Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 At world's end - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 60
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: At world's end - Hannah    Dim 11 Nov - 19:08


Il faisait encore assez chaud en cette soirée d'Octobre. Du moins, suffisamment pour ne pas mourir gelé sur place. Cara venait tout juste de finir de s'habiller avant de sortir de chez elle, avançant d'un pas décidé vers l'appartement de Julias, saluant brièvement son frère pour venir rejoindre Hannah.

T'es prête ?

Elle ne lui avait pas laissé le choix. Un bref sms lui disant de se préparer et qu'elle l'emmenait quelque part, rien de plus et rien de moins. Elle s'était contenté d'un sourire énigmatique à l'encontre de la vampire avant de la faire monter dans sa voiture, ignorant ses questions.
Bientôt allait arriver l'anniversaire de mort d'Isaac. Cara ne voulait pas y penser. Son coeur était encore trop lourd quand son esprit la ramenait à son défunt frère, et elle connaissait la douleur qu'Hannah pouvait ressentir suite à cette perte. Alors, plutôt que de la laisser ruminer ou exploser dans son coin selon sa situation émotionnelle, la brune avait pris la décision de lui forcer un peu la main. Nul besoin de parler de leur deuil et de leur difficulté à le faire, mieux valait se centrer sur l'instant présent. Mets ça. Ordonna t-elle à sa soeur sans quitter la route des yeux, lui tendant un masque pour les yeux avant d'embrayer vers la route menant au port. Elle lui avait ouvert la portière, l'aidant à s'extirper de la voiture pour enfin la guider jusqu'au bord de la jetée pour enfin l'autoriser à retirer le masque, la laissant face à la mer. surprise. Souffla t-elle avec enthousiasme avant de ramener la seconde surprise. On à des bières, des poches de sang fraîche du jour, et j'ai même prévu ton pyjama préféré pour la nuit. la taquina t-elle avec gentillesse avant de l'amener en direction de son voilier.

Le bateau ne payait pas de mine, mais depuis qu'elle avait terminé de le retaper, l'intérieur était un peu plus luxueux. Un petit voilier qui ne dépassait pas les sept mètres, mais qui avait le mérite de posséder un pont suffisamment large pour y tenir à plusieurs et y installer une petite table, ainsi qu'une cabine personnelle ou elle avait réussi à installer une véritable petite chambre. Si la vue de l'eau et le grand air ne lui donnait pas de bonnes ondes, elle serait bonne pour se jeter à la mer tiens. J'me suis dit que ça nous ferait du bien, une soirée loin de tout. souligna Cara avec un sourire compatissant. Nul besoin de parler d'Isaac. Ses yeux bleus parlaient pour elle. A la place, elle préféra embarquer le sac de voyage qu'elle bascula sur son épaule, grimpant souplement les escaliers de bois qui menaient au pont supérieur. Ca devrait te donner de belles idées de couleur pour l'aquarelle. d'un signe de tête, elle indiqua les couleurs orangées que prenait l'eau face au soleil rougissant.

Le Karya toujours au mouillage, elle fit brièvement visiter la cabine à Hannah tandis qu'elle y jetait les affaires, rangeant les boissons au frais avant de remonter sur le pont. Du coup, t'as le choix. On peut rester à l'arrêt et se poser boire un verre, ou alors on se la joue pirate et on se tire du port pour la soirée. Tu préfère quoi ?

Hannah avait beau être la plus âgée d'elles deux et de loin, c'était plus fort qu'elle. Elle agissait en l'instant précis comme une grande soeur soucieuse de satisfaire la plus jeune. Hannah avait brièvement parlé de son passé sur la côte est. Peut-être que naviguer un peu lui ferait penser à des choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 202
double-compte(s) : alecia madden.
crédits : acid rain (av), old money, twisty rain & pando (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: At world's end - Hannah    Mar 13 Nov - 12:14

at world's end. // ft. carannah
Elle enroula son écharpe à son cou avant de fermer la fermeture de son duffle-coat bleu marine. « Je suis née prête. » Sourire amusée, son accent allemand jamais complétement disparu, puisqu'il s’immisçait encore dans certains de ses mots anglais. avant que les deux jeunes femmes finissent par quitter les lieux. Hannah ne savait pas où Cara l'emmenait. Elle était curieuse, elle voulait savoir mais la brune ne laissa tomber aucun indice. A l'inverse, elle lui tendit un cache-yeux et les questions se multipliaient dans sa tête. Elle l'enfila malgré elle. La vampire savait qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, elle était persuadée que sa sœur avait une jolie surprise.

Privée de la vue, ses autres sens prirent le dessus. La conductrice semblait sereine, son pouls était régulier et la route qu'elles empruntaient lui semblait plus étroite. Elle aurait voulu ouvrir la fenêtre pour discerner le parfum de l'air, mais Cara l'aurait sûrement accusé de tricheuse. La voiture se stoppa et elle ne bougea pas d'un cil, attenant les consignes de Cara. Sortant de la voiture à son tour, elle découvrit des odeurs d'eau, de sel et de poissons. Aidée par la sirène, elle se laissa guider. Elle avait confiance, aucune raison d'avoir peur.

Le masque tomba et Hannah découvrit la beauté du paysage. Le soleil avait presque disparu et laissait une trace rose orangée sur le ciel, c'était sublime. Hannah souriait et suivit  la jeune femme sur le bateau. « T'as vraiment pensé à tout, et c'est super cosy. » Dit-elle en observant le petit coin de vie du bateau. Elle avait hâte de boire le sang  — sans doute celui de Cara qui était divin. Par contre, quelque chose lui échappa. « Mon pyjama préféré ? Julias t'a sûrement refilé un vieux truc. » Son rire était léger en repensant à un ancien pyjama qui était tout doux avec des chats. Il s'était usé avec le temps, elle avait toujours voulu le jeter mais à croire que Julias l'avait bien caché pour l'afficher dès qu'il en avait l'occasion.

A nouveau dehors, elle contempla de nouveau l'horizon. Hannah ne regrettait pas d'être venue plutôt que de rester la partie de la nuit chez elle. Octobre était devenu un mois délicat. Un an après la perte d'Isaac, le temps passait vite. Elle savait que sa mort avait affecté toute la famille, Cara en particulier. « C'était une bonne idée de nous faire venir ici, toutes les deux. » Elle s'avança jusqu'au bord de l'eau et s'accrocha au rebord, en regardant l'eau lentement claquer contre la coque. Cara visait dans le mille concernant les couleurs inspirantes. « Tout à fait. » Elle ferma un instant les yeux, respirant l'air marin qui lui rappelait sa vie paisible dans le Maryland et en Californie. Elle tourna son visage vers la sirène à sa question. « Qu'est-ce que tu crois moussaillon ? Levez l'ancre ! » Elle leva le bras dans les airs, comme si elle était capitaine d'une équipe de matelots, ou dans le cas évoqué de Cara, capitaine du Black Pearl. Elle y connaissait rien en bateau, mais elle avait vraiment envie de faire un tour. Les bières et le sang pouvaient attendre un peu.

(crédits: siren charms & pando)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 60
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Re: At world's end - Hannah    Mar 13 Nov - 15:56


Voir un sourire sur le visage d'Hannah la rassura. Au moins, elle ne s'était pas trompée sur le choix de destination. Son rire s'échappa de ses lèvres en l'entendant parler de ce fameux pyjama. De ce que j'ai compris, même pas. Mais je me méfierai tout de même à ta place. Et puis bon. Elles étaient entre soeurs. Quand bien même l'allemande aurait eu un kigurumi licorne elle s'en serait moquée.
Mais voir Hannah sourire, ça valait bien tous les trésors du monde en cet instant précis. Observer si silhouette si fine et forte à la fois par les années de souffrance qu'elle avait endurée se contenter d'observer l'horizon et d'en apprécier les teintes la rassénerait. Alors prise d'un vif élan d'affection, la sirène vint poser un frêle baiser sur les cheveux blonds de l'allemande avant qu'elle ne se déchaîne à l'idée que le bateau ne quitte le port.
Décidément, elle avait tapé dans le mille.

Son rire cristallin se perdit un temps dans l'air face à autant d'enthousiasme avant de reprendre. D'accord jeune recrue mais va falloir faire ça bien. Attrapant les deux tricornes qu'elle aimait traîner dans ce bateau quand elle se prenait officiellement pour une pirate partie affronter une quelconque armada anglaise, elle en tendit un à la blonde. Le vent s'était levé en fin de journée et comme elle l'avait espéré, il était toujours aussi fort. En l'espace de quelques mètres le duo avait rejoint le gouvernail. Pose tes mains là. Indiquant les prises à sa soeur elle rajouta avec un sourire. Tu croyais quand même pas que t'allais juste regarder non ?

Et puis quoi encore ... Il ne fallût d'ailleurs pas longtemps pour que les voiles se gonflent sous l'afflux de l'air tandis que la sirène maîtrisait le gouvernail quand le vent se faisait trop fort, laissant libre possibilité à Hannah de divaguer sur le lac à sa guise. Si t'as peur, tu cries ok ? la prévint-elle avant de la lâcher en riant, s'autorisant même à fermer les yeux pour inspirer l'air salé de plein fouet. Pour un peu, et les falaises de Bretagne lui seraient revenus en tête alors qu'Evan lui apprenait la navigation. Presque. Se prenant même au jeu en écartant les bras en criant "[color=#006666]I'm the queen of the world[/color]" en espérant qu'Hannah aurait la référence.

Elle laissa la petite blonde voguer à sa guise une bonne heure durant avant que le vent ne se calme, jetant l'ancre au beau milieu du lac le temps de faire une pause. Réarrangeant brièvement son tricorne qui lui tombait sur les yeux, elle posa sur la petite table de quoi boire en tendant son verre de son propre sang à Hannah. Il est frais d'aujourd'hui, tu devrais apprécier. promit-elle avec douceur en la laissant s'installer sur une des chaises, sortant une cigarette qu'elle alluma avec envie. Les poisons des mortels étaient tout de même grisant il fallait l'admettre. Alors ça fait quoi d'être capitaine ?

Elle espérait que la réponse soit positive, même si elle se doutait qu'Hannah devait penser encore à Isaac. Restait juste à espérer que la balade en bateau ait apaisé un tant soi peu son âme abîmée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 202
double-compte(s) : alecia madden.
crédits : acid rain (av), old money, twisty rain & pando (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: At world's end - Hannah    Dim 18 Nov - 10:13

La vampire sentit la sirène se rapprocher pour déposer un baiser sur ses cheveux. Les mains cramponnées à la barrière, elle ne bougea pas, acceptant ce doux geste d'affection. Elle savait qu'elle était en sécurité avec sa sœur. Elle avait tendance à oublier qu'elle était l'aînée, le compteur frôlant le siècle. Cara était une perle. Elle était sûrement des Rhodes, la plus douce, la plus compréhensive. Beaucoup d'empathie, elle prenait soins des autres. On en oublierait presque le poison coulant dans ses veines. Hannah savait qu'elle pouvait presque être au naturel. Presque, parce qu'elle ne le serait plus jamais. Ces maux toujours pas loin, prêts à remonter à la surface. Des fois, elle aurait tellement envie de cesser d'exister.

L'immortelle se tourna, dos à l'horizon. Sa sœur lui tendit un tricorne qu'elle positionna sur sa tête en souriant, avant d'avancer vers le gouvernail. Elle s'était vraiment attendue à être seulement spectatrice et pas capitaine du bateau, ma foi, la brune ne lui laissait pas vraiment le choix. « J'espère qu'un iceberg ne surgira pas de nulle part. » Pas tellement convaincue de son talent pour conduire un bateau, Cara la laissa pourtant seule à la barre lui prévenant de crier si elle avait peur. « Je crierais si je vois une navire de pirates devant. » Elle rigola, en se dirigeant vers la droite puis vers la gauche, comprenant que finalement ce n'était pas sorcier, tant que le vent était avec elles. Hannah leva les yeux au ciel, observant les voiles virevolter en harmonie avec le Zéphyr. Elle jeta un coup d’œil, souriante, lorsque la brune s'imagina être sur le Titanic. La reine du monde, oui elle l'était.

Une heure plus tard, elles posèrent l'ancre au milieu de l'eau. Le soleil avait disparu. Pause bien mérité pour le duo, Cara fumait et Hannah trempa un doigt dans le liquide carmin avant de le lécher. « Ton sang a toujours été le meilleur, merci. » Elle n'avait jamais su pourquoi le sang d'une sirène avait meilleur goût, qu'un sang humain ou un sang d'une autre créature. Alors elle prenait son temps pour le boire. Pour le savourer. Elle repensa à Isaac, qui était bien d'accord sur ce point-là. Hannah consommait principalement du sang animal mais il n'y avait pas photo sur le sang humain, c'était tellement plus succulent. Elle n'avait pas été aussi proche d'Isaac, qui l'avait été de Cara mais il avait été son bébé. A défaut d'enfanter, elle avait crée son premier vampire. Son premier enfant et ça avait été quelque chose de spécial, bien que la raison partait d'un stupide accident de la route. Lauren et surtout Hannah, lui avait tout appris. Une Hannah autoritaire et déterminée, pour éduquer son fils. C'était si rare de la voir comme ça. « C'est agréable, ça change de ma routine. » Répondit-elle à la question de la jeune femme. Elle trempa de nouveau ses lèvres dans le verre. Elle pointa du doigt la cigarette de sa sœur. « Tu sais que c'est pas bon cette chose-là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
siren ○ hell's angels
messages : 60
double-compte(s) : Luz Seehawk
crédits : (c) dicaprios | beloved la plus forte <3 |
MessageSujet: Re: At world's end - Hannah    Lun 26 Nov - 18:14


C'est pas grand chose. Fit remarquer Cara avec douceur concernant la qualité de son sang. Ca à quel genre de goût pour toi ? En comparaison avec celui des animaux ? En éternelle curieuse elle ne pouvait s'empêcher de poser la question à sa soeur en tirant à nouveau sur sa cigarette. Vrai que c'était intriguant tout de même. Peut-être que ça lui rappelait un parfum quelconque de sa vie d'avant ? Ou de la rose, comme ce parfum qu'elle s'évertuait à porter depuis des années ? A la remarque de sa soeur elle ne put s'empêcher de rire, haussant les épaules. Une mauvaise manie, je sais. Mais je les garde pour les occasions exceptionnelles, c'est mieux que tous les jours non ?
Au moins semblait-elle apaisée ici face à l'eau. En même temps qui ne l'aurait pas été. Le temps semblait figé face au clapotis des vagues contre la coque, face aux lueurs orangées du ciel qui laissait doucement sa place à la nuit.

Dis ... Commença doucement la sirène après avoir fixé un instant l'horizon. L'idée d'évoquer sa rencontre avec Hosea lui brûlait les lèvres, mais était-ce vraiment une bonne chose d'en parler ? Après tout il n'y avait rien de concret. Juste un coup de coeur qu'avait subit la brune en soirée à la fin d'une chanson. J'ai envie de te parler d'un truc mais j'ai peur que tu te moques.

En général quand elle entamait ce genre de phrase, elle finissait toujours par lâcher prise. Surtout avec Hannah d'ailleurs. Et puis elle n'avait rien dit concernant Leilani pourquoi en aurait-il été autrement avec elle ? Hosea était humain, pas tueur en série. Avec un métier des plus normaux, et une capacité à éveiller en elle certains émois. Sans doute qu'elle devait avoir récupérer la bouille d'une adolescente aux joues rosies vu comme elle baissa la tête un instant en se mordant la lèvre.

Admettons un instant... Cara cherchait ses phrases soigneusement. Elle pensa même à parler de l'amie d'une amie rencontrée en soirée mais elle avait trop peur d'embrouiller Hannah si elle allait trop loin dans ses histoires romanesques. Que je rencontre un gars plutôt mignon et sympathique mais qu'il soit humain. Bon. La bombe était déjà balancée, le reste devrait pouvoir glisser tout seul techniquement. Est-ce que tu pense que ce serait mal, et qu'est-ce que je devrais faire ?

Hannah avait eu cette chance d'avoir été humaine un temps. Mariée à un humain même. Presque cent ans d'existence sur terre devraient pouvoir largement la guider dans ce chemin qu'elle empruntait un peu par hasard après tout. Bien qu'elle aurait largement préféré devoir conseiller Hannah sur ses choix plutôt que de se retrouver comme une imbécile à manquer de rougir pour un homme rencontré une fois dans un bar qui lui avait dit qu'elle chantait bien. C'est ridicule. un rire nerveux s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle secouait la tête. Et si on mettait un peu de musique tiens !

Voilà. Ca changerait carrément la discussion d'appuyer sur le bouton on de sa radio portable évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: At world's end - Hannah    

Revenir en haut Aller en bas
 

At world's end - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» World Names Profiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: FAR FROM ANY ROAD :: out of the furnace :: flashback-