AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Bélial || No rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 40
○ double-compte(s) : Aveline et Gene les paranormales, Simon le chasseur et Basile l'humain
○ crédits : fae (ava) | unknown (signa)
MessageSujet: Bélial || No rest for the wicked   Lun 10 Oct - 9:21

BELIAL KARNA BARSAMAIN
YOUNG BLOOD, HEAVEN NEEDS A SINNER
○ âge › 38 ans en apparence, en réalité il a dépassé les 1600 ans il y a peu ○ date et lieu de naissance › Il y a longtemps au mois de Juin non loin des côtes antiques de la Syrie ○ profession › Consultant pour de grosses entreprises ○ situation amoureuse › Célibataire sans attache, il va d’aventure en aventure sans penser aux conséquences ○ orientation sexuelle › Pansexuel, tant que ça lui plait, ça finira dans son lit ○ situation financière › Très aisée, il sait qu’il ne manquera jamais de rien ○ fonction et pouvoir  › Démon de la colère, en plus des pouvoirs acquis par tous les démons, il est capable d’échauffer le sang des autres, aussi bien littéralement que métaphoriquement ○ groupe › bad company, démon ○ avatar › Hugh Jackman ○ crédit › de la bannière. écrire ici

Sarcastique – Minutieux – Stratège – Brutal – Impitoyable – Vicieux – Vindicatif – Loyal – Fier – Susceptible – Colérique – Curieux – Assuré – Noble

ಯ Très vieux démon, Bélial est né il y a plus de mille six cents ans dans une communauté araméenne aux abords de la Syrie, à l’époque où le christianisme s’installait encore tout juste au Moyen-Orient, là où s’étendait autrefois la partie orientale de l’empire romain. A l’instar des barbares responsables de l’effondrement de la moitié de cette société, il s’est attaqué à l’une des églises tout juste construites sans s’attendre à se faire maudire par l’homme de foi qu’il ne manqua pas d’égorger. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’après sa mort, il atterrit réellement en Enfer.

ಯ Né et élevé dans un milieu très martial, Bélial a toujours eu un don et un goût poussés pour la guerre. Excellent tacticien, il fait un général de renom et ne manque jamais une occasion d’aller sur le terrain, montrant l’exemple à ses soldats comme il l’a fait depuis ces seize derniers siècles.

ಯ Avec son caractère bien souvent explosif, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il se soit changé en démon de la colère. S’il représente très bien son péché, il a aussi appris à canaliser ses pulsions en un pouvoir redoutable : celui de réveiller celles des autres, de sublimer leur rage jusqu’à ce qu’elle les consume. Cette rage, il peut aussi l’utiliser physiquement et la retourner contre ses adversaires pour leur faire bouillir le sang.

ಯ Toujours avide de nouvelles expériences et de découvertes inédites, il ne manquera pas de s’intéresser de plus près à tout ce qui peut retenir son attention, qu’il s’agisse d’un évènement notable, d’un lieu, d’un objet ou d’une personne. Il n’est pas forcément le plus avare des hommes, mais il apprécie le confort matériel et l’assouvissement de ses désirs.

ಯ Bélial a personnellement formé quelques démons qui sont encore sous ses ordres. Il a choisi ces poulains pour leurs capacités, leur détermination et leur volonté d’exécuter leur mission et d’embrasser pleinement leur nature malfaisante. Il ne comprend pas ces démons qui retournent leur veste et cherchent à se détourner de ce qu’ils sont vraiment, ou pire : qui se mettent à aider les humains.

ಯ S’il ne déteste pas la race humaine, Bélial est en revanche très condescendant avec les Hommes. Il en a été un, il y a très longtemps, et il ne l’a pas oublié ; seulement, il est devenu totalement autre chose maintenant, une créature puissante et ancienne avec un certain goût pour la crainte qu’il peut inspirer chez autrui, et il se complait dans l’idée qu’il ne lui faudrait pas fournir beaucoup d’efforts pour souffler les humains comme on souffle des fétus de paille.

ಯ Très fier, Bélial a tendance à pécher par orgueil et cela lui joue quelques mauvais tours. Il a été exorcisé plus d’une fois à cause de ses excès de zèle, et s’il se jure à chaque fois qu’on ne l’y reprendra plus, le goût du pouvoir, du sang et de la peur finissent toujours par venir à bout de ses résolutions, fussent-elles bonnes ou mauvaises.

ಯ Malgré sa brutalité, il n’est pas une brute épaisse pour autant, et il sait très bien que s’il veut évoluer librement parmi les hommes sans se faire repérer, il doit jouer le jeu. A dire vrai, il s’en amuse beaucoup : tromper, manipuler, diriger dans l’ombre des gens qui ne se doutent de rien, voilà une activité qui ne lui déplait pas. Il lui est arrivé de faire la même chose avec quelques démons, mais il est à noter qu’il ne lui prendra jamais la folie des grandeurs : ses galons, il les a gagné à la sueur de son front et en étant fidèle à l’Enfer et celui qui le régit, et il ne lui viendra jamais à l’idée de vouloir le doubler.

ಯ Fidèle, justement, Bélial l’est jusqu’au bout des ongles. S’il est bien difficile d’obtenir sa confiance, lorsqu’il l’accorde, il ne le fait pas à moitié, et il restera un allié loyal jusqu’à la mort. En revanche, si on venait à le trahir, nul doute que sa déception serait à la mesure de sa colère, et il faudrait une excellente raison pour qu’il ne tue pas la personne ayant eu la très mauvaise idée de le poignarder dans le dos.

ಯ Têtu comme une mule, il est pourtant ouvert à la discussion, et il lui est arrivé plus d’une fois de remettre ses certitudes et ses idéaux en question plutôt que de s’obstiner stupidement. S’il réalise que son acharnement le dessert, il reviendra sur ses positions – contraint et forcé, certes, mais il le fera malgré tout. Il n’est pas assez idiot pour s’entêter dans une voie qui ne lui convient plus, et avec de bons arguments, il est même possible de lui faire changer d’avis – mais ça, c’est un évènement d’une rareté exceptionnelle.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ double-compte(s) : Aveline et Gene les paranormales, Simon le chasseur et Basile l'humain
MessageSujet: Re: Bélial || No rest for the wicked   Lun 10 Oct - 9:21

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Bélial || No rest for the wicked   Lun 10 Oct - 9:21

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial || No rest for the wicked   Mer 12 Oct - 4:23

Il nous faut un lien! ♥ Comme Alrune est le scénario d'Asmodée, il était dit qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'Alrune est tombée amoureuse de Bélial!

A toi de voir si tu veux que l'on garde des choses, que l'on modifie, toutçatoutça!
human ○ drink the water
○ messages : 91
○ double-compte(s) : Aveline la sérieuse, Simon le saint, Gene la rêveuse & Bélial le cruel
○ crédits : jackspirit (ava) | endlesslove (signa)
MessageSujet: Re: Bélial || No rest for the wicked   Jeu 13 Oct - 17:39

Je n'ai absolument pas le bon visage pour te répondre, mais faisons comme si

En effet, Bélial et Alrune avaient un lien bien particulier, avec ce grand crétin qui ignore royalement ta demoiselle Rolling Eyes
A terme, qu'est-ce que tu voudrais toi ? Est-ce que vous avez prévu des choses avec Dorian ? Parce qu'en fonction de comment tout ça s'organise, soit Bélial va clairement se rapprocher d'Alrune, soit il risque de se montrer "un peu" rustre avec elle et plutôt s'allier avec Asmodée - mais y a bien plus de chances qu'ils se rapprochent avec ta dame pour le moment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial || No rest for the wicked   Mer 19 Oct - 4:11

Hey! Désolée du retard! ==> Je n'avais pas vu ta réponse!
Pour le moment, pour Alrune, elle ne voit que Bélial. Elle sait qu'Asmodée a un faible pour elle sans pour autant savoir à quel point. Mais Alrune a toujours voulu se rapprocher un peu plus de Bélial! :)
paranormal ○ walk the line
○ messages : 317
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: Re: Bélial || No rest for the wicked   Jeu 27 Oct - 20:56

Ma boîte mail n'a pas daigné me prévenir que tu avais répondu, je suis désolée ><"
Eh bien je te propose d'exploiter tout ça en rp, parce que pour l'instant, Alrune est une jolie distraction pour Bélial mais rien de plus. Pour l'instant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bélial || No rest for the wicked   

Bélial || No rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1