AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 36
○ double-compte(s) : /
○ crédits : Evie
MessageSujet: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Sam 25 Mar - 15:53

Connor Flanagan
I'll burn you... I'll burn the HEART out of you...
○ âge › 40 ans ○ date et lieu de naissance › 22 mars 1977 à Belfast, Irlande ○ profession › pharmacien dans un hôpital○ situation amoureuse › célibataire ○ orientation sexuelle › pansexuel ○ situation financière › aisé ○don et niveau  › Don de télékinésie niveau 3○ groupe › Smoke and Mirrors ○ avatar › Andrew Scott ○ crédit › Christian Bone
Connor a beau avoir un visage et une voix que beaucoup qualifient « d'ange », il est bien loin d'en être un. Sa voix douce n'est utilisée que dans le but de manipuler son entourage, et son visage lui est bien utile afin de s'attirer l'affection des hommes et des femmes qui viendront divertir ses soirées. Il ne se souvient pas avoir un jour ressenti une véritable émotion, du moins pas depuis ses neuf ans, lorsqu'il s'est découvert un amour profond bien qu'enfantin aux yeux de ses parents, pour une de ses amies d'école. En soit, il n'a plus d'amour pour personne que pour lui-même, ne cherche pas à s'attacher à quoi que ce soit. Il est ce qu'on pourrait appeler un sociopathe. On pourrait à cela ajouter l'adjectif « violent » selon certaines de ses humeurs. Mais la beauté de tout ceci, du moins pour lui, c'est qu'il a appris avec les années à cacher sa véritable nature afin de mettre le monde dans sa poche. Il ne s'agit d'ailleurs pas de la seule chose qu'il dissimule au quotidien. Connor possède un don, celui de la télékinésie. Il le sait depuis ses neuf ans et c'est bien ce don qui aura transformé sa vie en Enfer jusqu'à ses dix huit ans. Il a bien vite compris que dans le but de rester en vie et de ne pas finir interné, il valait mieux éviter de montrer au monde tout ce qui forme son identité. Il joue donc la comédie au quotidien et se donne une image d'homme charismatique, sympathique voire même 'adorable' selon ses conquêtes, mais tout ceci n'est qu'une façade cachant un personnage bien plus sombre. Ah, également, il déteste les chasseurs, il faut dire que son expérience avec les chasseurs de sa famille lui aura laissé un goût on ne peut plus amer dans la bouche. D'ailleurs, chasseurs, si vous passez par l'hôpital, prenez garde... Il a accès à une douzaine de poisons indétectables.
○ As-tu déjà été témoin d'un événement surnaturel ?  › Petit enfant, alors que la totalité de mes amis espérait assister à quelque chose qui changerait leur vision du monde, apporterait de la magie à ces journées déjà bien mouvementées, je priais pour ne jamais me retrouver dans cette situation. Mes parents m'ont toujours mis en garde contre le surnaturel, contre les dangers que mes "jeunes yeux ne pouvaient percevoir". Je n'ai jamais été témoin d'un quelconque événement surnaturel. Enfin, pas à cet âge. Pas directement. Non, je n'ai pas été le témoin de cet événement surnaturel, j'en ai été la source. Une nuit mouvementée par de terribles cauchemars m'a tiré du sommeil soudainement alors que mon subconscient me gardait enchaîné à un tronc d'arbre en flammes. Mes hurlements ont attiré mes parents jusqu'à ma chambre et la première chose que je vis en ouvrant les yeux fut le visage horrifié de ma mère et le dégoût dans l'expression de mon père. Puis, autour de moi, je vis mes crayons de couleur et autres jouets tourner sur le sol, formant un cercle. Je sursautai et les objets se stoppèrent soudainement. Mon père me donna un coup de ceinture dans le dos. Puis un deuxième. Puis un troisième. Puis j'ai arrêté de compter. Ah, et, j'avais neuf ans. Et j'en ai passé neuf autres enfermé dans une forteresse de solitude. Je crois que cela a bien influencé ce que je suis devenu. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Je n'ai aucune raison de le faire et d'autres le font très bien à ma place.
○ 22/03/1977 › Keenan Sheridan est né à Belfast, faisant le bonheur de ses parents, Chris et Mary Sheridan. ○ 10/04/1986 › Il rencontre la fille qu'il considère comme étant l'amour de sa vie, Kayleen McIntyre, fille d'une mère américaine et d'un père écossais. ○ 13/08/1986 › Au cours d'une nuit mouvementée et paniqué par un cauchemar, il découvre l'existence de son don de télékinésie en même temps que ses parents, qui lui feront donc passer la pire nuit de sa vie sous les coups de ceinture, baigné dans les hurlements. ○ 14/08/1986 › Keenan Sheridan est déclaré officiellement mort dans l'incendie de sa cabane dans le bois. Il est enfermé dans une maison de campagne sous la tutelle de sa tante. ○ 22/03/1995 › Le jeune homme fête ses 18 ans et met en marche une idée qui lui avait traversé l'esprit il y a de cela un an. Il profite d'un moment d'inattention de ses parents venus lui rendre visite pour l'occasion et utilise son don de télékinésie afin de les assommer. Dans un accès de colère, il tue au passage sa tante, son oncle et leurs deux enfants avant de s'enfuir. ○ 26/03/1995 › Vivant dans la rue depuis quelques jours, il tombe dans une embuscade tendue par son oncle qu'il pensait mort et découvre qu'il a désormais la totalité des chasseurs irlandais à dos. Il en blesse plusieurs mortellement et parvient à s'enfuir. ○ 28/03/1995 › Il décide de s'enfuir pour les États-Unis, commençant déjà à jouer de ses charmes afin d'y être emmené gratuitement, faignant la maladie. Il se fera désormais appeler Connor Flanagan. ○ 31/12/1997 › Il commence officiellement à aider un criminel, Matthew, à livrer du cannabis. ○ 12/08/1998 › Connor et Matthew sont amants depuis quelques temps, mais il commence à se lasser de cette vie, il profite donc du fait que Matthew répare sa voiture pour faire tomber celle-ci, permettant de déclarer une mort accidentelle et de récupérer l'argent de son défunt amant. ○ 18/09/1999 › Connor parvient à s'inscrire à l'université grâce à l'argent de Matthew et au sien. ○ 12/10/2005 › Il devient pharmacien d'hôpital.○ 04/02/2017 › Il rejoint l'hôpital de la ville de Blackwaters Falls, choisie par ses soins. ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Sam 25 Mar - 15:53

Tout le monde commence toujours par se présenter en donnant son nom, son âge, voire son lieu de naissance. Mais je ne suis pas 'tout le monde'. Peu importe mon nom, peu importe d'où je viens, ce n'est pas ça qui fait de moi ce que je suis. J'aurais pu naître en Californie et non en Irlande que cela ne ferait aucune différence. Non, ce qui m'a réellement amené ici, c'est ma famille. Beaucoup prononceraient cette phrase une larme à l’œil, en souriant, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas mon intention.

Je suis né dans une famille de chasseurs. Au premier abord, ça n'a rien de particulier, il n'est pas rare qu'un hobbie fasse le tour de la famille et rassemble ses membres, aussi cruel soit cette activité... C'est pourquoi j'aurais peut-être dû préciser qu'ils ne chassaient pas d'animaux. Ce qu'ils chassent dépasse l'entendement. Les créatures qu'ils tuent n'entrent bien souvent dans les croyances de personne. Donc quand on naît dans ce genre d'environnement, on n'est pas réellement élevé de la même façon que les amis de l'école... Sous notre oreiller, on oublie les biscuits et les jouets, on y trouve plutôt un couteau ou un revolver dès le plus jeune âge. Et bien qu'ils aient toujours voué une haine et un acharnement à l’égard des monstres que l'on trouve dans nos rues, ils ne sont jamais parvenus à m'inculquer celle-ci, et n'ont jamais compris mon désintérêt pour leur activité. Ce qui a fait de moi, dès le départ, le mouton noir de la famille. Si seulement ça s'était arrêté là.

Ma différence n'était pas que dans mes idéaux... Ou plutôt mon manque d'idéaux. J'ai rapidement découvert que je me moquais d'absolument tout et tout le monde. Rien de ce qui semblait normal à leurs yeux ne titillait ma curiosité, et personne ne faisait chavirer mon cœur. Bon, peut-être devrais-je reconnaître qu'un jour, j'ai ressenti une chose que je n'avais jamais vécue auparavant, quand j'ai vu cette fille, Kayleen McIntyre. Elle était très intelligente, et magnifique dans sa façon de penser, et pouvait faire s'agenouiller n'importe qui. Au sens propre des choses, je n'ai jamais compris pourquoi absolument tout le monde lui obéissait au doigt et à l’œil. Elle m'a un jour dit qu'elle avait des pouvoirs magiques, un petit sourire en coin, mais qu'elle ne les utiliserait jamais sur moi. À l'époque, j'étais perturbé par ce que je vivais, tout était nouveau. Mais ça n'a pas duré longtemps, car à peine quatre mois plus tard, elle a déménagé en Amérique pour rejoindre sa mère. Son absence a déclenché une vague de cauchemars chez moi.

Et là, c'est le drame. Enfin, si l'on veut. Personnellement, ça ne m'atteint plus mais beaucoup iraient s’apitoyer sur mon sort en entendant cette histoire. J'ai d'ailleurs appris à jouer de ce sentiment d'empathie que les gens ont tendance à expérimenter en ma présence et qui restera quelque chose que je n'ai jamais ressenti. Mais là je m'égare. Je vous parlais de mes cauchemars. Ils ont commencé de manière simple, le genre de chose dont beaucoup de personnes rêvent... Après tout qui n'a jamais rêvé qu'il tuait son chat et toute sa famille et s'allongeait dans une marre de sang juste après en riant ? Comment ça personne ? Peu importe, les enfants, ça va loin parfois. Mais plus le temps passait, plus les sentiments se mélangeaient et plus ils s'intensifiaient. Si bien qu'un jour, un de ces cauchemars a fini par m'atteindre au plus profond de mes entrailles et a fini de détraquer mon petit cerveau d'enfant. Ce jour-la, mes hurlements ont mené mes parents directement dans ma chambre. Ils ont à cet instant été le témoin d'un spectacle qui aurait effrayé un bon nombre de personnes. Mais pas mes parents, non. Tout ce que cela leur a inspiré, c'est de la haine. La même haine qui les permet de trucider vampires et loups garous à travers toute l'Irlande. Ils voyaient désormais leur petit Keenan Sheridan comme l'un de ces monstres. Ils m'ont emmené loin d'ici et m'ont enfermé dans une de ces maisons dont la localisation était gardée secrète et dans un ultime coup ils m'ont jeté un journal au visage. Je pouvais voir en première page ce qui ressemblait vaguement à la maison de mon enfance, mais elle était totalement brûlée. En gros titre : « BELFAST : TOUTE UNE FAMILLE MEURT TRAGIQUEMENT DANS UN INCENDIE. » La famille Sheridan était officiellement décédée.

Coup de ceinture après coup de ceinture, toutes mes émotions ont fini par couler par les plaies béantes de mon dos dans un flot sanglant. Je ne ressentais plus rien, mon regard était vide et l'est resté jusqu'à ce que je retrouve quelque chose pour m'animer. Cette chose était une toute nouvelle sensation. Une sorte réconfort lié au malheur et à la manipulation. Mes parents me voyaient comme leur punching-ball, mais moi je les voyais comme les cobayes de ma nouvelle expérimentation. Alors qu'ils essayaient de réprimer le pouvoir qu'ils avaient découvert, je tentais de voir comment leur esprit fonctionnait. Je cherchais à comprendre le mécanisme de l'esprit humain afin de l'utiliser à mon avantage en toute circonstance. J'étais jeune mais j'ai rapidement appris et tout devenait un jeu d'apparences. Je les ai vite convaincus que leur petit lavage de cerveau portait ses fruits mais une fois la nuit tombée, j'exerçais mes pouvoirs, seul. Au début, c'était difficile mais la haine de ma famille et l'idée de pouvoir réaliser ce qui auparavant représentait des cauchemars à mes yeux m'a vite motivé. L'idée de voir leur sang couler à la place du mien était devenue une priorité. Je refaisais ces rêves. Je revoyais ces corps morts chaque fois que je fermais les yeux mais le ressenti était bien différent. Je ne me réveillais plus en larmes, je souriais. J'appréciais.

Un jour, ils ont baissé leur garde. C'était mon anniversaire et pour la deuxième année consécutive, ils m'offraient un gâteau. Après tout je n'étais pratiquement plus un monstre à leurs yeux. Mes pouvoirs semblaient avoir disparu et même mes souvenirs de ceux-ci les auraient suivi. Mon père regardait la télé et ma mère coupait le gâteau mais tout ce que je regardais, c'était le vase de cristal que ma tante avait ramené. Il semblait peser bien lourd. Jamais je n'avais soulevé de tels objets par la pensée. Mais c'était maintenant ou jamais. Je me concentrai et le vase se mit à trembler. Après deux ou trois essais, je fus découvert par ma mère et n'attendis pas une seconde de plus pour le faire voler à travers la pièce et assommer ma génitrice. Le bruit fit se retourner mon père qui le reçut à son tour contre sa boîte crânienne. Il n'était pas mort, mais ma mère ne respirait plus et du sang coulait dans sa nuque. Je pensais que je me sentirais peut-être mal, mais je me mis en réalité à sourire. Mes deux cousines étaient cachées sous la table et se mirent à courir. Dans un sursaut, je fis voler le couteau en leur direction et sans que je comprenne quoi que ce soit, elles étaient toutes les deux allongées sur le sol et le tapis rougissait sous leur masse. Leurs cris avaient alerté mon oncle et ma tante. Cette dernière me traita une nouvelle fois de monstre, de créature dégueulasse et il ne m'en fallu pas plus pour ressentir cette colère. Cette colère terrible qui me prenait aux tripes. Je retirai le couteau du corps de ma cousine pour le planter directement dans sa nuque, puis dans l'abdomen de mon oncle. Ils s'écroulèrent et je compris qu'il fallait que je m'enfuis au plus vite.

Je ne pris rien. Ni baluchon ni nourriture. Je courus vers l'extérieur puis vers la forêt. Pendant longtemps j'ai couru. Puis j'ai vécu dans la rue. Il n'a pas fallu longtemps à mon oncle pour me retrouver en compagnie d'autres chasseurs qui m'avaient pris en cible. Je n'avais plus le choix, il fallait que je parte, loin. L'Irlande ne me comptait plus dans ses enfants. Après avoir blessé mortellement des personnes que je reconnaissais comme étant des amis de mes parents, je fuis pour les États-Unis. Mes études du fonctionnement de l'esprit humain m'ont permis de m'y rendre gratuitement. Je n'avais aucun argent, seule la corde sensible des personnes que je rencontrais me servait à m'y rendre, après tout un jeune cancéreux qui ne pouvait survivre qu'en suivant un traitement uniquement présent aux États-Unis pouvait mouvoir plus d'une personne. J'ai mis longtemps mais j'étais désormais loin de ce pays qui voulait ma mort.

Là-bas, je commençai par changer de nom afin de devenir Connor Flanagan puis j'ai fait la rencontre d'un homme qui m'a vite pris sous son aile. Il faisait pousser du cannabis et avait besoin de quelqu'un pour le livrer, une tâche à laquelle je pouvais m'atteler. J'étais très travailleur et je m'étais attiré sa sympathie. Il était seulement de 6 ans mon aîné. J'ai découvert dans ces années mon attirance tant pour les hommes que pour les femmes en étant en sa compagnie et nous avons vite lié un lien plus que professionnel. Je ne ressentais rien pour lui mais il semblait qu'il avait formé un attachement pour ma personne. Nous étions amants et la situation s'était stabilisée. Mais j'avais besoin de plus. D'autre chose, d'un travail plus intellectuel. Je ne voulais pas seulement apprendre comment influencer l'esprit humain mais également le corps. J'ai trouvé un livre sur les drogues et molécules et leur effet sur les hommes et j'ai trouvé ça passionnant. Si bien que je voulais en faire un travail. Mais les études demandaient un argent que je n'avais pas. La solution me sauta aux yeux, je savais où dénicher cet argent. Alors que Matthew réparait son 4x4, un simple mouvement coordonné par ma pensée permit de faire tomber sa voiture et croyez-le ou non, une voiture contre un homme, le véhicule l'emporte sans problème. La police en conclut qu'il s'agissait d'une mort accidentelle en regardant les vidéos de surveillance du garage dans lequel Matthew travaillait, et j'avais pu récupérer discrètement l'argent de la drogue qu'il avait économisé.

Je commençai une nouvelle vie, étudiant ce qui me passionnait depuis longtemps pendant plusieurs années. Je ne peux pas dire que Matthew me manquait, ce serait faux, c'est plutôt les avantages de l'avoir à mes côtés, comme le sexe, qui me manquaient. Finalement, des années plus tard, me voilà travaillant comme pharmacien dans l'hôpital de Blackwaters Falls. Hôpital choisi quand j'ai appris la présence de créatures surnaturelles et des chasseurs qui vont avec... J'ai accès à tous les produits chimiques souhaités, et je m'occupe des prescriptions des patients. Je fabrique parfois un peu de drogue pour mon usage personnel à mes heures perdues. En soit ma vie me convient très bien comme ça et mes talents de manipulateurs du corps et de l'esprit peuvent être mis en œuvre quand je le souhaite. En d'autres termes, le jeune Connor Flanagan, pharmacien hospitalier, est plutôt fier de son parcours.
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Sam 25 Mar - 17:53

Bienvenue parmis nous
J'approuve vraiment beaucoup ton choix d'avatar et j'espère pouvoir en voir plus bientôt
Bon courage pour la suite de ta rédaction en tout cas
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Sam 25 Mar - 18:22

Merci beaucoup !
J'aime beaucoup le tien aussi, de choix d'avatar !

Je vais me dépêcher d'écrire !
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Dim 26 Mar - 11:11

Andrew Scott, ce choix trop parfait. et en paranormal en pluuuus. C'est vraiment hot J'aime ça les télékinésistes, on en a vraiment trop peu. en fait présentement on a trop peu de tout, alors ça fait vraiment du bien de voir une nouvelle tête hihi. (parce que oui, au cas où Marianne passe pas d'ici demain, elle est présentement avec moi et elle te crie bienvenue aussi, et elle est toute énervée de tous tes choix. )

bieeeeeenvenue sur le forum, mister. y a pas de soucis pour ton adresse, je vais m'occuper de régler tout ça dans la seconde. et bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout. j'ai hâte d'en lire plus. I love you
(et je tiens quand même à dire que je suis désolée pour ton expérience de fondatrice qui s'est si mal terminée. c'est vraiment nul quand ça arrive, ce genre de choses... les joies du RPG. )

bref, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. en espérant que tu t'amuses bien dans le coin.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 27 Mar - 12:30

Merci pour cet accueil !  Contente de voir que je ne suis pas la seule dont le coeur chavire à cause de/grâce à Andrew Scott
(Ethan Hawke & Jeffrey Dean Morgan sont beaucoup trop l'amour pour moi aussi )
Je vais continuer d'écrire ma fiche ce soir, j'espère la finir rapidement, j'ai hâte de voir avec vous pour de petits liens, ça fait un peu trop longtemps à mon goût que je n'ai pas rp (pas depuis la fermeture de mon forum à dire vrai ahah)

Encore merci pour cet accueil chaleureux ! Et merci à Marianne aussi !
— administratrice —
○ messages : 2193
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 27 Mar - 16:29

I'M ALIIIIIVE.

ma co-admine a déjà pas mal tout dit, mais je le répète quand même parce que j'adore tous tes choix, sérieusement, j'ai hâte d'en lire plus sur connor les paranormaux c'est les best et puis andrew est trop un bon choix bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour la rédaction et n'hésite surtout pas si tu as des questions et tout ça

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 27 Mar - 16:39

Merci beaucoup, c'est gentil !
Il faut vraiment que j'essaye de me dépêcher de finir tout ça :') En espérant que vous ne soyez pas déçus du résultat final
— administratrice —
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mar 28 Mar - 18:22

prends le temps qu'il te faut

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

○ messages : 858
○ double-compte(s) : Lance & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), royal deluxe - i'm a wanted man (txt sign)
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Ven 31 Mar - 2:21

Encore en retard, comme toujours... Je viens te souhaiter la bienvenue et un bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Ven 31 Mar - 4:24

Oh, mieux vaut tard que jamais ! Laughing

Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Jeu 6 Avr - 16:52

Désolée de vous demander ça mais est ce que c'est possible de vous demander un petit délai s'il vous plaît ? J'ai presque terminé mais avec les partiels je n'ai pas fini de rédiger mon histoire :(
(Et désolée pour le double post...)
— administratrice —
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Jeu 6 Avr - 19:16

coucou I love you
il n'y a aucun problème, prends le temps qu'il te faut, on compatis totalement I love you
tu peux prendre une semaine de plus, et si jamais t'as besoin de plus hésite pas

heyhey :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Ven 7 Avr - 16:35

Merci beaucoup !
Je vous avoue que ça m'arrange beaucoup parce que je pars en Angleterre voir Andrew Scott jusque jeudi et je vais essayer de boucler avant de partir mais c'est pas tout simple...
— administratrice —
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Ven 7 Avr - 18:39

wow, c'est cool ça
t'inquiètes surtout pas pour ça, bon voyage, profites en bien, et tu finiras à ton retour si jamais

heyhey :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Ven 14 Avr - 16:48

Merci beaucoup ! Je viens de rentrer, je termine ça au plus vite ! Encore désolée pour la demande de délai ^^'
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1237
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Ven 14 Avr - 19:51

pas de soucis, j'espère que ton voyage s'est bien passé

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 17 Avr - 11:52

Super bien, merci ! J'ai pu avoir une photo et un autographe après la représentation donc que demander de plus ?
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1237
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 17 Avr - 12:24

waa, trop cool je suis bien contente pour toi

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 24 Avr - 13:51

Je suis tellement désolée pour le temps que je mets... Si vous voulez rejeter ma fiche jusqu'à ce que je revienne après mes partiels je comprendrais... :/
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 24 Avr - 16:44

Ma camarade est en examen présentement, alors je me permets de te répondre rapidement. Mais ne te stresse surtout pas. Prends le temps qu'il te faut pour terminer ta fiche. Wink Et surtout, bon courage pour tes partiels.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mar 25 Avr - 11:02

Merci c'est super gentil !
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1207
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Dim 7 Mai - 18:57

Hellooooo.

Je viens aux nouvelles, puisque ça va faire presque deux semaines que tu nous as donné signe de vie. Où en es-tu ? I love you Bon courage pour tes examens s'ils ne sont pas terminés, en tout cas.

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 15 Mai - 17:16

Hellooooo !
J'ai terminé ! C'est juste sur mon autre ordinateur, je suis désolée désolée désoléééée j'étais en convention Supernatural à Blackpool !
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Lun 15 Mai - 21:18

oh yeaaaaaah, félicitations, j'espère que ç'a été. et ok, ça va, on ne peut pas t'en vouloir d'être allé à une convention SPN, ahaha.
je remets ta fiche dans les présentations en cours, fais-nous signe quand tout sera complété. I love you

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   

Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant