Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 season three (i) ≡ sinners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 300
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: season three (i) ≡ sinners.   Lun 29 Oct - 17:44

season three, episode one
1 décembre 2017
GRAYSON ÉLU

Ce fut une soirée électorale sans grande surprise. Tout le monde s'y attendait : c'est le chouchou du public qui a été élu comme nouveau maire de la ville. Isaiah Grayson, ancien juge, prend donc officiellement la place comme maire de Blackwater Falls. [...] Son élection suit la tragédie que la ville a essuyé en septembre, lorsque le précédent maire, Weston Blake, a été massacré dans sa maison avec le reste de sa famille. [...] La petite Blake, Lola, demeure toujours disparue, et l'enquête est en suspens depuis quelques temps déjà. [...] Lors de son discours, Grayson a adressé la population de Blackwater Falls, déclarant « prendre la disparition de Lola » ainsi que les « nombreux événements étranges qui assaillent la ville » très au sérieux. [...] Son ton ouvert et tolérant fait l'effet d'un vent de fraîcheur en ville, et les citoyens ont décidé de lui faire confiance. À suivre.

11 janvier 2018
LES DISPARITIONS SE MULTIPLIENT

Les parents de Blackwater Falls sont de plus en plus inquiets, alors que le nombre d'enfants disparus en ville ne cesse d'augmenter. La nuit dernière, il a été annoncée qu'un autre petit garçon, Chester Smith, est porté disparu depuis 48 heures. [...] Il y a à présent quatre enfants disparus en ville. Cette vague suit la première disparition de la ville, celle de Lola Blake, depuis septembre dernier. [...] Les parents sont de plus en plus paranoïaques, et la ville a décidé d'instaurer un couvre-feu pour les enfants. Le maire Isaiah Grayson en a fait l'annonce la semaine dernière, déclarant « qu'aucun enfant de moins de 15 ans peut rester à l'extérieur passé 19 heures ». Ce choix ne fait pas la majorité, mais beaucoup salue comment le maire gère la situation comme sérieuse. [...] Ces disparitions inquiètent d'autant plus que le climat est de plus en plus froid, voir glacial la nuit tombée, et que la neige s'accumule grandement, rendant les battues impossibles. [...] Si vous détenez une quelconque information sur ces disparitions, veuillez en aviser les services de police immédiatement.

22 février 2018
TEMPÊTE ANNONCÉE

La plus importante tempête de la saison a été annoncée par les météorologistes. Elle aura lieu le 25 février prochain, débutant en fin de soirée, vers 18h, et continuant jusqu'au lendemain, vers 11h. [...] Le cocktail météo s'annonce brutal, avec des importantes tombées de neige, verglas, et des vents puissants. [...] Le service de police recommande aux gens de ne pas sortir, encore moins de prendre la route, sauf pour des urgences. [...] Cette tempête est un autre coup pour les parents inquiets des enfants disparus, qui sont au nombre de six à présent.


EXPLICATIONS

Le 1er décembre, le nouveau maire de Blackwater Falls a été élu. Il s'agit d'Isaiah Grayson, favori du public. Pour en savoir plus sur lui, consultez son portrait juste ici.

Le nouveau maire fait beaucoup jaser pour ne pas écarter la piste du surnaturel dans les événements étranges se déroulant en ville. Il ne le déclare pas publiquement et clairement, mais ses sous-entendus sont clairs pour ceux qui savent. Cette position est reçue de manière mitigée.

Des enfants se sont mis à disparaître. Après Lola Blake, six enfants se sont mis à disparaître sans aucune trace. Les parents sont extrêmement inquiets. Des battues sont organisés, mais l'hiver rend les choses très difficiles et les gens ont peu d'espoir.

Une des premières mesures du nouveau maire a été d'installer un couvre-feu pour les enfants, pour répondre aux disparitions. Notez donc qu'aucun enfant de moins de 15 ans peut sortir à l'extérieur après 19 heures.

Sachez que vous pouvez faire en sorte que votre enfant (ou l'enfant d'un proche) fasse partie des disparus. Pour ce faire, envoyez-nous un mp sous The Veil. Gardez à l'esprit, cependant, qu'il n'est pas certain que l'enfant soit retrouvé, et que la disparition risque de durer plusieurs mois, peut-être même plus qu'une saison. Soyez avertis !

Une grosse tempête de neige s'abattra sur Blackwater Falls le 25 février. Vous pouvez l'intégrer à vos rps, et à ne jamais oublier de considérer l'hiver canadien dans vos rps.

Quelques missions en lien avec l'intrigue ont été lancées. Si vous voulez y participer, c'est par ici. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

season three (i) ≡ sinners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» Alistair || No heroes, no sinners
» [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt
» [SEASON THREE: MY TOWN, MY LAWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: intrigues :: season three-