AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

Questionnement perpétuelle || Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : Crackship par Anthony ♥, code signa par exordium.
MessageSujet: Questionnement perpétuelle || Maxine   Jeu 8 Nov - 0:50

Où est-elle ?

Une question qui résonne dans bien des esprits. Mais elle ne concerne pas la même personne, pour tout le monde. Les disparitions résonnent en moi avec une force peu commune, me dévore l'esprit mais je n'en dit mot à personne. Surtout pas à Anthony, je ne souhaite pas lui rajouter un souci par dessus la pile déjà présente. Souris, Will, ne cesse jamais. Je ravale mes angoisses et les sanglots qui pourraient vouloir s'échapper de moi et j'avance jusqu'à un des postes de garde forestier, l'objectif clair et ancré en tête. Voiture garée face au bâtiment, à observer sur la façade la photo des disparus. Celles des enfants me glacent le sang. Je fixe le tout, de longues minutes, avant de finalement sortir lentement de l'habitacle et aller aborder un homme qui se trouve à l'intérieur. Une discussion, rapide, pour lui présenter le cas de Blossom, avant qu'il ne me dise que ce n'était pas lui qui était en charge de tout ça. Je pensais qu'ils participaient tous aux battues ? Mais soit. Vous pouvez m'indiquer de qui il s'agit ? Et ainsi ton nom m'est donné. Il sonne bien à l'oreille, tu sais ?

[...]

Le GPS peine à trouver le lieu de la cabine où tu sembles être. Même avec ma carte de la région, je peine quelque peu, avant d'enfin trouver le lieu qui semble être en bon état, entretenu j'imagine pour les gardes forestiers ou même les randonneurs du coin qui pourrait s'arrêter là pour une nuit. Vrai qu'elle est assez excentrée, qu'il m'a fallu du temps pour arriver là, le souffle court, alors que la nuit ne va pas tarder à tomber. mais il m'a assuré que tu serais ici pour encore jusqu'à demain au moins, alors ce n'est pas si grave. Quelques pas encore qui me réchauffe encore plus l'être au milieu de ce froid qui s'installe, avant de finalement toquer à la porte de laquelle s'échappe quelques sons étouffés. Au moins, il y a bien quelqu'un. Une brève attente et te voici à ouvrir la porte. Bref sourire de circonstance, l'air désolé sans l'être de trop. Bonsoir ! Vous êtes bien... Mince, le doute soudain, alors que je regarde de nouveau le bout de papier noté en coin de carte où est noté ton identité. Maxine Warren ? C'est un de vos collègues qui m'a envoyé vers vous ! Sourire, avant de venir tirer sur un bout de mon gant avec les dents pour me dégager la main, lâchant le tout pour le garder contre mon poitrail avec mon autre bras, tandis que je tends la pogne vers toi. Will Nowak ! Il paraîtrait que vous pourriez m'aider peut-être ? Je récupère ma main une fois serrée - ou non, auquel cas la gêne s'installe un peu - pour rabattre un peu mon fatras de cartes. Vous avez participé à des battues dernièrement, apparemment ? Même plus que ça, d'après ton fameux collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnement perpétuelle || Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1