allez, reste encore un peu s'teu plaît, j'vais essayer de t’intéresser par mon scéna, et tu vas craquer si c'est pas déjà fait  

l'avatar › j'ai proposé lana condor (à peine prévisible #covinsky) car elle est totalement parfaite pour le rôle que j'ai imaginé, mais franchement peu m'importe. pourquoi pas jamie chung qui correspondrait aussi. ou encore, toute autre miss qui a la vingtaine (si pas de minois asiatique, il suffira de lui donner un autre pays d'origine, pas grave). j'dirais même, on peut adapter amy' par un avatar masculin, j'prends, ça en a sera pas moins bien, au contraire *out* bref t'as l'choix, me déçois pas. :p
l'histoire › c'est pas mal négociable : j'ai grave été inspiré dans l'truc, mais tu peux faire des tas et des tas de modifs. du moment que le perso reste un(e) joli(e) jeune vampire mytomane, moi j'suis comblé  
le pseudo › tout à fait modifiable. fais-toi plaiz', mon inspi de ce soir côté prénom et nom n'était probablement pas la meilleure, donc si besoin j'suis ouvert à toute proposition (:
notre lien › ça on y touche pas trop par contre. on en discutera, on pourra toujours modifier leur rencontre, ou voir ce qu'on fera pour la suite, mais faut qu'on garde l'attirance et surtout le mensonge ! je crève déjà d'impatience de jouer le jour où edvy-chasseur découvrira qu'amy-la-menteuse est une vampire (et qu'il la zigouille avant qu'elle n'ait eu le temps de s'enfuir   )
l'activité › que dire, j'suis pas pénible ! j'vais t'avouer que moi-même j'ai du mal à rper tous les jours, donc c'est pas le but. j'préfère une bonne présence sur le forum, des échanges, de la rigolade, puis un rp tranquille. sinan j'écris généralement de 7oo à 15oo mots ou plus, m'en veux pas, j'aime prendre mon temps et que ce soit beau. j'avoue, j'veux avant tout de l'action, du drama, de l'intence, du passionnant... c'est trop demandé ?  

pour finir (ouais car faut que je finisse, avant de te faire fuire définitivement), j'ai juste trop trop hâte de jouer cette partie de l'histoire d'edward, et j'te promets des liens farfelus aussi, avec ma fratrie et avec pleins d'autres gens, car tout l'monde est trop gentil sur rh. et voilà, c'est tout, merci d'avance, et love sur toi, puis bonus si tu viens roucouler avec moi : j't'aime déjà      

vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Nope sir.
crédits : (c) MITTWOCH - Bazzart
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LANA CONDOR ❖ truth is forbidden, keep it hidden.    Sam 27 Oct - 13:36

I fall in love, dear

Voilà je pose ma patte là, précisant néanmoins que j'arrive rarement à atteindre les 1500 mots et que j'espère que cela ne sera pas un problème pour toi

En attendant, je t'envoi de l'amour et des bisous mais j'te dirais pas où
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LANA CONDOR ❖ truth is forbidden, keep it hidden.    Dim 28 Oct - 7:57

roh comment j'suis happy look at you

pas de soucis pour le nombre de mots, je m'adapte t'inquiète, on fera comme tu veux

yes j'veux de l'amour et des bisous ! 'va falloir qu'tu m'en envoies beaucoup beaucoup s'tu veux rester en vie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LANA CONDOR ❖ truth is forbidden, keep it hidden.    

(F, LIBRE) LANA CONDOR ❖ truth is forbidden, keep it hidden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1