Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 fête du nouvel an ≡ l'officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 307
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: fête du nouvel an ≡ l'officielle.   Lun 29 Oct - 15:52

fête du nouvel an
Le 31 décembre 2017, malgré l'atmosphère lourde qui règne sur la ville, le maire a décidé d'organiser tout de même une fête de nouvelle année. Cette fête est ouverte à tous les citoyens ; ceux qui désiraient payer pour un repas le pouvait, sinon l'entrée générale se faisait dès 21:00.

Le maire voulait conserver le couvre-feu pour les enfants, mais la ville l'a forcé à faire une exception pour cette soirée. Les enfants et les familles sont donc admis ; les plus courageux et les moins peureux ont décidé de s'y rendre.

NOTE — Le sujet débute à 21:30. Veuillez privilégier les rps courts de maximum 500 mots. Et soyez avisés que la fête peut à tout moment prendre une tournure tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 27
double-compte(s) : ///
crédits : Schizophrenic (avatar) ASTRA (code sign) Pando (icons sign)
MessageSujet: Re: fête du nouvel an ≡ l'officielle.   Jeu 8 Nov - 9:10

Fête du nouvel an
EXORDIUM.
« J’ai vu de la lumière, alors je suis entrée » correspondait plutôt bien à l’état d’esprit de Bailey. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle escomptait trouver ici, hormis un peu de chaleur, d’alcool et de nourriture, ainsi qu'une excuse pour dégainer une robe écarlate de mère Noël bon marché. Espérant vaguement tomber sur un visage connu - Kai, Julian ou un client du cabinet, voire un ancien amant au prénom effacé par le temps -, elle pénétra dans le hall de l’hôtel, fit glisser sa tête hors de sa capuche couronnée de fausse fourrure et écarquilla les yeux face à la farandole bariolée des lumières de fin d’année. Les décorations de Noël et du Nouvel an avaient toujours eu cet effet-là sur elle, lui procurant un émerveillement naïf de petite fille plantée devant la vitrine de magasin de jouets. « Wow. » laissa-t-elle échapper en avançant encore. Le sol couinait sous ses talons barbouillés de neige fondue.

Encore frigorifiée par les températures hivernales qui se déployaient dans les rues de Blackwater, Bailey décida de se réchauffer en buvant. Beaucoup. Ce n’était pas parce que la soirée était ouverte aux familles et aux enfants qu’il fallait se priver, non ? Elle avait d’ailleurs pris soin de glisser une flasque dans son sac à main, dissimulée entre deux dossiers que Maître Lecter lui avait demandé d'étudier.

La jeune avocate ne tarda pas à avoir les yeux pétillants, les joues rouges et les lèvres bordées d’un sourire légèrement hagard. « Hey, c’est bientôt la bonne année ! C’est quand qu’on compte les secondes ? » demanda-t-elle en s’accrochant au bras d’un invité, la mine radieuse derrière les boucles désordonnées qui ricochaient contre ses tempes. « Cinq, quatre, trois, deux… hips ! » Sauf qu’il n’était même pas vingt-deux heures.

Elle était tout à fait prête à refaire la même blague à l'approche de vingt-trois heures.

Pour le moment, elle riait comme une enfant, un parfum d'alcool se mêlant à celui de violettes qu'elle portait d'ordinaire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fête du nouvel an ≡ l'officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveillon nouvel an 2008
» Un nouvel administrateur pour le forum
» Commandes de livres... liste officielle
» Pliage de serviettes pour Noël et Nouvel An
» L’enquête pour laquelle “le Nouvel Obs” a été censuré au Maroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: coldlake shore :: hôtel-