AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) AMANDLA STENBERG ❖ i'll always be here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) Blondie
MessageSujet: (F, LIBRE) AMANDLA STENBERG ❖ i'll always be here for you    Jeu 18 Oct - 7:53

taaliyah locklear

○ âge › 14-15 ans ○ date et lieu de naissance › 2002-2003, Blackwater Falls ○ profession › lycéenne ○ situation amoureuse › au choix ○ orientation sexuelle › au choix ○ situation financière › vit chez sa maman et reçoit la plupart du temps ce qu'elle veut (quand sa mère le peut surtout) ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › clairevoyance niveau 1 ○ groupe › smoke and mirrors  ○ avatar › amandla stenberg ○ crédit › chrysalis-writes et luke hobbs

calme, réfléchie, bornée, attentionnée, timide, gourmande, courageuse, protectrice
Elle adore entendre sa mère chanter et jouer de la musique. Souvent, elles se font des soirées karaokés à discuter, chanter et rire Quand Taaliyah a un énorme chagrin, sa mère se faufile toujours dans son lit pour la réconforter. Même si n'a que 14-15 ans, elle aime se sentir petite enfant dans les bras de sa maman dans ces moments de chagrins ou de peurs. Elles chérissent ensemble ces moments de douceur Elle adore faire du quad dans la forêt avec sa mère. Elles font souvent la course Telle mère telle fille : Taaliyah marche très souvent pieds nus, dont l'oncle s'amuse à laisser traîner des affaires partout. Mais Taaliyah est maligne, elle arrive à contrer les malices de son oncle ! Elle aimerait rester avec son oncle et sa mère toute sa vie, elle n'aime pas trop sa vie de lycéenne, surtout depuis l'apparition de ses dons Elle a une passion pour le dessin incommensurable. Il faut qu'elle dessine partout, même sur les murs : sa mère lui a fait un mur spécial dans sa chambre et elle s'amuse à dessiner, écrire et effacer pour recommencer elle possède un chat, elle a toujours adorer les animaux. Parfois, elle aide sa mère à sauver des animaux et leur prodiguer les premiers soins Elle souhaiterait être vétérinaire Elle déteste son don plus que tout, ça lui fait des crises de migraines virulentes Si sa mère est une brut de décoffrage, Taaliyah est beaucoup plus douce et timide Elle est maladroite et casse toujours tout ce qui lui passe sous la main Elle parle espagnol, comme sa mère et son oncle

wynona tylipe locklear › Sa mère. Son héroïne. Son modèle. Taaliyah a un profond respect pour sa mère. Elles sont toutes deux énormément complices, elles parlent de tout, sans tabou, même des sujets sensibles comme la drogue, le sexe, les premières fois, etc. Parfois, Wynona est trop envahissante et l'étouffe, comme des fois, elle est distante et froide. Mais Taaliyah remerciera toujours sa mère pour avoir été là lorsque ses pouvoirs se sont déclenchés. Elle a eu tellement peur, mais sa mère était si compréhensive, calme et rassurante. Elle remerciera jamais assez sa mère d'avoir été calme et clémente, lorsque Taaliyah l'a insulté et a été virulente avec elle. Taaliyah voulait tout savoir sur son père. Elle a su, c'était un homme mauvais, mais elle n'y croyait pas et encore moins quand une vision de lui, du moins des bribes, se sont entremêlées. Taaliay a fuit, à 14 ans, à Vancouver rejoindre son père. Extrait de la fiche :

Spoiler:

Oui, Taaliyah respecte sa mère, malgré les disputes, parce qu'il en faut entre mère et fille. Pour elle, sa mère est son héroïne. Une héroïne qui sait gérer tous types de situations, une héroïne a qui elle aimerait ressembler. Pourtant Taaliyah se doute que sa mère est parfois dépasser et qu'elle craque, mais elle ravale souvent ses larmes pour faire bonne figure

ZACHARIAH LOCKLEAR › La première fois qu'il l'a vu, elle était dans les bras de Wynona. Elle était si petite, si innocente. Taaliyah est une Wynona bis, en beaucoup plus renfermée cependant à cause de son don. Zach c'est le parrain/tonton qui surprotège la petite, pire que Wynona, faut dire qu'il les surprotège toutes les deux. Taaliyah, elle trouve ça envahissant, mais contradictoirement rassurant. Et puis, elle adore son oncle, il la fait rire. Elle adore aussi voir sa mère et son oncle comme des gosses à se poursuivre dans la maison, pieds nus en se hurlant dessus et se jetant des trucs. Souvent, elle les regarde en train de manger un truc et jouer souvent les arbitres, ça l'a fait rire de jouer les "adulte". Il faut dire que la jeune ado sait vers qui se tourner : sa mère ou son oncle. Bon, même si une fois, elle a fait le mur et a dû appeler son oncle parce que la soirée à laquelle elle était, était naze et elle se sentait pas à l'aise. D'autant que ses pouvoirs lui faisaient un mal de crâne horrible. Son oncle l'a récupéré au milieu de ces ados en furie, elle avait tellement mal à la tête qu'elle s'est évanouie. Il l'a porté pour la ramener chez elle. Wynnie était en chasse, elle ne savait pas tout ça, et ne saura jamais. Enfin, elle espère ! Mais elle a confiance en son oncle, même si lui, contrairement à sa maman, ne sait pas gérer les pouvoirs de sa nièce et s'affole très souvent

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) Blondie
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AMANDLA STENBERG ❖ i'll always be here for you    Jeu 18 Oct - 8:16

come to the dark side
Coucou petit cookies rempli d'amour j'espère que tu as craqué sur ce scénario qui sent bon le cutiness sisi il est tout choupynou parce que c'est ma fille Sinon, venons aux choses sérieuses : les non négociables sont le prénom, le lien et l'histoire (les 2 points sont d'un logique implacable je confesse FESSE ), par contre sa vie perso, tu peux en faire ce que tu veux ! Ensuite pour l'avatar ... je vous l'avoue il est difficilement négociable (j'adore cette actrice **), mais si vous avez mieux j'suis preneuse.

Pour ce que j'imagine du perso, ce serait vraiment une mini Wynona en beauuuucoup plus sage. Son caractère pourrait faire penser, à s'y méprendre, à celui de son grand-père. Chayton était un chasseur d'un calme extrême, il était posé et réfléchi. Et puis le côté "maléfique" de la jeune c'est un peu sa mère. Une ado en pleine crise qui se fait souvent troller par sa mère (je vois trop la maman avec une tête de blasée tandis que sa fille fait sa crise et trépigne avec un air boudeur). Mais je les vois avoir une complicité hors norme. Wynona aime sa fille et la protège, elle la laisse vivre sa vie, c'est vraiment la maman cool qu'on aimerait tous avoir. J'verrais bien aussi cette sale gosse vouloir s’immiscer dans la vie sentimentale de sa maman x"D ce serait rigolo en tout cas j'espère que vous allez me la prendre parce que j'l'aime déjà ma fifille chérie

PS : Petite aide au cas où Fiche de présentation de Wynona
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) AMANDLA STENBERG ❖ i'll always be here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1