AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 62
○ double-compte(s) : Aucun pour l'instant
○ crédits : Freesia
MessageSujet: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Dim 8 Jan - 11:09

Lana  Vasilis
These voices won't leave me alone
○ âge › 19 ans en âge humain, 635 ans en âge démoniaque ○ date et lieu de naissance › Née à Athènes, en Grèce ○ profession › Libraire et chanteuse. ○ situation amoureuse › Amoureuse ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle ○ situation financière › Ni pauvre, ni riche. Ele fait comme elle peut avec ce que elle possède. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Capacité de base d'un démon et possède le don de Clairaudience. Oui. Elle entend des voix dans sa tête. Des centaines de voix, différentes, nouvelles, proches ou lointaines. Tous les jours, partout, ici, maintenant. Comme des murmures venus de nulle part, des menaces, des insultes, des cris ou des sanglots, des voix surgies des grilles du métro, des voix flottant dans les bouches d'égout, grondant derrière les murs... ○ groupe ›Bad company, jeune et jolie démone ○ avatar › Selena Gomez ○ crédit ›Tumblr
Une longue chevelure brune, des yeux noisettes, un regard à la fois envoûtant et mystérieux, rares sont ceux ne résistant pas aux charmes de la jeune femme et pourtant, cette dernière a beaucoup de mal à ouvrir son cœur.  Elle devient très vite impulsive quand on lui parle de son existence d'autrefois avant sa mort, un vécu qui s'avère plus que sensible pour elle. Elle agit de manière particulièrement froide et distante sauf lorsque elle travaille ou elle s'investie énormément. Audacieuse, arrogante et insolente, elle n'a pas peur du danger et quand quelque chose ne lui plait pas elle le fait bien savoir. Autrefois douce, gentille ainsi que un peu trop naïve, cela remonte à bien des siècles maintenant, agissant de nos jours comme une véritable petite garce afin de nier la petite part d'humanité qui demeure en elle en dehors de ses heures de travail. Comme la plupart des démons elle possède un coté machiavélique s'avérant parfois être une excellente manipulatrice. En revanche, avec le d'entourage que elle possède ainsi  que les clients à son travail, elle adopte un caractère complètement différent avec qui elle est beaucoup moins froide. Elle prétend entendre des voix aussi. Des voix qui ne comptent pas la laisser tranquille.  
○Comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › C'est après être parvenue à sortir de l'Enfer que j'ai entendu parler de cette ville. Elle semble si calme, si sereine malgré le fait que elle abrite  des créatures surnaturelles et que le danger soit partout ce qui est terriblement excitant à mes yeux. Le gout du risque il n'y a rien de mieux.
○XIVe siècle, 1381 › Naissance et existence en tant que humaine ○ XIVe siècle, 1400 › › Date de sa mort à l'age de 19 ans. ○ Durant VII e siècle › Son âme fut noircie par les flammes et torturée par toutes les souffrances inimaginables en Enfer  ○XXI e siècle, 2016 › Résurrection, de retour sur Terre ○ XXI e siècle, Décembre 2016 › Arrivée à Blackwater Falls ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Dim 8 Jan - 11:09

You burned in the fire that you started and nothing can save you because you're already damned †

Autrefois j’étais humaine, mais c’était il y a bien longtemps, avant que l’Enfer ne noircisse mon âme dans un amas de cendres. Mais pour comprendre, je vais devoir commencer par le commencement. Je me nomme Lana Vasilis et je suis née à Athènes il y a maintenant plusieurs siècles, durant l’époque que les humains ont autrefois appelé la période du Moyen-âge il y a mille ans maintenant.  

Dans le temps j’étais le genre de fille sans histoire. Orpheline, j’ai été élevé par un couple  qui ne pouvait guère avoir d’enfants n’ayant jamais connu mes vrais parents : Daphnée et Achille Vasilis. Depuis petite il m’avait élevé comme leur propre fille sans jamais faire de distinction. J’étais heureuse et j’avais ce genre de vie plutôt paisible pour un autre siècle. J’étais le genre de fille ne posant de problèmes relativement douce et gentille avec mon entourage. Pour moi la vie était un véritable privilégie que il était important de préserver. Si seulement j’avais sut à ce moment la…

Les années passèrent, le temps s’écoula laissant les saisons défiler au fur et à mesure. L’enfance fit place à l’adolescence. Sans raisons bien particulières je n’étais pas appréciée par les autres filles de mon âge qui m’insultaient de sorcière ou encore de monstre. Mais je n’étais pas toute seule. J’avais fait la rencontre de ce garçon. Certes il était un peu plus âgé que moi mais aussi il était si beau que j’étais immédiatement tombée sous le charme. Il avait cet air à la fois mystérieux et terriblement séduisant.

Ce fut également à cette période de ma vie que  l’attitude de mes parents changea avec moi. Il parait que c’était la période ou l’on découvrait ce que pouvait être l’amour et quand ils découvrirent ma fréquentation avec ce garçon, ils devinrent froids, durs et sans pitié. Chaque jour devenait insupportable, parfois j’étais séquestrée dans une pièce sombre, seule dans les ténèbres. Je restais des jours sans manger et avec très peau d’eau. C'était  l’un des deux, parfois mon père ou parfois ma mère qui venait descendre à la cave pour me frapper pendant plusieurs heures. Je me retrouvais souvent couverte de blessures et personne ne pouvait m’aider, m’ayant coupé du monde extérieur en m’enfermant loin de tout. Il arrivait aussi à ce que mon père abuse de moi. J’étais effrayée, j’avais peur. J’avais beau supplié, rien à faire.

Cette torture dura plusieurs longues années qui semblaient être une éternité jusqu’à l’âge de mes dix neuf ans. Un soir comme tous les autres alors que mon père vint me voir une nouvelle fois, prêt à commettre la pire des atrocités une fois de plus, je parvins à me libérer de mon emprise. Effrayée, c’était mon unique chance de fuir. Le poussant violemment en arrière avec le peu de force qui me restait, je me mis à courir espérant pouvoir être enfin libre avant de tomber nez à nez avec ma mère. Prise de panique j’attrapais un couteau avec lequel je la menaçais. A ce moment précis, je n’avais pas conscience de mes actes. J’étais tremblante et traumatisée. Je ne la reconnais pas du tout, elle était devenue complètement folle et disait que je devais mourir, que seul ma mort parviendrait à apaiser la colère des dieux. Malgré mes menaces, elle s’approcha de moi d’une démarche dangereuse et je n’eus pas le choix d’enfoncer la lame de mon arme en plein dans son cœur. Je venais juste de tuer celle que j’avais considéré pendant des années comme ma mère…Je venais de commettre un meurtre. Ce fut à mon tour de perdre complètement la raison et sans perdre davantage de temps, je mis le feu à ce qui avait été autrefois chez moi espérant ainsi savoir mon père brulé vif par la même occasion. Rien que cette vision dans mon esprit suffit à me faire sourire. Je n’aurai plus jamais à subir cette douleur, c’était fini…Mais a peine eus-je le temps de me retourner que je me fis violemment assommée. Immédiatement je perdis connaissance.

Quand j’ouvris les yeux, j’eus beaucoup de mal à reconnaitre ou je me trouvais. Il faisait noir, et il était difficile d’apercevoir quelque chose à travers la pénombre. Par-dessus tout je me sentais oppressée comme si j’étais enfermée…Rapidement je me rendis compte que c’était le cas. J’étais enfermée dans une sorte de cercueil. Je me mis hurler et à taper de toutes mes forces contre le bois du cercueil que je lacérais de mes ongles. J’en avais les doigts ensanglantés, et rapidement je compris que mes efforts étaient vains.  Rapidement je sombrais dans le coma qui m’entraina elle-même vers la mort après avoir suffoquée durant plusieurs heures à cause du manque d’oxygène.  Dans un dernier souffle de respiration, je perdis connaissance et bascula peu à peu vers la mort, une dernière larme roulant le long de ma joue. Mon cœur cessa de battre. J’étais morte.

« Lorsque on souffre et qu’on a peur pendant aussi longtemps, la peur et la douleur se transforment en haine... et la haine commence à changer le monde. »

Durant des siècles je fus contrainte de subir le châtiment qu’avait engendré ma vengeance pouvant sentir mes propres os se briser, ma propre chair grillé sous la chaleur et la torture infinie infligé par l’Enfer. Il n’existait aucun mot pour décrire la souffrance que l’on pouvait ressentir. Les rumeurs sur l’Enfer qui effrayaient tant les humains étaient bien fondées. Lieu de torture et de souffrance ou nous étions contraint de subir encore et encore nos plus grandes craintes ainsi que nos pires angoisses. Peu à peu, le vieillissement de mon âme en Enfer fit de moi le monstre que je suis devenue aujourd’hui. Un démon.

De nos jours…

On dit toujours qu’il est dangereux de jouer avec les esprits. C’est vrai. Nul ne sait ce qui se cache réellement dans les Enfers mise à part les morts. Comment suis-je revenue sur Terre ? Moi-même je n’ai pas compris mais ce fut un inconnu, un homme qui prétendait me connaitre qui me ramena d’outre-tombe. Cet homme, je le reconnus immédiatement. C’était lui. Celui que je trouvais autrefois si séduisant. Il s’avérait également être un démon.
Ou étions nous et à quel époque ? Et bien la réponse était simple. Nous nous trouvions à Blackwater Falls et nous étions actuellement au 21eme siècle. Il m’expliqua que il souhaitait m’apporté l’occasion de prendre un nouveau départ. Une nouvelle vie. Mais bien entendu cela exigeait une condition en retour. En échange, il m’attribua comme fonction celle de passer des pactes avec des êtres humains dans le but de récolter le plus d’âmes possibles, ce que je fis à partir de ce jour la. Ainsi commença ma vie à Blackwater Falls.

fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Dim 8 Jan - 11:17

ouuuuuuh here she is. j'ai bien hâte de découvrir la belle heather, surtout avec le petit tease que tu m'as donné par mp l'autre fois.
bon changement de personnage en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. I love you I love you I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Dim 8 Jan - 11:27

Yes she is

Son histoire arrive bien rapidement, je suis en train de la rédiger actuellement Merci beaucoup pour tes compliments ainsi que ton soutien, si j'ai besoin je connais le chemin et je viendrai t'agresser en message privé
demon ○ breaking bad
○ messages : 933
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Dim 8 Jan - 12:48

Bonjour!

Bienvenuuuuuue :D
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Dim 8 Jan - 13:03

Merci Asmodée I love you
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1248
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Lun 9 Jan - 10:10

rebienvenue parmi nous avec cette nouvelle bouille j'ai bien hâte de voir ce que tu nous concoctes si tu as des questions n'hésite pas

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Lun 9 Jan - 16:49

Merci beaucoup et merci également d'avoir accepter le changement

Si j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir te voir
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Lun 23 Jan - 9:52

salut la belle. je sais que tu étais très occupée ces derniers temps mais comme ton délai est terminé et que je n'ai pas eu de nouvelles depuis la semaine passée, je viens en chercher. I love you as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour compléter ta fiche ?

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Lun 23 Jan - 11:48

Coucou toi

Désolée de pas avoir donner de nouvelles c'est pas la grande forme en ce moment, j'aurai effectivement besoin d'un petit délai, je t'ai envoyé un MP pour voir ça avec toi en privé I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Lun 23 Jan - 15:04

Il n'y a pas de soucis la miss. I love you
Comme convenu par MP, je te rajoute une semaine, et n'hésite pas à en redemander une au besoin.

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Mer 1 Fév - 13:23

j'ai lu ta fiche, la belle, je te mp dès que je suis chez nous pour un ou deux petits changements. I love you

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    Lun 6 Fév - 23:20

Tout est bon pour moi. I love you Je te valide de ce pas, et je te souhaite finalement bon jeu avec ta belle Lana.

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. :héé:

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]    

Monsters don't sleep under your bed but they sleep inside your head [ Fiche Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1