AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

◊ Sleeping with ghosts ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 175
○ double-compte(s) : Hunter - l'Exécuteur !
○ crédits : Vava & gif : moi
MessageSujet: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Mar 11 Oct - 15:27

Raven Silverwood
It’s horrid to see you again, now that you’re back from the dead
○ âge › 28 ans ○ date et lieu de naissance › 22 mai 1988 ○ profession › Au chômage ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétéro (forte tendance asexuelle) ○ situation financière › Confortable ○  pouvoir/don et niveau  › Troisième oeil lvl4 et Clairvoyance lvl 2 ○ groupe › Smoke and mirrors○ avatar › Jaimie Alexander ○ crédit › de la bannière. écrire ici
Raven est orpheline depuis son plus jeune âge; elle a été adoptée par sa tante avec laquelle elle a vécu avec sa tante de ses dix-sept à vingt-deux ans, date à laquelle Raven fut de nouveau livrée à elle-même Asociale, elle s'est très vite tournée vers la lecture et l'écriture; Raven à écrit son premier vrai roman à l'âge de quatorze ans. Et cette histoire l'habite encore. Elle est polyglotte - italien, espagnol, russe - gauchère et végétarienne par conviction. Raven n'a jamais regardé aucun dessin animé de toute son existence. Très superstitieuse, elle croit que les signes astrologiques sont le reflet de l'âme. Donnez-lui le votre et elle aura l'envie irrépressible de vous tirer votre thème astral. De la même manière, Mère Nature gouverne l'Univers; ne donne pas foi en l'existence d'un Dieu créateur tel que l'entend les religions, habituellement. Internée durant six ans en hôpital psychiatrique, on lui a diagnostiqué : un dédoublement de personnalité paranoïaque, à épisodes psychotiques. Faute de pouvoir admettre l'existence d'un quelconque don. Avec ses médocs qu'on lui a refourgué pendant 6 ans, elle comptabilise pas loin de cinquante drogues testées; une petite fierté déplacée, surtout que finalement ça ne l'a jamais vraiment bottée. N'a jamais obtenu son diplôme de littérature comparé, pourtant Raven n'était pas une mauvaise élève. En dehors de sa tante, deux autres personnes parvinrent à briser sa forteresse de solitude. Un tantinet agoraphobe.   Raven ne sort jamais sans un carnet et un stylo. Peu matérialiste, elle possède tout de même une collection assez hallucinante de livre, cahiers en tout genre.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Mar 11 Oct - 15:28

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Mar 11 Oct - 15:28

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Ven 21 Oct - 16:43

Hey

Un petit lien, ça te tente ?
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Lun 24 Oct - 13:20

Oh owiiiiiiiiii
(Désolée du délais, j'avais pas vu )
Tu as une petite idée de départ ? I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Mar 25 Oct - 10:25

Hum...

Si Raven aime lire, peut-être qu'ils auraient pu se croiser un jour à la librairie et aurait commencé à discuter ? (ou seulement Howard d'ailleurs, qui aurait commencé à parler en la bassinant tandis que la seule chose que Raven voulait, c'était de partir d'ici )
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Dim 30 Oct - 18:09

Ca me plait bien comme idée! I love you
C'est vrai que Raven est plutôt du genre craintive en société, mais s'il commence à l'amadouer en parlant littérature, y a moyen qu'elle puisse prendre sur elle Laughing (encore plus si Howard dérive sur une discussion spirituel/ésotérique/religieuse )
Si tu es libre, je peux commencer notre rp demain en début de soirée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Dim 30 Oct - 18:16

Ça marche alors
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Sam 12 Aoû - 14:54

J'me permet de Up car tous mes liens sont d'anciens membres.
○ messages : 672
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Mer 16 Aoû - 19:34

Bon il est un peu tard pour réfléchir correctement mais j'aimerais bien un lien avec toi
Si tu as besoin d'un peu de douceur Lawrence est la. Mise à part je trouve qu'ils ont un peu en commun tous les deux. Tout comme elle il a eu une enfance tourmentée souvent moque et mis de côté il s'est toujours senti différent. Raven pourrait l'aider à contrôler le troisième oeil (un don commun)? Et elle veut devenir écrivain et il est libraire et a déjà aussi écrit il possède une licence en lettres et est sorti major de la fac =3
Si jamais :hug;
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Jeu 17 Aoû - 12:23

Oh, oui je crois bien que la petite Raven a besoin d'un peu de douceur dans sa petite vie de torturée, ahah ! Pour le coup, leur enfance peut être un bon point de rapprochement ( bien que j'imagine mal nos deux perso' se raconter leurs malheurs dès leur première rencontre, mais on tient quelque chose qui pourrait bien les rapprocher ! ) Si Lawrence possède lui aussi un don troisième oeil, ça clairement on peut grave l'utiliser pour rendre leur relation intéressante. A-t-il réussi à accepter ses dons ? Ou a-t-il connu des mésaventures - relativement sordides - à cause d'eux ? Après, j'ignore si Raven est vraiment la mieux placé pour donner un coup de main à Lawrence mais pourquoi pas, au fond l'entraide pourrait être réciproque; se sentir moins seuls face au surnaturel. Aussi, peux-tu me dire quand et comment il a découvert ses dons ? Par ailleurs, le fait qu'il soit libraire nous donne un bon moyen de les faire se rencontrer, on pourrait partir sur quelque chose comme une habitude pour Raven de se pointer à la librairie, toujours aux mêmes heures - vu qu'elle est ritualiste au point d'être presque un toc - et y passerait des heures à feuilleter des bouquins mais repartant jamais avec un seul exemplaire. Typiquement le genre de comportement un peu étrange qui aurait pu intriguer Lawrence et le pousser à venir lui adresser la parole d'abord dans l'optique de la conseiller ?

Qu'est-ce que t'en penses ?
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Jeu 17 Aoû - 12:54

Haha ne t'en fais pas concernant la douceur je crois que Lawrence est l'ami idéal pour ça. Il est très empathique et délicat avec les gens. Je pense que (si tu es d'accord) c'est possible que au fur et a mesure il voit Raven un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eu (il est vraiment triste d'être fils unique et vu qu'il n'a jamais connu ses parents il à une certaine solitude à combler) -
Effectivement il ne va pas lui parler de ses malheurs en premier lieu, il est discret sur ça, il ne veut pas qu'on se moque de lui ou bien qu'on le prenne à parti comme quand il était jeune alors il préfère se taire et sourire (c'est ce qu'il sait faire de mieux selon lui) -

Concernant ses dons c'est un très bon médium, il y a rien à redire a dessus pour son autre don qui est commun à celui de Raven bien que de niveau 2 seulement il sait qu'il le possède mais pas toujours comment le contrôler et l'invoquer (le fait d'avoir un contact déjà privilégié avec les esprits de part son premier don est un vrai coup de pouce parfois) - Il à récemment fait la rencontre de Richard Turner qui est devenu son "fantôme de compagnie" qu'il va emmener souvent à sa librairie. Il est très à l'aise avec ses dons, il en a pas du tout peur et les utiliser c'est aussi naturel que de respirer presque. Converser avec un mort ne lui pose strictement aucun problème (d'ailleurs pour son don il arrive plus simplement à les entendre qu'à les voir).

Il n'a pas eu a proprement parlé des expérience sordides ou traumatisantes, il a connaissance de son don de médium depuis ses 14 ans environ (il a hérité ça de sa mère) et peut être deux ans pour son autre don qui est tombé sur le tas un peu au hasard (alors qu'il allait faire une séance de galipettes xD) - Et pour finir ce gros pavé effectivement il serait intrigué par sa cliente qui n'achète rien et qui vient tout le temps xD il irai la voir gentiment et essayerait de l'aider.

Voilaaaaa tu es arrivée au bout de mon gros gros pavé xD- demande de lien en or xD -
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Jeu 17 Aoû - 13:17

Très très intéressant tout ça

Pour le coup, je suis assez emballée sur la finalité de leur relation; elle aussi est fille unique (en tout cas à sa connaissance vu qu'elle ne connait que l'orphelinat.) Ces deux âmes esseulées sont fait pour s'entendre, je crois bien ahah. En tout cas à ce que tu me dis sur Lawrence, je me dis que oui cette relation pourrait être vraiment bénéfique aux deux; parce que Raven du coté surnaturel elle arrive à maîtriser son don de troisième œil, mais n'est pas franchement à l'aise d'être capable de tant de prouesses...En un sens, avoir été internée pendant six ans en se croyant folle (et certifié par les autorités compétentes) ça l'a un peu rebuté, bien que ses seuls contacts sont des fantômes ou quasiment vu qu'elle est pas très sociable et nouvelle à BWF. Lawrence semble être capable de lui faire prendre conscience qu'on peut très bien vivre avec des dons ! (Mais donc ma Raven, qu'est-ce qu'elle pourrait lui apporter ? ) Faut que je réfléchisse un peu pour voir les points positifs de cette p'tite dérangée ahaha. (Ouais parce que bon même en sachant qu'elle n'est pas folle, elle se remet pas trop de son séjour en HP...)

Lawrence a écrit:
(alors qu'il allait faire une séance de galipettes xD)

Ahaha
Exactement le bon moment pour se manifester !

D'ailleurs c'est marrant que tu en parles, Richard Turner elle le connait aussi   et pour le coup, elle l'apprécie beaucoup et le considère comme son fantôme protecteur  
Cette relation peut être un bon sujet de conversation, tiens !   (bon là encore difficile de placer ça entre deux conseils de bouquins   ) Du coup c'est Lawrence qui a récupéré sa médaille ?  (si c'est ça, alors ça pourrait expliquer pourquoi Raven vient régulièrement voir Lawrence, en plus de vouloir feuilleter des livres, il se pourrait que comme il a la médaille, elle s'intéresse à lui et cherche à le connaître  - à sa manière, donc en mode weirdo    )
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Jeu 17 Aoû - 14:09

Lawrence l'aidera avec grand plaisir à vivre avec ses dons sans aucun soucis même. Il l'aidera et sera très compréhensif envers elle concernant son passé dans l'hôpital psy et voudra vraiment qu'elle prenne confiance en elle à ce niveau là (ce qui l'aidera a maitriser son autre don je pense).
Je pense que lui apporter déjà une compagnie humaine, quelqu'un avec un don tout comme elle sera beaucoup pour lui. C'est un garçon vraiment attachant en fait, il souffre juste de solitude (et il vit aussi beaucoup trop dans le passé).

Pour Lawrence, Rich c'est un peu son papi qu'il a jamais eu, son meilleur pote, son fantôme de compagnie enfin bref un membre de sa famille presque. Il aime beaucoup sa présence et il le trouve sympa son papi Rich xD - Et oui c'est Lawrence le proprio de la médaille du gentil papi fantôme donc oui effectivement. Lawrence il remarquerait je pense si quelque chose d'étrange se passe quand il a la médaille a la boutique mais il ne dirait rien (il a peur de passer pour un fou dès qu'il évoque ses dons même si il est à l'aise avec - les gens sont trop renfermés d'esprit selon lui) - Mais la manière weirdo je valide ça va être drôle xD et puis n'oublie pas Lawrence a quasi deux grosses étagères de livres sur l'ésotérisme et le surnaturel, c'est un peu un signe aussi en quelque sorte.
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2552
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    Ven 18 Aoû - 15:32

on avait commencé à discuter d'un truc sur la fiche de liens d'Eli, et si ça t'intéresse toujours moi je suis partante. on avait pas dit grand-chose, je viens de retrouver les deux posts où on en avait parlés. je les quote tant qu'à faire, pour qu'on se rafraîchisse la mémoire.

Raven Silverwood a écrit:
WOOOOOOOOP ! (je crois que c'est officiellement mon cri de guerre! )

En tant que nouvelle voisine de palier, j'estime qu'il est impératif de créer un lien (fort, que dis-je indestructible) unissant nos deux personnages - c'est important d'entretenir un bon rapport avec le voisinage (pour demander du sucre, ou bien se parler du bon vieux temps passé interné en HP   )
Après concrètement, comment mettre tout ça en place ? Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa
Étant donné le personnage, Eli pourrait très bien se faire remarqué une nuit en rentrant d'une nuit/début de journée passablement arraché; ce qui ne manque pas d'attirer l'attention d'une Raven insomniaque (De là, à le rendre un peu chiant à avoir perdu ses clefs et a raconté un peu n'importe quoi, il n'y a qu'un pas )      

Eli Murphy a écrit:
raven, owiiiiii, voisine de pallier. bon, c'est sûr qu'on va trouver de quoi. par contre, Eli c'est un alcoolique très en contrôle, donc il est pas du genre à faire du raffut en rentrant, ni même à perdre ses clés à mon avis. s'il perd ses clés il va crocheter sa propre serrure mais ceci étant, il est plutôt insomniaque aussi, donc je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien de voisins parfait, là. elle peut quand même l'entendre rentrer tard, ou il peut l'entendre veiller tard. bref, ils sauraient qu'ils sont tous les deux du genre à pas trop dormir, pis un soir il peut avoir oublié ses clés, comme tu dis, mais toquer chez elle en mode "j'ai perdu mes clés et j'ai la flemme de dormir sur le pallier", le plus simplement du monde, avec sa face de chiot décoiffé. bon ok, elle pourra hésiter très fort et lui claquer la porte au nez, au pire des cas il dormira sur le pallier, ou il ira s'allonger sur une banquette dans un bar. mais si elle le laisse rentrer il dormira sagement sur le canapé et sera redevable, il trouvera un truc pour la remercier. bon, là je cherche surtout un moyen de briser la glace entre eux, mais après dans l'idée de lien, j'aime un truc plutôt positif, si ça te tente. entre rescapés de l'asile, tsé.

bref j'attends de voir si ça te tente toujours avant d'y penser davantage, mais voilà, en gros on en était là.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◊ Sleeping with ghosts ◊    

◊ Sleeping with ghosts ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1