AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
ghost ○ ancient light
○ messages : 142
○ double-compte(s) : /
○ crédits : wiise (avatar)
MessageSujet: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 13:37

DIMITRI ATWOOD
FOREVER YOUNG...
○ âge › 136 ans mais figé à 20 ans, l'âge qu'il avait quand il est mort ○ date et lieu de naissance › Né quelques minutes après son jumeau William Atwood le 6 Avril 1881 à Blackwater Falls ○ profession › Hante le Manoir Atwood depuis sa mort - Observateur du monde depuis les frontières de l'au-delà - Protège la descendance de sa famille et aide parfois son prochain ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › De son vivant, Dimitri était bisexuel. Maintenant ces choses-là n'ont plus tellement d'importance ○ situation financière › Sa famille est très riche, mais maintenant Dimitri ne pense plus à l'argent ○ groupe › Bad Company : Fantôme, esprit bienveillant ○ avatar › Colton Haynes ○ crédit › eternalroleplay

Mélancolique - Courageux - Lunatique - Patient - Nostalgique - Bienveillant - Boudeur - Beau garçon même dans la mort - Rêveur - Discret -
Naïf - Intuitif - Susceptible - Juste - Responsable

I) Dimitri Atwood est un esprit apparaissant aux vivants sous l'apparence de jeune homme qu'il avait au moment de son décès. Il parait être un jeune homme d'une vingtaine d'années, mais dont la peau est si blanche qu'elle semble être faite de porcelaine. L'esprit est nimbé d'une lumière blanche, froide, sépulcrale. Dimitri est très silencieux, tant et si bien que ses pieds semblent léviter sans jamais toucher le sol. Il est parfois entouré de petites étincelles ou éclairs électromagnétiques.

II) Dimitri est mort des suites de son propre exorcisme. Il était en effet possédé par un démon incorporel. L’exorcisme libéra Dimitri mais le jeune homme était brisé, son corps mutilé par les mauvais traitements. Quelques secondes après la fin de l’exorcisme, le cœur du garçon lâcha, et un dernier soupir l’entraîna dans les limbes de l'entre-monde.

III) Car il était le descendant d'un des fondateurs de Blackwater Falls, le corps de Dimitri a eu le privilège d'être enterré dans le cimetière bordant la cathédrale St. James construite en 1912, tandis que son cœur a été prélevé pour être inhumé sous les fondations du Manoir Atwood. Sachant cela, une rumeur s'est vite répandue parmi les habitants, selon laquelle le manoir aurait été construit en payant le prix du sang et qu'il serait hanté depuis. Cette légende persiste encore aujourd'hui. Et pour cause, Dimitri hante bien la propriété ainsi que la ville dans son ensemble.

IV) En plus d'un siècle d'existence en temps qu'esprit, Dimitri maîtrise plutôt bien ses pouvoirs surnaturels. Il s'en sert principalement pour faire de petites blagues, pour se défendre ou encore pour venir en aide ou protéger quelqu'un. Bien entendu, comme tout fantôme, sous le coup d'une forte émotion ces pouvoirs peuvent se réveiller de manière violente et incontrôlée.

V) Dimitri a plusieurs fois été tenté par la voie de la vengeance et du ressentiment. Ainsi il a parfois été au bord de se changer en esprit mauvais. Sombrer du côté du Mal éveille toujours en lui une petite tentation, mais sa personnalité bienveillante et ses bonnes intentions demeurent plus fortes. Parfois, il se faufile dans certains foyers de la ville. Il lui arrive d'y voir des familles heureuses, qui ne demandent rien à part vivre en paix. Son cœur ne bat plus dans sa poitrine, mais il est encore capable de ressentir des sentiments humains et de se réjouir devant le bonheur des autres. Il est triste, mélancolique et nostalgique certes, mais il a décidé de ne pas succomber à la colère et conserve un sens de la justice.

VI) Le fantôme n'en a pas conscience car la notion de temps est devenue abstraite à ses yeux, mais il commence à devenir un vieux fantôme. A ce titre, de temps à autre il lui arrive de produire quelques résidus d'ectoplasme.

VII) Dimitri arpente le monde et l'entre-monde depuis très longtemps, mais sa maturité demeure celle d'un homme de vingt ans. Il a parfois même des réactions typiquement adolescentes.

VIII) Ce que le fantôme n'aime pas avouer, c'est qu'il a joué un rôle prépondérant dans ce qui est à la fois la gloire et la part d'ombre de la famille Atwood. Dans l'espoir d’obtenir fortune et la reconnaissance, Dimitri avait accepté d'aider son jumeau William à invoquer un démon. Mais les jeunes hommes n'y connaissaient pas grand chose en invocation, et par malheur Dimitri se retrouva possédé par ce démon incorporel, dont l'exorcisme se révélera fatal. Le manoir Atwood fut d'ailleurs construit au cours de la période où Dimitri était possédé, nombre de crimes ont été commis dans ses fondations, et le sang a coulé pour que les murs puissent s'élever. Ce patrimoine familial est ainsi d'une ténébreuse magnificence. Le fantôme cherche depuis à laver le nom des Atwood souillé par l'emprunte du Mal.
○Comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › La plupart de mes journées sont d'un réel ennui. Le temps semble défiler inexorablement et cette notion est devenue peu à peu floue dans mon esprit. Je ne me préoccupe plus de cela. J'aime observer les vivants. Moi qui rêvais que ma vie soit faite d'aventures, je suis condamné à regarder celles des autres. J'interviens de temps en temps quand la situation l'exige, permettant ainsi aux vivants de voir ma forme d'esprit. Je traîne ce sentiment d’inachevé qui me rend mélancolique, j'erre sans réel but. Pouvoir protéger les miens et venir en aide à ceux qui en ont besoin apporte un peu de réconfort mais c'est loin d'être suffisant pour combler le vide en moi.
○ 6 Avril 1881 › Naissance de Dimitri et de William Atwood à Blackwater Falls. Dimitri est né quelques minutes après son frère. La mère des garçons étant d'origine russe, il fut convenu qu'un des deux garçons aurait un prénom reflétant cette origine. Dimitri a toujours été heureux d'avoir ce prénom choisi par sa mère, dont il a été proche toute son enfance. Le garçon avait un peu peur de son père qui préférait William de toute façon. ○ 1885 › Suite aux investissements du père de Dimitri, les Atwood profitent largement de l'exploitation minière. La fortune familiale grossit de plus en plus rapidement. Dimitri voit sa vie partagée entre éducation stricte et amour maternel. ○ 1889 › La mère des jumeaux meurt d'une pneumonie. Dimitri en sera profondément marqué. ○ 1896 - 1899 › Adolescence des jumeaux qui comptent parmi les meilleurs partis de la ville. L'année 1899 voit aussi la mort du père de Dimitri et William. A dix-huit ans, les voici héritiers d'une grande fortune. ○ 1900 › William Atwood, attiré depuis peu par les arts occultes, arrive à convaincre Dimitri de l'aider à invoquer un démon. Les jumeaux espèrent asservir l'être démoniaque et ainsi profiter de ses pouvoirs. La stratégie ne réussit qu'à moitié, Dimitri se retrouvant possédé par le démon. Début de la construction de manoir Atwood, dicté par les plans mégalomanes du démon qui puise dans la richesse familiale pour arriver à ses fins. ○ 1901 › Rendu apeuré par la folie et la tyrannie de son frère, William décide de faire exorciser Dimitri avec l'aide de chasseurs. Après une terrible souffrance, Dimitri est enfin libéré du démon. Il s'éteint néanmoins des suites d'un arrêt cardiaque. Une faucheuse emmène l'âme de Dimitri dans l'entre-monde où il naît une deuxième fois en tant que fantôme. Le manoir Atwood est finalisé à la fin de cette année-là ○ 1903 › Ayant enfin pris conscience de sa nouvelle condition et de ses nouvelles facultés, Dimitri se manifeste pour la première fois dans le manoir et entre en contact avec son frère. Le fantôme est témoin du renfermement de son jumeau sur lui-même. Le manoir s'entoure d'un voile de mystère alors que les habitants constatent que son propriétaire n'en sort plus. ○ Années 1940s › En ville, le souvenir de Dimitri s'estompe peu à peu. Le nombre de personnes au courant que William Atwood avait un jumeau s'estompe. Seuls les portraits de famille, sa tombe au cimetière ou les archives de la ville attestent de l'existence passée de ce Dimitri mort très jeune dans des conditions troubles. ○ 1903 à nos jours › Existence immatérielle et spectrale de Dimitri en tant que fantôme. Nombre de choses demeurent pour lui inachevées. Il n'a pas eu la vie pleines d'aventures qu'il espérait et ce vide demeure présent. Inlassablement, l'esprit se voudra gardien de son jumeau puis de sa descendance. Dimitri réalise aussi qu'il n'est pas seul, il y a un tas d'autres fantômes en ville, certains inoffensifs, d'autre terriblement dangereux pour les vivants. Le fantôme a aussi découvert au fil du temps la grande diversité de créatures surnaturelles existantes, qu'un simple humain n'oserait même pas imaginer. L'esprit a aussi vu l'ancien monde peu à peu remplacé par le nouveau. Toutes les avancées technologiques lui paraissent totalement inconnues et irréelles. C'est comme ça qu'il se rend compte que l'époque à laquelle il a appartenu n'existe plus, il est complètement hors du temps.
Plus récemment, Dimitri remarque que le nombre d'actes surnaturels ou étranges est en forte hausse. Il est à la fois satisfait de voir que cette ville s'anime un peu, mais demeure inquiet concernant la suite des événements. 
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1207
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 14:11

le petit atwooooooood. je te le redis ici, mais je suis tellement fan de ton idée, sérieux, j'ai tellement hâte de voir ce petit gars en jeu. en plus, un fantôme quoi, tu me rends tellement heureuse, je meurs.
bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. I love you

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
demon ○ breaking bad
○ messages : 61
○ double-compte(s) : Aucun pour l'instant
○ crédits : Freesia
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 15:11

OMG Colton Haynes ! ♡ Cet avatar du tonnerre je suis tellement fan !

Bienvenue parmi nous petite bouille ♡
paranormal ○ walk the line
○ messages : 858
○ double-compte(s) : Lance & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), royal deluxe - i'm a wanted man (txt sign)
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 15:17

Un Atwood ! Un fantôme !!! Cet avatar !

Bienvenue à toi mister ghost et bon courage pour le reste de ta fiche !
○ messages : 135
○ double-compte(s) : -
○ crédits : Cupidon
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 15:18

Damn god Colton quoi (le choix de gifs )
Puis j'ai lu ce que tu comptais faire du beau Dimitri et ça a juste l'air d'une merveille !
Donc très bienvenue sur RH !
— administratrice —
○ messages : 2207
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 17:17

LE P'TIT FANTÔME. et un atwood en plus, omg je meurs je te l'ai déjà dit, mais je suis trop fan de ton personnage déjà, j'ai très hâte d'en lire plus et colton est un super choix I love you I love you

bienvenue officiellement parmi nous, bon courage pour la suite si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

ghost ○ ancient light
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 17:59

Merci beaucoup à vous tous pour ce bel accueil !!
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1240
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 18:34

coucou I love you I love you
j'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est super, j'aime beaucoup l'histoire de dimitri, c'est trop triste le truc de l'exorcisme, le pauvre par contre, avant de te valider, j'aimerais confirmer quelque chose avec toi c'est à propos de ce passage :

Citation :
Il est parfois entouré de petites étincelles ou éclairs électromagnétiques.

que veux-tu dire ? veux-tu dire qu'il y a vraiment des étincelles qui l'entoure ou plutôt que sa présence provoque des étincelles et des grésillements autour de lui ? je veux juste être sûre de bien comprendre, je n'étais pas certaine

ghost ○ ancient light
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 18:42

Merci beaucoup Tes compliments me font très plaisir !

Alors je disais ça plus par rapport au fait que les fantômes produisent naturellement une perturbation des champs électromagnétiques. En l’occurrence je voulais dire que sa présence peut provoquer des étincelles et des grésillements, ou bien un peu d'électricité statique. Dimitri ne produit pas lui-même cette électricité, il influe juste sur ce qui est existant.  

J'espère arriver à me faire comprendre je dois être un peu fatigué.
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1240
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Mer 17 Mai - 18:52

aaaaah d'accord je vois, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être certaine merci beaucoup de la précision, c'est parfait dans ce cas je te valide avec grand plaisir, je viendrai te harceler pour des liens c'est sûr I love you :fire:

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

ghost ○ ancient light
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   Jeu 18 Mai - 2:54

Merci pour cette validation I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri   

If life isn't a game, what can you say about death ? - Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1