AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Question vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
newbie ○ take me to church
double-compte(s) : _
crédits : (c) RaniPyaar
MessageSujet: Question vampires   Sam 3 Nov - 17:36

(J'ai l'impression de tous les faire... mais... je préfère demander avant)

Coucou!

Pour les vampires, je vois qu'il y a un bar à sang. Ca plus les poches de sang, le sang des animaux... Ca veut dire qu'un "jeune" vampire peut très bien avoir vécu toute son existence sans avoir jamais chassé ou c'est très compliqué pour un vampire, même en 2018, de survivre sans chasse?

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rosenwald, Harker, Tokarev & McSteen
crédits : moi (ava), Hiddle-Dog47 (ava origine)
MessageSujet: Re: Question vampires   Sam 3 Nov - 18:03

Je pense qu'il peut s'il a été formé/entraîné à ne se nourrir que de ça avec un autre vampire. Parce que jeune... sont vachement violents et affamés xD

Aprés c'est que mon avis, nos admins rectifieront si je dis de la merde ou non.
MessageSujet: Re: Question vampires   Dim 4 Nov - 1:28

Coucou !

Merci Earl pour la précision !

J'avais prévu que la vampire qui l'a vampirisé lui apprenne à gérer ça.

Ceci dit, c'est vrai que ça implique un changement de caractère du vampire une fois vampirisé. Je suppose que c'est comparable aux changements d'humeur dûs aux hormones chez certains ados ? Certains vivent mieux le changement hormonal que d'autres ?

Et après le chambardement hormonal, certains reprennent le contrôle de leurs hormones ou pas

Du coup... vu que la plupart des vampires développent un attrait pour les fêtes et un sens du groupe (nid de vampires), est-ce que leur caractère développe un besoin de chasse ?

Quelle est la vision du staff sur ce point? (Au-delà de toute explication logique ou scientifique) Qu'est-ce qui est voulu/refusé/toléré/préféré par le staff à ce niveau? J'avoue, j'ai du mal de faire la distinction entre les explications scientifiques/logiques et le but de la création de tel ou tel élément. Je demande ça en comparaison du rappel du fait que le forum est basé sur la chasse et non sur l'adaptation des races à une vie "normale", vu que le forum permet les deux.
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: Question vampires   Dim 4 Nov - 5:41

hello @James Walsh ! I love you

alors, pour faire bref, comme l'a dit Earl, il est tout à fait possible que ton vampire ait appris à se contenir et à ne pas chasser, oui. néanmoins, un sevrage, c'est extrêmement difficile — et bien pire qu'une crise d'adolescence. donc ça prend plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et dès que ton vampire va croiser des humains, au début, ça va tout de même être compliqué de leur résister. ils ont le coeur qui bat et qui propulse le sang dans leurs veines — et comme le sang humain est leur nourriture de prédilection, le fait qu'il soit vivant, frais et chaud, c'est extrêmement irrésistible. mais ça s'apprend, et ça se fait (fort heureusement).

pour ce qui est des changements de personnalités, ce n'est pas tout à fait ça. ça n'a rien à voir avec un chambardement hormonal mdr, et en fait la plupart des vampires gardent l'exacte même personnalité qu'avant d'avoir été transformés. disons simplement que le changement de mode de vie est parfois difficile, et que la nuit y a moins d'activités de disponibles que la journée — d'où la propension des vampires à développer un attrait pour la vie nocturne, et éventuellement pour les fêtes. pour ce qui est du sens du groupe, c'est plutôt un côté solidaire, tu vois ? ce ne sont pas vraiment des traits qui apparaissent à cause de la transformation : ça découle plutôt du rythme de vie qu'ils doivent avoir, et de la difficulté de leur nouvelle condition. mais les humains non-vampires ont eux aussi une tendance au groupe et une tendance à vouloir s'amuser — donc ça ne sort pas de nulle part. disons simplement que tout dépendra 1) de la personnalité de base de ton vampire 2) de comment il est entouré 3) du rythme de vie qu'il va prendre après sa transformation. mais si c'est un solitaire grumpy qui n'aime pas sortir de chez lui, aucun risque que sa transformation ne développe chez lui un soudain attrait pour les fêtes, tu vois ce que je veux dire ? la transformation en elle-même ne change pas vraiment la personnalité. ce sont, pour me répéter une dernière fois, les conditions de vie des vampires qui les poussent dans certaines situations à adapter ce genre de comportements-là (se regrouper pour survivre, faire la fête à défaut de pouvoir vivre une vie normale, etc.).

je ne sais pas si c'est clair ? il n'y a rien de « créé » par la transformation en vampire. les indications données dans les annexes ne sont que des faits observés par les chasseurs, mais en rien une généralité. il faut de tout pour faire un monde, et tu fais du rythme de vie de ton vampire ce que tu veux. I love you

en ce qui concerne la précision que l'on fait sur le but du forum (la chasse et non l'adaptation des créatures à une vie dans le monde), ça ne concerne pas tout ça. en fait, c'est évident que si tu joues une créature, tu vas axer son histoire sur la manière dont il essaie de trouver sa place dans le monde — c'est le but du jeu aussi. la remarque est simplement là pour rappeler aux gens de ne pas faire uniquement des créatures — et pour justifier la priorité que l'on donne aux chasseurs et aux humains dans le contexte, au regard de toutes les remarques que nous avons eues par le passé. Wink

si tu as d'autres questions, si je n'ai pas répondu à tout (parce que j'ai pas les yeux en face des trous désolée aha), ou si mon message n'était pas très clair, surtout n'hésite pas à me dire !

keur keur :

MessageSujet: Re: Question vampires   Dim 4 Nov - 17:38

Oh ok ! J'ai bien fait de demander avant

C'est tout bon pour moi Ismael, tout me semble clair et sans zone d'ombre

Merciiii
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: Question vampires   Dim 4 Nov - 19:02

Ça fait plaisir ! si tu as besoin d'autre chose, surtout n'hésite pas. I love you

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question vampires   

Question vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1