AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

– through your veins. (sylvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 252
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) cosmic dust. – signature (c) starset, tumblr.
MessageSujet: – through your veins. (sylvia)   Sam 10 Juin - 10:43

sylvia barbara cohle
Summer evening breezes bloom, drawing voices deep from you
○ âge › trente ans, tout juste. ○ date et lieu de naissance › elle est née un neuf février, dans un hôpital de jackson, mississippi. sa mère vivait dans la petite ville de vicksburg, à quelques kilomètres de là. son père, lui, n'a jamais donné signe de vie. ○ profession › ça fait plusieurs années déjà qu'elle travaille dans la police. aujourd'hui rendu au titre d'inspecteur, elle n'a aucune intention de se retirer. son boulot lui plait. de là à dire qu'elle ne vit que pour ça, ce serait peut-être abuser — mais ce qui est sûr, c'est qu'il lui offre l'appui parfait dans tout ce qu'elle trame à côté. ○ situation amoureuse › seule. se caser, ça ne l'intéresse pas. ça ne l'a jamais intéressé. et fort heureusement, personne dans son entourage ne s'est jamais pris à rêver qu'elle réussisse sa vie en fondant un foyer. ○ orientation sexuelle › bisexuelle. hommes ou femmes, ça n'a pas vraiment d'importance pour elle. elle a fait ses expériences des deux côtés, et n'en a pas retiré la moindre préférence. ○ situation financière › correcte. elle ne roule pas sur l'or, mais son boulot lui permet de se payer le strict nécessaire. elle n'est de toute manière pas dépensière, et n'a jamais éprouvé le désir de vivre au-dessus de ses moyens actuels. ○ don et niveau  › résistance psychique. un don si proche de son caractère que, même si elle n'a pas vraiment conscience de son existence, elle a déjà amené au niveau 3. ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › felicity jones. ○ crédit › vinyles idylles.
solitaire, indépendante, taciturne, farouche, tolérante, sévère, déterminée, obstinée, rancunière, vindicative, autoritaire, loyale, juste, franche, curieuse, protectrice, asociale, rigoureuse, organisée, misanthrope, instinctive.
elle n'a jamais vraiment eu de grand sens de l'humour, même si la faire rire n'est pas impossible — loin de là. elle n'a jamais vraiment eu de père. sa mère est tombée enceinte quand elle était jeune — trop jeune. des gamins de dix-sept ans, rien de plus. tout ce que sylvia a de son père, c'est un nom. un nom qu'elle n'a jamais cherché à retrouver. elle a été recueillie par sa tante maternelle et élevée avec ses cousins, après que sa mère ait été tuée par une créature surnaturelle. elle a toujours été très proche de ses cousins. ils sont là pour elle, et elle l'est pour eux. presque féroce quand il s'agit de leur porter assistance ou de prendre leur défense, il vaut mieux ne pas la contrarier lorsqu'il s'agit de sa famille. elle a toujours eu beaucoup d'énergie à canaliser. alors la boxe, c'est devenu son sport. elle n'a jamais arrêté d'en faire, et a même suivi de brèves formations dans d'autres arts martiaux, pour compléter son entraînement. elle va jusqu'au bout des choses. elle ne sait pas abandonner en cours de route — elle n'a jamais su. à la fois franche et tenace, elle affronte les murs la tête haute, et se fiche bien des coups qu'elle prendra durant son périple. ce qui compte, c'est de terminer ce qu'elle a commencé. aussi bien psychologiquement que physiquement. c'est presque un toc, dans certaines habitudes de sa vie. elle ne peut pas commencer un livre avant d'avoir fini le précédent, et ne peut quitter la salle de cinéma avant d'avoir vu le générique défiler en entier. elle n'en est pas obsessive non plus — mais si on la laisse faire, il y a fort à parier pour qu'elle complète entièrement jusqu'à la plus petite des tâches du quotidien. ça fait d'elle quelqu'un d'ordonné, quelqu'un de rigoureux et de méticuleux. mais aussi, et surtout, quelqu'un qui ne sait pas abandonner. elle n'est pas particulièrement douée avec les gens. son manque de sens de l'humour l'empêche bien souvent de tisser des relations faciles avec les habitants de ce monde moderne où rire pour oublier est la plus commune des attitudes. elle apprécie sa solitude, et ne voit que peu d'intérêt à être plus entourée qu'elle ne l'est déjà. elle n'est pas pour autant incapable de tisser des liens. elle aime son métier. depuis qu'elle est rentrée à l'école de police, elle s'est donnée corps et âme à cette carrière. elle possède un instinct puissant qu'elle a appris à écouter, un esprit acéré et une volonté de toujours mener les choses à bout, qui en ont fait une flic redoutable. elle ne se sort pourtant pas plus des rangs que cela, et sait rester à sa place. son caractère renfermé n'en fait pas la préposée aux promotions — et dans le fond, elle s'en fout. pas ambitieuse pour deux sous, elle aime son poste actuel et ne voudrait pas prendre plus d'importance. ça voudrait dire s'occuper davantage des autres, et ça, elle n'en veut pas. elle n'a cependant pas peur d'enquêter de son côté, et d'arriver à ses fins par ses propres moyens. l'écrasante majorité de ses collègues ignore jusqu'à l'existence du surnaturel, et elle a toujours veillé à ce que les choses restent ainsi. dès que son flair lui indique que le paranormal pourrait être mêlé à une affaire, elle s'arrange pour prendre les choses en main — que le cas lui soit assigné ou pas. sylvia, elle rend justice à sa manière. un jour, ça lui coûtera peut-être son badge, et elle le sait. mais d'ici là, elle continue à suivre son instinct partout où il l'entraîne. elle croule sous les dossiers qui ne sont normalement pas les siens à s'occuper, et elle les mène à bien — persuadée de l'incompétence des chasseurs lorsqu'il s'agit d'avoir une vision lucide des événements surnaturels sur lesquels ils enquêtent. (en savoir plus)
○ février 1987 › Naissance de Sylvia Barbara Cohle à Jackson, Mississippi, USA. Sa mère n'a alors que dix-sept ans — une erreur de jeunesse, comme elle l'a toujours décrite. Pourtant, elle garda la fillette et l'éleva avec autant d'amour et d'acharnement que si elle avait eu l'âge requis pour être mère. La petite Sylvia grandit néanmoins sans père, celui-ci n'ayant été qu'une histoire d'une nuit ou deux dans la vie de sa mère. Probablement rien d'autre qu'un adolescent, lui aussi. Sa mère ne lui mentira jamais quant à son nom, mais l'enfant ne manifestera jamais le désir de le retrouver. Aujourd'hui encore, elle n'y accorde aucun intérêt. ○ mai 1997 › Si sa mère avait toujours été au courant de l'existence du surnaturel, ce ne fut pas le cas de l'enfant — jusqu'à ce qu'un changeling l'enlève, à tout le moins. La créature cacha la petite Sylvia dans un bateau abandonné sur une rive du Mississippi, ne revenant que pour brièvement la nourrir — pas assez souvent, et jamais suffisamment. Le monstre prit son apparence auprès de sa mère, et draina son énergie vitale pendant plusieurs semaines avant que celle-ci ne se rende vraiment compte de quelque chose. ○ juin 1997 › Le temps qu'un chasseur, ami de la famille, arrive pour l'aider, la mère de Sylvia était tombée dans le coma. Elle n'y survécut pas et, après avoir tué la créature, l'homme mit trois jours encore à retrouver où l'enfant était cachée. Lorsqu'il la découvrit, affamée depuis trop longtemps et dans un état pitoyable, il l'amena à l'hôpital, et appela sa tante pour que celle-ci vienne la chercher. La double-nationalité de sa mère permit à Sylvia d'aller vivre en territoire canadien avec le reste de sa famille sans démarches administratives. Elle s'installe donc à Winnipeg, Manitoba, Canada, où ses cousins et sa tante prirent grand soin d'elle. Elle découvrit rapidement la nature de loup-garou de cette dernière, et apprit à se familiariser avec le surnaturel d'une toute autre manière. ○ mai 2000 › Rapidement, Sylvia a trop d'énergie à dépenser. Afin de canaliser un début d'adolescence difficile, sa tante l'encourage à accompagner son cousin à l'un de ses entraînements de boxe. La jeune fille l'écoute, et ne reste pas à observer bien longtemps. Le coach profite du cours calme pour la faire monter sur le ring et l'initier à quelques coups. Très vite, Sylvia se prendra d'amour pour ce sport, et se mettra à s'entraîner plusieurs fois par semaine — et presque tous les jours durant une période. Elle profitera de la passion partagée par son cousin pour s'entraîner avec lui, et leur complicité s'en trouvera très vite stimulée. ○ octobre 2001 › La plus jeune de ses cousines, Sybil, est attaquée par un loup-garou. Malgré la défense acharnée de sa mère, l'enfant sera mordue, et condamnée à vivre à son tour avec cette nature. Ses frères et Sylvia ne la laisseront cependant pas tomber, et seront d'un soutien précieux pour elle. Sylvia devient alors encore plus protectrice qu'elle ne pouvait l'être, et son point de vue quant au surnaturel s'affirme encore. ○ septembre 2005 › Sylvia commence un parcours universitaire en droit. Néanmoins, les études s'avèrent vite trop théorique pour elle, malgré l'intérêt qu'elle verra à apprendre les codes et autres lois. ○ septembre 2006 › Elle commence alors une formation pour devenir douanière. Intéressée à avoir plusieurs cordes à son arc, elle complète par la suite une instruction de maître-chien. Après quelques années passées aux douanes, elle est affiliée à la police avec son chien, mais reste officiellement agent des douanes. ○ avril 2011 › Son chien est blessé, et ne peut plus exercer. Sylvia décide alors de ne pas le laisser se perdre dans le système, et engage une procédure d'adoption pour pouvoir le ramener chez elle, ou lui offrir un foyer. Les formalités seront un succès. Elle confiera néanmoins le chien à sa cousine, préférant la solitude de son appartement, et sachant que Sybil s'en occupera très bien. ○ septembre 2011 › Sylvia décide de ne pas reprendre un poste de douanière, et commence la formation pour entrer officiellement dans la police. Sa carrière précédente lui offre un tremplin parfait, et dès le mois de juin suivant, elle commence son stage pratique dans le commissariat de Calgary. ○ octobre 2014 › Sylvia obtient une mutation à Blackwater Falls, où ses cousins exerçaient déjà. Elle découvre bien vite les rapports étroits entre le surnaturel et cette ville, mais se plait très bien dans les environs. Si ses supérieurs tentent dans un premier temps d'éviter de la mettre en équipe avec son cousin, travaillant lui aussi pour les forces de l'ordre depuis plusieurs années, il s'avère rapidement que le binôme qu'ils forment est efficace, et qu'il semble être le seul capable de supporter Sylvia et ses aléas de caractère. Les deux sont donc placés en paire. Tous deux parfaitement au fait de l'existence du surnaturel, ils font en sorte d'en préserver les officiers de police encore ignorants, et prennent en charge tous les cas qu'ils sentent reliés au paranormal. ○ avril 2016 › Sylvia et son cousin prennent en charge une intervention risquée, sachant pertinemment que celle-ci implique une créature surnaturelle. Celle-ci tourne cependant mal, et son cousin est blessé. Sa vie est sauve, mais il mettra plusieurs mois à récupérer, et ne reprendra pas sa plaque. Sylvia sera mise en équipe avec quelqu'un ignorant l'existence du surnaturel, et se mettra donc à faire ses propres enquêtes et sa propre justice à côté, afin de continuer ce que son cousin et elle avaient entrepris. ○ décembre 2016 › Alors que Sylvia sort d'un entraînement, elle découvre un message de détresse sur son répondeur — une amie de sa mère et de sa tante, visiblement en danger. Le temps qu'elle ait le message et prévienne les secours, elle apprend que la jeune femme a été retrouvée morte, assassinée. Elle décide de chercher les coupables, mais la piste s'avère rapidement froide — voire inexistante. Peu de temps après, un homme vient confronter Sylvia à propos du coup de téléphone que la défunte lui a passé. Sur un malentendu, pensant qu'il s'agit de l'un des assassins, Sylvia résiste, et ils se battent. L'homme arrive à lui faire comprendre qu'il est le veuf de la victime, et qu'il cherche simplement à trouver les coupables. Malgré leurs informations combinées, la piste est aussi froide pour Slade que pour elle. Chacun continue sa petite enquête de son côté, même s'ils ne se reparlent pas. ○ février 2017 › Alors que Sylvia enquêtait sur autre chose, une information sur la mort de la femme de Slade fait surface. Elle peine néanmoins à mettre la main sur l'homme, un peu trop discret et invisible à son goût. En parallèle, elle surveille d'un oeil alerte et inquiet le déroulement des événements en ville. Son instinct lui souffle qu'ils ne présagent rien de bon, mais aucune de ses sources ne parvient à l'aider à comprendre ce qui est en train de se passer.
sia / unstoppable

sia / alive

halsey / control

bastille / bad blood

bastille / laura palmer

nico vega / beast
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus

There's no hate, there's no love, Only dark skies that hang above. I call your name as I walk alone. Send a signal to guide me home. Light the night up, you're my dark star, and now you're falling away.
≈ ≈ ≈
keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
— administratrice —
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   Sam 10 Juin - 10:43

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

There's no hate, there's no love, Only dark skies that hang above. I call your name as I walk alone. Send a signal to guide me home. Light the night up, you're my dark star, and now you're falling away.
≈ ≈ ≈
keur keur :

— administratrice —
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   Sam 10 Juin - 10:44

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

≈ ≈ ≈
keur keur :

— administratrice —
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   Sam 10 Juin - 10:44

time to play
SUJETS EN COURS

(1) www ❖ in the heart of the junglew/ slade
(2) www ❖ mission : patient zérow/ asmodée

SUJETS TERMINÉS

//

SUJETS ABANDONNÉS

//

RÉSERVATIONS

slade
lena
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ ([url=LIEN DU RP]lire le sujet[/url] – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ ([url=LIEN DU RP]lire le sujet[/url] – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

≈ ≈ ≈
keur keur :

○ messages : 265
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : ©MissPie.
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   Sam 16 Sep - 21:56

Petit brin d'idée en survolant tout ça, mais puisque Kateya ignore encore les circonstances exactes de la mort de sa mère l'année dernière (elle n'a pas parlé avec sa famille aux funérailles et elle vient tout juste de revenir) je me dis qu'elle pourrait dans un premier temps essayer de checker avec la police pour connaître les détails de l'affaire ? Si affaire il y a eu. Et Sylvia aurait pu être son intermédiaire ?
human ○ drink the water
○ messages : 121
○ double-compte(s) : //
○ crédits : SWAN (avatar) ; EXORDIUM. (signa)
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   Dim 5 Nov - 15:03

— administratrice —
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   Jeu 9 Nov - 8:51

kateya, du coup on s'en reparlera tranquillement quand tu reviendras, pas de stress. mais j'aime vraiment beaucoup l'idée que tu proposes. I love you Sylvia est du genre à aimer mettre son nez dans les vieilles affaires en plus, donc si y a pas eu de vrai dossier de monté elle est capable d'en faire un. et elle aurait été peut-être moins désagréable de manière générale, du fait que Kateya serait venue vraiment pour des infos et tout, puis qu'elle aurait compris ça, vu ce qui est arrivé à sa propre mère. puis elle se souviendrait peut-être même de l'affaire, vu qu'elle était déjà là quand sa mère est morte.

temperance, COLLÈGUE DE MOUA. bon, alors, c'est surtout à voir comment elles s'entendraient, vu le caractère de merde de Sylvia. mais je pense que ça pourrait être quand même assez positif, Temperance a l'air d'avoir son propre caractère assez fort aussi, donc Sylvia apprécierait ça je pense. Elle aime bien les femmes à forte tête. je me dis même que si tu as envie, on pourrait ajouter une dimension supplémentaire. vu que Temperance est dans la police de BF depuis quand même assez longtemps, elle aurait forcément connu le cousin de Sylvia, Adrian (avec qui elle a été en équipe pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il soit blessé et arrête de travailler, y a un an). Sylvia et Adrian étaient pas censés être mis en équipe, mais leur supérieur s'est rendu compte qu'ils travaillaient tellement bien ensemble, et tellement professionnellement, qu'il les a affiliés pareil. je sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça, mais je me dis que comme Temperance était au courant du surnaturel (et qu'eux aussi, ils s'arrangeaient d'ailleurs pour reprendre en charge tous les dossiers qui auraient pu approcher le surnaturel, histoire de protéger les flics pas au courant de ce monde-là et d'essayer quand même de rendre une certaine justice), ils auraient pu travailler un peu de concert tous les trois ? vu que son mari à elle était chasseur, Adrian & Sylvia auraient pu lui renvoyer des dossiers de chasse trop délicat, puis lui permettre d'accéder à des scènes de crime et lui fournir une couverture, etc. ? je sais pas trop quand il est mort exactement, mais ça aurait même pu correspondre avec l'incident qui a blessé Adrian (c'était en avril 2016, donc y a un peu plus d'un an), genre Sylvia & Adrian auraient pu enquêter sur la mort et Adrian a été blessé, ou je sais pas. JE SAIS PAS. mais on pourrait toujours trouver de quoi. bref, plein d'idées en vrac, libre à toi de faire le tri, je sais pas trop ce dont tu as envie, je suis toute ouïe.

≈ ≈ ≈
keur keur :

human ○ drink the water
○ messages : 121
○ double-compte(s) : //
○ crédits : SWAN (avatar) ; EXORDIUM. (signa)
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   Sam 11 Nov - 20:07

TMTC
 mdrrr  je suis tout à fait d'accord !!   OH ATTENDS. JE VIENS DE REMARQUER UN TRUC  ELLES ONT LA MÊME DATE D'ANNIVERSAIRE ça pourrait les rapprocher What a Face et pis entre américains aussi ! oui je suis trop portée sur les détails bref.

pour ton idée, adrian ? tu veux dire le vampire sykes ou je suis totalement à côté de la plaque ?!   ouai en soit c'est tout à fait possible qu'elle l'ai connue surtout si au fil du temps les deux se sont appréciées et devenues assez proche pour que ce soit le cas ! I love you ah d'accord ! ah ouai ça correspond tout à fait puisque le fameux mari est décédé en 2016 ! la mort de ? mdrr t'inquiètes pas  du coup on peut carrément partir sur cette base là ! ouai ça peut être pas mal jsuis partante !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: – through your veins. (sylvia)   

– through your veins. (sylvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1