Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 play it on repeat, (ixcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 731
double-compte(s) : ismael, janek, sarwan, julias, tadhgán. (eli, sylvia, ichabod, leonard)
crédits : avatar par balaclava petit sucre kljkhjfuy. icons par chrysalis. song par may wells.
MessageSujet: play it on repeat, (ixcia)   Lun 26 Nov - 1:27

☾☾☾
@alecia madden
So have you got the guts? Been wondering if your heart's still open and if so I wanna know what time it shuts.

C'était étrange, de la voir là. Hors du Galway, hors des rues sordides qui l'entouraient. Hors de ses draps. C'était étrange de la voir là. Inattendu, aussi. Soirée nullement destinée à tourner en un moment accompagné. Soirée passée à tendre l'oreille et à donner toute son attention aux êtres qui évoluaient autour d'elle. Pas de chasse, ce soir. Le seul besoin de prendre un verre au bar le plus proche. D'oublier les douleurs fantômes qui lui tiraillaient le dos, à cet instant-là. Fallait croire que même après tout ce temps, le souvenir de Rick n'était jamais bien loin.

Sur sa chaise, Chel roule des épaules. Laisse passer une seconde de tiraillement, avant de rouvrir les yeux pour constater qu'elle n'a pas rêvé. Qu'Alecia est bien assise un peu plus loin, et qu'elle ne semble pas accompagnée. Ainsi fixée, elle prit une gorgée de sa bière avant de se lever. Libérant la table pour le couple qui, un peu plus loin, cherchait un endroit où se posait. Le bar était plein. Le volume sonore, élevé. Le taux d'alcool dans le sang de la plupart des clients, plus élevé encore. Agilement, silencieusement, Ixchel se glissa entre les types attablés çà et là. Elle évita de justesse l'élan d'une main, jetée vers l'arrière au milieu d'une conversation. Elle passa finalement son chemin, non sans couler un regard noir sur la nuque de la jeune femme qui s'était emportée sans remarquer le dégât qu'elle avait failli causer. Et, rapidement, elle arriva aux côtés d'Alecia. Prit place sur le tabouret à sa droite, posant sa bière à côté de son verre presque vide, et calant son coude sur le comptoir pour laisser sa tête tomber dans sa paume. Regard en coin, sourire léger aux lèvres. « Alors comme ça, ça t'arrive de ne pas travailler. » La voix basse, coulant malgré tout dans le brouhaha pour s'adresser directement à Alecia. Les yeux d'Ixchel qui la détaillent, calmement. Ne se privent pas pour conserver cette petite lueur, alors qu'elle finit par se redresser et par laisser son index glisser le long du rebord de son verre. « Je pensais que tu profiterais de tes soirées de congé pour rester chez toi et te reposer. » Un sourire qui s'élargit, à la commissure de ses lèvres. Regard coulant, insistant. Le plaisir qu'elle ne cherche pas à dissimuler, d'avoir trouvé une compagnie aussi douce et revigorante que celle-ci. « Tu comptes commander un autre verre, ou tu préfères partager ? »  Elle cesse ses tours sur le bord de son verre. Sa main revenant se caler sous sa mâchoire pour la soutenir, alors que son regard déviait vers le barman qui, un peu plus loin, avait suspendu un de ses gestes pour les observer. Dès que ses yeux se posèrent sur lui, néanmoins, il s'empressa de couper le contact visuel et de retourner à ses verres. « À moins que tu ne sois dans l'attente d'une autre compagnie. » Elle se moque de la décence, se moque de la bienséance. La métisse à ses côtés pour rehausser le niveau de sa soirée, nettement altérée par la stupidité alcoolisée de tous ceux qui se pavanaient autour d'elles, à cet instant donné.

(c) beloved

_________________
Boy you be trippin', 'Cause the player got played, And you losin’ the game. When you fightin' a Queen, Think you land on your feet ?


keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2137
double-compte(s) : hannah horowitz.
crédits : yavanna (avatar), tumblr & kaspark (img).
MessageSujet: Re: play it on repeat, (ixcia)   Lun 10 Déc - 7:54

play it on repeat. // ft. ixcia

Le brouhaha constant, la chaleur des corps présents et les relents d'alcool ne lui étaient pas étrangers. Accoudée au bar, elle était de l'autre côté. A savourer son verre en regardant le barman jongler avec le shaker pour préparer un nouveau cocktail. Le coude sur le bois, le menton appuyé sur ses doigts repliés, elle suivait ses mouvements. Le regard insistant qui met mal à l'aise, si bien que le reste de la boisson finit à côté du verre. Le jeune homme jura et Alecia, eut le sourire aux lèvres.

Pas envie d'être seule chez elle après une chasse. C'était quelque chose qui l'amusait lorsqu'elle regardait autour d'elle. La plupart avait sûrement eu une journée emmerdante au boulot, derrière un bureau. Elle, qui pourrait croire qu'elle avait livré un vampire mort à Dylan, un peu plus tôt dans la soirée ? Trop jeune, trop sauvage, elle n'avait pas réussi à le garder en vie sur la route de Blackwater Falls. Et deux heures pétantes plus tard, elle était là, rayonnante sur le tabouret. Pas envie d'aller se coucher. Ses cheveux sentaient la noix de coco et tombaient jusqu'au niveau de ses reins. Tresses détachées, ils ondulaient. Elle savait qu'elle ne finirait pas la nuit seule.

Alors qu'elle s'était enfin décidée à discuter avec Kyle, le barman débutant, une voix familière lui fit tourner la tête. Tiens Ixchel. La soirée prenait un autre tournant. Tu vois, tu ne finiras pas ta soirée seule Alecia. Un sourire inconscient sur les lèvres en voyant cette beauté s'installer à ses côtés. Elle l'étudia, dans ses gestes, cette bouche qui s'anime et qui lui renvoya des souvenirs lubriques. Alecia accueillit une douce chaleur envahir son corps, elle s'était décidée de ne plus bloquer ses émotions, ses sensations. « Ça te surprend, hein ? Rester seule chez moi n'est pas mon genre. » L'américaine termina son verre et la brune n'en manqua pas une miette, lui lançant la proposition d'un autre verre. « Kyle, prépare-moi deux bières. » Ce dernier semblait d'un seul coup pataud, mais il s'exécuta. Alecia avait beau connaître son corps dans les moindres détails, elle ne savait pas grand chose sur Chel. Assez pour savoir, qu'elle était aussi franche et insouciante qu'elle-même, ce qui avait le don de l'amuser. « A croire que j'n'attendais que toi. » Sourire en coin, la métisse aimait flirter, surtout avec une belle plante comme Latimer.

Les nouveaux verres devant elle, Alecia en fit glisser un en direction de sa voisine. Elle sortit déjà les dollars pour payer cette nouvelle tournée, invitant Chel sans hésitation. Rangeant, son porte-monnaie dans son sac à main, elle se tourna ensuite complétement vers la jeune femme. « Et toi, comment ça se fait que tu sois venue seule ? » Elle la détailla, une nouvelle fois, la matant sans gêne. Cette poitrine encore un peu trop couverte à son goût. Elle se mordilla la lèvre inférieure, faisant exprès de regarder Chel de cette façon, réveillant le désir. Alecia se réjouissait, la soirée pouvait commencer.


(crédits: siren charms & pando)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

play it on repeat, (ixcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Crocodile en Play maïs
» Pate à modeler Play-Doh
» Promos de Pâques sur Google Play
» sylasiane ❝ RINSE AND REPEAT ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: bars et restaurants-