Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

Really? ~ Lena & Perceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), warrior._.dad76 (vava origine), jakeabeldaily (signa), téthys ♥ (gif), nbcblindspot (gif)
MessageSujet: Really? ~ Lena & Perceval   Sam 6 Oct 2018 - 22:18

Lacrimosa... Mozart... son Requiem...

Ses douces notes de violon qui envahissent tes oreilles alors que tu fermes les yeux pour mieux apprécier toute la douceur des notes. L'émotion qui t'envahit te ramène à une douce réaloté qui t'enivre de faiblesse et tu commences à apprécier le moment. Lentement un sourire sur tes lèvres se trace alors que ta main suit le mouvement fluide que pourrait avoir le chef d'orchestre. Tu es dans une bulle de bonheur, coupé du monde. Mais... ce sera de coute durée... on toque à ta porte. Tu grognes un peu et tu ne réponds pas. Si elle s'ouvre d'elle même, c'est que c'est le loup qui vient d'importuner. Bingo...

-Rosie! J'suis...

Il s'arrête en entendant la musique qui reprend son passage, d'un geste de la main tu lui demandes de ne rien dire, de s'avancer vers toi en énonçant rapidement ce qu'il veut. Il n'est pas seul et tu souris.

-Lena... toi aussi? Que venez vous faire ici tous les deux?

Que tu demandes en toute innocence... mais le loup ne répond pas et se barre en laissant ton chéquier sur la table. Tu fronces les sourcils, cherchant a comprendre. Tu ouvres ce bel ancêtre de moyen de payement et...

-Tiens donc... laisse moi deviner, très chère... s'il me manque un chèque c'est a cause de toi?

Tu relèves les yeux vers la jeune femme tout en attrapant ton verre de sang. Qu'est ce que ces deux là ont encore frabriqué...
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : Nope
crédits : Moi même
MessageSujet: Re: Really? ~ Lena & Perceval   Dim 7 Oct 2018 - 19:24

Ok on y est .. J’ai eu le temps de prendre au moins une douche et de me changer. J’ai enfiler les premiers trucs qui me passait sous la main, donc un tee shirt noir et un jeans noir. Je douille tellement sa race .. mais j’ai pas le temps de prendre quoi ce soit. Caleb me ramène vite au chose sérieuse pour m’amener chez Niko. En temps normal, j’aurais été heureuse et j’aurais même afficher un grand sourire et sortit deux ou trois conneries derrière la porte dans le genre “Percy chéri, c’est nouuus !” mais là .. rien quedal, nada, je suis presque sûre que mon père trouve ça tellement calme qu’il doit se demandait presque si je suis pas devenue quelqu’un d’autre.
Quand on arrive il y a de la musique, classique je dirais mais .. j’en sais fichtre rien.
Elle paraît importante parce que finalement Caleb finit pas sa phrase. Quand il m'aperçoit le vampire semble surpris mais content. Ahaha .. Qu’est ce qui nous amène ? Attend .. tu vas moins être content quand tu vas l’apprendre et tu vas carrément moins me kiffer ..
Je suis sortie de ma rêverie par la porte qui claque. Le loup a tout simplement prit les voiles sans dire un mot mais en prenant soin de laisser le chéquier bien en évidence. Je déglutis quand, ce qui pourrait me servir de frère, se retourne vers moi.

“A ca.. A cause de moi ? Oui et non fin .. une petite .. ok grande embrouille .. je peux t’expliquer .. Caleb a dit que tu devais l’appeler quand t’aurais fini ..”

Je tente un petit sourire. Elle est passer où Lena la grande gueule ? Ah bah elle est plus là ..

“J’ai fini au poste .. j’ai appeler Caleb qui .. m’a fait sortir .. enfin .. toi du coup .. Et voilà ..”
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), warrior._.dad76 (vava origine), jakeabeldaily (signa), téthys ♥ (gif), nbcblindspot (gif)
MessageSujet: Re: Really? ~ Lena & Perceval   Lun 8 Oct 2018 - 20:45

-A ca.. A cause de moi ? Oui et non fin .. une petite .. ok grande embrouille .. je peux t’expliquer .. Caleb a dit que tu devais l’appeler quand t’aurais fini ..

Tu fronces les sourcils pour comprendre tous les mots de la jeune femme. Elle bute sur les mots, par peur. Elle tremble un peu et tu ne sais même pas pourquoi. Tu te doutes bien qu'il va falloir qu'elle ne te mente pas, pour son bien. Parce que, même si elle fait partie plus ou moins intégrante de ta ''famille''…

-J’ai fini au poste .. j’ai appelé Caleb qui .. m’a fait sortir .. enfin .. toi du coup .. Et voilà ..

Tu hoches doucement la tête et tu te lèves de ton fauteuil pour aller dans la cuisine.

-Assis-toi, mes-toi à l'aise. Je vais te faire un thé pour te calmer. Tu sais pourtant que je ne vais pas te manger.

Tu prépares l'eau chaude en sifflotant doucement, souriant de plus belle. Tu lui apportes le tout avec un biscuit, sait-on jamais. Tu reviens vers elle, finissant ton verre d'une traite.

-Bien… Au vu de ton récit, tu as donc fait venir Caleb te chercher et vous avez payer ta caution avec mon argent… soit…

Tu regardes la jeune femme, toujours aussi souriant.

-Trois choix vont s'offrir à toi pour me rembourser… Mais avant que je les énumères… rappelle moi ton groupe sanguin ?

Que tu demandes en attrapant le poignard en argent qui appartient à ton Ange.
human ○ drink the water
double-compte(s) : Nope
crédits : Moi même
MessageSujet: Re: Really? ~ Lena & Perceval   Mar 9 Oct 2018 - 18:11

Putain je perds complètement mes mots et je me surprend même à trembler. Quelle flipette que je fais .. C’est bien de gueuler à tout vas que le premier qui t’emmerde de le colle au mur mais là ..
Il me dit de me mettre à l’aise, de me calmer en gros, que je devrais savoir qu’il ne va pas me manger .. Ahem.. Peut être en temps normal mais là ..
Il m’apporte du thé et des biscuits . Je l’observe il semble pas enervé en faite. Du coup je m’autorise à prendre une grande inspiration et boire une gorgée pendant qu’il récapitule la situation.
Jusqu’au début de sa phrase je reste plutôt .. calme ? Mais ça dégénère vite.
Je manque de m’étouffer avec ma gorgée. CHIER.
Je recule un peu, surtout par réflexe quand je le vois sortir son poignard en argent.

“Qu..Quoi?! Attend .. t’as dit que t’allais pas me bouffer!..”

Sauf que je vois bien dans son regard qu’il vaut mieux que je réponde.. Je reste à distance hésitant presque à fuir de là .. Je marmonne un petit

“A négatif j’crois ..”
MessageSujet: Re: Really? ~ Lena & Perceval   Lun 15 Oct 2018 - 21:46

Elle tousse et manque de cracher sa tasse de thé. Tu soupires et vient tapoter dans son dos tout en gardant le poignard loin d'elle, on sait jamais. Elle pourrait s'en servir contre toi. Mais ce serait contre productif pour elle.

-Revient donc à nous Lena, enfin…

-Qu..Quoi?! Attend .. t’as dit que t’allais pas me bouffer!..

Tu rigoles de plus belle et retournes à ta place en souriant. Attendant sa réponse avec un certain sérieux. Alors que Mozart continue de te bercer de sa douce mélodie dans le fond de la pièce.

-A négatif j’crois ..

Tu grimaces un peu en soupirant. Dommage mais tant pis. Il faut bien qu'elle paye sa dette. Et vu son jeune âge cela se fera sans problème. Le plus compliqué, c'est de faire ce genre de contrat longue durée avec des personnes atteignant au minimum la moitié de ton âge.

-J'ai bien préciser que JE n'allais pas te manger. Bien…

Tu te relèves pour chercher ta tablette, voilà encore un engin qui pourrait te faire sortir de tes gongs. Enfin bref. Tu vérifies tes dossiers et sourit de plus belle. Au moins ça fera des heureux tiens.

-Bien bien bien… voilà donc les trois choix que je te propose…

Tu vas à ton bureau pour y retirer trois types de contrat différent, fait par tes soins, écrit noir sur blanc. Tu les montres à la jeune femme en reprenant ton verre.

-La première idée qui m'était passé par la tête était bien sûr de me servir de source de nourriture, mais tu n'es pas mon groupe de sang préféré et je n'aime pas manger sur la famille. Donc cela ne compte pas.

Pointe vers la table, tu fais tourner sur lui même le petit cadeau Harker que tu avais minutieusement volé à son propriétaire. Trophée d'une première rencontre hasardeuse…

-Ta première option est de servir de source de nourriture à quelques uns de mes clients vampirique ou amateur de sang humain. Deuxième option pour toi, me suivre dans mes contrats, interrogatoire et servir de messager.

Tu t'arrêtes de jouer et tu te rapproches d'elle.

-La troisième option est certes la plus espacée dans le temps, mais la plus dur psychologiquement… Tu devras t'occuper de Caleb les nuits de pleine lune, l'enchaîner à l’entrepôt dans son trou et déposer les cadavres qui se trouve dans une glacière. En général j’amasse assez de nourriture pour qu'il puisse tenir la nuit entière sans vouloir s'échapper.

Tu attrapes un stylo plume encre noir, qualité allemande bien sur, et le pose devant elle, en bas des contrats.

-Alors ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Really? ~ Lena & Perceval   

Really? ~ Lena & Perceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1