AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Potentielle inscription   Ven 5 Oct - 21:24

Coucou

je serais bien tentée de m'inscrire sur votre forum, néanmoins, avant, j'aimerais avoir un ou deux liens histoire de bien commencer la partie. J'aimerais bien jouer un vampire sous les traits de Matthew Daddario ou Chris wood Il serait bisexuel, assez mystérieux et brisé, pas spécialement bien dans sa peau. Il serait âgé de plus de 500 ans

Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un cherche un lien tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: Potentielle inscription   Ven 5 Oct - 21:48

Bonjour bulle !

Ravie de voir que rejoindre le forum t’intéresse, huhu. Pour ce qui est des liens, je n’ai pas spécialement d’idée à première vue, mais je vais y penser. Que ferait ton personnage dans la vie ? Avais-tu une piste ? Depuis combien de temps serait-il à BF ? (Histoire que je puisse réfléchir pour de vrai héhé. ) Mais j’ai bien quelques chasseurs, dont une qui a sillonné pas mal le continent américain sous toutes ses coutures, donc on peut peut-être se trouver un truc dans cette direction ?

Sinon, dans tous les cas, je voulais juste te souligner que ton personnage ne pourra pas avoir plus de 500 ans ; il est précisé dans l’annexe que nous n’autorisons plus les vampires dépassant justement les 500 ans (et que nous invitons les membres à privilégier les jeunes vampires, puisqu’il est tout de même assez facile d’identifier et d’éliminer un vampire, et que ça baisse donc leur espérance de vie par rapport à d’autres créatures ).

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas en tout cas. Et je vais réfléchir à un ou deux petits liens héhé. I love you
Bien hâte de te voir nous rejoindre ! Et bonne soirée à toi.

keur keur :

bulle
Invité
MessageSujet: Re: Potentielle inscription   Ven 5 Oct - 21:50

Hey Ismael et merci de ta réponse. Néanmoins, du coup, si je fais un jeune vampire il va se faire tuer vu ce que tu me dis xD Je ne fais pas un personnage pour qu'il se fasse tuer après deux mois xD Sauf si, potentiellement, un autre vampire se dévoue pour l'avoir transformé ou pris sous son aile
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : Ciulin Mari/Beitris Quiry/Ohanzee Figtree/Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : Miss pie pour l'Aesthetic de mes liens :keur:
MessageSujet: Re: Potentielle inscription   Ven 5 Oct - 21:54

Hello Bulle ! Tu peux jouer un vampire de moins de 500 ans et faire des choses intéressantes !

Je peux te proposer, par exemple, un lien avec ma vampire @Simone Montespan qui a pu connaitre ton personnage du temps de son humanité où elle fréquentait les cercles mondains dédiés à l'ésotérisme du 19ème siècle. Ton perso a pu connaitre la mère en ténèbres de Simone, voir a pu être son "géniteur vampirique" ce qui créerait une sorte de lien de parenté indirecte entre les deux.

Voilà pour ma proposition ! A voir si ça t'inspire !
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: Potentielle inscription   Sam 6 Oct - 3:43

rebonjour !

alors en fait, je ne suis pas certaine de comprendre ton message aha. ou alors j'ai dû bien mal m'exprimer dans le mien ? je ne voulais pas dire que ton personnage allait nécessairement te faire tuer s'il était un vampire, loin de là ; j'expliquais simplement la logique générale qui nous a poussé à réglementer l'âge des vampires et à récemment interdire les plus de 500 ans. puisque les vampires ne sont pas les créatures les plus difficiles à identifier, à traquer ou à tuer, il nous apparaît évident que leur espérance de vie (pas sur le forum en lui-même, mais bien théoriquement, dans notre univers) soit quelque peu limitée (nous sommes tout de même sur un forum où les chasseurs sont une part très active de l'univers, donc rendons-leur un peu de crédit). néanmoins, il existe bien entendu des vampires de tous les âges, et un vampire sachant se contrôler un minimum sera capable de survivre longtemps. nous encourageons les gens à faire des vampires plus jeunes, puisque nous en avons peu, mais tu as tout à fait le droit de faire un vampire plus vieux ! je voulais juste te le mentionner, tout comme je t'aurais dit que nous avons toujours besoin de fantôme et d'humains si, par exemple, tu avais hésité sur la race ou le groupe vers lequel te tourner pour ton personnage. Surprised

en outre, je me doute bien que tu ne vas pas créer un personnage pour qu'il se fasse tuer, et d'ailleurs il n'y a personne sur le forum qui aurait le droit de tuer ton personnage seulement sous couvert de cette "logique". à moins que tu ne décides toi-même de faire mourir ton perso, personne ne va donc venir le tuer en jeu. Wink (si c'était cela que tu craignais)

tout ceci étant dit, tu peux donner à ton vampire l'âge que tu désires (tant qu'il est en-dessous de 500 ans). mon message n'avait pas pour but de torpiller ton idée, simplement de te souligner cette petite règle (des moins de 500 ans) que nous avons instaurée, et de t'expliquer le fondement logique de son existence.

j'espère avoir été plus claire dans ce message-ci !

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Potentielle inscription   

Potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1