Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 One night only • Skyliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 842
double-compte(s) : -
crédits : RaniPyaa
MessageSujet: One night only • Skyliah    Lun 26 Nov - 21:45


SKYLAR & DELILAH


La musique battait un rythme effréné dans la grande salle trop sombre, sporadiquement balayée par des rayons lumineux. Et plus vite encore que les dansent qui s’enchaînaient, l’alcool coulait à flots autour de la grande table réservée à l’occasion d’un anniversaire. Il s’agissait d’une amie de Delilah qui venait d’avoir vingt-quatre ans et qui, pour compenser l’ennui de la soirée Trivial Pursuite de l’année passée, avait décidé d’inviter ses amis dans une des boîtes de nuit les plus populaires de Blackwater Falls. La table avait du être réservée plus de six mois à l’avance,  mais les prévisions en valaient le coup car maintenant, la reine de la soirée et ses amis étaient installés dans une parfaite alcôve surplombant la piste surchargée et qui leur offrait un espace rien qu’à eux pour se déhancher et éviter de se faire marcher sur les pieds par des inconnus. Ici, ils pouvaient se marcher dessus entre amis...
Près de la barrière des escaliers menant à la piste de danse, Delilah bougeait au rythme de la musique, un verre à la main, le cœur et l’esprit déjà échauffés par l’alcool dont elle s’était bien volontiers laissé enivrée. Son humeur était maintenant frivole, légère, perdue dans une bulle douce et chaude qui entourait sa tête et la portait loin de tout le monde pendant un moment. Il n’y avait plus que la sensation d’être sur une vague douce heureuse, portée par le rythme. 
Del adorait ce genre de soirée, elle adorait ce genre d’état aussi. Plongée dans un situation de conscience cotonneuse, ses sens pourtant tous en éveil. Comme si sa perception des choses se retrouvaient augmenté par la baisse de leur compréhension... Quelque chose comme ça. 
La belle blonde descendit le restant de son verre, alla le poser sur la table et attrapa le premier bras qui passa près d’elle. C’était celui de Skylar. La petite sœur Baker était une personne avec qui le courant passait très bien, différemment certes qu’avec son aîné, mais tout de même. Elle et Deli avaient déjà partagé plusieurs chasses et pas moins d’entraînements mais s’étaient également déjà vues a des fêtes - hors de celles organisées par les Baker et les Harker. Elle était drôle, gentille et avait, pour ne pas faire exception dans la famille, un caractère bien trempé et Delilah était heureuse que ce soit son bras que ses mains aient trouvés. 
Sans couper le contact, la jeune femme approcha ses lèvres pour éviter d’avoir à trop hurler pour se faire entendre. 

‹‹ Tu veux descendre danser avec moi ?  ››

Elle indiqua la piste de danse en bas qui grouillait de corps se serrant les uns contre les autres dans une chaleur palpable à laquelle la jeune femme avait envie de goûter de plus près. Un curieuse envie de se mêler à la foule, de passer de l'observation au cœur de l'action.

‹‹ J'ai vu un mec pas mal du tout avant, je veux voir ça de plus près. ››

La belle blonde fini dans un sourire qui sous entendait qu’il n’était pas exclu qu’elle finisse sa nuit accompagnée. D’ailleurs vu l’état d’échauffement dans lequel était son esprit, mieux valait que ce soit le cas, sinon elle risquait bien de ne pas trouver le sommeil de si tôt...


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 494
double-compte(s) : ariane, barbara & avalohn
crédits : (c) perlman (ava) blues walrus (sign)
MessageSujet: Re: One night only • Skyliah    Mar 27 Nov - 12:44




~ delilah & skylar ~

one night only


La veille, la brune avait passé la soirée avec Dean mais, l'alcool lui avait cruellement manqué - elle comptait donc bien se rattraper cette nuit. Invitée pour un anniversaire, par une connaissance, la soirée était organisée en boîte de nuit, privatisée pour l'occasion, ça grouillait de jeunes éméchés. La boîte était pleine à craquer et beaucoup se déhanchaient sur le rythme effréné de la playlist qui défilait. La jolie brune déambulait dans l'obscurité, croisant parfois des amis, parfois des inconnus, un verre à moitié plein à la main, elle essayait de se frayer un chemin parmi la foule, elle-aussi sérieusement alcoolisée. Skylar appréciait cet état second dans lequel elle baignait où malgré la sensation d'avoir l'esprit et le corps en coton, elle se sentait pousser des ailes, l'impression d'avoir les sens en éveil et toutes les sensations décuplées par mille. Le bourdonnement incessant de la musique, l'assourdissait, elle avait l'impression que sa tête allait exploser, sous elle se dessinait la piste de danse, à l'étage inférieur où les meilleurs danseurs se déchaînaient, où certains dansaient collés-serrés. Rejoindre cette foule de jeunes pour aller s'y frotter était une tentation alléchante pour la brune - qui espérait bien ne pas finir sa soirée seule.
Dans la foule, alors qu'elle essayait toujours de se frayer un passage, une main avait agrippé son bras. Ses prunelles suivirent le mouvement - l'impression d'être au ralenti - au bout de la main tendue, un visage familier, celui de Delilah Harker. Puis un sourire qui se dessinait sur les lèvres carmins de la chasseuse, les lèvres de la blonde collées à son oreille, une voix tentant de couvrir le bruit.

« Tu veux descendre danser avec moi ? » proposait-elle à la brune, sans défaire le contact de sa main sur son bras. « Mais, carrément ! » s'enthousiasmait la belle. Skylar et Delilah se connaissaient depuis toujours, le courant était toujours bien passé - les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille, avaient toujours de quoi discuter, partageaient parfois leurs secrets (lorsqu'ils ne concernaient pas l'un de leurs frères respectifs).
La blonde lui indiquait la piste sous leurs pieds où grouillaient âmes et corps échauffés par l'alcool, chauffés par la proximité des uns avec les autres. « J'ai vu un mec pas mal du tout avant, je veux voir ça de plus près » souriait la blonde, qui sous-entendait ne pas finir la soirée seule, ce qui amusait la brune qui lui rendait son sourire espiègle. Et elle se laissait entraîner par la jeune Harker, terminait son verre de bière pour en piquer un à la volée.

A l'étage inférieur, la chaleur de l'animosité de la piste de danse était palpable, presque étouffante. Le sol vibrait sous le son des basses, tanguait sous les pieds endiablés des jeunes qui s'y trémoussaient. La fête bâtait son plein, l'alcool coulait à flots, déjà les premiers cadavres s'affalaient dans les canapés - mais, pas de quoi effrayer la Baker qui avait une bonne descente. Elle savourait son verre récemment piqué, tout en attrapant la main de sa partenaire de danse, Delilah, pour l’entraîner au cœur de la foule déchaînée.
Il semblait à la brune, qu'elle n'avait jamais été aussi proche de la jeune Harker que maintenant - cette proximité n'était pas désagréable et elles s'en amusaient. La tête lui tournait mais, elle lui tournait dans le bon sens, elle était alcoolisé, sévèrement éméchée - juste ce qu'il fallait pour se laisser aller dans des déhanchements frénétiques et des ondulations énergiques sur le rythme de la musique. Sa tignasse brune semblait danser avec-elle, tellement elle remuait, s'agitait dans tous les sens, Skylar accompagnait la jolie blonde dans ses pas de danse - pour des nanas bourrées elles s'en tiraient bien d'ailleurs. Et la brune glissait ses lèvres vers l'oreille de la jeune Harker: « Bon, alors tu me l'montre ce mec ! » son regard scrutait les hommes aux alentours, comme en proie à une chasse du beau gosse de la soirée.


Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 842
double-compte(s) : -
crédits : RaniPyaa
MessageSujet: Re: One night only • Skyliah    Sam 8 Déc - 22:37


SKYLAR & DELILAH


Seule ou accompagnée, Delilah serait de toute manière descendue rejoindre la foule opaque des danseurs, mais puisqu’elle avait trouvé quelqu’un à portée de main, puisque ce quelqu’un était Skylar et semblait, de surcroît, ravie de venir avec elle, il n’y avait pas de raison pour qu’elles ne descendent pas ensemble. 
Dans les escaliers, Del eu l’étrange impression qu’elle allait rater une marche tout en ayant la maîtrise parfaite de son corps dans un excellent savoir faire non contrôlé. Si cela faisait du sens...
Une fois arrivée en bas, la jeune Harker se laissa tirée par la main vers la piste de danse à la suite de Skylar. Il lui semblait que la température avait augmenté de plusieurs degrés rien qu’en descendant d’un étage. Un peu plus proche de l’Enfer. 
Les mains libres et l’esprit pas moins libéré, Del n’attendit pas un instant avant de se laisser emporter a nouveau par la musique et les corps se mouvant en rythme autour d’elle. Sky, a qui elle jetait des regards amusés de temps à autres, les avait conduit au beau milieu de la piste de danse, loin de passages incessants entre le bar et les pièces réservées ou la terrasse. 
Quasi automatiquement, les jeunes femmes calèrent leur pas de danse dans un duo qui devait être plutôt plaisant à voir (mais qui ne le serait peut être bientôt plus si elles continuaient à boire avec le même rythme). La situation plaisait à Del qui laissa ses pensées s’échapper une nouvelle fois pour ne plus écouter que son corps vibrant sous les basses et ses plaisantes émotions.

« Bon, alors tu me l'montre ce mec ! » 

La voix de la fille Baker au travers du brouhaha ramena un peu Deli à la réalité.
À danser comme ça avec la belle brune dans un tel état d’euphorie alcoolisée, la jeune Harker en avait totalement oublié sa proie de la soirée. Retournant son regard vers la foule, elle chercha un moment sans trouver celui qu’elle avait aperçu quelques instants plus tôt. En revanche il y en avait un autre, un grand brun aux yeux sombres, plutôt plaisant. 
A croire que Delilah avait quelque chose avec les grands bruns ténébreux... 

‹‹ Lui me plaît.  ››

Elle désigna d’un coup de tête sans cesser de le dévorer des yeux jusqu’à ce qu’enfin elle croise son regard. Un regard qui s'accrocha au sien.
Del en aurait ronronné.
Tournant soudain ses yeux vers Skylar, pour avoir sa réaction, elle la dévisagea un instant. La pensée traversa Delilah que la fille Baker n'était pas moins séduisante que l'homme qu'elle venait d'accrocher des yeux.

‹‹ Laisse toi faire. ››

La belle blonde dit assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Mais peut-être n'en avait-elle rien entendu avec tout ce bruit. Se rapprochant, la jeune femme franchit la barrière de l'intimité pour poser ses mains sur les hanches de la magnifique brune, accordant parfaitement leur rythme. C'était plaisant comme situation. La température n'avait-elle pas augmenté de plusieurs degrés ?
Les mains bien encrées autour de la taille de Skylar, Del laissa son esprit s'en aller loin au rythme de la musique, alors que le doux parfum de la belle brune semblait l'enivrer plus encore.

‹‹ Tu veux aller boire un verre ? ››

Elle glissa a l'oreille de la jeune femme. Il ne fallait pas que cette douce ivresse s'en aille.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One night only • Skyliah    

Revenir en haut Aller en bas
 

One night only • Skyliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pigment Moonlight Night
» couches Sweet-Night
» One night stand
» sweet night
» Déception fard Nars "Silent night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: FAR FROM ANY ROAD :: out of the furnace :: flashback-