AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons et les vampires ne sont plus autorisés jusqu'à nouvel ordre.
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, merci de privilégier d'autres dons

Partagez | .

(F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 480
○ double-compte(s) : riley, lenny, mica, slade.
○ crédits : avatar par foolish blondie. signature par hallows.
MessageSujet: (F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.    Mer 17 Mai - 23:20

annabel woods
○ âge › entre trente et trente-trois ans. ○ date et lieu de naissance › au choix, elle est originaire de blackwater falls cependant. ○ profession › nouvellement propriétaire d'une auberge en ville, qui appartenait avant à ses parents. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle. ○ situation amoureuse et familiale › au choix, elle peut être de retour en couple depuis qu'elle a quitté bf, ou revenir seule. pour sa famille, elle avait un frère qui est décédé dans des circonstances étranges et violentes en 2011. sinon ses parents sont en vie et ont pris leur retraite, ils ont peut-être quitté la ville pour s'installer quelque part de plus chaud. ○ situation financière › moyenne, elle gère très bien son argent cependant. ○ groupe › long walk home, les humains. ○ avatar › au choix, voir second post. ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) annabel est née à blackwater falls, dans une famille modeste sans grande histoire. elle a grandi avec ses deux parents et  un frère aîné, elle eut une enfance assez tranquille et remplie d'amour. (002) elle n'a jamais eu de grandes ambitions pour l'avenir. ses parents étaient propriétaires d'un petit auberge, et elle a toujours su qu'elle voudrait faire comm eux et prendre la relève un jour. elle a donc orienté ses études dans cette direction. (003) très débrouillarde, elle a appris à s'occuper d'elle même rapidement. ses parents ne roulaient pas sur l'or alors pour payer ses études, elle a commencé à travailler très jeune en prenant des petits boulots comme baby-sitter, serveuse ou caissière. (004) son grand frère était tout pour elle, c'était un véritable modèle pour elle. lui voulait devenir pilote, ses études lui ont donc demandé beaucoup de temps et il est parti longtemps loin d'elle afin de réaliser son rêve. c'était un jeune homme très doué qui s'est rapidement fait un nom dans le monde de l'aviation. (005) son frère, après ses études, est revenu à blackwater falls pour ouvrir sa propre compagnie qui offrirait des tours d'hélicoptère ou de petit avion. annabel l'a beaucoup aidé dans son entreprise, travaillant longtemps comme secrétaire avec lui tout en continuant d'aider ses parents à leur auberge.  (006) en 2007, annabel sort avec quelques amies à une soirée de st-valentin. bien qu'elle y soit allée à contre-coeur, elle y rentre un jeune policier de la ville, lester ford, et tombe amoureuse de lui assez rapidement. ils se mettent ensemble et elle voit bien une vie se dessiner avec lui. (007) alors qu'elle continue de travailler avec son frère et ses parents, la tragédie survient. en 2011, un horrible accident se produit alors que son frère est parti en reconnaissance avec un hélicoptère; un crash survient, et son frère est tué. cependant, les preuves montrent qu'il n'aurait pas été tué dans le crash lui-même. une enquête se profile et lester promets à annabel de trouver le coupable, ou du moins de trouver une explication. (008) annabel est détruit par le chagrin et commence à mettre la pression sur son petit ami. mais le temps passe et lester est incapable de trouver des preuves ou une explication. (il se trouve que l'accident était d'origine surnaturelle mais personne ne l'a jamais compris et aucun chasseur ne s'y est attardé). annabel est incapable de rester dans la ville; en 2012, elle décide sur un coup de tête de partir à l'autre bout du pays pour trouver du boulot, voulant refaire sa vie. (009) annabel, en ontario, refait tranquillement sa vie en se remettant de la mort de son frère. cependant son ancienne vie lui manque et tout ne va pas dans sa vie personnelle ou professionnelle. vers la fin de 2016, elle reçoit un appel de ses parents, qui lui disent qu'ils prennent leur retraite et compte vendre l'auberge. annabel refuse qu'ils fassent une telle chose, et décide de revenir à BF pour reprendre le business familial. (010) c'est donc en plein hiver, en janvier, que annabel revient dans sa ville natale. elle prévoit en ce moment des travaux pour l'auberge, et compte bien tenter de recommencer sa vie. elle sait que lester est toujours en ville, mais est incapable de l'affronter. elle voit tout ce qui se passe en ville et commence à faire des liens avec la mort de son frère; ce pourrait-il que tout soit lié ?
lester ford.
février 2007. lester, tout comme annabel, se retrouve dans une soirée de st-valentin ringarde dans un petit bar de blackwater falls. présents à contre-coeur tous les deux, ils se retrouvent inévitablement au bar à échanger quelques verres en regardant leurs amis tenter de draguer les autres. ni lester ni annabel ne s'attendait à trouver quelqu'un cette soirée là; mais ils se sont trouvés l'un l'autre. c'est une histoire clichée, une histoire qui n'arrive que dans les films, et pourtant ça leur est arrivé à eux. ils se sont trouvés en cette soirée glaciale, et après ils ne se sont plus lâchés. quelques rendez-vous, un premier baiser, une première nuit, et ils semblaient partis pour le reste de leurs vies. annabel et lester, le couple parfait en apparence, amoureux jusqu'au bout des doigts. ils s'aimaient, ça ne faisait aucun doute. lester, il voulait l'épouser. annabel, elle aurait accepté. sauf que bien sûr, la vie a décidé autrement.

novembre 2011. la carcasse d'un hélicoptère est retrouvée dans la forêt de blackwater falls, contenant un seul passager; le frère aîné d'annabel. mais son corps montre qu'il n'est pas mort du crash; il semble plutôt avoir survécu, pour ensuite avoir été attaqué par un animal. on le trouve à moitié sorti de l'hélicoptère, le corps déchiqueté. l'enquête policière commence, et lester trouve un moyen d'y être affecté. il promets à annabel de découvrir ce qui s'est passé. mais les mois passent, et les preuves s'effacent avec l'hiver qui frappe la ville. bientôt on doit se rendre à l'évidence; on ne saura jamais ce qui est arrivé à l'aîné woods cette nuit-là.

mars 2012. l'enquête est un échec et la bague de fiançailles que lester voulait offrir à annabel reste au fond d'un tiroir. puis un  matin, elle décide de partir; et elle pars. l'ontario est sa destination, et lester reste derrière, le coeur brisé. ça lui fends le coeur à elle aussi, annabel. mais elle est incapable de rester dans cette ville qui lui rappelle trop son frère. pour lester, c'est la fin, tout simplement. il se noie dans son boulot pour oublier, et bientôt la femme de sa vie n'est qu'un souvenir douloureux. les années passent, et les nouvelles sont brèves, sinon inexistantes.

janvier 2017. annabel est de retour à blackwater falls pour reprendre l'auberge de ses parents. lester a entendu la nouvelle; mais il ne l'a pas vue, pas encore. il ne sait pas comment réagir à son retour, et quoi en faire. elle n'est pas venue le voir, et il n'ira pas la voir. de toute manière, c'est fini entre eux, non ? mais le coeur de lester bats encore un peu pour annabel, mais les choses changent. blackwater falls n'est plus une ville tranquille, et bientôt il y aura des choix à faire. ce qui est certain, c'est que leur histoire n'est pas terminée, mais lester sait qu'il ne pourrait plus laisser annabel entrer dans sa vie. son coeur a été trop amoché par son départ; et quelque part il lui en veut. annabel, de son côté, a de l'orgeuil, et prétends que la possibilité de revoir lester ne lui fera rien; mais ce n'est peut-être pas le cas. l'avenir le dira.  
fiche (c) blue walrus

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.    Lun 29 Mai - 20:52

come to the dark side
bonjouuuuur bonsoir I love you merci de vous intéresser à annabel, ça fait plaisir voici quelques infos pour vous, je vais essayer de garder ça bref

L'AVATAR est négociable. j'ai mis deborah parce qu'elle est cute et badass, et qu'elle va bien avec max, mais je suis très ouverte si vous avez envie d'autre chose. je me garde un droit de véto mais n'hésitez pas à proposer   sinon j'avais pensé à alicia vikander, diana agron ou même tina desai pour faire concept

LE PERSONNAGE est négociable aussi, s'il y a des aspects qui ne vous parle pas ou quoi que ce soit n'hésitez pas, il faut vous approprier la belle, j'ai mis ces trucs juste pour vous donner des idées et remplir le scénario, mais encore là je suis très ouverte. il faudrait juste garder les points essentiels de l'histoire reliés à lester, et le fait qu'elle soit partie un moment, mais c'est tout :heartie: et pour ce qui concerne le pseudo, il est totalement modifiable, j'avais pas d'idées What a Face

LE LIEN n'est pas trop négociable, c'est très ancré dans l'histoire de mon p'tit policier alors je préfère garder l'essentiel comme tel. bien sûr on pourra arranger pour que ça marche avec votre version d'annabel I love you pour l'évolution, sachez que lester et annabel ne reviendront pas ensemble, mais on peut se faire des rps du feels quand même j'vous jure OUFF     et puis ils peuvent devenir amis ou pires ennemis, qui sait, on verra ensemble

pour LE RP, je ne suis pas très exigeante. :heartie: je sais que le IRL est important, je demande simplement que la personne passe de temps à autre pour rp et flooder un peu si vous aimez ça I love you pour la longueur des rps je m'adapte beaucoup, je peux faire assez court ou très long j'aime les rps d'action, on s'ennuyera pas je vous le dis

voilà c'est tout pour moi, j'espère que ça vous donne envie de vous inscrire, il faut céder, ON VA TROP AVOIR DE FEELS JE VOUS DIS.     allez, craquez, et venez nous rejoindre   si vous avez des questions hésitez pas aussi  

human ○ drink the water
○ messages : 31
○ double-compte(s) : l. ford (au féminin)
○ crédits : (avatar: fae) + (signature: margothon chérie.)
MessageSujet: Re: (F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.    Mar 30 Mai - 18:44

JE VOUS DÉTESTE.
bye.

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.    Mar 30 Mai - 18:46

NON MAIS CETTE SURPRISE je je je je je je

T'ES TELLEMENT BELLE J'TE FAIS PLEIN DE BÉBÉS MERCI DE PRENDRE MON EX T'ES PARFAITE

human ○ drink the water
○ messages : 31
○ double-compte(s) : l. ford (au féminin)
○ crédits : (avatar: fae) + (signature: margothon chérie.)
MessageSujet: Re: (F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.    Mar 30 Mai - 18:55

C'TOI LA PARFAITE AVEC CE SCÉNARIO DE LA MORT.

J'AI HÂTE QU'ON SE TORTURE FEELS COMME IL SE DOIT.

(mais j'vous déteste quand même. )
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.    Mar 30 Mai - 19:15

t'es trop chouuuuuue je suis tellement contente que tu ais craquée on va se faire des feels de la mort WESH

(eheh, c'est ok, je l'accepte )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.    

(F, PRISE) DEBORAH ANN WOLL ❖ the golden age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1