AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons et les vampires ne sont plus autorisés jusqu'à nouvel ordre.
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, merci de privilégier d'autres dons

Partagez | .

(F, LIBRE) CARICE VAN HOUTEN ❖ on my way home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 1086
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: (F, LIBRE) CARICE VAN HOUTEN ❖ on my way home.   Ven 9 Sep - 6:44

○ âge › Entre 2 et 3 siècles. Elle a l’apparence de quelqu’un de  30 ans environ○ date et lieu de naissance › Au choix, France ○ profession › Assistante personnelle d’Asmodée Hallsonar, gérante d’un réseau de distribution de sang humain non létale ○ orientation sexuelle › Au choix ○ situation amoureuse et familiale › Au choix également, si tu veux créer un frère ou une soeur transformé-e aussi ou un mari, compagnon, amante… Libre à toi.○ situation financière › Aisée, déjà parce qu’Asmodée la paye grassement mais aussi parce qu’elle touche de l’argent sur son réseau.i ○ groupe › Vampire. ○ avatar › Carice Van Houten, négociable ○ crédits › Tumblr
(001) Simone est une vampire assez âgée et si elle a évolué avec son temps, il y a des choses que sa fierté toute française ne laissera jamais aller, à commencer par son accent, ses bonnes manières et son sens du respect hérité d’une autre époque.(002) Elle a beaucoup de repsect pour les démons, son père-en-ténèbres étant un grand occultiste, il a prit soin de lui enseigner les bases et le respect dû aux créatures de l’enfer. (004) Sous ses airs assez guindés se cachent une femme plutôt amusante et relativement moderne. Elle comprend les frasques de la jeunesse et les pardonne même si elle n’y prendra pas forcément part.(005) D’ascendance noble, elle reste tout de même assez protocolaire et a une maîtrise d’elle-même digne des grandes dames d’un autre temps(006) Elle a une aspiration à ce que les vampires ne tuent plus les humains mais trouvent un moyen de cohabiter, d’où la création d’un réseau de distribution de sang. (007) Si elle est d’allure douce, elle est intraitable avec les vampires ayant abandonner leurs filles et fils-en-ténèbres trop vite ainsi qu’avec les créatures cruelles par soucis de cruauté. Elle se défend d’ailleurs très bien à l’arc et avec des armes à feu. (008) Bien qu’elle puisse être un vrai petit rat de bibliothèque, cette jeune femme est également très attirée par les jeux, qu’ils soient vidéos ou d’argents, elle s’y amuse beaucoup. (009) Elle est très fière de ses origines française et se vexe assez vite quand on s’en moque(010) Avec son air guindé, on pourrait croire qu’elle n’est pas du genre à sortir et pourtant, elle est souvent là où on ne l’attend pas, c’est une femme très active.
Asmodée Hallsonar.
   Simone, pour Asmodée, c’est son roc. Il sait qu’il peut compter sur elle. Au-delà de cet aspect, il connait Simone depuis qu’elle a été engendrée par son père-en-ténèbres, un vieil ami d’Asmodée. Lorsque celui-ci a voulu continuer sa route vers d’autres horizons que ceux d’Asmodée, Simone a décidé de suivre le démon. C’est à cette époque-là qu’elle a découvert le vrai but d’Asmodée. Il n’a jamais essayé de la faire partir et si il y a une certaine admiration chez Simone, il n’y a pas d’amour au sens romantique car, soit elle est lesbienne (à vous de voir), soit la différence de race lui a toujours posé un probleme. Cela étant dit, Simone est ce qui se rapproche le plus d’une confidente pour Asmodée qui s’amuse souvent à la vouvoyer lorsqu’ils sont au travail. Elle connait ses troubles, ses angoisses, sa taille de costume, elle sait à quel point derrière le démon plein de répartie, derrière la bête cruelle, se trouve un homme qui se refuse la sauvagerie, qui veut sauver des vies et empêcher la souffrance. Elle sait tout de ses tourments amoureux. Elle est à la fois sa soeur, sa mère et sa fille, tour à tour quand il en a besoin. A l’inverse, Asmodée est toujours très attentif à Simone, à ce qu’elle peut dire et s’il lui arrive d’être brusque pour donner le change à quelqu’un en face, il aura toujours derrière une gentille attention. Asmodée ne laissera rien arriver à Simone et par bien des aspects, il peut se montrer envahissant et il n’est pas rare que la vampire s’en agace et que ces deux-là se chamaillent. Elle est bien la seule « subordonnée » dont il accepte qu’elle lui dise ses quatre vérités sans qu’elle finisse morte. Bref, au delà du rapport employé/employeur, il y a une vrai amitié entre ces deux-là qu’Asmodée chérit beaucoup plus que ce qu’il dira jamais.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ messages : 1086
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) CARICE VAN HOUTEN ❖ on my way home.   Ven 9 Sep - 7:12

come to the dark side

Merci d'avoir lu la fiche jusque là et bienvenue ici .
Elle est chouette ou pas cette petite vampire? Non?
Je suis sûre que toi et elle vous allez bien vous entendre! Elle a plein de liens potentiels et juste assez de caractère aristo pour être bien rigolote en rp! On va se faire des super rps et ça va être trop génial!

1- L'avatar : Il est modifiable. Si jamais le personnage t'inspire mais que l'avatar ne te plait pas, tu peux tout à fait le changer. Je n'ai pas de recommandations ou de désirs spécifiques si ce n'est de respecter le fait que c'est une française d'un siècle relativement éloigné.

2- L'histoire : Elle est libre ainsi que la nature du père-en-ténèbre de notre jolie vampire. La seule chose qui me tient à coeur, c'est qu'Asmodée aie été là au tout début et qu'ils se sont quasiment pas séparé. Pour le reste,  tu peux imaginer ce que tu veux voir même, si tu le souhaites regarder du coté d'Alrune si les deux persos ne pourraient pas être lié par exemple. :gnibis:

3- Les liens: L'avantage d'être l'assistante personelle d'Asmodée, c'est qu'elle est plus ou moins amenée à voir tout les liens d'Asmo, tu peux donc voir avec plusieurs des liens que j'ai si certains personnages t'intéressent. En idée je pense à Riley (la coloc de Asmodée), Simon (le prêtre chasseur rallié à la cause de Asmo), Hunter (chasseur qui travaille à l'Eden), Elinor (le nouveau brise coeur d'Asmodée), Lowell... Bref, y a du monde. Bien évidemment, tu choisis les liens que tu veux et tu joues avec qui tu veux, ça n'est que quelques pistes.

En conclusion:

Si tu as besoin de me contacter, n'hésite pas, je serais ravie de discuter du personnage et de t'aider ou quoique ce soit.

Je cherche quelqu'un de motivée par le personnage, prête à le développer autant qu'elle le peut dans des directions inattendus   . Je n'attends pas de minimum de lignes, je m'adapte à tout le monde et je préfère courts et chouette que long et chiant   . Meme si des fois, long c'est pas chiant . Moi, du moment que tu t'amuse avec Simone et qu'Asmodée à sa meilleure potesse, j'suis contente   .
En terme de présence, une présence régulière me va, pas la peine d'être là touuuut les jours pour répondre dès le lendemain. Du moment qu'en cas d'absence, on est prévenue, tu peux bien partir planter des choux en alaska.

Avec tout ceci, je vais encore te dire merci et j'espère te revoir très vite en Simone.
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) CARICE VAN HOUTEN ❖ on my way home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1