en haut
en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les créatures sont présentement surpeuplées ! on vous invite donc à privilégier les petits humains (ainsi que, toujours, les fantômes).
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février)

Partagez | .
 

 season three (ii) ≡ bury me low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
The Veil
pnj // come with me now
messages : 318
multicompte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: season three (ii) ≡ bury me low.   Sam 8 Déc - 20:05

season three, episode two
« C'est eux. Je sais que c'est eux. » Le chasseur soupire, tirant sur sa cigarette. Il la jette au sol et l'écrase de sa botte, avant de tourner les yeux vers son partenaire. « Cette situation ne va qu'empirer si on ne fait pas quelque chose. Ces saletés se croient plus fortes et plus malignes que nous. » Son amie soupire, réajustant l'écharpe autour de son cou. La soirée est froide, plus froide que jamais, malgré l'hiver qui tire à sa fin. « On les a trop sous-estimé. Il faut réagir, et réagir maintenant. » Le chasseur acquiesce, tournant les talons pour retourner à l'intérieur du quartier général. L'Organisation est silencieuse, ces derniers temps. L'atmosphère est lourde, alors que de plus en plus de chasseurs disparaissent avant d'être retrouvés morts. Morsures, coups de griffes ; vidés de leur sang, vidés de leurs énergies. Il n'y a aucun doute sur ces attaques, elles proviennent de créatures, et elles sont de plus en plus nombreuses. Personne ne les revendique, mais l'Organisation a été rapide à accuser : les Enfants de Samaël. La vieille rivalité refait surface, et l'Organisation représente tout ce que les Enfants abhorrent. Eux qui se sont toujours prétendus pacifistes, voilà que leur violence se montre enfin. Pas de doute, pour l'Organisation. Il faudra agir contre ces attaques.

≣ ≣ ≣

« Les représailles seront violentes. Il faut nous préparer. » Le petit groupe reste silencieux. Déjà, en une semaine à peine, leur groupe a perdu trois amis. Trois créatures innocentes qui n'avaient jamais fait de mal à personne ; sauvagement assassinées par l'Organisation. « La tension monte. Ça a jamais été comme ça avant. » La polymorphe attrape la main de la jeune vampire, et la serre doucement. Le sourire doux sur les lèvres, malgré la tristesse et l'appréhension. « On restera fort. On a notre place dans ce monde. On la trouvera, et on la clamera. » Des hochements de têtes, de la détermination dans les yeux. Les Enfants de Samaël ne sont pas tous pacifistes. Les erreurs et la violence existe des deux côtés. Mais pour le groupe pro-surnaturel, il n'y a qu'une chose à détruire : l'Organisation.

≣ ≣ ≣

Quelque chose dans l'air, quelque chose dans les esprits. Un brouillard qui s'élève, qui brouille, qui embrouille. Personne ne se l'explique. Personne ne comprend. Il n'y a aucune explosion, aucune tragédie. Juste une toile qui se tisse, doucement mais sûrement, qui se glisse autour des gorges et qui étouffe. Les conflits déjà présents qui s'embourbent, de la panique et de la colère qu'on ne s'explique pas. La ville change. La ville sombre. La ville est plus étrange que jamais. Il faudra savoir garder la tête hors de l'eau, et ne pas se noyer dans la noirceur. Si vous le pouvez.


EXPLICATIONS

≣ Une zizanie commence en ville, sans que personne ne se l'explique. À partir de fin janvier, l'atmosphère de la ville change, doucement mais sûrement. Les esprits s'embrouillent, les conflits et les émotions sont décuplées.

La tension entre l'Organisation et les Enfants de Samaël est plus forte que jamais. Les meurtres et les captures se multiplient des deux côtés, et ils sont très rapides et virulents à s'accuser les uns les autres. Pour mieux connaître les deux groupes, c'est ici et ici. N'hésitez pas à les rejoindre pour participer aux hostilités, ou à vous associer à un camp ou à l'autre (pro-surnaturel et anti-surnaturel).

≣ Les Enfants de Samaël, qui étaient davantage pacifistes, deviennent un peu plus violents. Certains membres ne veulent pas attendre patiemment, et font disparaître des chasseurs, souvent des membres de l'Organisation. Ces meurtres ne sont pas dissimulés, et les traces permettent de pouvoir désigner les Enfants comme responsables.

≣ Cette montée en tension ne s'applique pas qu'aux deux groupes, mais également au reste de la ville (ceux-ci ne sont donc que des exemples de la situation). Les vieux conflits vont refaire surface, et les accusations seront nombreuses. Les colères sont plus violentes, et les tristesses aussi. Cela affecte tout le monde, même toutes les créatures et les paranormaux. Cependant, personne ne le réalise vraiment, et ça reste inexplicable.

≣ Aucun nouvel indice sur les enfants disparus. Ceux-ci se sont tout simplement volatilisés dans l'air. Pour trouver un registre des disparus, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

season three (ii) ≡ bury me low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: intrigues :: season three-