AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé

Partagez | .
 

 I will find you and I will kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: I will find you and I will kill you   Jeu 15 Juin - 12:38


Suibhne Duncan Reid
“There was something delightfully intimate about the relationship between predator and prey.”

   

○ âge › Quarante-neuf ans. Il est presque de l'autre côté de la barrière, la moitié d'une vie déjà écoulée entre ses doigts en quête de toujours plus. Ce n'est pourtant pas la vieillesse, car dieu sait que Suibhne a encore de l'énergie à revendre et une soif d'aventures qui ne prendra fin qu'avec le mort.○ date et lieu de naissance › 21 avril, Inverness (Ecosse) ○ profession › Prêteur sur gage. Il prête de l'argent en échange d'objets qui lui sont confiés en gage, mais des objets lui sont également vendus directement. Sa boutique est donc à la fois une brocante, un lieu de troc et une banque privée. Il est spécialisé dans les objets ésotériques et ses clients le savent très bien - la plupart viennent pour cela, d'ailleurs, et cela permet à Suibhne de garder un oeil sur les pratiquants des arts occultes. Il y revend également les saloperies qu'il trouve lors de ses traques ou qu'il pille sur les corps de ses victimes.○ situation amoureuse › Célibataire devant l'éternel. Il a déjà essayé le concubinage mais ça n'a rien donné. Il papillonne donc de coeurs en coeurs, les brisant parfois au passage, marié à son shotgun et son 4x4. ○ orientation sexuelle › Homosexuel. Oui, ça surprend souvent les gens, allez savoir pourquoi. ○ situation financière › Relativement fauché, malheureusement. ○ groupe › PISTOL AT DAWN, chasseur ○ avatar › Mark Fucking Sheppard ○ crédit › tumblr

01 ► Suibhne (se prononce siv-na, c'est gaëlique) est un homme qui pourrait avant tout être décrit comme avenant et rieur. Il aime la vie, l'alcool, les cigares cubains et les jeunes hommes d'humeur coquine. Il vous accueillera toujours dans sa boutique avec son éternel sourire amusé et vous proposera un verre si vous faites partie de ses habitués. Peut-être même qu'il vous invitera à la prochaine soirée poker qu'il organise tous les vendredi soirs dans la réserve. Il vous parlera de ses coups d'un soir, de la dernière blague salace entendue dans un bar et de la fois où il a fait un roadtrip jusqu'au Grand Canyon et dansé nu au bord d'un précipice avec trois grammes dans le sang.

02 ► Mais malgré toute cette joie de vivre, vous auriez tord de baisser votre garde. Vraiment. Car Suibhne est avant tout un chasseur professionnel. Méthodique, glacial, qui ne recule jamais devant une traque. Lorsqu'il est sur un job, il est implacable, prêt à tout pour atteindre sa cible, quitte à laisser derrière lui une traînée sanglante de dommages colatéraux - et dieu sait qu'il en a provoqué, des dommages. Notre écossais est stratège et pragmatique, il calcule chacun de ses coups avant de se lancer dans une traque, malgré ce que son profil de tête brûlée pourrait laisser croire.

03 ► Au fil du temps, le chasseur s'est donc créé une sorte de rôle de boute-en-train pour pallier la profonde dépression que son sacerdoce fait peser sur sa conscience et l'insomnie sans fin avec laquelle il se bat toutes les nuits. Sa conscience l'a d'ailleurs fait plonger à plusieurs reprises dans l'alcoolisme mais il n'a jamais vraiment essayé de se désintoxiquer car sans cela il ne pourrait pas supporter son quotidien.

04 ► La violence quotidienne n'empêche pas Suibhne d'avoir l'esprit acéré et la répartie cinglante, deux qualités qui font de lui un adversaire redoutable lors de joute verbales. Il est extrêmement sarcastique et moqueur et préfère titiller ses adversaires plutôt que les insulters ouvertement. Malgré son éducation à la dure, il adopte en général une certaine retenue qui lui donne un côté presque mondain, ce qui contraste avec son quotidien de débauche et son travail de brute.

05 ► Malgré son côté stratège, Suibhne est cependant relativement impétueux et il n'est pas rare qu'il abandonne son sang-froid légendaire pour se défouler, lorsque poussé à bout : il a déjà fait trois ans de prison pour coups et blessures et n'hésite pas à torturer les créatures qui refusent de coopérer lors d'une traque. Son séjour derrière les barreaux l'a d'ailleurs rendu paranoïaque et très secret quant à sa vie personnelle.

06 ► Suibhne considère son rôle de chasseur comme bien plus qu'un métier, c'est toute sa vie, sa raison-d'être : il est profondément convaincu du bien-fondé de sa mission et croit fermement que la mort d'un innocent est acceptable si elle permet d'en sauver deux, dix, des centaines. Notre écossais chasse depuis l'âge de seize ans et s'entraîne au combat et au tir depuis l'enfance - il a été élevé comme un guerrier et en est évidemment devenu un à l'âge adulte.

07 ► Il ne changera pourtant jamais de métier, il a la traque dans les veines, littéralement : Suibhne vient d'une famille de chasseurs très connue en Ecosse, en particulier dans les highlands. Les origines de sa famille sont liées au clan Robertson - les Reid sont une branche de ce clan spécialisée dans la chasse et l'occulte. Cette vocation à pourchasser les créatures surnaturelles est donc inscrite dans son patrimoine, dans ses gènes, et Suibhne en est incroyablement fier.

08 ► Il n'est pourtant pas très branché famille et ses relations avec eux se sont largement dégradées au fil des années. Son frère et lui se sont définitivement brouillés dix ans plus tôt - après des années de coups de pute divers et variés - et c'est pour cette raison que Suibhne a quitté sa terre natale pour partir en Amérique, aux Etats-Unis dans un premier temps, avant d'arriver au Canada il y a trois ans.

09 ► Suibhne est également un puits de science en ce qui concerne l'occulte et le paranormal. Il est chasseur depuis tellement longtemps qu'il a plus ou moins tout vu. Plus rien de l'impressionne et il a le sang de centaines de créatures sur les mains. Il tient un journal, comme beaucoup de chasseur, dans lequel il détaille toutes ses traques et toutes les connaissances qu'il a accumulées au cours de sa vie concernant le monde surnaturel. Les jeunes chasseurs viennent souvent le voir pour des conseils et il prend souvent sur lui de les accompagner pour leur filer un coup de main lorsque leurs traques lui semblent trop dangereuses pour des bleusailles. Il est important de noter qu'il a touché son premier flingue lorsqu'il avait dix ans et qu'il en connait un rayon question armes à feu - c'est l'une de ses spécialités en tant que chasseur.

10 ► Notre prêteur sur gage est cependant misérablement à la masse lorsqu'il s'agit de parler culture internationale - il peut vous réciter le nom de tous les démons Bibliques mais il sera incapable de vous parler de la derrière émission de télé en date ou des chefs-d'oeuvres de la littérature classique. Ce genre de trucs ne l'intéressent pas.

11 ► Il est par contre fasciné par la philosophie et pourra tenir une conversation de deux heures sur Nietzsche si vous lui en laissez l'occasion. C'est le seul sujet "intellectuel" qu'il maîtrise et ça suffit à tempérer l'image de redneck que ses nombreux tatouages et sa tendance à l'alcoolisme lui donnent lorsqu'il se balade en ville.

12 ► Pour finir, Suibhne ne passe pas inaperçu et son style est le prolongement de sa personnalité. Les cheveux toujours en bataille, la barbe naissante et rarement taillée, l'écossais est brut de décoffrage à tous points de vue. Il porte à merveille l'uniforme jeans-troués-t-shirts associé à des chemises à carreaux et une veste en cuir. Suibhne aime également porter une veste de costard par dessus son t-shirt quand il se sent d'humeur fancy. Enfin, il a pléthore de tatouages, souvenirs de ses pérégrinations à travers le monde. Ses deux épaules ainsi que son torse sont recouverts de motifs occultes et de représentations de créatures surnaturelles. Un symbole anti-possession est également gravé dans sa peau, à l'emplacement de son coeur.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? Le surnaturel, Suibhne est tombé dedans lorsqu'il était petit. Dès l'enfance, il a vu ses parents nettoyer leurs armes, préparer leurs pièges, fondre leurs balles en argent, et ses yeux d'enfant les voyait comme des héros. Il n'a pas changé de vision depuis : les chasseurs sont indispensables à l'équilibre du monde et les créatures surnaturelles une menace qu'il faut garder en laisse. Suibhne n'est pas l'un de ces extrémistes qui pensent que toutes les créatures sont intrinsèquement mauvaises et qu'il faut les dégommer à vue, il est beaucoup plus mesuré que ça. Dans le clan Reid, on considère que toute créature est suspecte par défaut et qu'il faut la garder à l'oeil : au moindre faux pas, elle signe son arrêt de mort. Mais si elle aide la communauté et laisse les humains en paix, elle pourra continuer à vivre. Suibhne applique cette éthique de travail partout où il va. Sous son égide, les créatures surnaturelles sont en liberté conditionnelle et le moindre écart transformera notre prêteur sur gage en bourreau - ni plus, ni moins. Suibhne n'a donc pas d'animosité particulière envers ces créatures, car il estime qu'elles ne sont pas responsables de leur nature. Cependant, il se méfie de l'occulte et du paranormal et n'approuve pas le fait de jouer avec les lois de l'univers. Si une créature refuse de soumettre aux règles de la société humaine, il n'aura donc aucune pitié envers elle et appliquera la sentence sans accepter de justification.
○ 21 avril 1968 › naissance de Suibhne à Inverness, en Ecosse, dans une grande famille de chasseurs. ○ 3 novembre 1984 › première traque en solitaire. Un loup-garou ayant tué deux personnes dans un petit village du nord de l'Ecosse. Il ne lui a fallu que trois jours pour le trouver et l'abattre d'une balle dans la tête. ○ 15 janvier 1986 › première expérience amoureuse. Son père lui a interdit de revoir le jeune homme en question pour deux raisons. 1) il était humain et complètement inconscient du danger que la chasse représentait et 2) c'était un homme. Et ça, le père de Suibhne ne le tolérait carrément pas. ○ 27 août 1993 › vingt-cinq ans, première grosse engueulade avec son frère, Fergus. Lors d'une traque ensemble, ce dernier a sciemment mis en danger l'opération pour sauver sa gonzesse et Suibhne les a retrouvé de justesse. Le démon s'est enfuit et Suibhne n'a jamais pardonné à son frère ce sabotage au nom de l'amour alors que lui-même n'avait eu aucun passe-droit. ○ 7 décembre 2000 › Son père a été tué lors de la traque d'un groupe de goules dans les îles Shetland. Il n'avait pas attendu les renforts et s'est fait étriper sans merci pour les créatures. Fergus a reproché à Suibhne de n'être pas arrivé à temps alors qu'il avait un job dans le nord du pays. En réalité, Suibhne avait tout laissé en plan pour aller aider son paternel mais était arrivé trop tard : il n'a de cesse de se sentir coupable de ce qui s'est passé et son frère n'a jamais laissé passer une occasion de le lui rappeler. ○ 25 mars 2007 › Son frère s'est marié. Suibhne n'a pas été invité au mariage mais y est quand même allé, complètement bourré, pour demander des comptes à son frère. Ils se sont échangé leurs quatre vérités devant tous les invités et Fergus a renié leur lien de parenté en ramenant une nouvelle fois le décès de leur père sur le tapis. Sa mère a protesté mais rien n'y a fait. Suibhne a quitté l'Ecosse deux jours plus tard pour s'installer à San Francisco. ○ 30 février 2009 › Suibhne a rencontré un autre chasseur dont il est tombé amoureux. Ils ont chassé ensemble pendant un petit moment et on tenté de vivre en concubinage quelques mois plus tard. Mais Suibhne n'est pas fait pour ce genre vie - il est beaucoup trop volage pour se fixer avec qui que ce soit et a fini par tromper son compagnon avec Isaiah, duquel il est également raide dingue. Autant dire que ça s'est mal terminé. ○ 26 juillet 2010 › Suibhne a été arrêté pour coups et blessures lors d'une altercation dans un bar. Il a presque défiguré l'homme qui l'avait provoqué - et il s'agissait d'un humain. Il était dans une période sombre à l'époque et partait au quart de tour au moindre regard de travers. Il a passé trois ans en taule à la San Quentin State Prison, au nord de San Francisco. Il n'aime pas trop parler de son séjour derrière les barreaux, il s'agit de la période la plus noire de son existence. Il y a cependant trouvé une certaine paix avec ses crimes passés, considérant qu'il purgeait sa peine pour toutes les morts qu'il avait provoquées depuis qu'il avait seize ans. ○ 9 septembre 2014 › Suibhne a continué à chasser en Californie puis a décidé de s'exiler au Canada après un job particulièrement sanglant. Il avait décapité une dizaine de vampire en deux semaines - un nid - et les autorités ont commencé à suivre sa trace et à poser des questions sur lui. Suibhne a senti le vent tourner et a préféré quitter le pays avant d'être définitivement suspecté par les flics - il n'aurait pas supporté un autre séjour en prison et sa peine aurait été largement rallongée. Il a donc contacté son ex Isaiah, un faussaire, pour quitter le pays sous un faux nom et recommencer sa vie ailleurs. ○ actuellement › Suibhne a ouvert sa boutique de prêteur sur gage à Blackwater Falls. Sa réputation de chasseur chevronné l'a précédé et il s'y est rapidement fait une place en tant qu'expert de l'occulte.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Jeu 15 Juin - 12:39

3 Septembre 2010 - San Quentin State Prison, San Francisco.

Les grilles s'ouvrent dans un tonnerre de grincements métaliques. Une voix puissante gueule alors « Temps libre, repas dans une demi-heure. » et je glisse de ma cellule les bras croisés. Je sors d'une matiné de travail dans la laverie et je suis déjà exténué. L'uniforme orange ne me va pas au teint, j'ai l'air d'un cachet d'aspirine mal digéré et la faim me tiraille le bide. Il faut dire qu'il n'y a jamais rien de bon à grailler, par ici. Mon co-détenu me donne une tape sur l'épaule et passe devant moi pour aller rejoindre ses potes de l'autre côté des escaliers. On peut se déplacer lors de certains temps-libres très surveillés. On peut parler, s'échanger de la drogue et des armes, la routine.

Cet enfer me tue à petit feu, mais je crois bien que je l'ai mérité. J'ai appris à relativiser la nature du mal depuis que je suis ici. Dans ce trou, les monstres ne sont pas surnaturels et les horreurs qu'ils ont perpétrées étaient inhumainement normales, réalisées de la main d'hommes que l'on pourrait croiser tous les jours au supermarché. Je n'ai pas besoin de balles en argent ou de sel pour me défendre et pourtant je lutte pour ma vie tous les putains de jours. Les loups-garous et les démons ont au moins le mérite de nous tuer rapidement, mais ici rien n'est aussi facile. Les minutes défilent sur le cadran de fortune installé au dessus du poste de garde et tu n'as rien d'autre à foutre que de méditer sur ta vie, tes crimes, tes faiblesses et tes doutes. Ils te rongent. Ils te bouffent comme l'acide grignotte le métal, morceau par morceau.

Et personne pour me visiter. Parce que personne n'en a rien à secouer. Je n'ai pas d'attaches, je n'ai que ma solitude et les visages de tous les monstres que j'ai refroidi pour seule compagnie.

Je vais faire un tour et lorsque je reviens, il y a un type dans ma cellule. Une vraie baraque, un dur à cuire du genre qui te casse la gueule si tu le regarde plus de deux secondes. Il est adossé au mur, face aux lits superposés qui ornent ma salle de torture. Un sourire malsain déforme son visage et je hausse les sourcils. Sans le quitter des yeux, je viens me poster devant lui, les mains dans les poches. Ca fait un petit moment que je sens des regards posés sur moi et me suis préparé à l'éventualité de devoir affirmer mon autorité de macho man devant l'ensemble de la prison. C'est pareil pour toutes les bleusailles, le rite de passage qui conditionne chaque séjour en taule. Dominer ou être dominé.

Le mec se décide enfin à engager la conversation, voyant que je refuse de jouer les effarouchés. Il se croit impressionnant, mais ce n'est rien à côté d'une goule assoiffée de sang ou d'un wendigo. Ma tête est légèrement penchée de côté - je le jauge et il ne me semble pas si terrible, ce gros con. Pas mal, dans le genre bourru, même. « Alors, le rosebif, je vais te donner deux choix. Soit tu baisses ton froc maintenant et t'auras ma protection jusqu'à la fin de ta peine, soit tu joues les héros et on sera cinq sur toi demain soir. » qu'il me dit d'une voix qui se veut menaçante.

Je ricanne, c'est plus fort que moi. Je fais mine de réfléchir, cependant, pour lui donner de quoi méditer quand il sera à l'infirmerie. Je lui réponds en faisant ressortir mon accent écossais au maximum, histoire de bien lui indiquer que je ne suis pas un "rosebif". « Ah, beau gosse, j'avoue que c'est tentant ! Mais je vais devoir refuser, désolé. » Mon habituel petit sourire moqueur s'immisce sur mon visage. L'autre n'a pas l'air d'aimer ça. Sa grosse paluche se referme alors sur ma gorge et l'air vient rapidement à manquer - je suffoque. La brute fait une tête de plus que moi, au bas mot. Sans réfléchir plus avant, mon genoux vient alors s'encastrer dans ses parties prénatales, lui arrachant au passage une plainte sourde. Au moment où il se baisse pour s'y aggriper de douleur je le termine d'un crochet du droit dans la mâchoire. Le mec s'écrase par terre et je sors un surin de ma poche. A l'extérieur, je lui aurai payé un verre sans hésiter, à ce biker du dimanche, mais ici... ici, être de l'autre bord n'apporte jamais rien de bon. Ces mecs-là ne se nourrissent que de domination et n'ont que faire des relations consententes. Je ne suis pas là pour ça, du reste - j'ai l'impression d'être dans un vieux reportage des années quatre-vingt sur les dangers des prisons américaines alors que je ne veux qu'une chose : purger ma peine sans me faire remarquer.

Il se relève difficilement et son poing entre en collision avec ma pommette. La douleur me réveille, elle me semble aussi vivifiante que bienvenue. Je réplique en lui offrant un coup de pied dans le sternum qui l'envoie valser contre la rembarde, à l'extérieur de ma cellule. Mes voisins de pallier nous jettent un regard interrogateur mais se détournent rapidement lorsqu'ils voient mon arme de fortune se balader au bout de mes doigts. Biker boy me dévisage, fou de rage. « Tu vas regretter ça, fils de pute, j'peux te le jurer. ». Je le coince contre la rembarde et titille son artère fémorale de la pointe de mon arme. « Je ne crois pas. Toi et tes potes, ce sera un samedi soir comme un autre pour moi. » Rictus amusé, « Par contre je vais me démerder pour que tu perdes tout ce que tu essaieras de me faire bouffer, garde bien ça en tête. » Gros smile qui met en confiance. Je remarque alors un garde qui se dirige vers nous à grands pas. Je range discrètement le surin dans ma manche et fais mine d'épousseter l'uniforme de mon nouvel ami avant de retourner dans ma petite masure privée. Mon agresseur s'esquive avant que le garde n'ait pu arriver à sa hauteur et ce dernier décide donc de retourner faire de la surveillance dans le hall central - courir, c'est épuisant.

Et moi, je monte sur mon lit et m'y assois en tailleur, dos au mur. Un soupir s'échappe du plus profond de mes poumons malheureux et ma tête reposant contre le béton froid et sans scrupules se fait maintenant dévorer par la migraine. Je l'ai échappé belle aujourd'hui, mais ce connard ne savait vraiment pas se battre. Demain sera sans doute une autre paire de manche. Je sors mon journal de chasseur et l'ouvre sur mes genoux. Mes doigts carressent les pages gribouillées à la hâte, les tâches de sang laissées par mégarde, les photos et les croquis réalisés au volant après des heures à conduire sur des routes de campagnes. Je prends alors conscience de la merde dans laquelle je me suis foutu, juste parce qu'un con m'a provoqué dans un bar. Juste pour ça, j'ai foutu en l'air trois ans de ma vie - trois ans pendant lesquels les créatures vont pouvoir s'en donner à coeur joie et ravager la région sans que personne ne puisse les arrêter. Le sang qui coulera cette année sera donc sur mes mains. Parce que je n'ai pas su garder mon sang froid, parce que je n'ai pas su faire passer la mission avant mes putains de problèmes personnels. J'ai l'impression d'entendre Fergus sussurer des insultes à mon oreille, me rappelant comme toujours quel mauvais frère je fais. La mort de mon père, la honte de la famille, tout juste bon à tuer de sang froid, à être de la chair à canon.

Une sonnerie rententit alors, invitant tous les poilus de la prison à se bouger les miches pour aller manger. Un grognement s'échappe de mes lippes asséchées - je n'ai même pas eu cinq minutes pour m'apitoyer sur mon sort, c'est vraiment la décadence. Je referme le journal d'un coup sec et le balance sous mon oreiller avant de redescendre de mon lit superposé. Je sors alors de la cellule pour aller retrouver le harem avec lequel je partage toute ma vie, les mains dans les poches, comme toujours, trottinant d'un air guilleret. Mes yeux sont glacials mais je ne compte pas laisser transparaître le moindre soucis sur mon visage au demeurant épuisé - je ne donnerai à personne la satisfaction de me voir préoccupé ou désespéré. Ma pommette commence à prendre une belle couleur violacé et mon cou arbore de belles traces de doigts cramoisies, mais je continue de sourire comme si je venais d'entendre une bonne blague.

Je suis un chasseur, j'ai vu cent fois pire. J'ai fais mille fois pire. La routine.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 807
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Jeu 15 Juin - 16:28

AAAAAAAH MARK S
Owiiiih *____*   *tousse* pardon pardon
Bienvenue  à toi *_* Et je need un lien please *_* Un autre écossais ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Jeu 15 Juin - 17:01

HELL YEAHHHHH carrément pour un lien, copain écossais
Et vive Mark S, ce BG ultime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 3317
○ double-compte(s) : lenny, blair et slade.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Jeu 15 Juin - 20:37

omgggg ces choix mark sheppard, ce badass et puis j'adore tes choix, prêteur sur gage ça lui va tellement bien et le pseudo est sublime aussi bref, je suis déjà trop fan I love you

bienvenue sur raise hell bon courage pour ta fiche, si t'as besoin hésite surtout pas et puis comme on dit toujours, sorry not sorry, C'EST BIEN CÉDER

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Ven 16 Juin - 2:48

AW quel accueil Et merci pour tous ces beaux compliment, ça fait super plaiz' Il nous faudra un lien d'ailleurs, parce que Suibhne va devenir un habitué de la boutique de Riley je pense éhé !
Et puis #teammarksheppard à fond

Bref, je suis contente d'avoir cédé, même si franchement ça devrait être illégal de faire un forum aussi cool   bah ouai, ça laisse aucune chance aux gens faibles comme moi, c'est une honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 3317
○ double-compte(s) : lenny, blair et slade.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Ven 16 Juin - 9:35

avec graaaand plaisir pour un lien I love you riley lui fera la tronche à chaque fois qu'il va entrer (non elle est pas très sympathique ) et wesh, clairement

t'es trop sweet mais tu sais, on est tous faibles par ici donc on s'encourage entre nous, c'est peut-être pas sain mais on aime ça

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Ven 16 Juin - 13:32

Aha t'inquiètes Suibhne aime les gens pas sympas, il adore les taquiner

Je me sens moins seule alors, #goTeamFaiblesse et je valide le fait de s'encourager, être malsain est cent fois plus drôle de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 807
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Ven 16 Juin - 14:50

Et est ce que Suibhne aime les adorables garçons ? Parce que je crois que Lawrence est le grand puppy du forum xD il n'a absolument rien de méchant ou quoi, il passe ses journées à lire xD c'est juste un médium super adorable (et écossais #PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Ven 16 Juin - 15:48

Ohhh je crois que Suibhne trouverait Lawrence tout à fait à son goût, aucun doute là-dessus Il a l'air tellement adorable en plus, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 807
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Ven 16 Juin - 16:18

Oh mais oui il est trop mignon puis il sait pas que toutes les créatures existent pour lui il y a que les esprits. En plus de ça il est très calme, tout poli et il aime rendre service.
Faut qu'ils se connaissent *__* Lauwrence il essaie de trouver du bon chez tout le monde. C'est une crème de chantilly chamallow pleine de compassion XDD et en plus son thé est délicieux /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Ven 16 Juin - 16:24

Alors je pense que ça va être vraiment intéressant parce qu'on ne peut pas faire plus opposés que Lawrence et Suibhne, vu la façon dont tu le décris D'un côté le chamallow tout mignon plein de compassion et de l'autre une grande gueule, magouilleur et alcoolique comme pas deux qui aime lancer des piques et dégommer tout ce qui est magique xD
Et il ne boit que du scotch et de la bière, en plus

Bref, ça va être épique, ce duo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 807
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Sam 17 Juin - 5:18

OOh je pense qu'il peut se passer des choses super cool!! Surtout que Lawrence n'a pas une grande répartie du coup je sais pas si Sub' s'amuserait longtemps à lui lancer des piques si ce dernier se laisse faire

Après peut être que justement le gros contraste entre eux peut apporter une bonne amitié et puis même si Sub n'est pas buveur de thé ça n'empêche rien hahaha

Suivant les circonstances de leur rencontre ça peut être vraiment sympathique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1753
○ double-compte(s) : riley, blair et slade.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Sam 17 Juin - 14:38

coucou, j'ai bien vu que ta fiche était terminée, je vais venir la lire ce soir car j'ai de la visite qui arrive donc t'inquiètes pas, je t'oublie pas

_________________
i have waited, i have waited. takes it's toll, my foolish pride, how long before I see the light? i have waited, i have waited for you to lay me down.
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Sam 17 Juin - 14:39

Hey y'a aucun problème, on est pas aux pièces Prends tout ton temps et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Dim 18 Juin - 7:10

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 3317
○ double-compte(s) : lenny, blair et slade.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Dim 18 Juin - 10:22

hann, j'adore suibhne son caractère, son histoire, c'est juste... badass j'ai beaucoup aimé ta fiche, agréable à lire, tu maîtrises tellement bien ton perso qui est bien ficelé, bref, j'adore je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Dim 18 Juin - 14:48

Awww merci beaucoup pour tous ces jolis compliments, ça fait super plaisir de voir que mon Suibhne est apprécié ihi

Trop contente de vous rejoindre officiellement, ça va pulser par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 804
○ double-compte(s) : Thaddeus - l'Empereur / Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: blitz.
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Mar 20 Juin - 3:31

Welcome
Quel magnifique choix de vava
En espérant bien t'amuser ici et pourvu que nos chemins se croisent en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Mar 20 Juin - 3:45

Heyyy merci beau gosse
J'espère vraiment te croiser inrp, entre chasseurs on va pouvoir foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 3168
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Mar 20 Juin - 11:10

moi aussi je suis en retard, mais là, c'pas humain, tu as le temps d'arriver, de faire ta fiche, d'être validé, et de nous bombarder d'amour de partout, et je me sentais juste coupable de pas être venue te dire bienvenue encore.

alors voilà.
BIENVENUE.
avec mark sheppard ce dieu vivant. et puis ton perso promet tellement, j'ai tellement hâte de le voir en rp. je vais lire ta fiche avec plus d'attention quand j'aurai un peu plus rattrapé mon retard ici, mais garde-moi de la place pour des liens, tu n'y couperas pas.
en espérant que tu te plairas dans le coin, en tout cas.

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 947
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   Mar 20 Juin - 11:27

AHA trop contente que tu sois revenue, j'étais triste de ne pas avoir eu l'occasion de faire ta connaissance Merci en tout cas et pour le lien c'est vraiment OU TU VEUX QUAND TU VEUX

(Et puis owi Mark Sheppard *en mode groupie*)

En tout cas cas je me plais déjà par ici, vous allez m'avoir sur le dos un petit bout de temps je pense uhu

GROS LOVE SUR TOI ET RILEY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will find you and I will kill you   

Revenir en haut Aller en bas
 

I will find you and I will kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Kill Maim Burn
» [Death Note] Kill it with a pen
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Kill Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-