AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains et les créatures ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir

Partagez | .

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ death omen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1202
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) linkin park.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) ❖ death omen.   Mar 30 Aoû - 2:39

à savoir
○ identité › pour qu'elle ait un joli nom pour le pré-lien, on va l'appeller della (et si vous voulez une idée complète, j'avais pensé à della wilkes du temps où je voulais en faire un scénario) ; mais dans le fond, elle peut bien s'appeler comme vous le souhaitez. j'imaginais une femme, de préférence, et sûrement née dans les environs de blackwater falls, qui aurait entre vingt-cinq et trente ans. profession au choix, situation moyenne — mais si vous avez d'autres idées, faites-vous plaisir. ○ informations générales › della, je la voyais pas nécessairement comme quelqu'un de très affectueuse ou de très entourée. plutôt seule et indépendante, à dire vrai — mais là encore, c'est comme vous l'entendez (le personnage devait être un scénario en premier lieu, mais j'ai décidé de l'élargir pour un pré-lien ; si vous avez envie d'en savoir plus sur mes premières idées, pokez-moi !). dans tous les cas, le seul point qui est important, c'est sa condition : paranormale, elle est dotée du don de clairvoyance, à un faible niveau (sûrement deux ou trois, mais elle en a conscience). et chez elle, il se manifeste plus par des prémonitions que par des visions sur les objets et les personnes. pour le reste, faites-en ce que bon vous semble. ○ suggestions d'avatar › mia wasikowska, karen gillan, melissa benoist, sarah bolger, kristen stewart — je suis pas bien compliquée, tant qu'elle vous inspire.
tadhgán jones & riley mayfair.
TJ comme Riley, elle ne les connaît pas vraiment. Elle ne savait même pas vraiment qu'ils existaient, jusqu'à faire un rêve qu'elle a su reconnaître comme prémonitoire, dans lequel ils étaient. Et elle a vu un fantôme s'en prendre à Riley ; elle a vu TJ intervenir, et elle a vu la scène se dérouler. Rien de funeste, rien de vraiment alarmant — au début, elle s'est même demandé s'il s'agissait vraiment d'une prémonition. Mais lorsqu'elle est passée complètement par hasard devant la boutique de Mayfair & Guns, elle s'est rendu compte que l'endroit était vrai. Et par curiosité, elle est rentrée. Elle a vu les vitres cassées, en train d'être réparées — exactement les mêmes que celles qu'elle avait vues briser dans son rêve. Elle a compris que c'était une prémonition, mais elle n'a pas poussé plus loin ; et elle est partie.

Mais bientôt, TJ et Riley, ils vont un peu tout bousculer — et sans le vouloir. Parce que bientôt, ils vont lui réapparaître dans un de ces rêves qu'elle sait désormais reconnaître comme des prémonitions. Et elle va le voir, lui, couvert de sang, accroché à ce qu'il lui restera de vie. Et elle va le voir s'éteindre dans les bras de Riley, présente à ce moment-là. Et même si elle ne les connaît pas, vraiment elle sait qu'ils existent. Et ça suffira amplement pour lui donner envie d'empêcher ça. Elle sait où Riley travaille, et elle n'aura donc qu'à aller la trouver — qu'à aller lui dire qu'il faut se méfier, que quelque chose va arriver. Et, ainsi, espérer pouvoir tout stopper avant qu'il ne soit trop tard pour TJ.

Mais ce que Della ne sait pas, c'est que les choses doivent se passer comme ça. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'au moment où elle ira parler à Riley, elle mettra en marche la longue suite d'événements qui provoquera la mort de TJ.

(1) La première vision de Della correspond à ce sujet, qu'on se joue actuellement. Chronologiquement, donc, elle n'a eu que la première vision pour le moment. À noter que si vous le désirez, elle peut déjà connaître TJ et Riley (voir point 3, en ce qui concerne TJ) : n'hésitez pas à nous poker pour en discuter !

(2) Comme vous le voyez, le lien avec tout ce beau monde est un peu compliqué — mais fichtrement essentiel à l'évolution de TJ comme de Riley. Pour cette raison, nous avons décidé de jouer tout de même la mort de TJ, même si le pré-lien ne sera, à ce moment-là, pas joué. Pas de panique, cependant : ce n'est pas tout à fait près d'arriver, donc il y a encore le temps pour que vous puissiez vous décider à interpréter ce lien si cool et si parfait. (non, je ne le vends pas du tout, même pas vrai.)

(3) À noter, également, que dans la première version que je voulais en faire, Della était consciente qu'elle devait dire à Riley que TJ allait mourir, et qu'elle savait ce que ça allait entraîner. Elle était juste (un peu) étrange, et du genre à se dire que les choses ne devaient pas être modifiées. Donc plutôt que de vouloir l'empêcher, elle avait dit à Riley que TJ allait mourir, pour que justement le « destin » se mette en place, et que TJ en vienne à trépasser. J'ai changé ce détail pour le lien soit moins fucked-up, mais si vous aimez cette version, franchement, faites-vous plaisir. J'avais d'autres idées de lien avec TJ, pour qu'ils se connaissent déjà d'avant, dans le cadre de cette version du lien ; je pensais notamment qu'ils auraient pu vivre dans des immeubles non-loin, ou en face, ou bien pourquoi pas le même, mais ne jamais s'être vraiment côtoyés. J'avais aussi une autre idée, mais complètement folle, qui allait un peu plus avec la version « étrange » du personnage, affiliée au lien ci-dessus ; si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours venir me trouver, je me ferai un plaisir de tout vous expliquer.

(4) Y a pas vraiment de (4), c'était pour le plaisir d'en mettre un, et... De vous dire de vous faire plaisir avec ce personnage, et de vous amuser à votre guise. Hésitez pas à venir discuter du triangle de liens, même directement à la suite de ce message si vous voulez. on se fera une joie de vous répondre, et d'accueillir notre future petite fouteuse de merde involontaire (ou non).

ceci n'est pas un (5), mais un PS – Au fait, si vous vous inquiétez, pas de panique : un bon petit massage cardiaque, et TJ sera de retour pour embêter son monde.    
fiche (c) blue walrus

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ death omen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1