AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 36
○ double-compte(s) : /
○ crédits : Evie
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mar 16 Mai - 10:59

Oui très bien merci ! J'ai fait de superbes photos !
Je récupère toutes mes affaires demain en rentrant du travail donc ce sera posté demain soir ! Encore désolée et merci de me laisser de tels délais ! J'aurais dû réfléchir un peu mieux avant de m'inscrire aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mar 16 Mai - 11:02

Trop cooool.

Pas de soucis, ne t'en fais pas. bon courage pour le travail, et hâte de lire tout ça. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 13:05

Je me relis mais normalement c'est terminé !
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1207
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 14:22

ahhhhh, ce personnage est tellement chouette. cruel, il fait presque froid dans le dos, mais il est tellement parfait.

y a juste un touuut petit truc avant de te valider, mais dans ta chronologie tu as mis qu'il était arrivé à BF en avril 2017, or le forum n'est qu'en février 2017 pour le moment c'est trois fois rien, désolée de pas pouvoir te valider juste pour ça.

fais-moi signe quand c'est modifié, et je te valide dans la foulée, avec grand plaisir. I love you

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 14:26

C'est normal ! J'ai pas tilté ahah !
C'est fait :)
Et merci pour le compliment, j'aime déjà beaucoup ce perso
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 14:29

c'est parfait du coup, merci d'avoir modifié.
(by the way, rien à voir, mais je crois qu'il y a un problème avec la taille de ton avatar, je suis pas sûre qu'il soit du bon format ) (bref, on s'en fiche, je te valide anyway. )

BON JEU ICI. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.  

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.  
(c) blue walrus

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 14:31

Ah oui ? Pourtant j'ai regardé il était en 200*320 !
Je vais re-jeter un oeil j'ai possiblement mal vu

Merci beaucouuuuup !

(Et le choix des gifs du post de validation est parfait ! )
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 14:32

c'est peut-être que tu l'as mis dans le mauvais champ, dans ton profil ? vérifie que c'est bien le troisième, « Lier l'Avatar à partir d'un autre site ».

et ça fait plaisir. I love you

(contente qu'ils te plaisent on les a changés récemment en plus )

✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :

MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 14:44

En effet c'était le mauvais champs :')

Oui ! Déjà ce gag reel était juste beaucoup trop drôle
— administratrice —
○ messages : 441
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, major, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) wild heart. – signature (c) tumblr, bryce fox.
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 17 Mai - 14:51

super, contente que ce soit réglé. I love you

Got a touch like a thorn, 'Cause the girl she's hiding horns. She's the beast in my bones. She got two little horns, And they get me a little bit.
☽ ☽ ☽
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   

Connor Flanagan × I'll burn you. I'll burn the heart out of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2