AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

The banks of Sansretour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 308
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: The banks of Sansretour   Ven 9 Sep - 17:05

personnage(s) ❖ Aveline, Simon, Gene et Basile, le club des 4
période d'absence ❖ Définitive, je m'en vais, désolée mais c'est trop dur, je préfère pas m'étaler sur mes raisons, adieu et bon vent

Nan, j'déconne
Plus qu'une absence, c'est un gros ralentissement
présence ❖ Variable, ça dépendra des cours, du travail, de la vie en général
raisons ❖ C'est la rentrée - et le grand retour à McDo pour moi Et puis j'ai vraiment envie de pas me retrouver aux rattrapages comme une débile cette année, donc je vais me forcer à être assidue cette année, histoire de pouvoir partir avec les honneurs Et puis à partir de mi Octobre ou mi Novembre j'aurai un deuxième boulot à côté jusqu'à fin décembre, donc comment vous dire que je vais juste décéder en bonne et due forme
Je suis désolée, j'crois que y a jamais que pendant les vacances que je suis à peu près régulière niveau réponses et rythme de publication Mais je vous oublie pas, bien au contraire, et je commence d'ors et déjà à stocker tout plein de posts
Revenir en haut Aller en bas
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: The banks of Sansretour   Ven 9 Sep - 17:42

non mais ça va pas, tu m'as fait peur
très bien joué quand même

je te souhaite bon courage pour tout ça je compatis tellement, c'est dur la rentrée, et toutes les choses qui reviennent à grand vent du coup tu prends le temps qu'il te faut, bon courage pour tout ça et prends le temps qu'il te faut pour te concentrer sur ce qui est important pour toi I love you et of course, n'oublie pas de te reposer et de prendre du temps pour toi de temps en temps I love you I love you on est là pour toi

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The banks of Sansretour   Ven 9 Sep - 19:50

je suis tombée dans le panneau comme une noob xD j'étais en mode "oh merde ça doit être grave o_o"
je me sens trahis du coup

Bref, bon courage ! Je sais pas comment tu fais pour survivre o_o (surtout mcdo ça donne pas envie du tout quand on voit les serveur/veuses courir dans tous les sens =/). May the force be with you
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
○ messages : 434
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) schizophrenic. — signature (c) three days grace, tumblr.
MessageSujet: Re: The banks of Sansretour   Sam 10 Sep - 8:58

moi aussi j'suis trop tombée dans le panneau comme une grosse patate. en plus on venait de parler de projets en tous sens avant, genre j'me suis vraiment sentie grosse débutante. pour la peine, t'es privée de tout le monde et je vais t'enfermer avec TJ, voilà. (punition ultime, tsé. )

bon courage avec tout ça, en tout cas. et t'en fais pas, tu sais que nous on bouge pas. I love you

absente du 17 juillet au 15 août.
○ messages : 308
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: Re: The banks of Sansretour   Ven 18 Nov - 14:40

Un peu de news par ici messieurs dames
Comme certains le savent, en Octobre j'ai tenu ce qu'on appelle l'inktober, à savoir un marathon international de dessin (on gagne rien, c'est juste pour la gloire) où le but est de poster un dessin par jour. Je l'ai réussi pour la première fois, mais forcément, mon temps de rp déjà bien mangé a été d'autant plus raccourci Et comme j'alterne entre cours, travail n°1 et travail n°2, disons que je n'ai pas trop eu le temps de rattraper mon retard dégueulasse pour l'instant
Aussi, ma motivation s'est un peu fait la malle, la faute à l'automne, une mauvaise gestion du temps, une envie de tout envoyer chier pour aller élever des poneys en Finlande Ca va revenir, mais pour le moment je tourne plus au ralenti qu'une limace
Je lâche travail n°2 à la fin de la semaine prochaine, donc je devrais avoir un peu plus de temps pour souffler, réviser et, bien sûr, rp

Je m'excuse pour mon retard tout pourri et je vous promets que je reviens en force dès que possible
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: The banks of Sansretour   Dim 4 Déc - 20:19

MEEEEEEEEEH J'AVAIS MÊME PAS VU QUE TU AVAIS ACTUALISÉ LÀ PETIT CHAT.
bravo pour ton marathon, je suis super contente pour toi. et courage pour tout ce que tu as à faire. si tu pars pour élever des poneys en finlande, poke-moi, j'veux venir.

bon courage en tout cas, et essaye de te reposer un peu quand tu peux. on bouge pas on t'attend sagement là.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The banks of Sansretour   

The banks of Sansretour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1