AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

≡ nouveautés du 29/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : tobias le bb loup, sarah la médecin utopiste et nicodemo le polymorphe en colère.
crédits : (c) frimelda (avatar), old money (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: ≡ nouveautés du 29/10.   Lun 29 Oct - 17:58

les nouveautés
Bonjour/bonsoir les petits choux     On revient après cette maintenance un peu longue, on est désolées de vous avoir privés de RH pendant tout ce temps mais y'a eu du boulot de fait vous n'allez pas être déçus !

design & codage

≡ ça saute aux yeux, on a donc un nouveau design (à la thématique el día de los muertos) maiiiis aussi un nouveau codage tout beau tout neuf ! On peut remercier chaudement Clo pour tout ça, elle a beaucoup travaillé pour refaire une beauté au forum et ça n'a pas été facile, mais elle a vraiment géré 

≡ le codage des fiches de présentation a également été modifié, vous avez maintenant le choix entre deux présentations différentes ... et petite modification (ou grosse, selon le point de vue ) il n'y a plus de partie "histoire", uniquement la chronologie. Ce qui vous laisse toute amplitude malgré tout, si vous vous sentez inspirés, de poster votre histoire dans la partie freestyle du forum

intrigue & animations

≡ le temps a passé sur Blackwater Falls, nous sommes à présent en hiver... Veuillez prendre en considération dans vos rps que nous sommes en décembre, janvier et février ! RH passe enfin en 2018, quelques mois en retard...   Une petite note à ce sujet, c'est l'hiver canadien ne l'oubliez pas, et les températures froides, la neige, le verglas, le vent, tout ces beaux cocktails météo sont à prendre en considération ! Si vous sortez en t-shirt dehors, vous allez mourrir de froid  

≡ Et qui dit temps qui passe, dit intrigue qui avance !   La suite de l'intrigue a donc été postée par ici. Entre autres choses, un nouveau Maire a été élu et de nouvelles disparitions d'enfants sont déclarées  

≡ en lien avec l'avancée de l'intrigue, de nouvelles missions ont été postées ! Vous les trouverez par ici, n'hésitez pas à vous inscrire, aucun risque, garanti ou remboursé

≡ un nouveau sujet commun a été ouvert pour fêter la nouvelle année il se trouve ici et vous êtes tous invités à y participer qui sait ce que la nuit vous réservera ? De leur côté, les sujets communs d'halloween ont été déplacés dans les flashback, pour que vous puissiez les continuer à votre rythme.

≡ puisque ce sera noël INRP, nous avons décidé d'ouvrir une petite animation sous forme de défi rp ! c'est par ici pour tout découvrir, on espère que vous participerez en grand nombre  

≡ après beaucoup d'hésitations et de discussions, nous avons décidé de supprimer l'effet papillon des missions et situations. Ca n'a pas été une décision facile à prendre, mais ce système nous prenait énormément de temps, et nous n'avons pas réussi à le rendre plus facile d'utilisation pour nous. Nous avons essayé plein de solutions, mais on s'est rendues à l'évidence qu'il valait mieux abandonner   Les sujets qui attendaient leur effet papillon le recevront rapidement, mais ce seront les derniers.

≡ une nouvelle édition de la newsletter est sortie, vous pouvez en prendre connaissance par ici. Elle met en lumière l'actualité de Blackwater Falls, mais aussi des scénarios attendus, des membres et des petites anecdotes Bref, que du bon là-dedans !

≡ on en profite pour souhaiter joyeux anniversaire à de nombreux personnages   @ayden sedik, @dylan crawford, @lenny morland, @pavel czerny, @sarah townshend, @cristian taur, @jordan el-hadji, @eli murphy, @elize hill et @ruth akerman célèbrent leur anniversaire en décembre  I love you @elias baker, @galileo vargas, @rhaena dryden, @jhælynra korobæl, @ira mcsteen, @tadhgán jones et @seth oxford soufflent les bougies en janviiiier   et finalement, en février, on souhaite bonne fête à @rain crawford, @sylvia cohle, @antelme galaroza, @haven roy, @ariane montaigne, @vesper rodríguez, @leandro velàsquez, @ezekiel barnes et @delilah harker !      

administratif & hors-jeu

≡ des petits ajouts ont été faits dans les annexes sur les créatures, notamment sur les modalités de calcul des âges des polymorphes et des loups-garous, ainsi que sur les hybrides. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil  

≡ un nouveau sujet de recherches a vu le jour : les petites annonces ! vous cherchez un colocataire ? ou le gars qui a écrasé votre chien la semaine dernière ? voire même simplement un plombier, un collègue, un vélo à louer, une machine à laver d'occasion pas chère ? Vous êtes au bon endroit, ne cherchez plus N'hésitez pas à vous servir de ce sujet pour lancer des idées qui vous trottent dans la tête, c'est fait pour ça  

≡ un petit jeu a été lancé pour fêter Halloween (sa vraie date irl) parce que c'est trop bête de ne pas fêter ça, non ? vous le retrouverez par ici, on veut voir vos meilleurs costumes veneeeez  

≡ les registres ont également été remis à neuf ! Habitations, métiers, etc., ils sont dans cette section et on les trouve bien plus clairs maintenant N'hésitez pas à vous en servir d'ailleurs, des fois ça peut aider pour les liens et les rps  

≡ un peu moins drôle, mais tout aussi important à nos yeux, nous avons posté un message avec quelques petits rappels. On aimerait que vous alliez le lire ici, merci de votre compréhension

trucs sympas

≡ n'oubliez pas l'existence du twitter de RH, où Marianne poste régulièrement les petites news et puis le tumblr du forum, où vous pouvez faire des propositions ! N'hésitez pas, on aime ça se marrer un bon coup sur des gifs qui font penser à RH

quoi encore ??

J'avais envie de mettre une dernière section, voilà
Juste vous vous remercier tous d'être si fidèles à RH, malgré les hauts et les bas de la vie IRL qui ne laissent pas toujours beaucoup de temps ni d'énergie   vous êtes toujours là, pleins d'idées et de bonne humeur, et ça nous fait vraiment chaud au coeur  
Alors merci à tous, vous êtes des membres en sucre d'orge (c'est dans le thème )     et merci aussi Marianne et Clo pour leur boulot fabuleux parce que sans elles non plus, y'aura pas de RH et ce serait vraiiiiment triste la vie.
Plein d'amour sur vous, et laissez-nous vos commentaires là-dessous ça fait toujours plaisir  

--- you matter to me
All of this time I've been keeping my mind on the running away, and for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : AILAHOZ (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Lun 29 Oct - 21:42

OMG TROP CLASSE

vous êtes trop douées et trop dédiées j'en reviens pas je suis encore en train de tout découvrir mais vous faites vraiment trop du bon boulot ! et clo, encore une fois, ce design (que ce soit le code ou le header) j'adore

bravo et on vous aime !
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : none.
crédits : (c) poupée morose (avatar et gifs), ASTRA (code signature).
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Lun 29 Oct - 22:15

Haaan, c'est fini!  
Chouette ces nouveautés     Je fiiile lire cette nouvelle intrigue pour me familiariser avec la chose  Mais avec des mômes qui disparaissent (un jour, on sera peut-être entièrement débarrassés de ces gosses woohoo ), ça ne peut qu'être bon, moi je dis /zbaf/ Plus sérieusement, félicitation pour votre travail et cette dernière MAJ   

( Petit détail, je suis sur firefox actuellement, et je sais que du coup il y a une petite mention sur la PA qui stipule que le forum est optimisé spécifiquement pour 'safari & chrome', donc je conçois qu'on est totalement prévenus, mais la PA s'affiche étrangement chez moi... Si le code est trop complexe, je comprendrai (et du coup je ne m'attends pas à ce que ce soit changé), mais je me dis que ça ne coûte rien de prévenir.   Me tapez pas sur les doigts, jevousnem     )
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Lun 29 Oct - 23:01

Bravo pour le travail accompli, vous avez sacrément bien géré, c'est cool, j'ai juste envie de tout lire (mais ça sera demain vu l'heure hein !) et tout découvrir et tout exploiter, et et et... ! Vraiment, gnhhh, vous avez bien mérité votre repos là ! I love you I love you I love you I love you I love you

(Bon anniversaire à ce qui me sert de fille au passage, déjà 24 ans bordel... Grandit trop vite ces petites bêtes. ) (Et l'autre aussi en plus, bordel, PENSEZ A VOTRE VIEUX PÈRE, MÊME SI ADOPTIF. )
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : Râul Bogat, the baby renardeau
crédits : (c) Noobody (L) & (c) Score
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 0:10

MDR le premier truc que je vois c'est l'avatar de Leora  (non pas Leonardo correcteur, insupportable ce petit)...Et je le trouve epic  
Le nouveau thème est très cool, j'aime beaucoup la mise en forme des catégories aussi.

J'ai vu que vous aviez décidé de retirer "l'effet papillon" de missions, je pense que je faisais partie des personnes qui aim'aient cet aspect à lire dans les missions (sadique ?  Absolument pas)

Bon travail de gestion de la part du taff,  la nouvelle intrigue est tiptop  (je crois que mon futur dc est très hype pour ca), tout comme les petites animations proposées et....Une patinoire !
newbie ○ take me to church
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux, Gontrand le deux de T
crédits : Nephyla d'amour
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 1:04

Superbe mise a jour. Il est beau comme un camion, le fofo.<3
double-compte(s) : Vesper, Paul, Amon & Selen
crédits : (c) Vocivus
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 2:16

TOUT  CECI EST TELLEMENT BEAAAAAU HIIIIIH ! Non sérieusement je suis complètement amoureux du codage, il est vraiment super, et l'ambiance de cette maj bordel, c'est juste un travail de fou que vous avez accompli les filles ! Je m'en vais lire tout ça dans la journée mais vraiment, le fofo resplendit, bravo encore pour tout ce que vous faites pour nous ! I love you

(Et je m'en vais fêter l'anniversaire de ma petite Vespy-thug, si grande déjà, ah la la. )
double-compte(s) : Venceslas Savrassov
crédits : (c) DΛNDELION (avatar) ○ ASTRA (signature) ○ meathiel (icons)
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 3:20

Mise à jour très réussie, le forum est magnifique, j'adore les couleurs.
J'ai déjà hâte de rp dans le contexte de la nouvelle intrigue.
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : (c)Kafkaïne
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 3:39

OOh ce que c'est chouette ! J'adore ce nouvel habillage ! ça a grave de la gueule !
Et tout plein de nouveautés !!!! J'éspère vivement me libérer de mon rush pour revenir tester tout ça

Bravo pour ce gros boulot !
(et félicitations aux Rodríguez pour le spotlight dans la gazette )
double-compte(s) : Gabriel, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter & Yann
crédits : Code signa par siren charms
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 3:51

Omg, j'avais pas vu la gazette encore, vous m'avez fait pleurer, c'est malin, vous êtes beaucoup trop mignonnes, urgh.

!!
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : hannah.
crédits : myself (avatar), tumblr & kaspark (img), old money & pando (sign).
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 3:58

se lever de bon matin et voir le forum tout beau.
merci pour le cadeau de noël.
bravo pour votre travail les filles, l'esthétisme est au top avec les couleurs d'halloween, je file lire les nouveautés. I love you
djinn ○ heaven can wait
double-compte(s) : Vesper, Paul, Selen & Oliver
crédits : (ava) NooBody ♥ (signa) anaphore
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 3:58

HIIIIIH MAIS PAREIL LA JE JE JE JE VIENS DE VOIR LA GAZETTE.
Merci vous êtes adorables i'm dying

Rodríguez ftw !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 4:09

Wha .. déjà bravo pour toutes ces nouveautés, et ce sublime design ! J'ai un tas d'onglets ouverts maintenant pour aller voir tout ce qui se trame de nouveau par ici ! Vous nous avez énormément gâté, merci tout plein
double-compte(s) : lachlan allender
crédits : Ava : (c) ~cannelle~ / Signa : motley control.
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 4:10

Superbe MàJ et bravo aux membres à l'honneur !!

Enfin l'hiver, je pourrai trouver l'excuse parfaite pour qu'on vienne me réchauffer /sbaff
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Nope
crédits : Moi-même
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   Mar 30 Oct - 4:14

Mon dieu qu'elle est belle cette MAJ très content de revenir parmi vous pil poil pour toutes ces nouveautés, c'est fantastique, bravo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 29/10.   

≡ nouveautés du 29/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant