AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) DANIEL KALUUYA ❖ feel like i'm drowning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, leilani, graham. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar (c) chrysalis, icons (c) hallows.
MessageSujet: (M, LIBRE) DANIEL KALUUYA ❖ feel like i'm drowning.   Jeu 8 Nov - 9:42

salim oyeke

○ âge › la trentaine d'apparence, mais en vérité bien plus âgé. un siècle ou deux, tout au plus. ○ date et lieu de naissance › un enfant de l'été, les origines à votre choix. ○ profession › il a fait beaucoup de choses dans sa vie, grandes, moins grandes. aujourd'hui, il est tatoueur dans un salon de la ville. ○ situation amoureuse › à votre choix également, bien que j'imagine un grand solitaire. ○ orientation sexuelle › à votre guise. ○ situation financière › confortable, les années lui ont permis d'avoir des économies mais ce n'est pas un matérialiste, et il aime le travail. ○ groupe › bad company, djinn. ○ avatar › daniel kaluuya. ○ crédit › gif trouvé sur tumblr.

posé, réfléchi, solide, polyvalent, caméléon, souriant, chaleureux, minutieux, mystérieux, protecteur.
il tient sa vie très secrète, la garde proche de lui. en est conscient et la transporte avec lui, tous les jours. mais ça se lit dans son regard, à salim, qu'il en a vu, qu'il en a vécu. mais il reste très discret, et sa nonchalance naturelle (mais jamais arrogante) ne pousse personne à le harceler de questions. il a de ce calme olympien qui inspire tout le monde autour de lui. on dirait qu'il sait calmer toutes les tempêtes, toutes les colères, toutes les tristesses ; et tout ça, juste par un regard. il ne se laisse franchement pas impressionner par grand-chose, salim. il en a vu d'autres, et l'intimider est presque impossible. pour vraiment le faire réagir, il faut savoir piquer aux bons endroits ; il faut savoir aller un peu trop loin, pousser la limite un peu trop fort. certaines choses qui le font sortir de son calme, et quand il le fait, c'est terrifiant ; les yeux sombres comme les abysses, et il n'hésite pas à faire le nécessaire pour que ça s'arrête. il n'est pas à sous-estimer, tout de même, salim. il n'a pas peur de se salir les mains s'il le faut. mais il est sympathique, c'est certain. calme, mais jamais froid, il inspire la confiance et la détente. le sourire facile, toujours un peu traînant sur les lèvres. facile à aborder, facile à discuter, il est très cultivé et a toujours quelque chose de sensé à dire sur tous les sujets. il s'intéresse aux autres, sans s'investir dans la vie des gens. reste solitaire, tout de même. doué dans son boulot, il est aussi très polyvalent. le coup de crayon si naturel qu'on dirait que ça lui pousse des doigts. il sait faire de tout, salim, il s'y connaît en à peu près n'importe quoi. pas mal de temps pour acquérir ses compétences, il a une soif de connaissance presque insatiable.

SON PASSÉ en tant que djinn, salim a vécu une très longue vie avant 2018 ; c'est très libre à vous de construire cette vie. il peut avoir beaucoup changé depuis son enfance, tout est possible. il maîtrise donc ses pouvoirs très bien, les connaît très bien, mais à vous de voir comment il les utilise et les considère dans sa vie de tous les jours. il y a bien une chose qui pèse lourd sur sa consience ; un événement qui continue de le hanter.

AUJOURD'HUI il est arrêté à blackwater falls depuis quelques temps. venu renouer avec un vieil ami, absalom rhodes (voir les pré-liens), il a décidé de rester dans le coin pour aider à veiller sur la famille. a pris un boulot dans un domaine qu'il aime bien, entendant parler de l'ouverture d'un nouveau salon de tatouage en ville.

ÉVOLUTION le passé de salim reviendra le hanter à blackwater falls. j'aimerais qeu cet événement marquant revient, sous la forme d'un ancien ennemi, ou d'un ancien ami qui vient en quête de vengeance. pour faire trembler les fondations de salim, et le sortir de ce calme qui l'habite ; exploiter sa facette plus sombre, plus dangereuse, dans laquelle il peut risquer se perdre.

@darcy flint ça faisait quelques temps que salim traînait dans les environs de blackwater falls, mais ne savait pas trop où mettre ses pieds. puis, il a vu une annonce dans le journal local ; on recherchait un tatoueur dans un salon nouvellement ouvert. une vieille passion, que ça a réveillé en lui, et il a décidé d'aller y jeter un coup d'oeil. il y a rencontré darcy, et les deux se sont tout de suite bien entendus. leurs caractères semblables ont bien accrochés, et darcy a été complètement charmée par le talent de salim, l'engageant sur place. il s'agissait de son premier employé, et ils ont célébré tous les deux. une belle amitié est née depuis ; ils se comprennent bien, et donc la collaboration au salon a été très facile. même si des employés se sont ajoutés depuis, il y a toujours le noyau de darcy et salim au coeur du salon. il l'a beaucoup aidée pour développer son commerce, et ils sont devenus des amis très proches, se voyant en dehors du boulot pour prendre un verre. tout ça, sans réelle ambiguité ; juste une belle complicité, et une certaine confiance installée. pour salim, personne ne touchera à darcy ; et pour darcy, salim est devenu très important dans sa vie.

salim a bien remarqué que quelque chose tracassait darcy, depuis quelques temps ; et il a rapidement compris son don de clairvoyance. darcy a été secouée qu'il comprenne aussi vite, acceptant son don avec tant de facilité. salim, depuis, l'aide à comprendre son pouvoir et à l'apprivoiser. un pouvoir qui n'est pas tellement loin des siens, à quelque part. darcy, elle, croit que salim possède de la clairvoyance également ; il est devenu son mentor, en quelque sorte. sauf que salim veut avouer la vérité à darcy sur sa nature de djinn, et que ça risque de brouiller les cartes. mais l'aide de salim est précieuse à darcy, qui parvient à mieux comprendre son don et à en avoir moins peur.

note ; le lien est une amitié assez solide, et également un lien de mentor. il n'y aura pas d'histoire d'amour entre salim et darcy, ce n'est pas vraiment comme ça entre eux. j'aimerais que salim continue d'aider darcy à apprivoiser son pouvoir, mais aussi qu'il puisse lui en apprendre davantage sur le surnaturel. bien sûr, j'aimerais également tout plein de drama ; que la vie passée de salim vienne le rattraper et passe par darcy, la cible facile. darcy y découvrirait la facette sombre de salim ; et ça promets tout plein de feels, moi je dis.

fiche (c) prima luce

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, leilani, graham. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar (c) chrysalis, icons (c) hallows.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DANIEL KALUUYA ❖ feel like i'm drowning.   Jeu 8 Nov - 22:39

come to the dark side
hellooooooo      
merci de t'intéresser, petit lecteur, au mystérieux et torturé salim, ça me fait super plaisir que tu te sois rendu jusqu'ici. selon les conventions, j'ai 2-3 trucs à préciser, alors je vais tenter de faire court.

PSEUDO le pseudo est négociable. je l'ai écrit partout ici, mais au pire, c'est juste un prénom, alors s'il te pue au nez tu peux totalement changer. je suis pas bien bien difficile, tant que c'est pas spatule ou un truc du genre, et que ça respecte un minimum les origines que tu choisiras de lui donner.

LE PERSONNAGE est assez libre, tu as bien pu le voir. j'ai surtout dressé un portrait du caractère, qui est assez important pour moi et la relation avec darcy, mais tout est modulable et modifiable, bien sûr.   c'est très important pour moi que tu t'appropries le personnage et que tu en fasses un bébé qui t'inspire, alors si t'as des idées de folie, hésite surtout pas à me les soumettre.   tout est modifiable, sauf pour le lien avec darcy et l'idée générale.

L'AVATAR ah, l'avatar, le fameux avatar... comme tu peux voir, j'aime beaucoup daniel kaluuya pour le rôle, qui campe si bien le djinn super calme mais sympathique.   mais je suis bien ouverte aux suggestions, s'il y a une bouille qui t'inspire hésite pas. j'avais bien imaginé des origines variées, pour faire un peu changement, mais je suis pas si difficile. dans la même veine, pourquoi pas michael b jordan ?   mais en gros, surprend-moi, que ce soit avec un acteur, un mannequin, un visage pas du tout connu, je suis ouverte à tout tant que ça respecte l'âge.  

L'ACTIVITÉ bon, ça va être assez court ici ; je n'ai aucune exigence. sois toi-même, peu importe qui tu es, même si tu postes un rp par mois, que t'es pas là un weekend sur deux, j'men fiche bien.   je veux juste que tu sois motivé, que tu termines ta fiche, et surtout, que tu ais envie de faire du drama    

PETITS PLUS laisse toi tenter. allez. je te promets feels, explosions et temples de chocolat blanc.   le personnage vient avec plein de liens sur le côté, comme les rhodes ici, qui sont déjà si nombreux, et bien sûr les autres collègues du salon de tatouage, @selen mehrmann et @ismael drake.  

sinon, hésite pas si tu as des questions, par mp ou dans la section invités.  

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) DANIEL KALUUYA ❖ feel like i'm drowning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1