Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 Over waves and deep in the blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 36
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 10:24

cara ariahnna rhodes
come my love, be one with the sea

○ âge › trente et une années ○ date et lieu de naissance › le 31 décembre 1987 à Brest en Bretagne ○ profession › danseuse et chanteuse exotique pour les boîtes de nuit. Le meilleur moyen de jouer de ses charmes sans avoir à tuer. ○ situation amoureuse › célibataire. Son grand amour volé, la vie bien trop jalouse d'un mortel et d'une sirène.○ orientation sexuelle › Bisexuelle. Elle le suppose de par ses quelques nuits avec des femmes. Pourtant son coeur à tendance à d'avantage s'attacher à celui des hommes. Elle ne se pose pas vraiment la question à dire vrai. ○ situation financière › aisée. Sa voix et ses danses savent arrondir les fins de mois ○ famille › le petit clan Rhodes malgré leurs différentes espèces. Elle à appris à tous les aimer pour ce qu'ils sont, et les protéger. Son coeur n'a jamais cicatrisé de la mort d'Isaac pourtant, elle reproche souvent ses frères et soeurs d'avoir rejoint les enfants de samaël, ayant foi en l'humanité. ○ groupe › bad compagny. Petite sirène bien loin des mythes érigés par les marins, l'ironie du sort l'a pourtant dotée d'une jolie voix qui lui permet de gagner sa vie. Mais pas de queue de poisson ou de prince charment à l'horizon.○ avatar › Kate Siegel ○ crédit › carlysle, princess.
○ pseudo › Tu peux m'appeler Luz maintenant ! ○ et à propos de toi ? › blah ○ comment t'es arrivé ici ? › A dos de T-Rex ○ un dernier mot ? › jovouzem
≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>Kate Siegel</bottin> › <bott>@"Cara Rhodes"</bott>

≡ recensement personnage. (obligatoire)
Code:
› cara rhodes
douce- empathique - protectrice - froide - secrète - calme - diplomate - sincère - utopiste - mélancolique - méfiante - solitaire - charmeuse - impassible  - curieuse - prudente
Elle parle couramment français et breton. Des années de vie la-bas lui ont permis d'avoir une élocution savamment travaillée mais l'accent américain lui est toujours présent. Elle à beau être d'un calme olympien, elle ne se laisse pas marcher dessus. Parfois les mots peuvent faire plus mal que les poings, et si ceux de Cara pouvaient tuer ce serait à coup de lame de poignards. Passionnée par la mer, elle aime passer du temps au port sur son bateau, encore plus quand son moral est au plus bas. Des années de chant et de danse ont fait d'elle une petit star des boîtes de nuit. Intouchable des hommes mais suffisamment proche pour jouer de sa séduction avec prudence. Son pouvoir lui fait peur. Cara n'a jamais commis le moindre meurtre, et met un point d'honneur à ne jamais utiliser son pouvoir autrement que pour se faire un peu de pourboire supplémentaire. Elle ne franchit jamais les limites, et reste toujours discrète. D'une manière générale, son mode opératoire consiste à envenimer les verres de ses clients pour évacuer son venin afin de ne pas mourir empoisonné. Et en cas de soirée avec peu de clientèle, les baisers échangés avec ses amants d'une nuit suffisent largement, bien qu'elle s'arrange pour partir le lendemain sans leur laisser de coordonnées, les empêchant ainsi de s'enticher d'elle au point de commettre l'irréparable; Elle ne possède ni tatouage ni piercing, mais possède un ultime souvenir de sa mère biologique. Une chaîne en or au bout de laquelle se trouve un petit pendentif taillé dans du rubis qui lui laisse supposer que sa mère avait une vie aisée avant de finir dans les mains des chasseurs. elle n'éprouve aucune haine envers les humains. Au contraire, elle apprécie leur compagnie et ne désespère pas qu'un jour créatures et mortels pourraient vivre ensembles. Sa famille est toute sa vie Il n'est pas rare pour elle de voyager en bord de mer. Dopée à l'océan, elle à déjà effectué quelques voyages en solitaire de l'époque ou elle fréquentait encore la Bretagne.

○ blackwater falls › Contre toute attente, blackwater falls est probablement l'un des endroits ou elle s'est le mieux adapté. Après son retour de Bretagne, Cara à pris la décision de se rapprocher de sa famille en 2013 après plusieurs années en solitaire à l'autre bout du monde. Si au départ elle n'a pas visité la ville, le fait de se dégoter un petit job de danseuse de boîte de nuit lui à permis d'apprécier blackwater by night. De prendre goût à cette petite ville qui à au moins le mérite de posséder un port et d'être calme. Enfin... La première année de son arrivée tout du moins. Rapidement, le surnaturel est revenu entraînant dans son sillage les wendigo, la malédiction du Croatoan et les disparitions en tout genre jusqu'à celle d'Isaac qui manqua de lui être fatale. Désormais, ce sont les enfants qui disparaissent. Et avec l'arrivée d'un nouveau maire en ville, Cara ne sait quoi en penser. Alors elle se contente de s'intéresser à son propre boulot sa propre vie, et surtout essayer de faire en sorte que sa famille ne bascule pas dans la secte de samaël.


.

○ 31.12.1987 › C'est au cours d'une tempête, à l'oprhelinat St Ursule qu'une sirène met au monde son premier enfant. Minerva de Kersaint, traquée par les chasseurs. Elle fait le voeu de laisser une chance à sa fille en l'abandonnant sous X non sans lui laisser le prénom de Ariahnna, et repartira trois jours après. ○ 05.01.1990 › C'est au détour d'un voyage en Europe que les Rhodes hébergent Minerva, mourante. Les chasseurs ont gagné il nelui reste plus que quelques heures avant que la Faucheuse ne l'amène, mais au moins les Rhodes lui accordent la paix pour le peu qu'il lui reste. Dans son dernier souffle, elle supplie le couple de récupérer sa fille encore en Bretagne. Une fois la petite trouvée, ils la rebaptisent Cara pour que plus jamais des chasseurs n'essaient de s'en prendre à elle.  ○ 1995- 2003 › la famille s'agrandit de plus en plus, et Cara tout autant. C'est une petite fille aux yeux d'un bleu saphir tournant à l'orage quand s'approche la crise de colère. Curieuse de toute, elle passe pourtant d'avantage de temps dans sa chambre à chanter des comptines jusqu'à son premier voyage proche de la mer. C'est le coup de foudre, et dès lors, Cara s'ouvre un peu plus aux autres non sans réclamer en discontinu d'aller voir l'océan à Lauren et Absalom. A l'âge de ses dix ans, elle apprend les risques d'être une sirène auprès des hommes. Son éducation se passe bien, et sa curiosité dévorante envers ce qui l'entoure l'amène à prendre des cours de chant et de danse. L'entrée dans l'adolescence est là, mais contre toute attente, aucun signe de pouvoir à l'horizon. Mais au moins Cara semble ne subir d'aucune crise existentielle et bien au contraire, elle profite de sa normalité pour visiter un peu plus les villes, toujours accompagnée de Lauren ou Absalom, quand elle ne joue pas avec ses frères et soeurs.  

○ 2004 - 2005›Alors qu'ils sont à London, Cara se retrouve sans le vouloir avec une foule de prétendant à ses pieds et ce n'est pas sa beauté qui y est pour quelque chose mais bien son pouvoir. Malgré le fou rire de ses proches suite à certains adolescents qui n'hésitent pas à la suivre dans la rue pour lui clamer leur amour, Cara se retrouvera totalement sous le charme de l'un d'eux. John Sheppard, jeune marine originaire de New York. Malgré la mise en garde, elle finit par céder et entame sa première histoire d'amour passionnelle. Leurs monde sont bien différents, pourtant elle aime ce qu'elle voit en John. Un monde de possibilité, de rêverie, qui lui donne envie de connaître un peu plus les humains, elle qui ne fréquente que le surnaturel depuis sa plus tendre enfance. Elle se surprend à utiliser ses pouvoirs malgré elle en découvrant les désirs de John de quitter London pour rejoindre son frère en Irak. Pourtant, elle s'interdit de lui en parler et se force à ne plus utiliser ses pouvoirs sur lui. Par la suite, son reflet dans le miroir alors qu'elle est chez elle la fait hurler de peur. Une créature grisâtre, maigre, et terrifiante. Cara est traumatisée et pleure plusieurs jours, effrayée par sa propre monstruosité. Elle apprend doucement à éviter ce genre de mauvaises surprises, et se rassure en écoutant John vanter sa beauté. Leur histoire se fait sérieuse, elle vit le bonheur du premier amour, devient plus souriante. La vie lui paraît douce. Mais en 2005, alors que John quitte le continent pour la mer, l'agression de Lydia l'inquiète en voyant certaines réactions de ses proches. Dans la même année, elle finira par se séparer de John qui doit partir en mission pour l'Irak. Elle n'essaiera même pas de le faire revenir en utilisant son pouvoir, le coeur trop abîmé pour y penser.    

○2008 - 2012  › Trois ans ont passé déjà, et tout en apprenant à maîtriser son don, une mélancolie l'entoure. Soucieuse, c'est Lauren qui va bien vite comprendre que sa fille à ce besoin brûlant de retourner dans son pays de naissance et mieux comprendre d'ou elle vient. Les années ont passées, les chasseurs sont partis. Sa fille est désormais une toute jeune adulte. Mais c'est tout de même à contre coeur qu'elle laisse Cara vivre sa fille. La jeune femme quitte l'Amérique pour la France, et après une courte visite de Paris, revient au sein même de Brest en se faisant passer pour une petite touriste et use de ses talents de chant pour se trouver un petit travail de chanteuse dans un bar traditionnel. Son français est médiocre, mais elle apprend rapidement le breton pour reprendre les chansons culturelles. Son français s'améliore timidement, et un soir elle fait la rencontre d'Evan. Un jeune marin gagnant sa vie grâce à la pêche, du même âge qu'elle. La passion s'amuse à nouveau à la brûler, et elle offre son coeur abîmé à cet humain qui lui apprend ses traditions. Des légendes de St Cast à celle de Brocéliande. Cara découvre ses racines, s'enivre de l'odeur de la mer, et du vent dans ses cheveux quand Evan l'emmène en haute mer, que le temps soit beau ou à l'orage. Elle apprend la navigation, le plaisir d'être deux, la joie de le voir revenir au port quand elle termine de chanter alors que le soleil meurt dans le ciel. Trop amoureuse pour étancher son venin sur des histoires d'une nuit, elle se contente d'empoisonner discrètement les verres des clients quand elle offre des tournées générales. Ainsi, son succès ne cesse d'augmenter, mais jamais au stade de les amener à tuer leurs proche pour la posséder. Elle se dit la femme d'un seul homme, et met toujours des barrières quitte à briser des coeurs.  Elle n'oublie jamais d'appeler sa famille qui, même s'ils n'en disent rien, ne semble pas trop apprécier l'idée qu'elle s'entiche à nouveau d'un mortel. Mais ils respectent tout de même sa décision. La vie poursuit son cours, même si petit à petit, elle sent les regards de certains piliers de bar la dévisager de trop. C'est en rentrant un soir tard dans la nuit qu'elle surprend Evan en plein milieu d'une discussion alors qu'il raccroche subitement. Si elle n'en dit rien,, il finit néanmoins par la réveiller une nuit d'orage. Evan de son nom complet Evan Tomasin Kermer. Chasseur de père en fils et ce, depuis des générations. Spécialisé dans la chasse à la sirène depuis que ces dernières s'amusaient à décimer les leurs à l'époque médiévales. Son sang se fige en apprenant qu'il la sait sirène depuis le début mais que pourtant, il se refuse à la tuer, l'amour prenant le dessus. Si ils ne peuvent être ensemble, au moins Evan fit-il le sacrifice de la laisser partir, maquillant son départ en disparition inquiétante.

○ 2013 - 2015 › Retour à la maison. Cara se sent veuve, bien qu'Evan soit toujours en vie. Elle ne raconte sa sombre histoire qu'à Lauren qui sèchera ses larmes des nuits durant. Résignée, elle se trouve un boulot de danseuse et chanteuse en boîte de nuit qui lui permet d'arrondir ses fins de mois en ayant un prénom différent tous les soirs. Ses tenues légèrent amènent le pourboire, et les plus récalcitrants finissent par lâcher les billets en croisant son regard, y découvrant la perfection, mais jamais suffisamment pour frôler le meurtre. Six mois après son départ de Brest, Cara apprend les fiançailles d'Evan avec une autre, et apprend à l'oublier en enchaînant les conquêtes d'une nuit. Pourtant, elle n'oublie pas que c'est un humain qui lui à sauvé la vie. Ses économies lui permettent de se prendre un petit appartement mais surtout, un petit voilier qui lui permet de noyer son chagrin face à l'eau. Cara se renferme, parle moins tout en souriant aux autres pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Le temps fera le reste de son oeuvre après tout. ○ 2016 ›La vie peut parfois être cruelle. Cette année là, Isaac meurt et sa famille se retrouve basculée dans les tensions. Certains réclament le prix du sang, alors qu'elle essaie de tempérer certains en leur rappelant que tous les hommes ne sont pas cruels. Elle le sait pour avoir côtoyer leur monde des années durant après tout. La mort de son frère creuse un vide en elle, mais elle se refuse à porter sa haine sur un groupe entier.  ○ 2016 - 2018 ›La vie à finalement reprit son cours, difficilement. Elle se contente de prononcer le moins possible le nom d'Isaac au risque de voir son coeur saigner à nouveau, et vit sa vie. Sa notoriété de danseuse et ses pouvoirs combinés, Cara se fait rapidement un petit nom au sein de sa boîte de nuit bien qu'elle tienne à conserver son humble statut, et se contente juste de se produire en chant avant chaque début de DJ. Ses pouvoirs combinés à ses mouvements et sa voix suffisent largement à lui payer son loyer, et elle se contente de prendre le pseudonyme d'Ariahnna pour la clientèle qui ne se doute pas une seconde qu'il s'agit pourtant de son prénom originel.
fiche par prima luce & blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2045
double-compte(s) : hannah.
crédits : myself (avatar), tumblr & kaspark (img), old money & pando (sign).
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 10:33

une nouvelle rhodes.
la famille s’agrandit c'est bien, faudra se trouver un truc avec mon dc.
rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 36
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 10:35



J't'ai repérée avec ta super histoire (poor Hannah i___i ) donc ce sera volontiers pour un lien !

Et merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
djinn ○ heaven can wait
— administratrice —
messages : 182
double-compte(s) : tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) hallows keur keur. / signature (c) kane, sam tinnesz.
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 10:40

UNE AUTRE SOEUR, TANT DE SOEURS, QUE J'AIME AVOIR DES SOEURS

t'es si belle, et j'aime déjà tellement cara, j'ai trop hâte de la voir en jeu quoi. (et de faire des rps de folie rhodes, je pense qu'on va bientôt devoir s'ouvrir un sujet commun pour plus de simplicité ) et puis, kate, ce choix d'enfer. I love you

rebienvenue en tout cas ma belle, ça me fait trop plaisir que tu te laisses tenter à nous rejoindre héhé. j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche et de joueeeeer. bon courage pour la rédaction, et tu sais où me trouver au besoin.

_________________
Cold as a valley, Where I lay my head. Down in the forest, With the devil in me. Mothers, children, Lock your doors. Hellfire, hellfire, Take my soul.


keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 36
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 10:41

Grand frère casse bonbon que j'aime déjà ! <3

Merciiii j'espère que tu l'aimera toujours autant quand j'aurai fini la fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 116
double-compte(s) : leora, tobias, sarah.
crédits : morrigan (avatar) + uc.
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 11:02

UNE NOUVELLE SOEUR OMG
J'aime trop le perso déjà, et je sens qu'on va pas être copains y'a moyen de se trouver un truc vraiiiment cool entre nos deux persos
Merveilleux choix de famille Moi je dis, les Rhodes vont dominer le monde très bientôt
(et rebienvenue du coup !!! )

_________________
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 36
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 11:06

Nicooooooo !!! Merci **

Si t'es méchant avec Cara elle te mord ou te crie dans les oreilles

Mais carrément ! J'ai hâte de voir ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 1197
double-compte(s) : riley, blair, bazyl, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) acid rain, icons (c) hallows, gif (c) dylan le frérot.
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 15:55

non mais kate cette déesse
j'adore le personnage déjà, et puis LES RHOOOOOODES très bon choix
trop hâte qu'on parle de liens avec lani
j'ai bien hâte de lire tout ça, rebienvenue à la maison

_________________

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1918
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Sam 10 Nov - 18:48

rebienvenue sur le fo avec ce pré-lien I love you
amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 395
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Dim 11 Nov - 2:25

Re-bienvenue ! Et une autre sista Rhodes, hop, on enchaîne en ce moment !
Je lirais tout ça quand ça sera tout terminé, vuivuivui, bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Dim 11 Nov - 3:03

Cette famille nous a envahi
Rebienvenue ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 1053
double-compte(s) : Noah le papa super-héros (f. jones).
crédits : (c) rainbowsmile (avatar), old money (signature), imagine dragons//boomerang (quotes).
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Dim 11 Nov - 10:28

rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 36
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Dim 11 Nov - 13:09

Merci à tous pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 305
double-compte(s) : /
crédits : (c) kusumitagraph
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Dim 11 Nov - 15:35

Rebienvenue, belle sirène bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 36
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    Dim 11 Nov - 15:36

Merci m'sieur le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Over waves and deep in the blue    

Revenir en haut Aller en bas
 

Over waves and deep in the blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» blue, gold and silver glitterbug
» Pressage blue brown
» Blue Sorcery
» BALLISTIC - DEEP FOREST ATMOSPHERE
» [Lati Blue]Les infos fashion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-