AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

R E V E N G E // sidney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
newbie ○ take me to church
double-compte(s) : no one.
crédits : (c) hemera.
MessageSujet: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 13:54

sidney nola rhodes
citation ici citation ici

○ âge › vingt-cinq ans, vingt-cinq souffrances. les souffles erratiques et douloureux qui s'échappent de la cage thoracique quand les souvenirs, voraces et vivaces, remontent à la surface. elle se meurt à petit feu, attend de trouver une nouvelle raison de vivre dans ce purgatoire immonde qu'est devenu le monde. ○ date et lieu de naissance › née dans un coin paumé d'amérique du nord, pas franchement très éloigné du canada. c'était un quatorze août... en tout cas, c'est ce qui a été noté à l'orphelinat, avant qu'elle ne soit adoptée par les rhodes. ○ profession › coach sportive, elle entraîne surtout les dépravés et les accrocs à la violence dans une salle de boxe légèrement miteuse et crasseuse. mais sid, elle a besoin de ça pour penser à autre chose et essayer de se faire un peu d'argent. alors, belle hypocrite, elle pousse ses clients à canaliser leur violence quand la vengeance est la seule nourriture qu'elle accepte en son sein. ○ situation amoureuse › le palpitant nécrosé par l'amour même, d'un amour fraternel puissant, sid ne parvient pas à regarder vers l'avenir avant d'avoir enterré son passé. et pour l'enterrer, il convient de détruire ceux qui ont osé la priver de son frère. alors, la bile plein à la bouche et l'amertume comme seul ressenti, elle ne laisse aucune place à son myocarde pour la palpitation et les frétillements. pourtant, l'amour pourrait bien être son seul salut. ○ orientation sexuelle › elle n'aime personne, sid. c'est pas franchement qu'elle est asexuelle, c'est surtout qu'elle ne prend pas le temps de s'y intéresser. mais parfois, quand l'ivresse réchauffe la glace de son palpitant pour la faire fondre légèrement, sidney regarde les hommes avec appétit et les accepte volontiers dans son lit. mais après tout, hommes ou femmes, qu'est-ce que ça change ? personne ne lui rendra isaac. ○ situation financière › les fins de mois ne sont pas très faciles à vivre, tout comme les débuts d'ailleurs. si sidney n'a jamais entrepris de grandes études et envisagé de rouler sur l'or, sa descente aux enfers récente l'empêche de construire un avenir et d'être suffisamment concentrée sur un travail quelconque pour être fiable et durable. alors son boulot de coach lui plaît et lui confère quelques billets verts mais ça reste très limité pour vivre convenablement. cependant, sidney ne prête que peu d'intérêt à son corps et à ses besoins physiques. un lit pour dormir est amplement suffisant et de quoi se nourrir. les besoins primaires avant tout. ○ famille › les rhodes l'ont sauvé en lui donnant un foyer. et pendant de longues années, tout a été très bien dans la vie de sidney : elle se sentait comprise et aimée, les rhodes brisant sa bulle de solitude dans un plop! très agréable à l'oreille. et puis isaac a disparu, et sidney s'est renfermée. ne reste plus que julias pour la soutenir et l'aider dans sa quête improbable, qui n'est pas approuvée par tous. sid se meurt depuis cette dernière année et elle ne peut que compter sur sa famille pour se relever. ○ groupe › bad company, sirène. ○ avatar › polly ellens. ○ crédit › tumblr.
○ pseudo › les fées mer. ○ et à propos de toi ? › toujours la même rengaine, si ce n'est que j'ajoute que je fais un nouveau personnage étant donné que je n'ai pas de nouvelles du créateur.     ○ comment t'es arrivé ici ? › par blue walrus.     ○ un dernier mot ? › sommeil.    
≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>polly ellens</bottin> › <bott>@"sid rhodes"</bott>

≡ recensement personnage. (obligatoire)
Code:
› sid rhodes

incontrôlable, vindicative, séductrice, charmeuse, violente, solitaire, observatrice, provocatrice, charismatique, autodestructrice, tête brûlée, caractérielle, cynique, excessive, rancunière, indépendante.
vindicative. le cœur en berne d'avoir été trop piétiné par ces humains qu'elle s'est toujours efforcée d'aimer,  elle a ce besoin impérieux de faire justice. et puisqu'il n'y aura aucun procès pour ces chiens galeux qui s'amusent de leur différence pour effectuer des actes de torture innommables, sidney fera justice elle-même. tant pis pour la balance, il n'y aura plus que le glaive. violente. rien ne sera trop sale ou trop dégradant pour venger isaac. avoir du sang - et en grande quantité - sur les mains ne lui apporte ni réconfort ni dégoût. pire, peut-être que nola l'attend même avec une sorte d'impatience mêlée à de la crainte. parce qu'elle est terrifiée à l'idée de ce que le besoin de vengeance pourra lui faire faire... mais qu'elle est prête à se laisser happer par les ténèbres toute entière. solitaire. elle l'a été depuis la création et le sera jusqu'à la fin du monde. sa famille est la seule qui arrive véritablement à se faire une place dans sa vie, et plus rien ne compte réellement pour elle que d'obtenir justice pour isaac. alors elle repousse tous ceux qui pourraient vouloir faire partie de sa vie, plongée dans une autodestruction censée être salvatrice. observatrice. réfléchir avant d'agir, concocter le plan le plus complet pour pallier à toutes les possibilités. créer même quelques plans de secours au cas où. ça, c'est l'idée, et c'était avant. elle essaie toujours d'être méticuleuse et réfléchie mais la colère l'emporte souvent hors des sentiers battus pour exprimer sa rage. séductrice. si l'amour est totalement renié par sidney, elle n'est jamais contre de jouer de ses atouts physiques pour obtenir quelques informations qui pourraient la rapprocher de son but ultime : trouver les sbires de l'organisation. et son statut de sirène ne fait qu'en rajouter une couche dans ce plaisir malsain à voir des gens mordus d'un amour total pour elle... jusqu'à ce qu'elle se lasse et ne recommence. elle contrôle ses facultés mais n'est pas moins esclave de ses besoins. provocatrice. elle a besoin de se battre et d'expulser tous ses ressentiments. alors elle va se perdre dans des bars ou sur les rings de boxe, et elle frappe. et elle frappe encore. et encore. jusqu'à ce que le voile rouge devant ses yeux ne s'estompe, jusqu'à ce qu'elle soit à deux doigts de tuer sa victime. incontrôlable.
○ supernatural › le surnaturel est présent depuis toujours (mais surtout depuis l'adolescence et l'éveil) dans la vie de sidney. néanmoins, les rhodes ayant une politique toute particulière à ce niveau, sidney n'a jamais considéré sa différence et le surnaturel comme une tare. pour sidney, les autres créatures sont une partie d'elle et de sa famille puisqu'elle estime qu'il faut qu'ils s'entre-aident contre les chasseurs. depuis que l'organisation leur est tombé dessus, sid privilégie encore davantage les créatures aux humains qu'elle ne peut s'empêcher de mépriser et d'éviter d'approcher. puisque les humains veulent leur perte, pourquoi perdre son temps à essayer de leur faire comprendre que toutes les créatures ne sont pas dangereuses ?

○ blackwater falls › écrire ici, comment vis-tu ton quotidien en ville ? qu'est-ce qui t'a amené ici ? quelle est ta relation avec la ville ? qu'y fais-tu ? répondez ici en quelques lignes.

○ modern tragedy › l'organisation. tombée sur isaac et elle une soirée. les tortures diverses pour comprendre le corps de sirène, pour la faire payer d'être née comme tel. les flashs de ces expériences horribles et traumatisantes qui reviennent s'imprimer sur sa rétine quelques fois, sans qu'elle ne les comprenne vraiment ou n'essaie de creuser plus loin. si son cerveau s'est empressé de tout oublier et de n'en retenir que les blessures physiques, il n'est pas nécessaire de tout remuer. concernant les battues pour les enfants disparus, sidney ne s'en préoccupe pas ; le dégoût des humains après l'assassinat impayé d'isaac la pousse à une haine féroce qu'elle essaie de réprimer. alors elle s'éloigne de ce monde vicié où ils passent tous pour des monstres alors qu'ils ne font qu'essayer de vivre et avoir droit au bonheur. elle est indifférente au maire et à cette ville et ne fait que rechercher des informations sur l'organisation pour tous les éradiquer jusqu'au dernier.

○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche par prima luce & blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : leora, tobias, sarah.
crédits : morrigan (avatar) + uc.
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 14:02

hjgfhsdtuihkhfkshkfhjotyieohjtb
SISTAAAAAAAA déjà omg omg omg je suis tellement excitéééééée
c'est tellement un excellent choix d'avoir pris la petite soeur qdfjkghsdgti
(et j'ai une idée de lien entre nous deux faut que je te mpotte )
rebienvenue, au fait

werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : aucun.
crédits : self.
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 15:06

j'sens que je vais aimer suivre cette fratrie.

je t'ai ratée avec ta première fiche, but here i am : URH.
les mots, le perso, tout déchire, hâte de voir ce que ça va donner en jeu.
bienvenue.
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, alonso de la vega.
crédits : av./midnight blues, gif/tumblr, userban/marianne.
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 15:09

owi une belle sirène
avec polly en plus, je meurs.
bienvenue
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : /
crédits : (c) kusumitagraph
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 15:38

Oh elle semble torturée et enragée à souhait cette sirène ! Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche
double-compte(s) : Râul Bogat, the baby renardeau
crédits : (c) Noobody (L) & (c) Score
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 15:49

Mode stalker activé:

J'espère que tu resteras sur ce choix de perso, elle a l'air bien cool ta miss, je pense que je vais aimer lire tout ça aussi bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : hannah.
crédits : myself (avatar), tumblr & kaspark (img), old money & pando (sign).
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 16:05

une rhodes.
il nous faudra un lien toi et moi. (enfin quand j'aurais crée mon dc)
bonne rédaction, je stalke aussi. puis rebienvenue.
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, darcy, graham. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar (c) havana. icons (c) kane.
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 19:54

UNE RHODESSSSS
super choix, je suis trop contente que tu rejoignes la famille
et puis ce personnage, on va pouvoir se trouver plein de liens
hâte de lire tout ça, et rebienvenue sur RH

djinn ○ heaven can wait
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) hallows keur keur. / signature (c) kane, sam tinnesz.
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mar 6 Nov - 20:11

JLHKUGYUOIUIPHUI MA SISTAAAAAAA.
je suis trop heureuse que tu te sois finalement laissée tenter par le pré-lien t'as pas idée olalalala
t'es trop belle, trop parfaite, ton début de fiche c'est de la bombe, et j'ai sacrément hâte d'en lire plus.

bienvenue bis dans le coin, en tout cas, en espérant que ce soit la bonne avec la magnifique sid. bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver héhé. I love you I love you

keur keur :

werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : none.
crédits : myself.
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mer 7 Nov - 14:17

Ah, Polly.
Et puis, la mif....
Stop les bons choix ? (non, continue, je mate)

Bienvenue par ici, beauty.
newbie ○ take me to church
double-compte(s) : no one.
crédits : (c) hemera.
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Mer 7 Nov - 15:55

les rhodes vont gouverner le monde.

merci à tous pour vos messages, vous êtes vraiment des amours mais j'ai une flemme immense de vous remercier chacun votre tour. ça m'apprendra à pas répondre petit à petit.
en tout cas, même si j'suis une flemmarde, je vous aime d'un amour total.
je suis déjà trop trop emballée avec sid, mon syndrome de la page blanche pour robyn s'est barré.
je vais pas avoir trop le temps de finir avant ce week-end je pense mais j'y travaille et j'y réfléchis.
djinn ○ heaven can wait
double-compte(s) : Vesper, Paul, Selen & Oliver
crédits : (ava) NooBody ♥ (signa) anaphore
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Jeu 8 Nov - 6:30

Les Rhodes se multiplient comme des champignons ! Mais bon c'est pas pour déplaire s'ils ont tous des bouilles aussi bwebwe !
Welcome à nouveau avec ce perso, bon courage pour la fin de la fiche !
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Jeu 8 Nov - 6:33

Ohhh une sirène
Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : /
crédits : (c) Chrysalis <3 <3/Nanami
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Ven 9 Nov - 15:17

Bienvenue par ici
J'aime tellement la vibe par ici rolala
Puis ta plume, omg
Je te souhaite de te plaire parmi nous, bon courage pour la rédaction
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   Dim 11 Nov - 1:22

Ooooh, bienvenue ! Une sista Rhodes ! Bon sang, ça se multiplie en ce moment, ça va en faire des rps à stalker ! (DORIAN, ON FAIT COMMENT POUR EN SUIVRE AUTANT EN MÊME TEMPS ?!)

En tout cas, c'est déjà super complet pour se faire une idée concrète d'elle, j'aime beaucoup comment tu écris et vivement la suite du coup ! Je viendrais t'embêter pour un lien ou deux ! Bon courage pour la suite de la rédaction ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: R E V E N G E // sidney.   

R E V E N G E // sidney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant