AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

bonnie & clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: bonnie & clyde.   Dim 28 Oct - 8:31

bonsoir.
y'a des gens qui m'ont fait une super pub de votre forum (et même que j'pense qu'ils sont admins en plus, alors pas du tout objectifs... ) et du coup j'me suis un peu perdue d'amour ici.
j'ai fait un petit tour dans les pré-liens/scénarios et j'ai doublement craqué pour ce fofo de folie.

je viens par ici parce que j'suis encore en train de tout lire pour bien comprendre, mais que j'ai eu un coup de coeur pour un scénario.
il s'agit de bonnie pour son clyde.

du coup mes questions :
- est-ce qu'il est tenté et que j'ai la poisse ?
- pour l'avatar, j'ai vraiment du mal avec zhenya. du coup j'avais pensé à polly ellens, mais j'ai vu qu'elle était prise pour un scénario. c'est une réservation, je peux pas la prendre du coup?
- sinon à la place j'avais pensé à nyané lebajoa mais elle est un peu "différente" des propositions, donc je peux encore réfléchir.

je suis en train de lire le guide officiel et je vais bientôt aller me pencher sur les créatures pour être sûre d'avoir bien compris.
je viendrai sans doute poser quelques autres questions par mp quand je serai inscrite.

merci d'avance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, anthony farnese.
crédits : rastamachine (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Dim 28 Oct - 9:00

hey I love you
trop contente de te voir débouler ici avec autant d'amour pour le forum. c'est vrai qu'il est amazing Et on s'y sent comme chez soi

je me permets de répondre ici, a la place du créateur car malheureusement celui-ci a décidé de quitter le fofo pour manque de temps (si j'ai bien compris)
je le tag néanmoins ne sait-on jamais @ciprian strauss.

j'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur. I love you les scenario et pré-liens ne manquent pas.
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) acid rain, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Dim 28 Oct - 10:13

moi je n'ai rien fait du tout je plaide non-coupable What a Face (j'étais juste dans les ombres )

maiiiis pfaosjpfasf ça fait trop plaisir que tu ais envie de nous rejoindre, vraiment. alors comme l'a dit alonso, le joueur de ciprian a décidé de quitter le forum je n'avais pas eu le temps d'archiver ses sujets encore, je suis désolée j'espère que ça te démotivera pas, si tu veux jouer un djinn quand même c'est tout à fait possible et on est là pour t'aider à créer un personnage, je crois que clo aura des propositions pour toi (et si tu veux m'ajouter sur skype aussi, c'est « fassyduck » I love you) le forum va être en maintenance d'ici quelques heures donc hésite pas.  

pour ce qui est de polly ( ), elle est réservée pour un scénario, mais le membre va tomber dans les membres en danger demain, donc tu peux toujours tenter ta chance brefffff on est là pour toi, si t'as des questions et tout, hésite pas

bisouuuuuuus

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Dim 28 Oct - 12:17

je plussoie, polly omg
les fées mer.
Invité
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Mar 30 Oct - 5:57

désolée pour le temps de réponse, j'ai pas eu le temps de tout de suite et après y'a eu la maj.
et le nouveau design est super joli d'ailleurs.

du coup merci pour vos réponses ; j'ai eu le temps de faire mon deuil, mais ça a été difficile.
le deuxième scénario qui me plaisait était celui d'olaf, avec polly ellens justement, mais il paraîtrait qu'il ne soit pas passé depuis quelques temps... donc je suis vraiment maudite.
je vais continuer de faire un petit tour dans les scénarios et les pré-liens, et si vraiment je ne trouve toujours pas mon bonheur, j'envisagerai de faire un inventé.
en tout cas je vais vous rejoindre.
pour la bouille, j'avoue j'ai toujours envie de polly et j'ai pensé à nyané lebajoa aussi.

merci pour vos réponses en tout cas, vous êtes des choux.
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, alonso de la vega.
crédits : av./midnight blues, gif/tumblr, userban/marianne.
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Mar 30 Oct - 6:12

j'espère que tu trouveras ton bonheur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : aucun.
crédits : av @mittwoch ; sign @blue walrus ; gif @aesthetic on tumblr.
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Mar 30 Oct - 6:43

merci à ma belle et douce @alecia madden de m'avoir prévenu. tu es un chat.
pour le coup j'y crois à peine. désolée de ne pas avoir pu être réactive pour tes précédentes demandes en ce qui concerne polly. j'espère que tu sauras me pardonner...
je serais ravie de voir polly, dans n'importe quel contexte sur ce forum mon dieu. elle est si parfaite, je comprends à quel point tu as envie de la jouer.
je serais plus qu'honorée de te voir jouer mon scénario, je serais tellement contente...

pour la petite histoire, j'ai passé quelques mois difficiles dont je me remets petit à petit, j'ai du délaisser ma passion rp de côté mais je suis d'attaque à reprendre. ça me manque beaucoup trop et je vais bien mieux. je reste donc à ton entière disponibilité pour n'importe quelle requête, suggestion ou question. ce sera un réel plaisir
les fées mer.
Invité
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Mar 30 Oct - 8:36

AAAAAAAH.

pardon, en relisant mon message, j'ai l'impression d'être un peu vilaine dans ma manière de dire mais je ne voulais pas faire de reproches concernant ton absence olaf. je pensais juste que tu ne reviendrais pas mais je suis d'autant plus ravie de m'être trompée.

du coup j'arrive dans la soirée parce que j'avais vraiment un coup de cœur pour ces deux scénarios. (j'pense même m'inscrire right now pour faire pipi et marquer mon territoire. )

je suis super contente du coup, et j'espère vraiment que tu vas beaucoup mieux (outre le fait que je sois intéressée par ton scénario hein, même si je l'étais pas j'aurais envie que tout aille bien dans ta vie. ) et t'es trop mims et je vous aime déjà beaucoup trop pour mon p'tit coeur tout mou guimauve.

(j'vais faire la danse de la joie et j'suis là. )
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) acid rain, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   Mar 30 Oct - 9:16

OWIIIIIIIIIIIII

hâte de te voir débarquer avec ce scénario de la perfection

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonnie & clyde.   

bonnie & clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1