AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(wasting beats of this heart of mine), graham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: (wasting beats of this heart of mine), graham.   Jeu 8 Nov - 11:02

@Leora Drake a écrit:
@Ismael Drake c'est fini la tranquillité (genre) big brother s'est rappelé qu'il avait une famille

il était temps, hein, c'est pas comme si on était dans la merde depuis des années déjà

@Graham Drake a écrit:
sajfapfsasf PTITE SOEUR la seule qui a daigné venir me voir  

non mais ça va, @graham drake, t'as pas fait non plus beaucoup d'efforts pour prendre des nouvelles, hein     t'étais pas censé être le plus riche des trois ? ça n'empêche qu'on t'a pas vu le bout du nez....

(frère indigne)

keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : tobias le bb loup, sarah la médecin utopiste et nicodemo le polymorphe en colère.
crédits : (c) frimelda (avatar), old money (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: Re: (wasting beats of this heart of mine), graham.   Jeu 8 Nov - 11:40

Il est même pas encore là officiellement et y'a déjà du drama, PARFAIT

(mais c'est vrai ça, t'étais bourré de fric et même pas t'es venu )

--- you matter to me
All of this time I've been keeping my mind on the running away, and for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me.

Spoiler:

— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, darcy, leilani. (lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) yavanna. icons (c) kane.
MessageSujet: Re: (wasting beats of this heart of mine), graham.   Jeu 8 Nov - 20:23

@Jackson Hogan mdrrr ça va être beau moi je vote plutôt pour qu'ils se trouvent des baby-sitter

@Leora Drake @Ismael Drake pfffff ça va les p'tits ingrats là, de vouloir me vider les poches non mais, là depuis cinq minutes et ça veut déjà m'prendre tout mon argent AUCUN RESPECT DANS CETTE FAMILLE

(comment ça déjà du drama ? hein ? on m'appelle ?? )

you gotta face up, you gotta get yours, you never know the top till you get too low. //
click here :

werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: (wasting beats of this heart of mine), graham.   Jeu 8 Nov - 21:21

fiche par blue walrus

KJHGFTYUIUYOPKJKHUFYIO TA FICHE ÉTAIT TROP PARFAITE PEANUT JE L'AIME GRAHAM ET ISMAEL L'AIME AUSSI (ah non pardon on a perdu le signal)
je te valide ofc j'ai hâte au drama et j'ai hâte à tout et je t'aime et merci encore de jouer notre frérot le moins beau.

keur keur :

— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, darcy, leilani. (lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) yavanna. icons (c) kane.
MessageSujet: Re: (wasting beats of this heart of mine), graham.   Jeu 8 Nov - 21:25

(MERCI PEANUT ASFAPSFJASF je t'aime t'es trop cute je suis trop contente de jouer ton bro )

you gotta face up, you gotta get yours, you never know the top till you get too low. //
click here :

human ○ drink the water
double-compte(s) : matthew asher (dan stevens) ✻ roman earnshaw (jeffrey dean morgan).
crédits : (c) Morrigan
MessageSujet: Re: (wasting beats of this heart of mine), graham.   Sam 10 Nov - 7:55

OH LA LA LA TRISTESSE J'AI RATE TON ARRIVEE. Mais alors je suis in love de Graham très très fort
Je sens la tristesse arriver en force, mais JOTEM QUAND MÊME
Hâte de faire venir tout ce drama avec toi, tu es parfaite
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (wasting beats of this heart of mine), graham.   

(wasting beats of this heart of mine), graham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2