Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Questions sur les djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Pitah & Muff
Invité
MessageSujet: Questions sur les djinns   Sam 10 Nov - 18:33

Hello !

On m'a fait bonne pub de votre forum et c'est vrai qu'il est super classe !!
On projette donc avec une camarade de nous y installer, mais nous avons quelques questions

Nous serions intéressé.e.s pour jouer deux frères djinns :

– Jouer un djinn à l'aspect enfantin (12, 13 ans) implique-t-il forcément qu'il ait effectivement cet âge ? J'ai cru comprendre que les djinns avaient une longévité hors norme, mais est-ce que ça ne prend effet qu'à leur majorité par exemple ? Si je joue un enfant djinn, est-ce qu'il peut avoir genre 50 ans (exemple random) mais avoir l'air d'un pré-ado et avoir une mentalité juvénile ?

– Est-ce que les djinns peuvent se faire "rêver" eux-mêmes, par le toucher ? Est-ce qu'ils peuvent le faire entre djinns aussi ?

– Pourquoi les petits djinns sont fragiles ? Est-ce qu'ils sont plus fragiles que les humains ou équivalent ? Est-ce qu'ils ont besoin d'énergie vitale humaine dès leur naissance ?

– Je sais que les djinns contractent souvent une sorte de dépendance face à l'énergie vitale qu'ils "volent" aux humains, mais est-ce qu'en plus de la dépression, il y a aussi d'autres risques (symptômes de manque grave, délires, overdoses...) ?

— Juste pour confirmer : est-ce qu'ils doivent aussi se nourrir de nourriture humaine ?

— Est-ce qu'ils ont une sorte d'immunité face à la maladie ou aux substances chimiques (médicaments, drogues, poison, alcool...) ?

Voilà, désolé pour l'avalanche de questions mais autant faire les choses bien dès le départ !

Merci d'avance pour vos réponses !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
messages : 994
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: Questions sur les djinns   Sam 10 Nov - 23:46

salut pitah & muff.

merci pour les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir à lire. hâte de vous voir débarquer, en tout cas.

alors, en ce qui concerne vos questions !
tout d'abord, pour jouer un djinn à l'aspect enfantin, il y a deux options : la première étant en effet qu'il ait réellement 12 ou 13 ans ; la deuxième étant qu'il ait atteint sa maturité (physique), et donc le développement de ses pouvoirs, qui lui permettront d'alors contrôler son âge physique à souhait. il est donc tout à fait possible pour un djinn de cinquante ans de prendre une apparence de gamin s'il en a envie ; mais le djinn n'aura pas "automatiquement" une apparence de 12-13 ans en ayant 50 ans réellement : ils n'ont pas un vieillissement ralenti, simplement une longévité hors normes et une capacité à choisir leur âge physique une fois leurs pouvoirs développés. par contre, sa mentalité sera dans tous les cas celle d'un djinn de 50 ans : prendre l'apparence physique d'un ado ne veut pas dire régresser à cet âge mental. c'est vraiment juste une question d'apparence. si tu veux qu'il ait une mentalité d'ado, il faudra que ce soit un vrai ado (mais dans ce cas-là, ses pouvoirs ne seront pas encore développés).

pour ta deuxième question, non, les djinns ne sont pas capables de faire usage de leurs pouvoirs sur eux-mêmes. par contre, un djinn peut en faire usage sur un autre, oui ; cependant, les effets seront beaucoup plus brefs, et il sera également beaucoup plus difficile de le faire (ainsi que de "contrôler" les "rêves"). ça demande un certain contrôle de ses pouvoirs, et c'est toujours plus instable et plus compliqué que de faire ça à un humain (ou une autre créature). le djinn qui se fait contaminer par les pouvoirs de l'autre pourra aussi se tirer de l'influence plus ou moins facilement, selon son expérience et son contrôle de ses pouvoirs. donc, oui, c'est possible, mais c'est assez aléatoire et difficile.

les petits djinns sont fragiles, parce que... c'est comme ça ? (ok, clo, une vraie réponse ) ils sont fragiles parce que, en soit, leurs pouvoirs n'apparaissent qu'à l'adolescence, et que sans leurs pouvoirs ils ne sont rien d'autres que des humains (comme la plupart des créatures). donc, par conséquent, ils sont aussi fragiles que les humains quand ils naissent, et toute leur enfance ils sont vulnérables exactement comme un humain normal — et ce, jusqu'à ce que leurs pouvoirs se développent à l'adolescence. je n'ai pas grand-chose à rajouter sur ça, par rapport à l'annexe ; c'est vraiment une histoire de maturité des pouvoirs, qui leur permet par la suite de ne plus être aussi vulnérables que les humains — mais avant que leurs pouvoirs apparaissent, ils sont donc aussi fragiles que des enfants normaux.

alors, pour ta question suivante, petite clarification : les djinns ne contractent pas de dépendance face à la consommation d'énergie vitale. en fait, ils en ont besoin pour survivre, et ce dès que leurs pouvoirs se manifestent (donc, pour donner réponse à une autre de tes questions juste avant : non, un djinn n'étant pas encore arrivé à maturité et n'ayant pas développé ses pouvoirs n'a pas besoin d'énergie vitale — puisqu'il ne peut de toute manière pas s'en procurer sans ses pouvoirs). donc, bref : oui, sans énergie vitale, ils s'affaiblissent psychologiquement, puis physiquement. ce n'est pas une dépendance, c'est vraiment un besoin — donc il n'y a pas de symptômes de manque ou d'overdoses, vraiment pas. par contre, c'est sûr que s'il y a un manque, avec la dépression et la chute des facultés psychologiques, on peut retrouver des délires, etc. mais c'est surtout une faiblesse (d'où la dépression), qui ensuite se généralise, et qui devient physique. un état duquel ils ont besoin de se sortir (car je pense qu'au bout du compte, ça peut les tuer, ou au moins les plonger dans le coma).

ils peuvent se nourrir de nourriture humaine s'ils le veulent : ce n'est pas vraiiiment obligatoire, mais ça leur apporte les compléments à l'énergie vitale, c'est certain. c'est ça, en fait : les deux se complètent. on n'a pas tiré ça dans tous les sens pour analyser les besoins physiologiques des djinns, pour êtres honnête, mais les djinns ressentent la faim comme les humains, en plus du besoin d'énergie vitale, donc, oui, on part du principe qu'ils ont besoin de se nourrir (mais je ne pense pas qu'ils en mourraient, en cas de famine, contrairement à l'énergie vitale).

ils n'ont pas d'immunité aux maladies, de manière générale. cependant, leur métabolisme est très agressif envers les virus et les bactéries, donc un djinn va se débarrasser à la vitesse de l'éclair d'un rhume ou d'une gastro, par exemple. en ce qui concerne les maladies plus sérieuses, et bien disons que ça dépend de la maladie. la plupart sont étouffées dans l'oeuf par la faculté régénératrice des djinns (donc tu ne verras pas un djinn guérir du cancer, par exemple, puisque le cancer ne "démarrera" juste pas). par contre, une maladie auto-immunse va les affecter — et sévèrement, même, puisque leur système immunitaire extrêmement efficace se retourne contre eux avec la même efficacité. les djinns ne sont néanmoins pas affectés par les maladies auto-immunes héréditaires, puisqu'ils se reproduisent entre eux uniquement (et qu'on considère que les djinns ne les ont pas dans leurs gênes, de base).
en ce qui concerne les substances comme l'alcool, les drogues, les médicaments, etc., ils n'y sont pas immunisés non plus. cependant, ça leur en prend plus que les humains pour être affecté (parce qu'ils l'éliminent très vite, avec leur métabolisme). donc, un djinn peut boire, mais ça prend une sérieuse quantité d'alcool pour qu'il en ressente les effets.

ok, je pense avoir fait le tour de vos questions. et ne vous en faites pas, vous avez bien raison de les poser, et ça ne me dérange pas d'y répondre.
hâte de voir vos deux djinns débarquer, en tout cas ! j'espère avoir été claire, mais si jamais ce n'est pas le cas, où que j'ai oublié de répondre à certaines questions (ça se peut je suis fatiguée mdr) n'hésitez pas. I love you I love you I love you

_________________
Thought I found a way out, But you never go away. So I guess I gotta stay now. Oh, I hope some day I'll make it out of here, Even if it takes all night or a hundred years. 

keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
djinn ○ heaven can wait
messages : 4
double-compte(s) : //
crédits : pinterest ?
MessageSujet: Re: Questions sur les djinns   Dim 11 Nov - 10:08

Merci beaucoup pour ces réponses détaillées !!! (ici Pitah)

C'est super on va se débrouiller avec tout ça, on viendra vers vous si on est pas sûr de certains trucs !

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ○ take me to church
messages : 9
double-compte(s) : /
crédits : © Myself
MessageSujet: Re: Questions sur les djinns   Dim 11 Nov - 10:50

Oui, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
messages : 994
double-compte(s) : tadhgán, janek, leonard, sarwan, ixchel, julias. (eli, ichabod, sylvia)
crédits : avatar (c) chrysalis love ♡. — signature (c) kane (icons), billie eilish & khalid (song).
MessageSujet: Re: Questions sur les djinns   Dim 11 Nov - 11:06

Ca fait plaisir ! Si vous avez d’autres questions, ou besoin de quoi que ce soit, hésitez pas. I love you (et bienvenue dans le coin, au passage. )

_________________
Thought I found a way out, But you never go away. So I guess I gotta stay now. Oh, I hope some day I'll make it out of here, Even if it takes all night or a hundred years. 

keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 244
double-compte(s) : aser harker, anthony farnese.
crédits : rastamachine (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: Questions sur les djinns   Dim 11 Nov - 11:19

trop mimi le djinn aw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
messages : 477
double-compte(s) : Ciulin Mari/Beitris Quiry/Ohanzee Figtree/Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : Miss pie pour l'Aesthetic de mes liens :keur:
MessageSujet: Re: Questions sur les djinns   Dim 11 Nov - 12:14

Salut les choupis ! Il me tardent de vous lire !!! TEEHEE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur les djinns   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logiciel impot expert...petites questions
» Questions sur la vie apres la mort
» questions sur les garderies en milieu familial
» questions sur la prématernelle et les garderies privées
» questions impots !!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: waiting around to die :: questions et invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet