Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) hallows love ♡. — signature (c) hallows aussi kgjyu (icons), keaton henson (song).
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Ven 5 Oct - 21:47

owiiiiii te revoilà parmi nous. avec ce perso de malade qui s'annonce déjà olala. bien hâte d'en découvrir plus.
bon retour dans le coin, en tout cas. et bon courage pour cette fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver ! I love you

If you must leave, Leave as though fire burns under your feet. If you must mourn, my love, Mourn with the moon and the stars up above. If you must die, sweetheart, Die knowing your life was my life's best part.  ❊ ❊ ❊

keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : .
crédits : (c) kane
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Sam 6 Oct - 5:07

@alecto vayne < merci

@ismael drake < eh oui ci moi oh god t'es trop adorable ahah ça va vite arriver
merci beaucoup pour tout
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : /
crédits : (c)Hallows <3/Nanami
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Dim 7 Oct - 6:16

(Re)bienvenue ?
Non mais c'est quoi encore cette plume trop belle là ?
Tellement impatiente d'en lire plus là Je te souhaite de t'éclater parmi nous, bon courage pour la rédaction
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : 0
crédits : Renegade
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Dim 7 Oct - 12:37

Eh bien, quel déluge d'acclamations! Je vais jouer Maléfique arrivant tardivement au banquet et réserver mes louanges une fois que j'aurais pu lire la fiche au complet. Au boulot! Non mais.

Bienvenue!!
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Lun 8 Oct - 12:06

@helena murdock < gosh noomi rapace je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum et t'as tellement tout mon respect pour ça
et oui
mais merci t'es trop cute
ça arriveuuuuuuuh merci bien encore une fois

@ilya cebrián <
j'aime cette mentalité
merci
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : nope
crédits : (c) BOREΛLIS
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Mar 9 Oct - 12:07

TOI, TOI, TOI

Rebienvenue sur le forum Ca me fait trop plaisir d'avoir ramené tes fesses par ici pour qu'on puisse de nouveau croiser les plumes I love you J'ai hâte qu'on élabore notre futur lien de malade en profondeur Tu me mets l'eau à la bouche avec ce début totalement dingue Allez hop continue que je puisse régaler mes rétines un peu plus
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : /
crédits : Poupée Morose ♥; Habits - Plested; ROGERS.;
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Mar 9 Oct - 15:29

(re) Bienvenue ici ! Amuse toi bien surtout
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Mer 10 Oct - 3:14

@ivy polastri < MOI MOI MOI
merci bb et ça me fait trop plaisir de te retrouver chaton   t'inquiètes ça va dépoter comme jamaiiiiiiiis       bordel t'es trop cute stop it   et c'est fini régales toi autant que tu veux  

@liam wiggins < ce kit de fou
merciiiiii et j'y compte bien
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) sarasvati, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Mer 10 Oct - 10:18

quel personnage ! j'aime beaucoup, et ta plume est toujours aussi belle.
je n'ai pas grand chose à redire ; à part qu'on avait jamais trop imaginé qu'il y ait un freakshow à bf, ville paumée que c'est de plus, ça semble être un peu en continu, je ne sais pas si tu imaginais que ce soit vraiment à bf même ? parce qu'on est pas certaines, penses-tu que ça pourrait avoir été dans une autre ville, pas obligé d'être bien loin, mais peut-être dans une ville plus importante de l'alberta ? edmonton ou calgary, par exemple, ça nous semblerait plus logique, ou même encore mieux que ce soit un truc itinérant !

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Mer 10 Oct - 14:46

@rain crawford < merci beaucoup pour tes compliments
ah shit franchement je pensais ouais à bf mais si ça dérange ça peut être dans une ville voisine pas trop loin je veux juste pas qu'il s'éloigne trop vu qu'il a ses repères là bas depuis l'enfance mais une ville voisine ouais y'a pas de soucis
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) sarasvati, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Mer 10 Oct - 14:52

il n'y a pas beaucoup de villes voisines, mais on va dire ça oui merci de ta compréhension.
je te valide, bon jeu.

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley, Eli et Leora te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.

(c) prima luce

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   Jeu 11 Oct - 11:10

@rain crawford < ah merde au pire une petite ville secrète cachée itout /pan/ de rien
merci et je vais m'occuper de tout ça
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)   

entre désirs d'être humain et d'animal (sevan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2