AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

Toxic // {Sigurd&Klaudia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : Ciulin-Salomon-Beitris-Ohanzee-Kaelig-Simone
crédits : (c) kafkaïne
MessageSujet: Toxic // {Sigurd&Klaudia}   Ven 21 Sep - 17:44

Baby, give me it
You're dangerous
I'm lovin' it

Licencieuse damoiselle à la bouche vermeille. Ton vernis saute à même la lippe, au premier baiser de souffre. Rouge qui s'étale en limon sur ton menton et ses lèvres glacées. Peau froide dont tu t'efforces d'être le chauffage central, délicieuse effrontée.  Il n'a eu aucun mal à te séduire, à ravir l'ingénue en mal de canailles. Il est beau, tout puissant, et trop confiant.  Il va te croquer et tu le sais. Tu es la pomme, désarmée, à sa merci, croit-il. Le fruit sait se défendre et tu lui prouveras.

Tu t'amuses ?
Follement.
Tu joues avec la nourriture.
C'est moi la nourriture.

Le vampire est mignon quoi qu'un peu trop sûr de ses charmes. Ses doigts s'aventurent sans douceur sous mon chemisier et en malmènent les boutons. Deux d'entre eux sautent et se perdent dans le caniveaux. Et voilà qu'il violente la dentelle de mon soutien-gorge, à présent. Je soupire et gémis puisque c’est là tout ce qu'on attend de moi dans cette ruelle. Ne suis-je pas la brebis qu'on s'apprête à dévorer ?

Et si il découvre les lames sanglées à ta cuisse ?
Il est trop occupé par mon cou.
C'est risqué. Tu jongles avec les flammes.
Où serait le plaisir sinon ?
Nous frôlons l'instant fatidique. Quelque soit sa nature, un mâle reste un mâle et ses appétits doivent être castrés. Viens, mords, jouis, et je te planterais alors mon couteau d'argent dans l'abdomen. Ton agonie sera lente, douloureuse, comme toutes ces jeunes filles que tu as sciemment violées et vidées de leur suc. Alors, seulement, je te trancherais la tête.

Plateau. Pions. Joueurs.
La partie est termi....

- AAAARGH !

On vient de violemment m'arracher ma proie, alors qu'il venait à peine de m'égratigner la gorge. Un grand gaillard s'emploie à le bastonner. Un chasseur ? Peut-être. Peut-être pas. Ils semblent faire armes égales. Dans l’expectative, j'ignore comment composer mon jeu : suis-je une victime ou bien une camarade de traque ? Le vampire prend soudain le dessus et arrache un bout de bras à mon sauveur. Mon choix est fait. La dague d'argent fuse avec une précision de diablesse. La pointe se fiche dans son œil.

- SALOPE ! Vous êtes de mèche ! Qu'il hurle avant de s'enfuir en vitesse augmentée, laissant une traînée de sang noirâtre dans son sillage.

- Rien de cassé ? J'avais la situation en main, tu sais...

Faisant fi de ma poitrine dénudée -parfaitement oubliée au demeurant- je tends une main vers le forcené. Un beau blond au regard d'acier.

- .. Maintenant, il va falloir lui filer le train. Je fais que quelques pas pour me retourner finalement, un main sur la hanche. Et bien, tu viens ?

Puisque les règles viennent de changer...

Plateau. Pions. Joueurs.
Que la partie commence, alors...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Toxic // {Sigurd&Klaudia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1