AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

serpent des nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
newbie ○ take me to church
double-compte(s) : NONE.
crédits : BABINE. (av)
MessageSujet: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 2:53

Camaxtli Maxandre Salazar
snake in human's clothing

○ âge › approximativement trente-cinq tourments itinérants et inhérents. ○ date et lieu de naissance › bitume encrassé, écume dégueulassée par un souvenir délaissé. ça fait longtemps maintenant que les ténèbres ont dévorés ces relents d'antan. bien longtemps qu'il ne sait simplement plus quand et comment il est entré sur le sol dément qui fut son jardin d'enfant et d'adolescent. mexicain d'âme mais pas de peau, c'est pourtant ce drapeau qu'il a salué toute sa vie avant de perdre son identité. ○ situation amoureuse › célibataire, jusqu'à épreuve du contraire. l'amour est un mythe trop terre-à-terre pour lui. sentimentalisme contre lequel il est en guerre. ○ orientation sexuelle › autrefois, sa foi d'ado chrétien bien crétin a été testée mainte et mainte fois. dans sa famille, on torpille les anormalités pour que jamais, les enfants ne s'éparpillent. pourtant, le gamin n'a jamais su suivre le chemin qu'on lui montrait de la main. il n'a jamais su mettre de mot sur sa différence, sur cette incohérence, mais aucune fille n'a jamais mérité sa semence. il a jamais cherché à comprendre mais après les filles qu'il a essayé de prendre, il s'est dit qu'il n'allait certainement pas dépendre de ces choses là. aujourd'hui, il ne se pose pas plus la question qu'à l'époque de cet hier réduit à néant. ○ situation financière › âme des plus infâmes sans toit, ni foi, ni bois mais pas sans abris. amas de débris gangrenés qui s'est épris de ce lit qu'on lui offrait sans aucune barbarie. sdf  en bref. ○ groupe › long walk home. ○ avatar › tom payne. ○ crédit › felicitysghost
○ pseudo › MΛCCHΛBÉE. ou mac habeh   ○ et à propos de toi ? › j'mange jamais ma soupe sans mes croutons ○ comment t'es arrivé ici ? › oulaaa... j'dois vous connaître depuis vos débuts, j'crois à l'époque, vous me faisiez sévèrement de l'oeil mais j'avais vendu mon âme ailleurs époque révolue. aujourd'hui, c'est une amie qui m'a rappelée à vous ○ un dernier mot ? › épitaphe et ouais, le nom de famille c'est une ref à HP
≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>tom payne</bottin> › <bott>@"camaxtli salazar"</bott>

≡ recensement personnage. (obligatoire)
Code:
› camaxtli salazar
crapuleux, courageux, provocateur, affabulateur, stratégique, cynique, violent, déviant, loyal, malléable, toxique, attentif, enjôleur secret.
 the pheonix. étranger de mauvaise augure, il squatte la tombe d'une pourriture disparue. il remplace, il déplace la douleur des autres, et ressasse la sienne. qu'à cela ne tienne. gamin de l'abandon, il deviendra fils d'un bon citoyen. aucun moyen de refuser de toute façon, ce n'est qu'un marmot. âme qui en a marre et qui démarre en fanfare sa nouvelle vie parmi les poissards. une famille de pauvres qui ne parlent pas sa langue et qui tanguent sous les factures. la vieille raclure fait ce qu'il peut. il se dit bon chrétien pour cacher le vaurien. il sait que le gamin ne va apprécier le voyage sur le sol mexicain. le gosse est traité comme le pestiféré du coin. la haine se cristallise et ne relâche jamais son emprise. avec sa soeur et son ami, le gamin devient le cauchemars des crétins de leur âge.

blood on my name. salopard, il dépasse les bornes dans sa vente d'espoirs illusoires. aucune limite pour recueillir les pépites. il sait accueillir la mort avec un doigt. provocateur, rédacteur d'une ironie à base d'horreur. il se foutait tellement des conséquences, c'était beaucoup trop drôle de se moquer de la purulence des sentiments, trop drôle de jouer avec les croyances. gamin blessé, enfoiré délaissé. il n'a pas vu ce qui lui restait. la terre maquillée du vert des billets, cercueils exhumés et souvenirs enrhumés. le vent a tourné et l'hiver a remplacé cet été doré. la mort a sonné à la porte pour rendre la politesse, guidant la déesse vers l'ivresse des limbes. il n'était pas préparé à ça. ses veines ont calcinées sous la rage annonciatrice de carnage. les prunelles fulminantes et les mains fumantes du feu de sa colère, c'est sa vengeance qu'il récupère. le pourris, il arrose les fleurs du jardin d'un liquide cramoisi. la haine est grande mais pas autant que la douleur qu'il engrange. étrange sentiment de satisfaction sur lequel il s'épanche. et comme un vampire auteur du pire, il y a prit goût, il transpire le désir de remettre le couvert.

fight for my survival. perdu dans les vagues du vide, il dilapide le moindre petit indice sur ce qu'il est. il trouve une feuille arrachée, enragée de se retrouver loin du livre auquel elle appartient. une légende est écrite ; celle de Camaxtli. le serpent des nuages, le dieu de la chasse et de la guerre. blaze peut-être éphémère qu'il revête avec un seul but en tête ; chasser la misère pour la survie. pour cela le sdf est capable de tout. fouiller les poubelles, demander de l'argent pour un peu de miel ou faire des petites "courses" pour trois sous. il peut s'enfoncer loin pour un peu de bouffe. jusqu'à ce que sa route croise celle de la lumière et qu'il comprenne que l'obscurité n'est nullement une fatalité.

○ blackwater falls › il n'est là que depuis une année qu'il ne se souvient pas avoir vu s’égrainer. sa venue ici dépendait exclusivement de l'ami qu'il venait sauver en vain et il s'est rapidement laissé dévorer par l'anormalité de la ville. il ne savait pas ce que c'était. impossible de mettre de mot sur les maux qui bouffaient la ville. mais lui raclure de la nuit, criminel endurci, il a vu des choses qu'il n'a pas dit. à présent, il est trop tard. la fumée dans son esprit se fait brouillard opaque. il ne se souvient plus de ce qu'il a vu, ni de ce qui l'a mis à nu de toute humanité. devenu rejet de la société, la ville est devenu une maîtresse bien cruelle. elle le laisse rarement souffler dans ses ruelles sombres et enneigées. la vie est dure en son sein et il est dur de survivre dans son enceinte.

○ XXV - XI - MCMLXXXII  › naissance du petit bonhomme et déjà, une errance à l'arrière goût de potence hante son début d'existence. penchée sur son berceau, une femme aux yeux clairs et au visage noyé dans les larmes laisse tomber les armes. dans une litanie implorante, elle supplie un quelconque Dieu auquel elle ne croit pas de lui enlever ce poids. elle répète qu'elle ne peut le tolérer sous son toit. elle scande son désarroi.
dans la journée, le fardeau lui est enlevé, dérobé et les pleurs ont curieusement doublées. l'enfant kidnappé n'a jamais été retrouvé.

○ III - XI - MCMLXXXVII  › rebaptisé Maxandre, le gosse de cinq ans ressemble à s'y méprendre à un ange. visage bordé d'or, et prunelles céruléennes que le ciel lui-même lui envie, le môme est magnifique. cela fait quelques jours qu'il se perd dans la foule en fête, le coeur en défaite. il a perdu ses parents dans les relents déments du Mexique. petit  chenapan pleurant toutes les larmes de son petit corps, les décors de la fête de la mort mord sa peur si fort, qu'elle s'agite à tort. le palpitant ravageur, l'harassement tirailleur, il trouve refuge dans le cimetière aux vives couleurs. il y trouve de la nourriture qui est censée rencontrer la pourriture de la mort. il se gave alors que les premiers rayons du soleil inondent le cimetière, puis il s'endort contre une pierre tombale, la peur s'étant fait malle. c'est à la lueur du crépuscule qu'il est retrouvé par un homme qui le vire sans scrupule de la tombe de son fils disparu. l'homme braille des insultes en espagnol, comme aveugle à cette auréole qui semble encercler la tête un peu folle du gosse. ce dernier ne comprend pas mais ne se méprend en rien. l'homme est furieux, à la limite de lui coller un coup, sous l'impulsion d'un sentiment acrimonieux. alors le gosse attend, dans un tourment latent. les cris finiront par se taire, comme tout, ils sont éphémères. c'est alors qu'il peut décrire avec ses mots pourquoi il est dehors. bonne âme, l'homme donne une pomme au gnome et l'embarque pour l'aider.

○ XXIX - X - MCMLXXXIX  › c'est avéré, les espoirs du môme peuvent être enterrés. il a été abandonné. sans famille, sans contact, la grenade de son destin foiré se dégoupille. heureusement, l'homme qui l'a récupéré ne tient pas à le laisser errer. il prend les dispositions pour l'adopter, offrant ainsi un frère à sa cadette esseulée.

○ MCMLXXXIX > MM › il a bien grandi le gamin. maintenant, ses mains ne dérobent plus de pain, elles volent des coups de poings. il a plus d'ennemis que d'amis. adolescence en décadence, cancre sans faux-semblants. il est intelligent mais il ne fait des efforts que pour rencontrer la mort. bien élevé par le mexicain intransigeant au cœur tendre, il ne peut que prétendre au rang de mexicain pure souche. dans sa bouche sonne l'espagnol avec la légèreté d'une cabriole. mais ses traits ne mentent pas, ils n'inventent pas ses origines. blondinet perdu dans la nuée de peaux métissées, rejet de la communauté, il est stigmatisé.

○ MMI › un trio est né pour malmener et damner les connards écervelés. fièrement dressés contre l'autorité, une amitié solide est façonnée. souvent, on les prend pour des ratés. mais Maxandre, son pote et sa sœur sont rapidement amenés à prouver ce qu'il valent, et c'est sans conteste qu'ils finissent par régner sur les autres gosses du quartier.

○ XXIX - VIII - MMII › la mort frappe et dévore la routine en mâchant trop fort. Maxandre et sa sœur, Demetria sont accablés par le travail bâclé de la faucheuse. elle a volé l'âme de leur père avec une violence qui les laissèrent pantelants dans le silence.

○ MMII > MMIII › le père a laissé un enfer nommé dette sur la tête de ses précieux enfants. hélas, l'argent manque rapidement et s'ils ont vainement tenté d'effacer les frasques passés du patriarche, la motivation les lâche. avec leur ami, ils quittent le Mexique et changent de nom. ils rejoignent les terres canadiennes.

○ MMIII > MMVI › très vite, les trois jeunes adultes maîtrisent la langue et leurs âmes se retrouvent éprises d'un marché particulier. sans diplôme, la difficulté prône. mais Maxandre sait s'y prendre. avec leurs accents, avec leurs idées déviantes, ils forment une petite entreprise itinérante d'arnaques. ils se font passer pour des voyants, des chasseurs de fantômes ou encore des canaux pour converser avec les morts. ils sont bons dans le domaine, et ils se démènent. Max n'a aucune limite et c'est lui qui met le plus de cœur à l'ouvrage. peu importe ce qu'il détruit sur son passage.

○ II - II - MMVII › Demetria devient étrange. Maxandre se rend compte trop tard que sa soeur s'est convertie à la Santa Muerte. elle se mène et se démène vers sa propre perte. avant que la religion la rattrape, c'est la vengeance qui la frappe. les affaires douteuses qu'ils manient de mains de maître les pistent et damne l'âme de Demetria. elle est violemment assassinée par un ancien client déraciné. client que Maxandre s'empresse de calciner et d'enraciner dans la tombe. acte qui l'enverra derrière les barreaux.

○ MMVIII > MMXV › condamné pour homicide volontaire avec circonstances atténuantes, il en prend pour dix ans. la prison, un poison qui s'infiltre à foison dans les veines de sa vie. au début, il se dit que ça pourrait être pire. c'est vrai, il pourrait y être dans son pays et avec son meilleur ami. mais ce dernier est à l'abris. les années s'égrènent comme la gangrène qui ronge son corps martelé par la haine. la vie devient survie. quand les prisonniers se font moins pionniers de sa souffrance que les gardiens, son destin semble lié. mais au bout d'une année, l'identité de sa victime est révélée. c'est un ex-policier qu'il a assassiné et de là, sa légende est initiée. son charme naturel peut opérer. il se bâtit un domaine qu'il mène d'une main de maître. en taule, le démon aux faux-airs d'ange se nappe d'un voile opaque profondément noir. le retour en arrière est impossible, Maxandre devient pire qu'un arnaqueur impassible.

○ MMXVI > MMXVII › en prison, une drôle d'affaire lui monte aux oreilles. un gang nommé les Rock Machine aurait vu quelques uns de ses membres tomber. parmi eux, un mec, un blanc-bec, le genre qui a plongé pour que les autres restent au sec. le nom de l'ami de Maxandre fait écho à son esprit qui lui fait défaut. ledit ami a semble-t-il rejoint le gang et en est maintenant l'une des têtes pensantes. Maxandre comprend qu'il n'est pas le seul a avoir plongé dans la noirceur. avec un peu de pression le blanc-bec lui offre l'occasion de se tirer de la prison sans sommation. Maxandre s'offre lui-même sa liberté, en embarquant avec lui, son compagnon de cellule, un gars sans qui il n'aurait pu construire sa bulle et qui en plus, connaît très bien le gang dont il est question. Maxandre retrouve son ami de toujours à Blackwater Falls mais ne le reconnaît pas.

○ II - MMXVII › Maxandre flirte dangereusement avec ces histoires de gang en tentant de récupérer le dernier fantôme de son passé. loyal, il est prêt à tout pour se placer sur le chemin de celui qu'il a protégé de la prison. il sent néanmoins qu'un mal sans nom ronge l'homme. il est différent, c'est évident. mais dans ses recherches effrénées, Maxandre s'heurte à un mur carminé. il plonge dans des histoires de trafic, de meurtres et il en vient à se retrouver de nouveau avec du sang sur les mains. chemin sombre qu'il suit et qui le mènera à sa perte. une nuit, pour des raisons aussi obscures que l'eau, on veut sa peau. il réussi à s'en sortir mais pas indemne. une blessure à la tête, il retombe sur le bitume, blême.

○ VIII - MMXVII › il atterrit à l'hôpital sans l'ombre d'un souvenir. il s'enfuit avant que le pire débarque et l'embarque : les flics. c'est l'instinct qui parle. l'amnésique sait qu'il doit éviter ces parasites de l'autorité. pourtant, un nouvel homme est né en cette journée.

○ aujourd'hui et ses environs › un drôle d'oiseau le prend sous son aile. une aide éphémère, une douceur qui l'appelle. il n'a pas pu refuser la main qu'on lui tendait. c'était une aubaine dans l'ébène de son quotidien. il aurait pu dérober quelques biens, mais il n'y avait pas tellement moyen. et l'homme est trop bon pour qu'il lui fasse un quelconque mauvais coup. il devient même synonyme de lumière dans l'obscurité de sa réalité.

fiche par prima luce & blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, anthony farnese.
crédits : rastamachine (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 4:53

TOI

TOI

t'es trop beau  
j'suis toute émue
merci de tenter joshua aka cam maintenant
(je peux l'appeler cam?   )
on va trop s'amuser en rp aieaie j'ai trop hâte

allez, bienvenue officiellement à la maison
j'espère que tu te plairas de ouf ici (mais y'a aucune raison que ce ne soit pas le cas (a))
human ○ drink the water
double-compte(s) : Vesper, Paul, Amon & Oliver
crédits : (ava) ouam (code signa) flotsam
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 5:35

Dat scénario, dat avatar, JESUUUUUS !
Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça, le début est déjà super cool !
Welcome parmi nouuuus !
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : /
crédits : (c) kusumitagraph
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 7:21

Oh Tom Payne est tellement cool ! Bienvenue par ici, amuse toi bien !
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : hannah.
crédits : myself (avatar), tumblr & kaspark (img), old money & pando (sign).
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 10:39

je ne connaissais pas ce mec.
amuse-toi bien avec le p'tit père alonso. (faut le décoincer !)
puis bienvenue sur le forum.
djinn ○ heaven can wait
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) hallows keur keur. / signature (c) kane, sam tinnesz.
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 10:48

ce scénario, ce choix d'avatar, et juste, tout le début, je. (et ce pseudo, le plus fucked-up de tout RH, j'aime ça ) (moi qui avais peur pour le prénom que je vais donner à un reboot, on dirait que je suis rassurée. )
j'aime ça quand les gens font craquer les gens qui nous ont toujours stalké, moi j'dis que ça promet.

bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai vraiment trop hâte de voir ce que ça va donner huhu. & si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

keur keur :

shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : leora, tobias, sarah.
crédits : morrigan (avatar) + uc.
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 11:00

SERPENTARD (quoi, c'est pas l'info principale à retenir de ce perso ? )
Bienvenue parmi nous !
Ca promet tout ça, j'ai hâte de découvrir le perso

— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) acid rain, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Sam 10 Nov - 15:54

waaa, super choix d'avatar et de personnage !
puis ce début promets vraiment
bienvenue dans le coin, ça fait plaisir que tu nous ait rejoint. I love you
bon courage pour tout, et hésite pas si tu as besoin de quelque chose !

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Dim 11 Nov - 1:41

vous êtes trop adorables ici, arrêtez

@alonso de la vega •  CE MESSAGE D'AMOUR JPP
en plus preum's quoi, c'est beau

je sais, je sais que je suis beau

c'est pas à moi de dire merci ? tu sais comme j'ai aimé ton scéna alors...
tu peux l'appeler Cam   mais attention, c'est un privilège
j'ai hâte aussi
merci, choupi (franchement, je pense que ça ira )
en espérant ne pas décevoir tes attentes

@selen mehrmann • je sais, j'ai de bons goûts
haw contente que le début te plaise
merci à toi
trop de beauté dans le gif de ta signature

@bertus taur • j'avoue, Tom Payne claque sa maman
merci petit chat

@alecia madden • je ne le connaissais pas non plus avant de découvrir ce scéna mais il est
oh t'inquiète pas pour ça, on va s'amuser (CHALLENGE ACCEPTED )
merci, chouquette

@julias rhodes • oulala vraiment ? j'ai le pseudo le plus fucked-up ? j'aime cette idée surtout que je suis tellement pas à mon maximum aaah tu veux apppeler un perso Joshua toé contente de t'arranger alors
en réalité, elle m'a juste dit qu'elle était ici et le craquage empli de faiblesse s'est fait tout seul en même temps, vous avez tous les arguments qu'il faut
haw merci tout plein  j'espère être à la hauteur c'est noté merci beaucoup  

@nicodemo rhodes AMEN même si je suis une serdaigle d'âme (franchement, sisi, c'est l'info principale à retenir )
gracias, mi amigo
j'espère que ça promettra autant quand ce sera immortalisé sur cette fiche, god mais merci

@rain crawford • très joli prénom
l'avatar, c'est tellement Alonso qu'il faut féliciter je ne connaissais pas cette bouille et du coup, le perso était juste trop magique pour que je ne sois pas tentée d'y entrer
haw j'espère promettre jusqu'au bout, en tout cas
haw c'est chou, merci
merci encore
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Dim 11 Nov - 2:31

Hey, bienvenue ! I love you
Je suis super content de voir ce scénario tenté ! Tu as fait un très bon choix, autant pour tout ce qu'il promet que pour la joueuse qui va avec, vous allez vous éclater !
En tout cas, entre mexicanos d’origine, faudra qu'on se trouve du lien avec Gabriel ! (Ou d'autres aussi, hein, si jamais ! ) Bon couraaaage pour ta fiche ! (Et pour une fois, ton pseudo me dit quelque chose tiens, j'ai déjà dû te croiser quelque part ?)
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Dim 11 Nov - 3:02

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Dim 11 Nov - 3:10

@Gabriel Rodríguez ● Hou merci
Haww c'est adorable ce que tu dis là Je suis certaine aussi qu'on va bien s'amuser
Oh oui oui oui avec plaisir pour le lien avec Gabriel et/ou autre
Merci
(Ha ? Alors, ton pseudo me dit vaguement quelque chose aussi mais impossible de me souvenir... c'est fort probable qu'on se soit déjà vus maybe sur DG ? Memori ? FWTT ? Je me suis baladée sur tellement d'autres forums mais c'est peut-être pas une bonne chose de se souvienir de moi  )

@Jackson Hogan ● Merci beaucoup
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Dim 11 Nov - 3:12

(@Camaxtli Salazar Ah ! Ok, ça vient de FWTT alors ! Mystère résolu, on peut remonter dans le van ! )
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, anthony farnese.
crédits : rastamachine (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Dim 11 Nov - 6:24

@Camaxtli Salazar a écrit:
@alonso de la vega •  CE MESSAGE D'AMOUR JPP
en plus preum's quoi, c'est beau

je sais, je sais que je suis beau

c'est pas à moi de dire merci ? tu sais comme j'ai aimé ton scéna alors...
tu peux l'appeler Cam   mais attention, c'est un privilège
j'ai hâte aussi
merci, choupi (franchement, je pense que ça ira )
en espérant ne pas décevoir tes attentes

je saurais en devenir digne tkt cam ou cami ce sera huhu
oulà, te fous pas la pression hein j'aime déjà ce que je lis!
bon courage pour tout ça, puis j'ai hâte de parler rp avec toi
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) Av. Killer from a gang ; code sign. excelsior
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   Dim 11 Nov - 7:12

Mais ce personnage et ce style j'ai tellement hâte d'en lire plus et de voir ton perso évoluer en rp !
Ça va envoyer du lourd
(Dumbledore, ça aurait été mieux comme nom )

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et beaucoup de courage pour finir la rédaction
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: serpent des nuages.   

serpent des nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant