AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

“I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 97
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Lun 3 Juil - 9:27

Mooooh, parfait ** Est-ce que tu veux faire un rp ? Pendant l'intrigue, peut-être ? Nos personnages peuvent être bloqués dans la librairie, avec des gens chelous aux portes ? Qu'en pense-tu ? Après tu as peut-être déjà un rp dans l'intrigue, j'avoue ne pas avoir regardé, mais, on pourra toujours trouver autre chose, si jamais
Revenir en haut Aller en bas
○ messages : 605
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Lun 3 Juil - 9:32

Alors non je n'ai pas de rp intrigue encore :D ça peut être l'occasion. J'en ai juste un en cours sur une mission et des autres qui se trouvent avant d'un point de vue chrono
Est ce que tu pourrais l'ouvrir s'il te plaît ?*-*
Ça va être super !!
○ messages : 97
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Lun 3 Juil - 9:38

Parfait, je nous ouvre ça dans les jours qui viennent, et je te Mp dès que c'est fait
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Lun 3 Juil - 9:38

Super tu gères !!^-^
Je pense qu'on va bien s'amuser :D
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 41
○ double-compte(s) : /
○ crédits : @arté (avatar)
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Sam 8 Juil - 20:44

Oy, toi l'écossais faut qu'on cause
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 2:12

Hey Hey !! Je dis Oui !!!
Tu as besoin de quelque chose de particulier ??
human ○ drink the water
○ messages : 27
○ double-compte(s) : Pas encore :p
○ crédits : (c) vava Elinor
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 3:18

Hello hello !

Un lien avec mon prof de yoga, ça te dit ? Jason aurait bien besoin de quelqu'un aussi calme et tranquille dans sa vie que Lawrence ! (Prénom préféré de ma soeur au passage, alors j'étais obligée de demander un lien Wink ) Je pense qu'ils peuvent bien se complèter, Jason peut lui donner l'assurance qui lui manque et Lawrence lui apprendre qu'on peut vivre sans devoir se foutre dans des situations de merde pour apprécier sa vie x)
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 4:22

Hellooooow
Oh ça sera avec plaisir ^_^ puis c'est sur que les deux semblent assez calmes alors ça peut être vraiment sympa. On a toujours besoin d'une touche de douceur héhé . Jason a un peu de boulot pour l'aider à reprendre de l'assurance mais ça peut être vraiment sympa. Oh oui Law pourra essayer de l aider de ce côté là ^^
(J'aime aussi énormément ce prénom *_*) | Une idée où ils pourraient se croiser ?^^
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 4:28

Génial ! I love you

Alors Jason adooore lire, donc il peut très bien être passé par la librairie de Lawrence, et être devenu un fidèle client ! Ils peuvent en être venus à se recommander des livres, et donc à lier connaissance ?
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 4:32

Oh oui ça me semble très bien en plus il apprécie vite les gens et si c'est des personnes qu'il voit très régulièrement ça aide. Et en plus il sera plus enclin encore a venir lui donner un coup de main si jamais il a besoin =D
Si tu veux je te laisse ouvrir ^^ la librairie se trouve dans les commerces de l'historic district
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 4:36

Oki doki ! Je te fais ça dans la journée Wink
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 7:25

Lawrence Lloyd a écrit:
Hey Hey !! Je dis Oui !!!
Tu as besoin de quelque chose de  particulier ??

Alors alors, j'ai lu que Lawrence était porté sur les hommes donc peut-être qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre eux, rien de vraiment sérieux, mais une nuit par ci- par là. Disons entre 2004 et 2009 je suis plutôt flexible entre ces deux dates. Ça aurait pu commencer par une discussion banale, sur l'Ecosse par exemple d'où ils auraient découvert qu'ils sont tous deu originaires. Après, peut-être que le don de Lloyd se serait manifesté? Je sais pas trop comment ça se passe concrètement? Bon c'est un peu brouillon mais c'est des pistes comme ça.
Après j'ai vu que Lawrence a actuellement 27 ans ? Donc en fait, non, ma 1re idée va sans doute pas être possible... en 2004 il avait donc...14 ans. ouais non, détournement de mineur, moyen.
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 7:35

Je viens de me taper une grosse barre de rire xD Oui a 14 ans ça fait un peu just, d'autant plus que les plans fesses ponctuels et qui n'ont pas vraiment plus d'ambitions c'est pas son truc. Et Oui il est plutôt porté homme mais au vu de sa dernière relation il est frileux au fait de se lier totalement a quelqu'un.
Cependant Lawrence aurait pu effectivement se raccrocher a leurs origines communes pour faire connaissance. C'est toujours un bon point que D avoir quelqu'un qui vient du même endroit quand on est expatrié aussi loin.
Concrètement ses dons ne se voient pas au premier coup d'oeil.
Pour le médium : c'est principalement le fait de pouvoir ressentir,comprendre les énergies qui l'entourent (énergies plutôt spectrales). Il sait également utiliser une ouija et peut sen servir pour communiquer ou invoquer un esprit (Mais c'est dangereux) il voit parfois ces énergies sous forme de voiles plus ou moins distinctement. Combiné à son troisième oeil c'est intéressant car en plus de les ressentir il peut les entendre mais il ne maîtrise pas toujours bien ça contrairement à la manipulation énergétique
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 11:23

Oui je parle souvent sans réfléchir..

Donc, du coup.
Dans le présent, Aodhan n'est pas du tout prêt à se lier sentimentalement donc voilà qui règle la question.
Autrement. Je me disais, peut-être qu'ils auraient pu être à la recherche d'un même livre rare, traitant du surnaturel ?
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 11:42

Après Law n'a pas tous les livres du monde alors ils pourraient limite partir en "expédition"tous les deux dans un lieu genre ancienne habitation du proprio (Si c'est un livre unique)
Par contre de 1 Lawrence sait pas ce qu'est un chasseur et de 2 c'est une flippette nationale
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 12:19

Pas de souci, Aodhan ne crie pas vraiment sur les toits qu'il chasse le surnaturel, discrétion est mère de sureté. What a Face je pense qu'il mettrait ça sur le compte d'une collection familiale et d'un intérêt personnel. C'est ce qu'il dit quand il rencontre des gens.
Haha, 'flipette nationale' tu m'as bien eue avec ça je pense que ça peut être cocasse du coup en plein milieu d'une expédition. Un plancher qui craque dans une vieille bâtisse abandonnée, ou bien des ombres quand ils repartent..
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 12:34

Les vieilles maisons et les ombres ça va il résiste mais si tu le traine dans une vieille cabane de chasseur au fin fond de la forêt il.va avoir les miquettes x) il n'a pas du tout peur des fantômes mais il ressent les mauvaises énergies qui traînent dans des lieux comme ça chargés d'histoire et il se sent mal xD tu crois que Aodhan aurait grillé qu'il était un peu "différent" des humains classiques ou pas? A mon avis on peut s'amuser xD
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 13:07

Je vois ouais. Mais d'un autre côté, s'il ressent les énergies négatives itou, ça peut se comprendre que ça donne froid dans le dos. Aodh, aurait pas forcément remarqué qu'il est différent, mais il aurait senti le malaise, sans forcément relever. Ou alors juste balancer une vanne comme ça.
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 15:06

Je mets mes rp en pause pour le moment j'ai trop de sujets ouverts xD

@Aodhan >  Oui c'est pas super joyeux mais il à plus peur des trucs qui peuvent tourner autour (je pense notamment à ce qui est Wendigo - Loup-garou et autres joyeusetés) - Il n'aura pas vraiment peur d'un esprit mais il cherchera à communiquer avec (ce qui peut sembler bizarre si il parle tout seul dans un coin si ils sont dans une maison) et quand il explore il emmène toujours un petit peu de matos donc soit un pendule soit une ouija - c'est un peureux curieux (j'adore ce combo xD)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   Dim 9 Juil - 18:02

Haha, je vois bien la scène: dans le manoir où y'a plein de livres et objets rares, tout d'un coup Lawrence qui se met à bredouiller dans son coin. Aodh va se poser des questions mais je pense que du coup s'il voit le matos, il va se douter de quelque chose. Bon après, il a rien contre les medium, donc il a aucune raison de s'en formaliser plus que ça, mais ça serait surtout par curiosité je pense. Il va être intrigué par ce don que Lawrence a.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens   

“I meet people and they become chapters in my stories.” •Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2