AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 ≡ new-orleans mystery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2560
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: ≡ new-orleans mystery.   Mer 7 Juin - 9:42

Forum Fantastique/Surnaturel : Se déroulant à la Nouvelle Orléans
Nombres de lignes : 20 lignes pleines demandées<
« Bienvenue dans le côté obscur de la Nouvelle-Orléans, un terrain de jeu surnaturel où les vivants se perdent facilement et où les morts passent leur temps à jouer ! » S’exclama le guide touristique face à des visages émerveillés devant la splendeur de celle qu’on surnomme la « Big Easy ».

La Nouvelle-Orléans toujours entourée de cet aura mystique et magique est plus que jamais le centre de l'attention. Ici, la magie est partout, portant avec elle les plus grands et mystérieux secrets. Carrefour des énergies mystiques et magiques depuis toujours, cette ville de Louisiane attire toujours plus de créatures sanguinaires et assoiffées de magie ! Elle enivre de sa beauté les sens des morts comme des vivants qui s'y perdent facilement. Ce lieu magique à double personnalité fait vibrer et frissonner le monde entier ! Ici, la magie court dans les veines des mortels comme des immortels. De toute part, tous accourent pour admirer la ville du mystique et du vaudou qui depuis toujours fait danser aussi bien les morts que les vivants. Le jour, les vivants y règnent en maîtres mais dès que le Soleil laisse place à la Lune, les morts viennent les détrôner et n'y suivent que leurs propres règles ! Un équilibre précaire s’est ainsi créé entre chacune des différentes factions surnaturelles et non surnaturelles de la ville.

Mais depuis peu, cet équilibre fragile vacille. En effet, une force inconnue a décimé le plus grand clan de Sorcières de Salem et a fait trembler leurs rangs ! En effet, nul ne sait comment, nul ne sait pourquoi, mais en l'espace d'une nuit, le Coven St-Genièvre, le plus grand et ancien de Salem, fut décimé ne laissant dans son sillage que cendres et sang ! Les Covens restants de Salem ont donc décidé d'un commun accord que le refuge le plus sûr pour eux serait auprès de leurs frères et sœurs Sorciers de la Nouvelle-Orléans.

Bien que séparées depuis des siècles, les deux anciennes et grandes communautés Sorcières sont restées en bons termes, mais vont-elles arriver pour autant à cohabiter ensemble ? Ou les egos prendront-ils le pas sur le bien commun ?

La ville du mystique et du vaudou n'a pas encore révélé tous ses secrets ! Et si le malheur qui a frappé Salem s'invitait lui aussi à la Nouvelle Orléans ? La communauté Sorcière est-elle la seule menacée où les autres créatures surnaturelles devraient elles aussi se méfier ?

C'est à vous de l'écrire ! L'aventure est au bout de vos doigts ! Vous seuls pouvez en écrire les pages. Mais votre encre sera-t-elle faite du sang de vos ennemis ou de celui de vos alliés ? A vous de choisir votre camp et que le jeu commence !
Ʃkaemp はは ™

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≡ new-orleans mystery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé
» [SPECIAL] [ORLEANS] Vide Grenier par l'AJTL
» [45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs
» Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: PARTENARIAT :: crossroad blues-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.