Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

Find a balance in the middle of the chaos (augustus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : /
crédits : (c) Dandelion
MessageSujet: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Sam 6 Oct - 22:17

augustus wahl
Rather be the hunter than the prey

○ âge › Trente-six années bien installées, bougies soufflées au cœur des charniers. Premières rides apparentes, opposées à la jeunesse toujours rayonnante. ○ date et lieu de naissance › 4 novembre 1981, en plein cœur de l'automne. Enfant né dans la foi, qui n'a pourtant jamais donné l'aumône, et n'a jamais prié la croix. ○ profession › Autrefois chasseur, rempart face à la terreur. Devenu bourreau au sein de l'Organisation, travail devenu sainte-mission. Mission habilement menée, plaisirs souvent éphémères, qu'il cache sous le costume d'agent de sécurité pour la compagnie minière. ○ situation amoureuse › Éternel célibataire, qui n'a jamais remué ciel et terre pour trouvée l'âme sœur, il se refuse à ce bonheur, le laisse à ceux dont l'ignorance supprime la peur. ○ orientation sexuelle › Courbes sensuelles, délices charnels, futilités éternelles, l'homme hétérosexuel ne se laisse distraire que par les demoiselles. ○ situation financière › Vie aisée grâce aux richesses protégées, aux trésors amassés. Autrefois chasseur, récolteur, il jouit aujourd'hui des bénéfices de son dur labeur. Bien loin des géants, à l'abri des sans-dents. ○ don et niveau  › Héritage d'une lignée souillée, brisée à tout jamais, gardant pour elle ses plus sombres secrets. Cadeau sordide du Mal, devenu protection et obsession, bouclier renforcé par les assauts répétés, armure d'or que rien ne tord, dernière carte dans le combat létal. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › oscar isaac ○ crédit › (c) frimelda
○ pseudo › heavy ○ et à propos de toi ? › moi je suis moi, et toi tais toi   ○ comment t'es arrivé ici ? › par bazzart ○ un dernier mot ? › je m'étais déjà inscris pour jouer un vulpe, et finalement certaines choses ont fait que je n'ai pas pu poster ma fiche. du coup, maintenant, je reviens en m'excusant.  
≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>oscar isaac</bottin> ❖ <bott>augustus wahl</bott>

≡ recensement personnage. (obligatoire)
Code:
❖ augustus wahl
Ambigu, belliqueux, brutal, consciencieux, créatif, cynique, direct, intolérant, logique, manichéen, méthodique, patient, possessif, réaliste, réservé, sadique
Clope portée à la bouche par pur réflexe, lattes tirées machinalement, il en oublie presque qu'il a fumé il y a moins de vingt minutes. Esprit hermétique aux touristes, fermé aux visiteurs, esprit torturé par ses propres pensées, celles qu'il aimerait pouvoir également bloquer. Rongé par la culpabilité et la haine, devenu l'ombre de ce qu'il fut un jour. Jamais, pourtant conscient qu'une force supérieure lui a donné le pouvoir de se battre contre les ennemis de l'humanité, il embrassait son devoir sans jamais quitter le chemin que son père avait tracé pour lui, sans jamais tordre les limites de la morale et des croyances du paternel. Héritage longtemps préservé, longtemps chéri par un gosse qui idolâtrait trop son prédécesseur, qui aimait trop sa génitrice. Héritage brisé, pulvérisé, quand cette dernière est partie, emportée par la monstruosité, devenue ce qu'ils avaient toujours combattus. Choix difficile, choix impossible, entre l'amour et le devoir. Vie enlevée, cœur brisé, limites à jamais dispersées, il n'est que l'hôte de la colère, de la vengeance et de la peine. Devenu bourreau, sa créativité portée à son maximum, sa haine pleinement déployée sur les surnaturels qui ont le malheur de tomber entre ses griffes acérées. Vie désormais dévouée à leur souffrance, maison souvent délaissée au profit de son enfer personnel, pendant longtemps coupé d'un monde qui n'était plus le sien ; il commence enfin à ressortir, sans pourtant que ne le quittent les pensées et la haine, sans qu'il ne voit en chaque personne une créature du Mal. Suspicion s'apparentant parfois à de la paranoïa, bulle constamment sur le point d'exploser, s'il n'y avait pas l'alcool et les clopes.

○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Fut un temps où il les craignait, ces créatures de l'ombre, quand son père lui contait leurs histoires. Monstres hideux cachés sous les lits, dans les armoires, prêts à bondir sur leurs victimes dès lors que leur attention était détournée, dès lors que leurs défenses s'abaissaient. Ignominies, engeances du Mal qu'il avait apprit à détester, à rejeter, sans rien connaître d'elles, simplement parce que papa lui disait que tel était son rôle, que de leur existence découlait son devoir à lui, gardien des Hommes. Fut un temps où il les chassait, quand son père quittait ce monde laissant derrière lui un héritage lourd, mission sacrée à laquelle il s'était dévoué corps et âme. Fut un temps où il n'y avait rien de personnel, où la seule chose qui l'importait était l'argent qu'il recevait de l'Organisation en échange de ses talents, l'adrénaline qui coulait dans ses veines quand il se lançait sur leurs traces. Fut un temps où il pouvait échouer, où sa mère ne payait pas le prix de cet échec. Où il ne vouait pas pour ces choses souillées une haine infernale, viscérale. Un temps désormais disparu, devenu vague souvenir, éclaté par une colère dévorante, par une vengeance qui ne s'éteint jamais. Coupables, innocents, désormais plus rien de tout ça ne compte ; il n'y a que la disparition des surnaturels qui compte, quand bien même cela doit causer des pertes collatérales.

○ 1981 › Premiers cris poussés en plein cœur de l'automne, premières larmes déclenchant celles du père, souvenirs racontés avec émotion par la mère. Petit monde parfait d'un nouveau né plein de naïveté, inconscient de la pourriture du monde dans lequel il vient d'atterrir, protégé des vices par des parents aimants, prêts à tout sacrifier pour lui. ○ 1988 › Papa disparaît souvent, parfois quelques jours, parfois quelques semaines. Plus longtemps encore, parfois. De ses activités, il ne dit mot. Secrets qu'il n'est pas encore prêt à entendre, sourires qu'il tend quand son paternel adoré rentre enfin à la maison, lorsqu'il prend enfin ce fils qu'il n'avait pas vu pendant trop longtemps dans ses bras. Et la mère, en retrait, partagée entre larmes et sourires. ○ 1990 › Il n'avait jamais voulu déménager, pour le bien de sa famille, pour le développement de son enfant. Mais les choses changeaient, et les voilà partis pour Blackwater Falls. Papa avait trouvé un nouvel emploi au sein d'une toute jeune entreprise, papa disait que si elle n'avait rien de flamboyant aujourd'hui, il n'en serait plus de même au bout de quelques années. Chasseur dont le métier n'était pas encore connu du rejeton, mensonges crachés pour protéger son petit trésor. ○ 1995-2000 › Enfant devenu adolescent, désormais prêt à entendre la vérité, à endosser un héritage que son père disait au moins centenaire, si ce n'était millénaire. Exagération certaine, mais il buvait les paroles de son père comme celles d'un évangile, il croyait en ses propos comme lui croyait en celles du Seigneur. Ado entraîné, séparé de la normalité, arraché à la vie tranquille des ignorants. Il entendait, aussi, pour la première fois ce nom qui resterait dans sa caboche toute sa vie, un nom vague, qui cachait pourtant quelque chose de beaucoup plus profond, presque de divin ; l'Organisation. ○ 2000-2005 › Héritage du Mal, pouvoir cultivé dans le secret le plus total, protégé par la famille depuis des générations, disait son père. L'esprit endurci, imperméable aux assauts des engeances souillées, bouclier face au chaos. Il connaissait son existence depuis son adolescence, mais il n'était pas prêt à le pratiquer. Jusqu'à ses 19 ans, jusqu'à ce que son père l'enferme dans une camisole de force, le jette dans la cage d'une sirène. Quelques minutes, puis quelques heures, quasiment tous les jours. Il hurlait au désespoir, suppliait qu'on ne l'achève, que l'on achève sa souffrance, ces voix perfides dans son crâne. Des années passées ainsi, à alterner face aux proies de son père, à ériger un mur infranchissable, une barrière impénétrable. A forger cet esprit qui le faisait tant souffrir, à transformer le sable en roc. ○ 2005 › Parfait héritier d'un père qui ne masquait ni sa fierté, ni son amour pour son enfant devenu comme lui. Chasseur entraîné, lié à sa mission par un serment, par une volonté de protéger les hommes et les femmes contre les dangers de Satan envoyés sur Terre. Père idolâtré, devenu père fantasmé à sa mort, sa première et dernière défaite face aux armées du Mal. ○ 2007 › Contacts du paternel conservés, mission désormais entièrement sienne, il jouissait de la réputation du père pour se forger la sienne, jusqu'à rappeler son nom à certains membres de l'Organisation. Autrefois solitaire, il devenait alors un maillon de la chaîne, un contact qu'ils appelaient régulièrement pour leur offrir ce qu'ils désiraient, sans jamais savoir ni demander ce qui les intéressait tant dans ces créatures. Seul leur capture comptait, seul l'argent et la protection des Humains l'importaient. ○ 2010 › Mission ratée, le prix payé bien trop élevé. Il n'était pas parvenu à tuer un loup-garou, n'avait eu d'autre choix que de le voir fuir. Et était présent lorsqu'il était revenu, lorsqu'il avait mordu sa mère, la seule chose qui le rattachait à ce monde. Le cœur déchiré, la réalité pulvérisée, les limites à jamais éradiquées. ○ 2013 › Pendant trois ans, il s'était plongé corps et âme dans les chasses, oubliant le reste de sa vie. Il n'y avait que comme ça qu'il pouvait ne pas penser à sa mère, que comme ça qu'il pouvait supporter son existence sans tomber dans l'alcoolisme le plus total. Talents remarqués par les grosses pontes de l'Organisation, haine parfaitement jugée, on lui a fait une proposition qu'il ne pourrait refuser. Interroger les surnaturels, leur extraire tout ce qu'ils savaient, et les achever quand le boulot était terminé. Promotion acceptée, il se plongeait de plus en plus dans son boulot, oubliait de plus en plus de simplement vivre. ○ 2016 › Sirène capturée, sirène amenée à ses soins. Elle avait bien tenté de le charmer, de découvrir ses faiblesses pour en jouer. Elle avait bien résisté à ses méthodes. Mais le vide en réponse, la douleur de plus en plus insupportables finirent par la faire craquer. Et c'était un nom qu'il obtenait ; Naeva, son enfant, son abomination. ○ fin 2016 › Alcool dans le gosier, clopes entre les lèvres, il sortait uniquement pour se bourrer, pour oublier sa culpabilité, pour oublier qu'il se noyait dans le travail pour ne plus y penser. Elle aussi, se noyait dans l'alcool, se perdait dans les histoires d'un soir. Et s'il croyait au destin, il pourrait s'imaginer qu'ils avaient été faits pour se rencontrer, pour s'aimer le temps de quelques nuits chez lui ou chez elle. Mais il n'y a jamais cru, et n'a jamais vu en elle rien d'autre qu'un défouloir, qu'une occasion de ressentir autre chose que de la haine ou de la culpabilité. Ça lui avait mit du temps, avant de connaître son prénom, avant de l'imprimer dans sa mémoire ; Rain. Collègue et, pendant un temps, maîtresse. Maîtresse qu'il aimerait, aujourd'hui, ramener une nouvelle fois dans son lit.
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías & Peter
crédits : avatar perso, signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Sam 6 Oct - 22:32

Hey, re-bienvenue du coup en soi ! Hâte d'en lire plus !

Pour les Vulpe au pire, hey, on en reparle pour le DC ?

Bon courage pour l'écriture de la fiche ! I love you
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : minute papillon.
crédits : schizophrenic (avatar), old money (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 5:53

hey bienvenue pour de bon cette fois.
team chasseurs yeah.
bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
crédits : (c)Hallows <3/Nanami
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 6:10

(Re)bienvenue par ici
Le prénom + Oscar déjà, on en parle de ces choix ? Hâte d'en lire davantage
Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout, bon courage pour la rédaction
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : leora & sarah
crédits : (c) dandelion (avatar), (c) svenou ♥ (family gif), (c) Beylin (code sign)
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 7:06

Bon retour parmi nous !
Je plussoie, le choix d'Oscar en chasseur c'est très très bon J'ai hâte d'en lire plus !
Bon courage pour ta fiche en attendant, et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you

hop là:

double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) hallows & trumblr
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 10:04

Re-bienvenuuuue avec ce bonhomme qui a trop la classe I love you j'ai hâte d'en savoir davantage et plein de courage pour la rédaction
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : lilousilver (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 10:35

rebienvenue parmi nous I love you
vengeful spirit ○ fury oh fury
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); aria (la sirène au serpent); barb (la paumée)
crédits : (c) terpsykore (ava) blue walrus (sign)
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 10:39

yeeeeeah un chasseur
trop badass ce perso

(re)bienvenue par ici ! on pourra peut-être se croiser pour un lien avec ma Skylar
*sort*
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) sarasvati, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 10:42

oscaaaar ! et en chasseur, la classe
hâte d'en lire plus, ça promets déjà I love you
bienvenue sur RH, et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas.

edit: asjfpasjf j'avais pas vu bourreau pour l'organisation, trop biiiiiiien si tu as des questions ou quoi hésite pas à m'écrire, je suis trop contente on se trouvera un lien for sure

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

human ○ drink the water
double-compte(s) : Jordan El-Hadji, Pavel Czerny
crédits : (c) NooBody
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 15:26

Bienvenue par ici le prénom me fait penser au film Charlie et la chocolaterie, Augustus Gloups => (chacun des refs ok) le personnage a l'air super cool j'ai hâte d'en lire plus !
double-compte(s) : Noah le papa super-héros.
crédits : (c) sweet poison (avatar), old money (signature), feu! chatterton//souvenir (quotes).
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Dim 7 Oct - 17:46

ce pseudo, et oscar
bienvenuuuue I love you
double-compte(s) : nope.
crédits : (c) queen balaclava, flotsam.
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Lun 8 Oct - 7:53

oscar
très bon choix de bouille. il me tarde d'en lire plus sur le bonhomme même si je vois déjà qu'il travaillera pour le compte de l'organisation quel gâchis...
du reste, rebienvenue parmi nous    
crédits : (c) Dandelion
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Lun 8 Oct - 12:01

@alecia madden Chasseurs RPZ.

@rain crawford Je comptais justement poser quelques questions (très pertinentes) pour ma fiche. Je vais venir squatter ta boîte MP.

Merci tout le monde, je vois que Oscar fait l'unanimité, ça fait plaisir.
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) hallows love. – signature (c) bastille.
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Lun 8 Oct - 12:08

en même temps, oscar est parfait, pas étonnant qu'il fasse l'unanimité ok.
bienvenue dans le coin avec ce chasseur qui promet huhu. bon courage pour la fin de ta fiche, et du coup je te laisse harceler marianne pour tes questions.

keur keur :

— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) sarasvati, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   Ven 12 Oct - 16:09

Citation :
Maîtresse qu'il aimerait, aujourd'hui, ramener une nouvelle fois dans son lit.

qui ne tente rien n'a rien, moi je dis
ajsfpasf ta fiche est super, je l'ai beaucoup aimée !
j'aimerais juste que tu développes un peu sur son don ; en parler un peu dans ta chrono par exemple, sur quand c'est apparu, et comment il a pu le développer. après ce détail, je pourrai te valider

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Find a balance in the middle of the chaos (augustus)   

Find a balance in the middle of the chaos (augustus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant