AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

it's not the real me ◉ Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: it's not the real me ◉ Lance   Mer 17 Mai - 12:47

Lance Matthew Oswalt
'cause i need to watch things die from a distance
○ âge › 24 ans lorsqu’il a disparu, 25 aujourd’hui, même s’il ignore qu’il ne vieillit plus, quelle différence peut bien faire une seule année sur le visage de quelqu’un ? ○ date et lieu de naissance › le 3 mai 1991 à Vancouver ○ profession › sans emploi depuis sa transformation ○ situation amoureuse › inexistante ○ orientation sexuelle › il n’en sait rien, pas vraiment en tout cas, il a toujours regardé aussi bien les hommes que les femmes ○ situation financière › catastrophique, il n’a même pas vraiment de toit au-dessus de la tête ○ groupe › bad company - vampire ○ avatar › Landon Liboiron ○ crédit › oha avec la contribution de tumblr
gentil, torturé, protecteur, désabusé, méfiant, sensible, impulsif, bienveillant, instable, brisé, sincère, blagueur, responsable, dépendant, tendre, résigné, attachant
Lance a toujours aimé l’informatique et l’électronique. Petit génie en la matière, il s’est même attiré quelques ennuis bien que rien de très dramatique en soi. Pas de hacking d’agence gouvernementale là-dessous. Non. Il essayait simplement de rendre service à des gens qui ne méritaient pas leur peine, détournait un peu d’argent pour des familles avec des enfants malade. Ça lui parlait après tout. Cet amour de l’informatique, il le doit à sa sœur qu’il a un jour vu faire et il a voulu apprendre, s’ennuyant alors qu’il était coincé à l’hôpital des suites d’une infection pulmonaire à garder sous surveillance. L’électronique en revanche, lui est venue comme une évidence, une façon de réparer les choses. C’était après tout plus simple à comprendre que ce qui lui arrivait. C’est précisément parce qu’il a -avait- lui-même un état de santé relativement précaire qu’il s’est attiré quelques ennuis. Atteint de situs inversus, une maladie congénitale où viscères et organes sont inversés façon miroir, il a développé une complication connue sous le nom de syndrome de Kartagener entraînant des problèmes respiratoires. Syndrome non mortel mais néanmoins préoccupant sur le long terme et à monitorer de près, il sait à quoi ressemble les contraintes médicales, souvent désagréables. Très proche de sa sœur à cause de son état de santé, il s’est pourtant résolu à partir sans un mot quand il est devenu ce monstre incontrôlable. Il était hors de question qu’il la mette en danger même s’il devait pour ça ne plus jamais la revoir. Il regrette même de ne pas s’être fait passer pour mort plutôt que de fuir comme il l’a fait sans réfléchir, même s’il ne pouvait pas faire autrement à ce moment-là. Ce qu’il est devenu, il le méprise et le vit très mal, d’autant plus parce qu’il ne peut s’empêcher de ressentir un certain plaisir lorsque son instinct prend le dessus et que le sang coule dans sa gorge. Il résiste sans cesse, se laisse affamer jusqu’à ce qu’il ne puisse plus résister, incapable de se contrôler et de s’arrêter avant de tuer même lorsqu’il essaie. Alors il lutte pour limiter les victimes autant que possible. Il ignore en grande majorité ce qu’implique le fait d’être un vampire en dehors du besoin de sang. De part son incapacité à se contrôler, il vit en retrait complet de la société depuis qu’il a été transformé. Il estime qu’ainsi, le mal qu’il peut faire est minime. Il vole ce dont il a besoin, rentre par effraction dans des habitations vides pour se laver et retourne ensuite dans un cabanon abandonné dans la forêt jusqu’à ce qu’il ressente l’impératif de se mettre en chasse et que son instinct prenne totalement le dessus. Sa transformation, il ne s’en souvient pas vraiment et il n’a pas réellement envie de s’en souvenir. Ce qu’il est devenu lui a peut-être sauvé la vie -d’une certaine façon- puisqu’il ne souffre plus du syndrome de Kartagener et de ses complications mais, il ne voulait certainement pas de cette vie non plus. Si la personne qui a fait de lui ceci pensait lui rendre service, c’est on ne peut plus raté.

D’un naturel gentil, Lance a toujours été quelqu’un de bien et c’est pourquoi il vit si mal d’être un vampire, un monstre incapable de se contrôler. Chaque vie qu’il prend l’éteint un peu plus et l’éloigne de tout. Il est ce qu’on peut qualifier de misérable et ne voit aucune issue si ce n’est dans la mort définitive qu’il ne sait pas comment se donner et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Être sociable et souriant malgré les coups du sort, il est devenu solitaire et morose, voire dépressif. La seule chose qu’il désire aujourd’hui, c’est que jamais un de ses proches ne le retrouve, ne voulant pas les mettre en danger. Porté disparu, il estime que c’est mieux ainsi de toute façon et qu’au moins, ils n’ont plus à souffrir des conséquences de sa maladie congénitale et du syndrome maudit y étant lié.
○ mars 1985 › naissance de Claire Temperance Oswalt à Vancouver ○ mai 1991 › naissance de Lance Matthew Oswalt à Vancouver ○ février 1997 › diagnostique du situs inversus suite une mauvaise chute dans les escaliers de la maison ○ novembre 1997 › début des examens qui conduiront à la découverte du syndrome de Kartagener à cause de la découverte du situs inversus et de réguliers problèmes respiratoire ○ avril 1998 › commence à comprendre qu’il va devoir vivre avec les contraintes liées au syndrome et fini par l’accepter grâce à l’aide de sa sœur ○ novembre 2003 › la mère de Claire et Lance quitte le domicile familiale, ne supportant plus les contraintes de la maladie de son fils ○ août 2006 › s’intéresse à l’électronique plus qu’à tout ce qu’on tente de lui enseigner à l’école et refuse de faire quoi que ce soit d’autre plus tard comme étude ○ mai 2009 › coincé à l’hôpital et gardé en observation à cause d’une infection pulmonaire, voit sa sœur à l’œuvre sur l’ordinateur portable qu’elle a amené pour le distraire, lui demande de lui apprendre ce qu’elle sait ○ octobre 2014 › le père de Claire et Lance décèdent, un coup dur de plus ○ mars 2016 › est attaqué et perd connaissance n’étant pas au mieux de sa forme, se réveille soumis à une irrépressible envie de sang et tue pour la première fois pour l’obtenir ○ avril 2016 › prend la fuite sans rien prendre avec lui pour s’assurer qu’on ne pourra pas le retrouver, usant de la vitesse qui est désormais la sienne pour aller le plus loin possible, commence à errer sans savoir où aller ○ octobre 2016 › arrive à Blackwater Falls un peu avant Halloween, profite de l’agitation qui suit pour se cacher et chasser, conscient d’être plus ou moins couvert par l’étrangeté des lieux sans pour autant en être certain
a perfect circle /
renholdër

three days grace /
animal i have become

tool /
vicarious

a perfect circle /
weak and powerless

stone sour /
audio secrecy

godsmack /
serenity
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Re: it's not the real me ◉ Lance   Mer 17 Mai - 12:47

counting bodies like sheep
Claire Oswalt
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Tyr Bajramovic
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Alice Harper
Dimitri Atwood
Ness Abernathy
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: it's not the real me ◉ Lance   Mer 17 Mai - 12:48

time to play
SUJETS EN COURS

février 2017

www 1. how it ends
dimitri atwood
www 2. all the things that happen behind the church
alice harper
www 3. the darkness below
claire oswalt

SUJETS TERMINÉS

date

www 0. titre du rp
pseudo

RÉSERVATIONS

ness abernathy

CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
MessageSujet: Re: it's not the real me ◉ Lance   Mer 17 Mai - 12:48

C'est à vous !  

○ À ajouter ›
- Claire Oswalt
- Tyr Bajramovic
- Alice Harper
- Dimitri Atwood
- Ness Abernathy

○ En attente ›
- ...
Contenu sponsorisé