AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : /
crédits : (ava).ascalon (sign)bat'phanie (icons)Pando
MessageSujet: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 5:33

julian flemming lecter
Devils may fall, but for a moment they also fly.
○ âge › Officiellement vingt-neuf, mentalement entre douze et dix-neuf. ○ date et lieu de naissance › 17 août, Blackwater. ○ profession › Officier de police véreux (peut être acheté / séduit, mais ne tolère pas les radin(e)s), contact au sein de la police pour l'Organisation et chasseur à temps partiel. ○ situation amoureuse › Célibatard, disciple du : quand on a faim, on mange. Et adepte des relations kleenex : on prend, puis on jette. ○ orientation sexuelle › Bisexuel, n'aime pas limiter ses appétits. ○ situation financière › Confortable mais éternellement insatisfait, un peu amoureux de l'argent - faut le dire. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Nicolas Simoes ○ crédit › SWEET DISASTER
Con, Jovial, Immature, Simple, Arrogant, Amical, Franc, Malhonnête, Charmant, Opportuniste, Drôle, Sadique, Joueur, Égocentrique, Protecteur, De mauvaise foi, Compétitif, Mauvais perdant / gagnant, Affectueux, Manque d'empathie, Débrouillard, À une opinion sur tout, Arrangeant, Manipulateur.
Info 1

Info 2

Info 3

Info 4

Info 5

Info 6

Info 7

Info 8

Info 9

Info 10

Info 11

Info 12

Info 13

Info 14

Info 15
○ Août 1989 › Naissance. ○ 1992 › Naissance du second enfant Lecter, Cecilia. ○ hiver 1997 › Mort du grand-père Lecter, en pleine chasse aux monstres. ○ automne 2002 › Rencontre entre Cecilia, Kaisa et Bailey. ○ été 2007 › Pour ses 18 ans, Julian part à la chasse aux vampires. ○ automne 2008 › Entrée à l'école de police, après une année sabatique. ○ été 2011 › Rejoint les forces de l'ordre de Blackwaters. ○ hiver 2013 › Réalise qu'il existe des policiers véreux, pire que lui. ○ printemps 2014 › Le lieutenant Bennet met Julian en contact avec l'Organisation. ○ été 2015 › Le couple Lecter se sépare. ○ été 2016 › Cecilia Lecter quitte Blackwaters. ○ automne 2016 › Début de la colocation entre Julian, Kaisa et Bailey. ○ hiver 2016 › Début d'un beau bordel surnaturel. ○ hiver 2017 › Saloperie de virus Croatoan. ○ été 2017 › Saloperie de wendigo. ○ automne 2017 › Saloperie de battue.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 5:35

les liens
Bailey Bennet  › colocataire & amie de longue date / presque soeur adoptive. BB, c'est celle avec qui il interchange les pères. Le sien veille (profite) d'elle et celui de BB, veille (à une mauvaise influence) sur lui. BB ça a toujours la plus accessible des copines de Ceci. Il adore quand BB glousse ou quand elle laisse trainer ses yeux, même son petit air paumé est adorable. BB, il a un peu - beaucoup - envie de la protéger, entre deux fous rires. C'est la soubrette du groupe. Après, il aimerait bien qu'elle l'attache à son lit.
Kaisa Makinen › colocataire & amie de longue date / presque soeur adoptive. Kai c'est celle avec qui il a longtemps fait attention. Il a un peu - parfois beaucoup - peur de son père Aaron. Kai, c'est la plus endurcie des copines de Ceci. C'est celle qu'il a du apprivoiser, peu à peu. Kai, elle peut aisément lui foutre une raclée, s'il ne fait pas attention. Mieux, c'est avec elle qu'il a nombre de joute verbale - toutes très stupides, cependant. C'est la cuistot du groupe. Après, il aimerait bien l'attacher à son lit.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce

ajouter des liens:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 5:35

les sujets
sujets en cours

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

sujets abandonnés

fiche (c) prima luce
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : Crackship par Anthony ♥, code signa par exordium.
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 5:58

Un petit mp demain quand je serais plus frais pour parler d'un lien entre lui et Zac ? Entre flics, tout ça !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 6:05

Oow, ce sera avec joie ! Je fournis les beignets, pour la peine.
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : Crackship par Anthony ♥, code signa par exordium.
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 6:06

Zac ramène le doliprane alors ! Je te mp "demain" du coup, après avoir dodo un peu !
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Cara Rhodes
crédits : (c) altea, faf, eden memories
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 9:27

Je suis très tentée par un lien! Tu préfère partir sur du positif ou du négatif? En fonction je te propose des scénar!
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 17:02

@Luz Seehawk, ça dépend de quoi tu as besoin aussi. Parce que voilà, moi je suis up pour les deux. Tu cherchais des liens précis, peut-être?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) Av. Killer from a gang ; code sign. excelsior
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 18:21

À nous deux, flic pourri jusqu'à la moelle
Voilà comment je vois les choses : je te file des pâtisseries, tu me files des infos, citout sinon, pour être plus constructive, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant les battues organisées pour retrouver les enfants disparus, plutôt que pendant une chasse. OU ALORS ! Ils se croisent quelques jours après l'arrivée de Lou à Blackwater (mi-août 2017). Genre elle se pointe au commissariat parce qu'on a cassé la vitre de sa voiture ou une connerie dans le genre et elle tombe sur le pire officier de police de la ville Julian je t'avoue, je n'ai pas d'idée pour la suite ils peuvent très bien s'entendre comme se détester. Je m'explique : Julian et Lou ont un caractère assez similaire : ils sont faciles à aborder, de bonne humeur, joueurs, francs, de mauvaise foi. Eeet en même temps, ton petit officier, il est quand même corrompu (même si Louise ne peut pas le savoir, à moins qu'il ait tenté de la manipuler itout), arrogant, manque d'empathie et compagnie. Alors que Lou, elle, elle est parfaite, ÉVIDEMMENT. Donc on peut avoir de tout si on part sur la rencontre à l'arrivée de Lou, on peut supposer que Julian a fait disparaître les indices pour qu'on ne remonte pas jusqu'à la personne qui a volé tous les CD de Britney Spears de Lou. Résultat, elle le trouverait chiant, antipathique et incompétent et elle lui ferait bien ravaler son sourire avec un bon uppercut dans l'estomac si c'est pendant les battues, ils auraient pu bien s'entendre Rolling Eyes en plus, elle est pâtissière. Du coup, elle aurait ramené tout un tas de trucs à bouffer (officiellement pour les gamins, s'ils les retrouvaient ; officieusement, faut bien avoir des forces pour fouiller la forêt de fond en comble ). Breeeef, est-ce que tout ceci t'inspire quelque chose ?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Cara Rhodes
crédits : (c) altea, faf, eden memories
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Jeu 8 Nov - 19:03

Oh avec Luz je cherche de tout hihi
Je te propose 2 idées que j'ai eu !

- Luz a pas mal de fausses identités dont une en tant qu'agent du FBI. Par le passé leurs route auraient pu se croiser et Julian aurait grillé qu'elle est tout sauf une agent et l'aurait un peu fait chanter pour lui dire la vérité jusqu'à ce qu'elle admette qu'elle chasse. Ça aurait pu permettre un lien positif ou les deux se file régulièrement des infos? Avec Julian dans la police en plus ça pourrait pas mal dépanner Luz pour certaines affaires 8D

- le second serait plus récent . La soeur de Luz ayant disparue, elle aurait pu venir faire une déclaration à la police et serait tombée sur lui. A ce moment la aucun des deux ne sait que l'autre est chasseur donc ça serait une relation plutôt neutre maiiiis vu qu'on participe a la meme mission ça peut être une petite base pour la suite! Et du coup ça leur donne une bonne base pour le début de mission qui s'approche!

(Après j'ai une petite préférence pour le 1er j'avoue. Je pense que ça peut faire un bon duo ces deux la hahaha)

Bien évidemment on peut partir sur totalement autre chose si tu préfère ! Ce sont que des premiers jets ^^

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Sam 10 Nov - 5:14

Me revoilà ! (et pardon pour le retard, les jeudi + vendredi, je suis un peu débordé - le boulot, les enfants, toussa )

@Louise West tu dis pourris jusqu’à la moelle, mais moi j'entends « sucré jusqu'à la moelle »... /sbam
Plus sérieusement, j'aime beaucoup tes idées ! Et je me disaiiiiis, qu'on peut sûrement mélangé les deux. DONC en gros, ils peuvent s'être rencontré au poste de police, pour commencer. Avec le vol des cds, qui sont mieux perdus, de Lou et Julian qui y met pas trop d'effort. Donc ça pourrait commencer sur un pied un peu chancelant, disons le comme ça. XD Elle qui trouve qu'il ne prend ça assez au sérieux, lui qui lui répète (presque charmant, d'abord) que les vols sont pris au sérieux mais actuellement pas une priorité. (D'ailleurs, elle a perdu quoi, dans ce fameux vol ? Il doit savoir. ) BREF elle pourrait trouvé qu'il en fait pas assez, qu'il stagne, qu'elle va mourir sans ses cds (ouais, ça peut lui avoir échappé ! 8D) DONC voilà, elle le trouve paresseux et lui, il la trouve très très chiante (et bizarre, un peu ok.)

PUIS, à la battue, ils se croisent à nouveau. (À savoir si elle a retrouvé ses cds depuis... je dis ça, je dis rien hein ) Ils pourraient être amené à faire ça un à côté de l'autre et là, ils pourraient peut-être avoir trouvé un terrain d'entente la bouffe y étant pour quelque chose. Du coup, leur relation serait un peu chaud puis froid ? Une minute, ils s'entendent bien, rient du même machin, soupire au même moment, PUIS ça ne va plus. Elle le trouve vraiment trop con et terrible, lui en a marre qu'elle soit aussi chiante et braillarde ?

DONC ouais, il peut lui filer des infos, mais faut qu'il soit dans son bon jour ou qu'elle ramène de la bouffe. T'en pense quoi ?

@Luz Seehawk je suis fan de la première idée !
Je le vois tellement être fier en plus (alors que c'est probablement un coup de chance, à priori ) mais depuis, il fanfaronne quoi. « J'ai tout de suite deviné que t'étais pas du FBI, pfeuh ! » Du coup, ils se connaitraient depuis combien de temps ? Elle est souvent passé à Blackwater ?

Dans tous les cas, j'aime l'idée qu'ils soient en bon terme, qu'il y ait un échange de tuyau. Lui, il lui file quelques infos sur les « soucis » de la ville, qui pourrait indiquer du surnaturel et elle, elle lui parle de ce qui se démarque du côté surnaturel ? (Comme il est chasseur à temps partiel, bah voilà... il doit manquer des infos par ci, par là.) Aussi, ils peuvent avoir chassé ensemble, par le passé ? (Évidemment, ça dépend de « depuis quand » il à découvert qu'elle était chasseuse, si c'est récent ou pas ! XD)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Dim 11 Nov - 12:08

Sucré jusqu'à la moelle, sucré jusqu'à la moelle, ça reste à voir
1/ Elle n'est pas bizarre, d'abord, c'est faux ses CD et son matos de chasseuse ont une valeur sentimentale, c'est tout 2/ si Julian cherchait avec un peu plus de conviction, elle lui casserait pas les pieds (surtout qu'on sait tous que les premières 24 heures sont les plus importantes en cas de disparition, pardon, de vol) elle a pas le choix que de venir toutes les semaines pour lui foutre un coup de pied au cul demander des updates (c'est qu'y a des CD collectors dans le lot ) 3/ j'adore l'idée qu'ils aient une relation lunatique, voire schizophrène. On ne risque pas de s'ennuyer, comme ça ! Puis, si elle peut l'amadouer avec des pâtisseries, c'est encore mieux il va devenir sa chose /pan
Du coup, au moment de la battue, je pense que Lou aura fait son deuil de ses CD (RIP BriBri ). Elle ne devrait plus trop lui en vouloir de pas avoir bouger son fessier Rolling Eyes
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) acid rain, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Mar 13 Nov - 15:09

@Julian Lecter hello toi, envie qu'on parle de lien ?

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Hier à 5:14

Pardon à tous pour mon retard !

@Louise West faut pas remettre le sucre en doute !
Alors alors 1) ça reste à voir, mais si elle cuisine, il va la fermer. Parce que la bouffe, quoi...
2) qui dit qu'il n'a pas retrouvé les fameux CD mais qu'il a rien dit, juste pour la faire mariner, hein ? Faut pas enquiquiner les officiers de police, sinon ils rayent les cd hésitent à rendre leur possession aux gens.
3) sa chose, tout de suite hein ! C'EST PAS UN HOMME OBJET- quoi qu'en fait, oui. Bon, alors ça va.
4) FINALEMENT, elle a retrouvé sa voiture ses cds ou pas ? (si si, ça me pèse de savoir... )
5) c'est fort gentil de sa part de pardonner comme ça, la paresse d'un dude ! Il lui rachètera peut-être un cd de Britney. C'est le début d'une belle amitié, ou pas. DONC ils se lancent sur une relation plutôt neutre. Ça se trouve, ils vont se rapprocher en crevant de faim et de froid, yknow.

@Rain Crawford hell yeah que je veux !
La fille du patron quoi... enfin, l'un des patrons. Mais tu comprends.

Alors alors 1) on pourrait se relier via ses études de polices ? (ils y étaient en même temps donc ! 8D) À voir s'ils étaient en bon terme ou si ça se tirait dans les pattes. (Les deux me vont, of course. XD)
2) ce qui m'amène à demander quelques précisions (parce que j'ai peur de me tromper...) mais Rain à grandit à Blackwaters, non ? DONC logiquement, ils ce sont côtoyer à l'école, plus jeune. On pourrait creusé de ce côté ? (et ça influencerait évidemment, ma question #1) Est-ce que le côté kéké sympa de Julian l'agacerait, ou au contraire, ils arrivaient à s'éclater ensemble ? Ils fréquentaient des gens dans le même cercle ou pas ? BREF BREF y'a un truc à creuser là à mon avis. (Enfin, si elle a grandit à Blackwater... )
OH et je dois aussi poker ton frangin, dooonc y'aura de quoi ajouter, là aussi.
3) niveau « Organisation » ils ont pu chasser ensemble ? Je suppose que de là, le côté sadique de Julian, doit un peu déplaire ? ... D'ailleurs, elle est traité comment par les autres membres ?

Bon j'ai plein de question, pardon hein ! OAO Après, juré, on développe davantage ensemble ! (Genre Julian qui a pu jouer son kéké avec elle, ou pas... à voir XD)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   Hier à 13:41

1/ Faire de la pâtisserie, elle sait, mais si elle se met à cuisiner des plats salés, elle se transforme en pyromane (oups ). Alors, faudra se contenter de gâteaux pis d'abord, il a intérêt à participer en ramenant lui aussi de la bouffe 2/ HAN LE CONNARD ! Il a intérêt à lui rendre ses CD, tout de suite et oui, ils ont dû remettre la main dessus, genre le voleur les aurait jetés dans une poubelle ni vu ni connu, ou alors, elle les a retrouvés dans un carton chez elle (oups bis ) 3/ s'il lui achète un CD, il ne doit pas prendre n'importe quoi ! Et puis, ce serait bien qu'il soit dédicacé (et pas dédicacé par Julian, hein ).
Oui, on verra comment tout ça évolue pendant qu'ils crèveront de froid et de faim ! Peut-être qu'ils vont se rapprocher seulement pour se bouffer mutuellement
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart   

(julian lecter) brighter than the sun / dishonest at heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1