AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains et les créatures ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir

Partagez | .

(M, LIBRE) CHARLIE HUNNAM ❖ fare thee well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
— administratrice —
○ messages : 155
○ double-compte(s) : riley, lenny, mica, lester, slade.
○ crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: (M, LIBRE) CHARLIE HUNNAM ❖ fare thee well.   Jeu 6 Oct - 4:11

marcus « mack » templeton
○ âge › la trentaine. ○ date et lieu de naissance › totalement au choix. ○ profession › propriétaire d'un bar miteux en basse-ville, dont il ne s'occupe pas à moitié. ○ orientation sexuelle › totalement au choix. ○ situation amoureuse et familiale › au choix, je le vois seul cependant, volage. ○ situation financière › correcte, il se débrouille, mais il se fiche pas mal de l'argent. ○ groupe › bad company (polymorphe). ○ avatar › charlie hunnam (négociable, voir plus bas).  ○ crédits › evagrecn sur tumblr.
(001) mack, il a toujours trempé dans des trucs pas nets. il avait juste cette petite tendance à se mettre les pieds dans les plats, volontairement, à vouloir foutre la merde et se battre avec tout le monde. il s'est fait renvoyé de l'école, n'a jamais pu tenir un vrai job, vous voyez le genre. (002) une fois adulte ça n'a pas vraiment changé. cependant il s'est mis à utiliser sa condition pour se faire de l'argent, beaucoup d'argent, et de manière pas très nette, réalisant que c'était une bénédiction plutôt qu'un truc emmerdant à son sujet auquel il aimait pas trop penser. (003) il a passé du temps en prison, mack, et ça ne l'a pas affecté plus que ça. il était étrangement à sa place là-bas. en sortant il n'a pas vraiment changé ses habitudes. il a donc passé quelques années entre sa vie de criminel et du temps en prison. (004) un jour, un événement s'est déroulé (au choix) et il a hérité d'un bar paumé en plein milieu du canada. cependant c'était une promesse qu'il a fait à son ancien propriétaire. il était responsable de sa mort, en partie ; et sa culpabilité le ronge assez pour qu'il soit resté à blackwater falls. (005) il n'a pas vraiment la moelle d'un propriétaire, cependant, et son bar tombe un peu en ruines. il ne sait pas trop comment s'en occuper, et il a du demander de l'aide sinon la faillite serait venue plutôt facilement. la soeur du type est là pour lui venir en aide, peut-être. il s'en sort, à peine, mais il s'en sort. (006) depuis cet incident il s'est vraiment assagi ; il se range, tranquillement, et il n'utilise presque plus ses facultés de polymorphe. il ne sait plus trop s'il a envie de retourner en prison, réalisant à quel point cette vie était épuisante. (007) aujourd'hui, donc, il s'occupe tranquillement de son bar et tente de ne pas attirer l'attention sur lui. il n'a pas beaucoup d'amis, mack, et ça lui va parfaitement. parfois son ancienne vie revient le hanter, mais il tente de la garder le plus loin possible de lui-même.
ness abernathy.
ness et mack sont amis. lorsque ness est débarquée en ville, mack venait tout juste d'hériter de son bar, et elle est débarquée en plein après-midi pour commander un verre alors que mack était pas du tout prêt à recevoir des clients. ça n'a pas du tout dérangé ness, qui s'est un peu moqué de lui ; et ils ont discuté pendant quelques temps, trouvant en un l'autre une amitié apaisante et sans pression. ils s'entendent bien, tout simplement. ils voient les choses e la même manière, partagent des passés semblables. entre eux, c'est juste cette amitié naturelle et sans artifices. ness sait que mack est un polymorphe et mack sait que ness est un vampire, mais honnêtement, ils s'en fichent un peu. ce qui importe, c'est qu'ils sont là l'un pour l'autre dans les moments plus difficiles. mack a appris à connaître ness et vice versa ; il l'accueille dans son bar et elle l'accueille chez elle quand il a besoin de décompresser.  
fiche (c) blue walrus

vampire ○ kill of the night
— administratrice —
○ messages : 155
○ double-compte(s) : riley, lenny, mica, lester, slade.
○ crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) CHARLIE HUNNAM ❖ fare thee well.   Dim 30 Oct - 3:16

come to the dark side
bonjouuuuur I love you tout d'abord, si vous vous êtes rendu jusqu'ici, merci de vous intéresser à mack. mack, il est cool, mack, il est badass, alors croyez-moi si j'vous dis que vous faites le bon choix

l'avatar est difficilement négociable. j'ai toujours imaginé charlie dans le rôle, il colle tellement à l'idée que je me fais de mack, mais je ne suis pas particulièrement difficile, alors n'hésitez pas à proposer d'autres têtes si charlie vous pue au nez mais que le personnage vous intéresse. I love you je me garde un droit de véto et tout ça, mais on peut en discuter. I love you

le personnage est modifiable. le prénom l'est un peu moins, car il est écrit partout dans mes rps, et il faut absolument qu'il soit proprio d'un bar, mais la manière dont c'est arrivé est à votre choix. je tiens également à ce qu'il soit polymorphe, parce que les polymorphes sont cools. I love you sinon, tout ce que j'ai écrit ne sont que des idées, alors n'hésitez pas à proposer autre chose, on verra tout ça ensemble l'important c'est de vous approprier mack et de faire quelque chose qui vous plaît I love you

le lien est relativement vague, c'est voulu. ce sera avec votre « version » de mack qu'on pourra développer tout ça et en faire quelque chose de plus précis. l'essentiel, c'est qu'ils sont amis et bien solidaires, ils se comprennent et voilà. c'est quelque chose de très simple. il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux, d'ailleurs ; même s'il y aurait pu avoir une attirance au départ, et si vous y tenez une histoire, ça n'a aucun impact sur aujourd'hui car ness a le coeur déjà pris depuis longtemps. enfin bref, on en discutera ensemble I love you

sinon, je cherche une personne motivée à rester sur le forum et à RP tout simplement pas de nombre de mots, pas de nombre de connexion, on est chill ici je demande simplement de vous inscrire seulement si vous comptez terminer votre fiche sinon, si le niveau rp vous inquiète, sachez que je m'adapte beaucoup à mes partenaires, je peux donc faire 500 mots tout comme 3000, alors

n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et il faut craquer pour mack, ça sera bien vous verrez, on s'amusera comme des petits fous        

(M, LIBRE) CHARLIE HUNNAM ❖ fare thee well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1