AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .
 

 season one ≡ prologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 211
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: season one ≡ prologue.    Lun 29 Aoû - 21:30

season one, prologue

– 23 SEPTEMBRE 2016 –

« OFFICIER DE POLICE VIOLENT ABATTU PAR UN CIVIL »

Hier, en fin de journée, une violente altercation entre deux civils et un officier de police s'est terminée de manière tragique.

Selon les rapports de la police, l'officier Sullivan Byers aurait accosté un véhicule aux alentours de 18:40 sur la rue Mars. Après avoir discuté quelques minutes avec son conducteur, un quarantenaire du nom de Bob Lynch, l'officier s'en serait violemment pris à ce dernier, le sortant de son véhicule par la fenêtre baissée et l'assaillant de coups au visage et au reste du corps. Quelques minutes plus tard, un autre véhicule passant par là s'est arrêté, et son propriétaire est venu en aide à la victime, tentant de contrôler l'officier de police. Ce dernier a cependant repris le dessus, et l'homme l'a abattu avec un revolver qu'il avait dans son manteau. Le décès de l'officier a été constaté sur la scène, tandis que Mr Lynch était transporté à l'hôpital pour blessures graves.

Les raisons pour lesquelles l'officier Byers s'en est pris à Mr Lynch sont encore inconnues. Les hypothèses sont nombreuses. Un témoin, qui a vu la scène de l'intérieur de sa maison, a décrit le comportement de l'officier Byers comme celui « d'un animal fou ».

Selon des témoignages obtenus par le Blackwater Falls Journal, l'officier Byers était entré en poste voilà quatre ans et était un bon employé et un bon policier, n'ayant aucune tache à son dossier. Ses proches ont refusé tout commentaire aux médias. Mr Lynch, pour sa part, travaillait dans les mines depuis plus de vingt-cinq ans et ne possède pas de casier judiciaire. Sa femme, qui travaille au supermarché de la ville, est profondément bouleversée par l'incident et a juré que son mari « ne ferait jamais de mal à personne », ajoutant qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé : « Jamais il ne provoquerait un officier de police, ou quiconque d'autre. C'est un homme très doux, très calme. »

L'identité du tireur a été révélée aux médias ce matin : il s'agirait de Jacob Dawson, un homme dans la trentaine, inconnu des fichiers de police. Il semblerait qu'il soit récemment arrivé en ville, et très peu d'informations à son sujet sont connues. Son revolver serait cependant, aux dires de la police, enregistré et parfaitement légal. Son avocat n'a pas voulu se prononcer sur la potentielle inculpation de son client, et quelles seraient ses accusations le cas échéant. Conduit au poste de police de la ville, il n'est pas sorti depuis hier soir.

« Nous allons mener une enquête approfondie sur ce qui s'est passé hier soir » a déclaré le shériff Hardy ce matin dans une conférence de presse. « Plusieurs détails sont encore flous. Des caméras ont capté l'incident, et nous allons étudier ces enregistrements avec attention. Sachez que tout sera fait afin de pouvoir bien comprendre ce qui s'est passé... Nous demandons à tous les citoyens de respecter notre travail, et bien sûr de respecter le deuil de la famille Byers, ainsi que d'envoyer leurs prières à celle de Mr Lynch. »



explications

Comme le raconte l'article de journal, un officier de police s'est attaqué à un civil, et un autre homme l'a abattu avec un revolver, sans quoi le conducteur serait probablement mort.

Cet événement secoue Blackwater Falls, où les choses étaient étrangement tranquilles depuis quelques semaines. Le fait qu'un officier de police ait attaqué un civil de cette manière soulève des débats sur la sécurité des gens et sur la responsabilité du service de police ; pourquoi engager un tel homme pour protéger les citoyens ? Leur crédibilité est remise en question.

De nombreux débats voient également le jour au sujet du tireur, ce mystérieux Jacob Dawson. Personne ne sait qui il est, mais tous se chamaillent en se demandant s'il a bien fait d'abattre l'officier de police. Les avis divergent beaucoup sur la question.

À vous, donc, de voir où se range votre personnage sur le sujet. Qu'est-ce qui a pu causer cet incident ? Comment voyez-vous le geste du tireur ? Libre à vous d'intégrer cela dans vos rps.
(c) hallows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

season one ≡ prologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
» [Prologue à La Tempête : humains] L'escale
» Open Season - Week 1
» [Vidéo] Boutique Bionifigs : Prologue
» Season Pass pour AC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: intrigues-