AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Jacob McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 38
○ double-compte(s) : Samuel Gregory
○ crédits : Moi-même
MessageSujet: Jacob McGregor   Mer 3 Mai - 15:38

Jacob McGregor
I'M KILLING MONSTERS
○ âge › 38 ans ○ date et lieu de naissance › NYC, 18/11/77 ○ profession › Chauffeur personnel/Chasseur ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation financière › Moyenne ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, Immunité psychique de niveau 3 ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, Pistols At Dawn ○ avatar › Tom Hardy ○ crédit › de la bannière. Tumblr  
Physiquement :

* 1m75
* 86 Kg
* Musculature plus pratique qu’esthétique
* Torse et épaules tatouées, le symbole anti-possession se trouve à l'arrière de son épaule gauche, même s'il ne lui est pas vital, vu que son don le protège déjà des possessions.
* Corps couvert de cicatrices par endroits, notamment causées par des Loups-Garous, en majorité sur le dos, la jambe gauche et le bras gauche
* Style vestimentaire assez simple allant du jean/sweat au costume trois-pièces lorsque la situation l'exige. Il possède aussi un uniforme de policier… Au cas où… Il ne sort jamais sans son Five-Seven et son couteau de chasse en argent, mais lorsqu'il part en chasse… Cette fois-ci, il ramène son sac bourré de munition, on y trouve aussi un fusil de précision en pièce détaché ainsi qu'un fusil à canon scié. Toutes ses balles sont en argent, elles ont été modifiées par la même personne qui fournit les armes à Jacob. Mais lorsque lesdites armes doivent être modifiées, le chasseur s'en occupe lui-même. Évidemment, Jacob a toujours une gourde d'eau bénite sous son manteau ainsi qu'un mélange de sel et de limaille de fer. Il lui est déjà arrivé d’utiliser des grenades bourrées de ce mélange.
*
Grande maîtrise du combat à l'arme blanche, du pistolet et du fusil à canon scié, maîtrise moyenne et classique du fusil de précision. Il a apprit tout ceci à l'armée.

Quelques faits :

* Jacob a un labrador retriever chiot de 2 mois. Cet animal peut se vanter de faire perdre tous ses moyens au chasseur, celui-ci l'ayant recueilli lors d'une enquête
* McGregor est un grand fan de café, de lait entier, de pâtes au ketchup et de raviolis.
*[/b][/b] C’est un lève-tard et un couche très tard.

Défauts :

* Très solitaire
* Bourru
* Borné
* Grand sang-froid
* Sans pitié

Qualités :[/b]

* Courageux
* Altruiste (lui dite pas il se mettra en colère)
* Méthodique
* Calme
* Loyal

Son don :

* Après de nombreux mois de « leçons » intensives, Jacob a fini par pouvoir fermer son esprit aussi longtemps qu'il le désire. Bien sûr, si la fatigue se fait trop importante, son pouvoir faiblira et il finira par céder.
○  quelle est ta position par rapport au surnaturel ?  › Jacob a une vision très cloisonné du surnaturel. Pour lui, il n'y a rien à tirer de bon dans tout cela. Toutes les créatures doivent être éliminées d'une façon ou d'une autre. Certes, il lui est déjà arrivé d'épargner un vampire ou un loup-garou lui promettant de se repentir. Mais par la suite, il les a toujours surveillé, retournant les abattre s'ils représentaient un trop grand danger. De plus, Jacob a une façon très froide et méthodique d'éliminer ses proies. Il lui est arrivé d'avoir des élans de sauvageries. Concernant les paranormaux, il en est un lui-même et ne s'attaque qu'à ceux qui usent de leur don pour s'attaquer aux autres..

18/11/77 – Naissance de Jacob à New York City, il est issu d'une famille d'immigrés irlandais. Son père est le gérant d'un pub dans un quartier irlandais. Sa mère s'occupe de l'administratif tandis que son mari est derrière le bar.
1990 – Dans les études, Jacob est un élève sérieux et discret. Il fait partie de ces jeune gens assez timides qui ne cherchent pas forcément à se faire beaucoup d'amis. C'est aussi cette année-là que son père lui révèle qu'il officie aussi en tant que chasseur de fantôme. Son fils a du mal a le croire et met du temps à s'ouvrir à tout cela.
1991-92 – Le petit McGregor s'est finalement intéressé au paranormal, il surpasse même les attentes de son père. Jacob ne cesse de commander des livres, son père lui en prête quelques-un de sa bibliothèque. Il va même jusqu'à lui parler de quelques unes de ses enquêtes, en édulcorant quand il le faut. C'est alors que Jacob promet à son père qu'il prendra la relève quand celui-ci sera trop vieux.
1995 – Le père du jeune McGregor meurt au cours de l'une de ses enquête, à moitié dévoré par un loup-garou. Cette fin brutale a marqué Jacob qui s'est éloigné le plus possible du paranormal, il s'est  débarrassé de tous les livres et tous les accessoires que lui avaient prêté son père.
1996 – Cette année marque la fin des études de Jacob qui prend la décision de s'engager. Il part à l'armée et deviendra un US Marine. Sa mère cherche à le contacter, elle lui en veut de ne pas reprendre l'affaire de son père alors qu'il l'avait promis, il y a longtemps. Cet acharnement ne fait que rendre Jacob encore plus réticent à l'idée de rentrer.
2005 – Finalement, McGregor retournera à News York, dans le pub familial, au côté de sa mère, toujours insistante pour qu'il essaie au moins d'enquêter, ne serait-ce qu'une fois. Jacob se rend compte que sa mère a certainement perdu la raison, elle n'a pas supporté la perte de son mari et cherche à le retrouver dans son fils. Néanmoins, le fils McGregor accepte de tenir le bar le temps de trouver un acheteur.
2006 – Le pub ayant enfin été vendu, Jacob décide d'aller s'installer à la campagne, dans un petit village, pour commencer une nouvelle vie. Mais sur la route du déménagement, Jacob tombe sur quelqu'un a moitié évanoui, exténué et demandant de l'aide, présumant que sa ferme est hantée par une quelconque entité. Sans trop savoir pourquoi, McGregor accepte de l'aider et, se remémorant les nombreux livres de son père, il parvient à faire disparaître le fantôme, qui restait relativement pacifique. Demi-tour. Jacob McGregor reprend l'affaire de son père et devient chasseur de fantôme.
2007 – Sa mère est retrouvée morte, pendue dans sa chambre, par son fils. Celui-ci commence déjà à cumuler plusieurs contrats réussies, d'autres ayant plus ou moins échoués. Mais à présent, il se fixe l’objectif de retrouver l'assassin de son père, le fameux Loup-Garou.
2008 – Après de nombreux mois de recherche, un loup-garou se démarque des autres. Jacob se rend alors près de chez lui. Il apprend qu'il vit avec sa femme. Après plusieurs jours d'observation, McGregor finit par enlever le type et lui injecte une forte dose de tranquillisants. Après plusieurs heures d'interrogatoire brutales sans que la victime ne puisse se transformer, Jacob obtient finalement confirmation. Il avait raison sur l'identité du tueur. Finalement, le chasseur abat séchement sa proie et décide de s'en aller, laissant le corps sur place. Mais la femme du loup-garou, qui est elle aussi l'une de ces créatures ne cesse de le menacer, elle va jusqu'à détruire son véhicule. Jacob finit par perdre son calme, il finit par empaler la tête du mari devant la maison de la femme et tue froidement la femme après qu'elle soit sortie, abattue de voir son mari ainsi humilié. Elle non plus n'aura même pas eue le temps de se transformer.
2010 – C'est lors d'une mission face à un démon que Jacob se découvre une immunité face aux intrusions psychiques. Le démon tenta plusieurs fois de rentrer dans sa tête… Sans succès.  Finalement, McGregor parviendra à s'échapper. Le chasseur mettra un moment à réaliser qu'il possède réellement un don.
2011 – Jacob rencontre un télépathe qui accepte de l'aider à développer son don. Parallèlement, il continue d'exercer son métier de chasseur mais aussi de chauffeur personnel pour pouvoir subvenir à ses besoins.
2012 à 2016 – McGregor continue d'exercer avec la même détermination, il suit ses proies méthodiquement sans laisser place à la pitié. Ses limites sont assez floues et il n'est pas rare que ses enquête se terminent par ni plus ni moins que des exécutions.
2016 – Finalement, son travail le mène à Blackwater Hall, le lieu où se trouve le Voile, chose qui l'intrigue depuis de nombreuses années à présent. Il faut avouer que Jacob arrive quand les choses commencent à se corser. Il arrive en ne possédant qu'un énorme camping-car truffé de pièges qu'il active chaque nuit et rempli d'accessoires, de livres, et autres objets liés à son travail. Il aura ensuite acheté un véhicule pour continuer son métier de chauffeur. Les divers événements qui se déroulent dans la ville sont du jamais vue pour McGregor, auparavant, les civils n'étaient pas autant touchés par le paranormal, mais dans cette ville… Tout le monde semble être pris au piège par quelque chose qui grandit petit à petit. Ce n'est pas pour ça que Jacob va changer ses habitudes, il compte bien continuer d'éradiquer l'obscur autant qu'il le peut, les chasseurs découvriront sûrement bientôt ses méthodes assez radicales.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1237
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Jacob McGregor   Mer 3 Mai - 16:28

ohhh, je suis contente de te voir poster ta fiche
bienvenue officiellement parmi nous alors
tom est un super choix, et en chasseur ça lui va bien
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you et si tu as du mal à mettre ton avatar, hésite pas à me faire signe I love you I love you

MessageSujet: Re: Jacob McGregor   Mer 3 Mai - 16:33

Merci bien, ça devrait aller pour ma fiche je pense ! Merci pour l’accueil aussi, c’est cool de se soucier de ses membres tandis que sur d'autres forums ils suppriment sans envoyer de mp avant Wink

Par contre, pour l'avatar, je le règle toujours en 200*320 mais après j'ai l'impression que l'image est agrandie par le forum est devient très moche, je sais pas si c’est normal ^^'
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1237
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Jacob McGregor   Mer 3 Mai - 18:14

ça fait plaisir, c'est la moindre des choses I love you I love you

hm, c'est bizarre ça, pour ton avatar c'est les fantômes qui brouillent tout What a Face et oui je vois ça tu as le url de ton avatar ? je peux essayer de l'arranger (sinon, il faut vraiment que tu mettes le lien de l'avatar hébergé dans "lien à partir d'un autre site" I love you)

MessageSujet: Re: Jacob McGregor   Jeu 4 Mai - 3:25

Mais quand je fais ça, j'ai plus d'images après x(

EDIT : AH NON C'EST BON xD Je peux terminer ma fiche en paix maintenant
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1207
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: Jacob McGregor   Jeu 4 Mai - 13:37

bienvenue dans le coin. contente que ton problème d'avatar soit réglé.
pour le champ « avatar », dans ta fiche, ce n'est pas du crédit dont on parle, mais de la célébrité. :héé: par ailleurs, penses-tu pouvoir au moins mettre une bannière à ta fiche ? tu peux en trouver facilement sur tumblr ou même sur google image. I love you
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas, le début de ce personnage m'apparaît déjà fort intéressant. bon courage pour la rédaction, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas. I love you

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Jacob McGregor   Ven 5 Mai - 11:14

me voilà. I love you cette fiche est parfaite, je n'ai rien à redire. pauvre Jacob, quand même, il a pas eu la vie super facile. j'ai bien hâte de le voir en jeu, en tout cas. il nous faudra un lien avec Eli, il a été dans la marine américaine pendant bien longtemps aussi.

amuse-toi bien dans le coin. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacob McGregor   

Jacob McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1