AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(F, LIBRE) AU CHOIX ❖ hot blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2664
○ double-compte(s) : lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ hot blood.   Sam 14 Jan - 23:42

AGNES MAYFAIR
○ âge › la mi-trentaine. ○ date et lieu de naissance › date au choix, à blackwater falls, alberta, canada. ○ profession › officier de police. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle. ○ situation amoureuse et familiale › mariée, elle a un petit garçon. ○ situation financière › modeste, mais stable. ○ groupe › long walk home (humains). ○ avatar › au choix, voir le second post. ○ crédits › sarahpaulsondaily sur tumblr.
(001) agnes a vécu une enfance plutôt tranquille, dans une famille aimante. sa mère étant médium et son père chasseur, elle a grandi dans le monde du surnaturel - elle a toujours été infiniment plus curieuse sur le sujet que sa soeur, particulièrement sur le côté chasse, voulant constamment accompagner son père, qui était cependant ferme à ce sujet. (002) à l'adolescence, elle a cependant ignoré les demandes de son père et s'est lancée à la suite d'un vampire. elle avait quinze ans, et elle a manqué se faire tuer cette nuit-là, si un chasseur ami de son père n'était pas intervenu pour la sauver à la dernière minute. son père était furieux et ils se sont violemment disputés. (003) leur relation a été houleuse pendant les années qui ont suivi, alors qu'agnès a abandonné toute idée de chasser et que son père gardait un oeil vigilant sur elle malgré tout, la sachant bornée comme tous les mayfair. (004) lorsque sa mère est morte lors d'une chasse, alors qu'elle avait la vingtaine, agnes a pour de bon tourné le dos au monde du surnaturel. elle ne veut plus rien savoir de tout ça, et se borne à prétendre qu'elle n'a jamais rien su à ce propos. elle a entrepris ses études pour entrer dans la police, se tournant vers la rationalité et le tangible pour oublier sa douleur. (005) depuis, sa relation avec son père s'est améliorée ; ils s'entendent très bien, tant et aussi longtemps qu'ils n'abordent pas le sujet du surnaturel ou de la mère d'agnes et riley. agnes sait que son père a raccroché sa veste de chasseur depuis, mais ne sait pas qu'il est un contact pour les chasseurs par son magasin, et elle ne veut pas le savoir. (006) sa soeur est très importante pour elle. même si leur relation a toujours été houleuse, elle tient beaucoup à elle et veut la protéger contre tout. sa tendance à vouloir trop la couver les pousse souvent à se quereller, étant donné la nature indépendante de riley. de plus, cela convient très bien à cette dernière de ne jamais parler de surnaturel avec agnes, partageant son aversion pour le monde de la chasse. (007) agnes mène aujourd'hui une vie relativement tranquille, ayant trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie et ayant fondé une famille. c'est la chose la plus importante pour elle, sa famille, et la protection qu'elle leur donne. elle a bien remarqué qu'il se passait des choses étranges en ville, étant aux premières loges, mais elle refuse de croire que ça peut avoir un lien avec le surnaturel. (008) elle est bien installée, dans le quartier résidentiel de la ville, dans une grande maison avec son mari et leur fils. elle est comfortable dans cette vie paisible, qui clashe avec la nature parfois violente de son travail. elle refuse toujours de parler boulot quand elle rentre chez elle, déterminée à garder les deux mondes séparés. (009) c'est une femme extrêmement travaillante qui peut passer des heures interminables au travail pour résoudre une affaire ou terminer ses tâches. elle aurait pu monter en grade voilà des années, mais elle préfère garder un poste plus modeste afin de s'assurer que son travail ne prenne pas le dessus sur le reste de sa vie, sa famille est trop importante pour elle. (010) les choses sont en train de changer, cependant. non seulement se passe-t'il des choses étranges en ville, mais sa soeur, riley, commence à agir de manière plutôt étrange. elle ne sait toujours pas que riley a développé des dons et qu'elle se fait hanter par l'esprit qui a tué leur mère, mais ce qui est certain, c'est que c'est inévitable que ça la touche, et ce n'est qu'une question de temps.
riley mayfair.
riley est sa petite soeur. les enfants mayfair ont autant de caractère que leurs parents - et donc, riley et agnes n'ont jamais été deux petits anges tranquilles. non, ils étaient plutôt du genre à s'aventurer partout et à poser toutes sortes de questions. les soeurs se ressemblent beaucoup plus qu'elles ne voudraient parfois l'avouer. l'une envers l'autre, ça a toujours été des montagnes russes - une seconde elles étaient les meilleures amies du monde, et l'autre elles voulaient s'arracher les cheveux. ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours - elles se ressemblent trop pour bien s'entendre, leurs caractères respectifs entrant en clash dès qu'un conflit se pointe le bout du nez - l'une extravertie, l'autre indépendante. viennent ensuite les mots crachés, puis les cris, et les portes qui claquent. la maison des mayfair tremblait lorsque riley et agnes se querellait, tout simplement. leurs parents n'ont jamais su calmer leurs ardeurs. tout était une bonne excuse pour se prendre la tête - un breuvage disparu, trop de temps dans la salle de bain, occupation d'une pièce, peu importe. il y eut bien un moment où riley et agnes étaient très proches - lors de la mort de leur mère, elles semblèrent se trouver pour la première fois de leur vie et être capable de se parler sans hausser le ton. mais rapidement, lorsque agnes décida de tourner le dos au monde du surnaturel, et lorsque riley commença à développer ses dons, le fossé se creusa à nouveau.

aujourd'hui, les deux soeurs ont une relation stable. elles se voient plusieurs fois par mois, riley venant souvent manger chez sa soeur. cependant, tout est en apparence, car riley cache beaucoup de choses à sa soeur et ça commence sérieusement à la ronger de l'intérieur. ses dons, premièrement, et depuis plus récemment, l'esprit qui la pourchasse. riley n'ose pas dire à agnes qu'elle veut retrouver l'esprit qui a tué leur mère, sachant que sa soeur ne veut plus rien savoir de ce monde et qu'elle serait sûrement en colère de savoir qu'elle va y risquer sa vie de cette manière. la tension augmente de plus en plus, et risque de bientôt exploser. ce que riley ne sait pas, c'est que sa soeur se doute de quelque chose, étant donné sa nature intuitive. peut-être que faire équipe serait la solution.
fiche (c) blue walrus

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2664
○ double-compte(s) : lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ hot blood.   Dim 29 Jan - 14:11

come to the dark side
bonjour/bonsoir   merci de vous intéresser à la belle et badass agnes   c'est un super personnage avec plein de possibilité d'évolutions, faut vous laisser tenter   puis les soeurs mayfair sont trop parf  

l'avatar est négociable. j'avais pensé à sarah paulson, je trouve qu'elles sont super chouettes en soeur avec lizzie, mais je suis ouverte aux suggestions. n'hésitez pas à me proposer, même si je me garde un droit de véto je suis ouverte   j'aimerais simplement qu'elle respecte la tranche d'âge et qu'elle ressemble un peu à lizzie, cheveux clairs, peau pâle, etc.  

les infos de base ne sont pas négociables. le nom de famille, l'origine, tout, ce sont aussi ceux de riley alors ça ferait pas de sens de changer   son prénom peut être modifier si vous ne l'aimez pas, mais idéalement j'aimerais le garder puisqu'il est écrit partout dans ma fiche   mais proposez-moi  I love you

l'histoire est plus ou moins modifiable, car c'est celle de riley aussi alors certains détails ne peuvent pas changer   évidemment, avec la manière dont vous allez vous approprier agnes vous pourrez modifier des choses, ses motivations, sa personnalité, mais c'est une mayfair donc   sinon, après la mort de maman mayfair, son histoire est plutôt libre, et aujourd'hui aussi   on pourra en discuter ensemble  I love you je l'imaginais vraiment avec une petite famille, mais si vous préférez autre chose c'est à vous de voir.

les liens sont plus ou moins modifiables. les bases sont là et j'aimerais les garder, mais pour les liens aujourd'hui on pourra en discuter et adapter avec ce que vous voulez faire d'agnes   évidemment la relation entre elle et riley sera toujours houleuse, mais sinon ça serait pas l'fun  

finalement, je recherche quelqu'un de motivé qui terminera sa fiche et qui aimera le personnage et qui en prendra soin  I love you c'est vraiment tout  I love you je n'ai aucune exigence de rps, je peux faire du 300 mots et je peux faire du 1300, alors je m'adapte à tout   pour l'activité, régulière suffira, on a tous une vie et je peux comprendre mieux que personne que parfois on a pas la tête à rp.   l'important c'est de communiquer  

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter, je suis là pour ça  

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) AU CHOIX ❖ hot blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1