AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(adam ruiz) heart murmur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : none
crédits : hoodwink (av) ; anaphore (sign) + vocivus (icons)
MessageSujet: (adam ruiz) heart murmur   Mar 6 Nov - 6:03

Adam Román Ruiz
And the city I walk in, it feels like it swallows
With my hand in my pocket, I feel like a shadow
○ âge › dix-huit ans et des poussières. ○ date et lieu de naissance › Peace River, Alberta, le 21 juillet 1999 — le 7 octobre pour sa deuxième naissance, il a encore ses dents de lait, quasiment. ○ profession › il squatte, il charme et il survit, ça s'arrête là. ○ situation amoureuse › c'est pas pour lui l'amour, qu'il dit. ○ orientation sexuelle › peut-être bi, c'est le moindre de ses soucis. ○ situation financière › les poches crevées. ○ groupe › bad company, vampire nouveau-né. ○ avatar › erin mommsen ○ crédit › hoodwink
malin - obstiné - orgueilleux - curieux - rebelle - indépendant dans l'âme (en pratique c'est une autre histoire, il le vit mal) - contrarié - contrariant - poker face - effronté - immature - profiteur, voire manipulateur - pas très sociable, il manque de pratique - sédentaire - capricieux - mauvais joueur - mais joueur - irresponsable - déboussolé - téméraire - soif de vie et de liberté (et de sang, bon) - individualiste, si ça te plaît pas tant pis.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
cigarettes after sex / affection

the microphones / the moon

slowdive / dagger

warpaint/ shadows

(♀/♂) sugar daddy/mamma › de préférence un humain ignorant du surnaturel (au début) qu'Adam aurait charmé pour avoir un toit. Ton perso peut totalement se faire avoir ou pas, il peut y avoir un accord entre eux selon ce que ton perso pourrait vouloir de lui. Adam est prêt à se prostituer (d'où le titre du lien), mais ça peut être complètement autre chose. Il n'a pas trop de limite du moment qu'il se sent plus en sécurité qu'à la rue. Il doit avoir lu des trucs sur les "calices" et voudrait bien que cet humain devienne le sien, un garde-manger à emporter (évidemment il n'arrivera pas forcément à ses fins).
nb : si ton perso est une créature/connaît le surnaturel et que ça t'inspire quand même, on peut toujours jeter un biberon de sang quotidien dans l'accord et adapter, propose propose

(♂) sire › (pré-lien à venir mais je tente ici) Le vampire qui a transformé Adam. Adam ne l'a pas revu après sa transformation, n'a pas souvenir de son visage et le cherche. On peut imaginer pas mal de scénarios — ton vampire le guettait de loin mais prenait un malin plaisir à le regarder se débrouiller, il a été retenu ailleurs, ou bien il s'en fout, ça marche aussi. Il devrait connaître un minimum son cousin @Peter Harvey (manipulateur mental) puisque Peter est celui qui l'a orienté vers Adam (c'est aussi lui qui a soufflé à Adam l'idée de devenir un vampire, mais mon chaton vampire n'en a pas conscience).
+ : J'aime beaucoup l'idée que son sire l'approche à nouveau en faisant celui qui ne le connaît pas, Adam ne le reconnaîtra pas (ou pas tout de suite) donc il pourrait jouer avec lui et se faire passer pour quelqu'un d'autre. C'est qu'une option, mais je pose ça là

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (adam ruiz) heart murmur   Mar 6 Nov - 6:04

+1
MessageSujet: Re: (adam ruiz) heart murmur   Mar 6 Nov - 6:04

+2

fiche en construction mais c'est open bar pour les liens
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Vesper, Paul, Amon & Selen
crédits : (c) Vocivus
MessageSujet: Re: (adam ruiz) heart murmur   Ven 9 Nov - 2:40

Wsh cousin.
MessageSujet: Re: (adam ruiz) heart murmur   Ven 9 Nov - 5:00

@Oliver Harvey hiii  je comptais venir te voir en pv mais puisque t'es là

Je te dis ce qu'on a défini un peu avec Peter pour Adam/les Harvey déjà (en gros, pas grand-chose ) : ils se voyaient genre pour des Noël et autres gros événements familiaux (et sûrement aux enterrements ) mais ne se connaissent pas si bien que ça non plus. Et de mon côté c'est la mère d'Adam qui est une Harvey (et elle est médium mais a plutôt fui son don qu'autre chose).

Sinon, en général dans la famille on traite Adam un peu trop gentiment, comme un pauvre malheureux, même si on l'aime pas forcément tant que ça vu que c'est un enfant roi. Avec Peter ça colle bien bizarrement, en gros Adam est contrarié quand il a pas droit à son traitement de faveur habituel mais en même temps ça lui fait du bien qu'on le traite comme n'importe qui (et comme le petit con qu'il est). Avec Oliver, ça dépend de son comportement avec lui du coup, et de ce qu'Oliver supporte des petits merdeux maladifs

Ensuite, Adam ne le sait pas mais Peter est celui qui lui a glissé l'idée de devenir vampire dans la tête + celui qui a mis un vampire sur sa piste pour le transformer (je pense que je ferai un pré-lien pour lui ).
Depuis sa transformation, ses parents le cherchent et se rongent les sangs puisqu'il a disparu le soir du meurtre de leur petite voisine (tuée par Adam en fait ofc   ) Je pense que les jumeaux sont au courant de tout ça du coup, après je sais pas ce que Oliver sait des manigances de Peter

Et j'ai remarqué que la date de la disparition d'Adam coïncide avec la mort de la femme d'Oliver, et techniquement il est bel et bien mort, donc on peut peut-être jouer sur la thanatophobie d'Oliver et son sentiment d'être un mort-vivant un peu   (oui c'est abstrait, faut pas trop m'en demander il est tôt... ish   )

J'arrête là mon pavé, c'est plus un topo qu'autre chose pour voir où on se situe déjà
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (adam ruiz) heart murmur   

(adam ruiz) heart murmur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1