AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons et les vampires ne sont plus autorisés jusqu'à nouvel ordre.
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, merci de privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 season one (iii) ≡ psychosis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 205
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: season one (iii) ≡ psychosis.   Mer 8 Mar - 19:35

episode iii : psychosis
« Hey, t'entends ça ? » Lampe de poche dans une main, poignet calé sous le canon de son fusil, l'homme tourna la tête vers son collègue. Le nez levé, celui-ci avait baissé arme et lumière, tendant l'oreille pour essayer de deviner la provenance exacte des grattements qui résonnaient autour d'eux. « On dirait que ça vient d'en haut. » Sans plus attendre, les deux hommes se mirent en marche. Le premier cracha quelques mots dans sa radio, informant les renforts circulant autour de l'hôpital de la situation.

Au bout de quelques secondes, ils parvinrent dans la cage d'escalier. Leurs pas se firent le plus silencieux possible, malgré les craquements des morceaux de plâtre et de vitre éparpillés sur le sol depuis l'abandon de l'endroit, de longues années auparavant. Finalement arrivés au premier étage, ils se figèrent. Les grattements se faisaient désormais plus pressants — mais surtout, plus proches. Armes levées, lampes de poche vrillées sur le chemin devant eux et balayant à l'occasion les pièces qui se découpaient alternativement le long du couloir, ils progressèrent avec prudence. À mesure que leurs jambes avalaient les mètres, les bruits se multipliaient. Plus loin, derrière eux, le pas des renforts se faisait entendre dans la cage d'escalier. Ce fut avec la certitude d'être couverts qu'ils braquèrent finalement le faisceau de leurs lampes dans la chambre décrépite d'où provenaient les étranges grattements. Mais avant même que l'homme de tête n'eut pu distinguer ce qui s'y trouvait, une silhouette fondit violemment sur lui en un cri sauvage, yeux écarquillés et bouche grande ouverte. Son comparse recula instinctivement d'un pas, non sans resserrer sa prise sur son arme. « Shit ! » À peine un dixième de seconde plus tard, le coup de feu partit.



- 17 JANVIER 2017 -

« ST. JOHN'S PSYCHIATRIC HOSPITAL :
QUATRE ADOLESCENTS ET UN GARDE FORESTIER DANS UN ÉTAT CRITIQUE »
Ce fut avant-hier soir, dans la nuit du 15 au 16 janvier, qu'un détachement de garde-forestiers affectés à sillonner la forêt de Blackwater Falls a finalement retrouvé Charles Lowell et Tania Wayne au St. John's Psychiatric Hospital, en compagnie de deux autres adolescents, Barry Jones Jr. et Parker Andrews.

Tania, Charles, et leur ami Alexander Brooks étaient portés disparus depuis déjà deux jours et deux nuits lorsque leur trace fut signalée aux garde-forestiers, en fin de journée du 15 janvier. Des randonneurs affirmaient en effet avoir perçu des bruits étranges aux abords de l'ancien hôpital psychiatrique, abandonné en 1982 à la suite du meurtre de son directeur. Les deux randonneurs, qui ont préféré conserver leur anonymat, ont rapporté avoir entendu des hurlements et des grognements, ainsi que plusieurs rires hystériques. Ils n'ont alors pas été capables d'identifier le nombre d'occupants de l'endroit au moment de leur plainte ; celui-ci ne fut dévoilé qu'un peu plus tard au cours de la soirée, quand une patrouille de garde-forestiers fut rassemblée pour les recherches.

Aux alentours de 10:00 pm, l'équipe est finalement parvenue au premier étage du St. John's Psychiatric Hospital, d'où semblaient provenir les sons rapportés par les randonneurs. L'homme qui ouvrait la marche, Erik Olsson, fut attaqué par Charles alors qu'il entrait dans l'ancienne chambre où tous semblaient être rassemblés. Son collègue ouvrit le feu pour le couvrir, touchant le jeune homme à l'épaule. Celui-ci a néanmoins le temps de blesser sa victime à la gorge ; Erik Olsson fut rapidement transporté à l'hôpital de Blackwater Falls et y repose désormais dans un état critique. Des renforts permirent de maîtriser les quatre adolescents, tous en proie à une agitation et une violence extrêmes. Ils furent finalement tranquillisés, puis emmenés de toute urgence à l'hôpital pour y être examinés.

Les causes des disparitions de Tania, Charles et Alexander restent encore aujourd'hui inconnues. Malgré la conscience des quatre adolescents retrouvés sur les lieux, aucun ne semble en état d'éclairer qui que ce soit sur ce qui s'est passé, et aucun n'a pu expliquer l'absence d'Alexander, ni bien donner la moindre piste sur l'endroit où il pourrait se trouver, ou sur son état. Les recherches se poursuivent, et le shérif de Blackwater Falls a déclaré que lui et ses hommes feraient « tout ce qui était en leur pouvoir pour retrouver le jeune Alexander et le ramener à sa famille » : selon lui, l'affaire n'aurait rien à voir avec celle des mineurs disparus au mois de novembre dernier, mais la piste n'a cependant pas été écartée. La disparition de Barry Jones Jr. et de Parker Andrews n'avait, elle, jamais été signalée. Cousins, les deux adolescents profitaient de l'absence des parents de Parker pour la fin de la semaine. Personne ne les avait vus depuis le 12 janvier, date à laquelle M. et Mrs. Andrews étaient partis.

Une fouille plus scrupuleuse des lieux a été menée par la police de Blackwater Falls au courant du 16 janvier, afin de rechercher d'éventuels indices qui pourraient expliquer l'état dans lequel les jeunes gens ont été retrouvés. Si tous semblaient en effet être en bonne santé physique lorsqu'ils furent transférés à l'hôpital, nombre de contusions et de traces de lutte furent relevés par les médecins durant la nuit après quelques examens plus approfondis. De plus, le comportement sauvage et hautement agressif des adolescents ne semble encore pas avoir été expliqué. Deux infirmiers et un ambulancier ont d'ores et déjà été attaqués, mais s'en sont heureusement sortis indemnes. Un bilan psychiatrique devrait être effectué dans les plus brefs délais, mais aucune date de sortie estimée ne peut pour le moment être donnée aux parents des quatre jeunes gens.


EXPLICATIONS.

Quatre adolescents ont donc été retrouvés dans l'hôpital psychiatrique abandonné de Blackwater Falls. Parmi eux, deux avaient été portés disparus le 13 janvier dernier. Un troisième disparu, Alexander Brooks, manque toujours ; les garde-forestiers qui ont été dépêchés pour les recherches en forêt n'ont toujours pas retrouvé de traces de lui, et la police ne semble avoir aucun indice.

Les quatre jeunes gens semblent en bonne santé physique, malgré quelques marques de lutte. Cependant, leur état psychologique est critique : ils s'en prennent à quiconque essaie de les approcher, et médecins et infirmiers sont obligés de les maintenir attachés et sous sédatifs.

La police de Blackwater Falls poursuit les recherches pour retrouver Alexander Brooks, et ne pense a priori pas qu'il puisse y avoir un lien avec l'affaire des mineurs, toujours disparus depuis novembre. Cependant, la piste n'est pas écartée.

La ville commence à être secouée par une progressive vague d'anxiété face à ces disparitions répétées. Tous les journaux locaux en parlent, de même que plusieurs autres médias en Alberta. Le shérif et ses effectifs sont débordés ; les chasseurs de surnaturel rassemblés en ville, eux, n'ont pas plus de pistes, et commencent à sérieusement appréhender ce que ces sinistres événements ne font qu'annoncer.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

season one (iii) ≡ psychosis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open Season - Week 1
» Season Pass pour AC3
» [DW] Hurricane Season
» Aliens: Colonial Marines - Season Pass confirmé et expliqué.
» Assassin's Creed IV Black Flag : Le contenu du season pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: intrigues-