AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

Do not let failure scare you away Feat. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Do not let failure scare you away Feat. Seth   Lun 5 Nov - 22:05

La comparaison lui tira un sourire amusé, un peu gêné aussi. Parce que d'une certaine manière, c'était assez vrai, mais c'était plutôt le Alec normal qui le faisait être sur la défensive que celui avec les pouvoirs, elle était belle l'ironie. Encore une fois c'était la normalité qui le faisait flipper. Peur, c'était un bien grand mot, mais il était stressé, ah ça oui. Parce qu'il avait peur de mal faire, et il avait vraiment envie de ne pas être trop ridicule à ses yeux, même si clairement Alec l'avait déjà vu se rétamer en beauté sur le sol …  Un rire gêné lui échappa, ce n'était pas que lui, c'était les lycéens en général, il était tellement plus à l'aise à tuer des montres.C 'était con quand même, mais chacun ses difficultés … au final, au moins il avait des chances de survivre plus longtemps, si ce n'est que ça finirait par être en dehors de la société à ce rythme là.  « ça me demande pas tant d'équilibre pour chasser » répondit Seth avec un sourire timide en se relevant Il avait bien compris qu'Alec ne voulait pas le croire, mais tant qu'à faire, maintenant qu'il le lui avait dit, autant être honnête Même si là, c'était plutôt une blague qu'autre chose. Quoi que quand ils étaient allés au barrage avec Oren, sans équilibre, ils auraient très bien pu finir en bas de l'escalier dans un sale état …

« Ouais vite fait, je suis pas très bon non plus »
nouveau sourire désolé. Le skate c'était une catastrophe pour lui et le roller quand sa sœur avait voulu lui apprendre à Miami, il s'était tellement écorché les genoux que son père avait cru à une attaque quelconque …  Seth hocha pourtant la tête, il comprenait l'idée au moins, c'était déjà ça.  Il avait envie de faire comme lui, mais il se contenta de rester sur place à garder ses yeux fixement  posés sur les pieds du patineur. Ce n'est que quand il le poussa qu'il se lança un peu, maladroitement. C'était toujours pas une réussite, mais c'était déjà un moins statique.  Le jeune chasseur intégra les conseils d'Alec, se forçant à inspirer doucement, d’être concentré. Un peu comme quand il chassait tout seul, être attentif et concentré... C'était déjà pas toujours une réussite dans la chasse, mais là, il eut l'impression que ça fonctionnait plutot bien …

Jusqu'à ce qu'il veuille se redresser trop rapidement et perdre son équilibre, plus précaire que prévu. Et d'une chute. La suivante ne tarda pas à arriver, mais s'il soupira, il se remit debout à nouveau. De toute manière, il avait vu pire, et vu que les protections l’empêchait de se faire des blessures idiotes comme l'autre fois, il ne craignait pas vraiment la douleur. C'était plus une peur de la chute. Mais bon, s'il continuait à tomber autant, il finirait bien par prendre l'habitude. « Je pense que la partie courir de bon matin, sera bien plus facile pour moi que d'avoir à l'aise sur la glace » commenta t'il, plus avec amusement qu'autre chose, les bras un peu écartés, mais déjà un peu plus droit dans sa position. C'était toujours maladroit, et pas qu'un peu, mais un peu plus assuré quand même. «  Si tu me mettais un vampire au milieu de la patinoire, je suis sur que j'apprendrais plus vite » Plaisanta t'il, imaginant la scène avec un sourire avant de grimacer en s'imaginant se rétamer Non, pas une bonne idée clairement ...Seth quitta l'horizon des yeux pour les poser sur Alec, il devait le prendre pour un malade, vraiment … mais au final, tant pis, au moins il était plus naturel dans ce qu'il pouvait dire. Même si au fond, il devait vraiment le prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Haven, Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Do not let failure scare you away Feat. Seth   Jeu 8 Nov - 23:17

Il leva les yeux au ciel, parce qu'il en voulait avec ses histoires de chasses... et qu'il ne le croyait toujours pas vraiment... de toute manière, il n'y avait rien de bien crédible dans tout ça et même si c'était le cas, il préférait encore l'ignorer et faire comme si de rien était. Mais de toute manière, ça devait pas demander un grand équilibre de tenir un fusil ou n'importe quel autre arme entre ses mains... ça n'avait rien à voir avec le fait de tenir sur des patins, sur la glace. Donc il voulait au moins bien le croire sur ce point, parce que ce n'était pas du tout comparable comme activité et qu'il allait falloir qu'il oublis un peu le reste et qu'il essaye de ne pas trop stresser et de ne pas trop se mettre la pression. Enfin un peu quand même, parce qu'ils n'avaient pas non plus énormément de temps devant eux pour essayer de le rendre moins ridicule. D'ailleurs, il ne comprenait pas trop quel était le soucis là dedans... il était ridicule sur la glace, comme la dernière fois, et Alec le savait, c'était pas pour rien qu'il lui avait proposé son aide, donc il ne comprenait pas pourquoi il s'inquiétait autant pour ça... qu'il s'inquiète d'être ridicule devant un parterre de lycéens qui allaient filmer et se moquer, OK, mais devant lui ? OK, il allait peut être se moquer un peu parfois, mais c'était pas comme s'il allait parler de ça à qui que ce soit, parce qu'ils avaient bien été d'accord sur le fait que cette entre aide entre eux devait rester un secret. Enfin de toute manière, Seth était loin d'être vraiment logique à ses yeux, donc il valait mieux pas qu'il se pose trop de questions à ce propos, il se contenta de lui donner quelques conseils, comparant le patin avec n'importe quel autre sport de glisse, parce que c'était pas si différent au final...

Il le poussa un peu, espérant qu'après quelques chutes, il allait finir par se dire qu'il se fichait de tomber, parce que c'était ça le truc, tant qu'il avait peur de tomber, il avait du mal à se focaliser sur un autre objectif, qui était celui de patiner, vu qu'il restait focalisé sur l'objectif de ne pas tomber... mais au bout d'un moment, il se rendrait compte que c'était pas si dramatique et allait se fixer un autre objectif. C'était le meilleur moyen d'apprendre au final... tomber jusqu'à ce qu'on finisse par ne plus rien en avoir à foutre de se casser la gueule. Et il était bien partis pour que ça arrive assez rapidement vu qu'il s'était déjà casser la gueule deux ou trois fois... à ce rythme, il allait avoir passé plus de temps le cul sur la glace que debout sur ses patins, mais au moins, il se relevait et il persistait.

- A ta place, je ne parierais pas là dessus... va déjà falloir que t’arrive à suivre mon rythme et ce sera pas aussi simple que tu ne le pense...

Il esquissa un sourire en coin, amusé parce qu'il ne savait pas vraiment ce que valait Seth en vrai, il n'avait jamais trop fait attention à lui dans le cours de sport, il ne faisait jamais vraiment attention à personne, c'était sans doute son soucis principale, mais il le vivait plutôt bien. Par contre, il savait ce que lui valait, et il aimait bien courir, parce que ça lui permettait d'évacuer pas mal des frustrations qu'il pouvait accumuler en une journée et il y en avait un paquet. Du coup, il avait des parcours assez long et assez éprouvant en général et il ne comptait pas le ménager. Par contre, il lâcha un soupir en levant les yeux au ciel face à la suite :

- Tu veux rien lâcher avec tes histoires de vampires hein... ? Mais en fait... j'me demande ce que ça donnerait si je t'ordonnais de patiner... genre de vraiment patiner quoi, pas d'avoir l'air d'un éléphant qui tient pas sur ses pattes... ?

L'idée venait de lui traverser l'esprit quand il avait parlé de vampire, il n'était pas sur que ça fonctionne, mais peut être que ça pouvait se tenter. Il tourna la tête vers l'autre adolescent, haussant un peu les sourcils, comme si c'était une idée comme une autre, une idée qui pouvait être tenté... et il ajouta d'un ton un peu moqueur :

- Ça a sûrement plus de chances de fonctionner que si je dois aller te chercher un vampire tout droit sortis d'un film romantique débile pour adolescente...

Il leva les yeux au ciel, parce que franchement, les histoires de vampires, il en avait été lassé, à une période, les gonzesses ne parlaient que de leurs super vampires trop beaux qui brillaient au soleil là... c'était d'un ridicule... et puis il voyait pas ce qu'il y avait de cool à être mort et à boire du sang franchement !
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Do not let failure scare you away Feat. Seth   Dim 11 Nov - 16:43

Courir ce n'était vraiment une compétence qu'il ne maîtrisait pas. C'était le sport le plus facile à faire, il ne demandait aucun matériel, et quand il ne pouvait pas faire autre chose, leur père les avait fait courir plus d'une fois, parce que savoir tenir le rythme , savoir contrôler sa respiration et ne pas finir à bout de souffle en quelques secondes, c'était déjà pas mal ...Surtout quand on était coursé par une créature et que le flingue n'avait plus de munition.. bon c'était jamais arrivé jusque là, mais autant prévoir le coup. Parce que bon, avoir les mains vides contre certaines créatures, c'était un coup à finir en repas, et c'était pas vraiment l'avenir dont il avait envie. «Tu me sèmeras pas si facilement »   répliqua Seth, un peu ailleurs, plus concentré sur le fait de rester debout que de vouloir jouer les gros sportifs. Mais courir, ça ne lui faisait pas peur, pas non plus à cette heure là d'ailleurs. Il était bien plus stressé à s’entraîner sur la glace, qu'à courir. Parce que l'un lui était habituel et l'autre non. D'ailleurs s'il avait du chasser sur la glace, il aurait été bon pour y passer, ou pour être plus motivé, Seth n'était pas trop sur...

« Non, ça n'arrivera pas » répliqua le chasseur avec une ombre de sourire, parce que maintenant qu'il le lui avait dit, il ne comptait pas se taire. Certes Alec ne le croyait pas, ou ne voulait pas le croire, mais lui, ça lui permettait de parler plus librement et ça lui plaisait bien. Donc non. Par contre, la suite le surpris un peu, et il tourna la tête vers ce dernier. Pas effrayé, juste curieux . « Tu crois que ça marcherait, vu que je ne sais pas le faire, ça ne fonctionnerait pas si ? » dit il, un peu perplexe. « C'est comme si tu m'ordonnais de voler ... » Il grimaça , parce que ça risquait d’être une catastrophe, et il ne voulait pas finir en charpie en bas d'une falaise parce qu'il avait quand même voulu essayer. Non. Pas vraiment. L'image par contre lui tira un léger rire. « Je suis pas aussi gros qu'un pachyderme merci, mais je dois avoir autant de grâce » commenta Seth, en oubliant de faire attention … causant une nouvelle rencontre avec le sol. Il soupira, avant de se remettre debout de manière lente.

« Si tu cherches un vampire qui brille au soleil comme une boule à facette t'en a pour un moment, je deviendrais pro de la glisse avant que tu y arrives » répliqua Seth, sans se sentir vexé de ne pas être cru. « Et en plus, j'apprecierais que tu n'ailles pas en chercher toi même, ça m’embêterais si tu finissais en casse croûte » ajouta t'il, avec sérieux, en fronçant les sourcils … Non, jamais il n’enverrais quelqu'un comme lui, un néophyte allait lui chercher un vampire, ça serait idiot. Même un chasseur, il ne lui demanderais pas de faire les choses à sa place, il n'était pas comme ça. Il n'était pas très bon patineur non plus apparemment …  Seth réussi à tenir debout sans se ramasser pendant une bonne dizaine de minute, et pris un peu confiance, manqua de finir au sol, une fois de plus, mais réussi à maintenir son équilibre à la dernière seconde . Toujours pas très classe, mais au moins, il commençait à saisir le truc, de manière très vague, mais c'était plutôt rassurant de voir que ce n'était pas aussi impossible qu'il se l'était mis en tête. Peut-être qu'il arriverait à être potable d'ici quelque temps … rester à espérer en tout cas.
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Haven, Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Do not let failure scare you away Feat. Seth   Hier à 18:12

Apparemment, il n'y avait aucun soucis avec le fait d'aller courir... il avait beau le menacer de le faire se lever aux aurores ou encore de courir pendant longtemps au point de l'épuiser, ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid, ce qui laissait donc supposé que c'était vraiment pas un soucis pour Seth. C'était une bonne chose, parce que Alec n'aimait pas beaucoup l'idée d'être ralentis et déjà qu'être sur la glace avec Seth c'était galère, s'il pouvait au moins y avoir un truc facile et plaisant dans cette histoire, ce serait un plus. Surtout qu'il supportait aussi tout son blabla à propos de créatures surnaturelles, comme les vampires... franchement, on avait pas idée de croire à ces choses là, c'était un peu glauque et il ne voulait rien lâcher, c'était ça le pire au final. Il se contenta de lever les yeux au ciel, l'air blasé, parce que clairement, il ne pouvait pas l'empêcher de croire en ce qu'il voulait et il ne pouvait pas non plus l'empêcher de parler de ses créatures surnaturelles... même si d'une certaine manière, ça l'emmerdait un peu, parce qu'il n'avait aucune envie de penser à tout ça. C'était des coups à ce qu'il flippe quand il allait rentrer chez lui le soir après les cours quand il commençait à faire nuit... et il faisait nuit assez tôt dans le coin. Mais ce petit rappel de la soit disant existence d'un monde surnaturel lui permit d'avoir une idée... une idée qui n'était pas forcément très bonne, parce que Seth avait raison, il ne pouvait pas gagner des compétences qu'il n'avait pas juste parce qu'il lui ordonnait... s'il lui ordonnait de tenir sur ses patins et de ne pas tomber, il allait se crisper et se focaliser à nouveau sur le fait de ne pas tomber, alors que là, il était justement en train de s'habituer au fait de se ramasser. Il esquissa donc une légère grimace tout en réfléchissant avant de dire :

- Si je t'ordonnais de voler, je crois que tu te jetterais d'un toit... et je peux clairement pas t'imposer de savoir patiner, parce que ça m'étonnerait que ça fonctionne, mais je peux au moins faire en sorte que tu n'ai plus peur, t'ordonner d'avoir un peu plus confiance... ?

Parce que c'était ça aussi le soucis de Seth, il n'avait pas spécialement confiance en lui, on allait pas se mentir, c'était la raison principale pour laquelle il ne serait jamais populaire dans ce lycée... mais c'était aussi ce qui faisait qu'il avait du mal à vraiment avancer sur la glace. Il doutait... et le doute lui faisait perdre ses moyens. Mais le soucis, c'était que quand il était question de ses pouvoirs, là c'était Alec qui avait tendance à douter et il avait un peu peur de faire une connerie... s'il lui disait d'avoir un peu plus confiance en lui, il risquait de le poussait à changer sa personnalité et il ne voulait pas que ça ait un impact sur autre chose que sur le patin... Il secoua donc un peu la tête avant de dire :

- C'est probablement une mauvaise idée... et t'es pas aussi gros, mais vu ta manière de te déplacer sur la glace, t'en donne quand même l'impression...

Il esquissa un léger sourire un peu moqueur, parce que au final, il pouvait quand même rire un peu de la situation, fallait que Seth soit préparer parce que même s'il se débrouillait pas trop mal le jour des sélections, ce ne serait sûrement pas parfait et il allait quand même y avoir quelques petites moqueries, le but était juste de les limiter. Surtout qu'il se vautra à nouveau, provoquant un léger rire chez le hockeyeur qui le regarda se relever laborieusement... et il secoua de nouveau la tête quand il revint sur son histoire de vampire... il lâcha un soupir, mais affichant toujours un léger sourire avant de dire :

- J'suis pas si faible que ça... mon pouvoir marche peut être sur les vampires... t'imagine si c'est le cas, je pourrais leur ordonner de ne plus jamais boire de sang humain...

C'était totalement ironique, parce qu'il n'y croyait pas une seule seconde à cette histoire de vampire mais Seth lui semblait y croire, et il semblait s'inquiéter de voir Alec partir à la chasse aux vampires... ça ne risquait pas d'arriver pour le coup... mais dans tout les cas, l'autre adolescent semblait déjà un peu plus à l'aise sur la glace, il avait l'air moins tendus et du coup au bout un moment il fini par dire :

- OK, je pense qu'on peut arrêter pour ce soir, t'as déjà l'air de peser moins lourd... on verra demain si t'as pas oublié tout ce que t'as apprit aujourd'hui...

Il regagna la sortis de la patinoire, le laissant se débrouiller pour revenir de lui même, après tout, c'était le but, et il commença à retirer ses patins en attendant. Il était plutôt satisfait, ça avait été compliqué au début, mais sur la fin, il avait vraiment eu l'impression que ça commençait à porter ses fruits, il espérait quand ça allait continuer comme ça...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do not let failure scare you away Feat. Seth   

Do not let failure scare you away Feat. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2